CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers] Portes de la folie

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:41:45

moi javais pas assez de fric va faloir que je me refasse abaddon... mais bon ac le livre ça va aller vite :p

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:13:51

salut a tous, voila, je voit que le skill "vainqueur dépouiller" a l´air vachement efficace contre shiro, mais je croyait que avec sa proba il renvoyait tous les malefices et condition dont il était victime, hors vainqueur dépouiller et un malefice.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
16 novembre 2006 à 21:57:07

j´ait tenter plusieurs fois cette coop avec d´autre groupe puit renoncant j´ait décider de faire essaie avec mercos qui marche très bien
prenez tous le smoines dont vos deux heéros plus KOss équiper avec coup sauvage, sologon et un des deux mercos koss balancer continuellement coups sauvage shiro ma fait une attaque de 150 qu´une seul fois dans la coop et surtout faite e bonus apres avoir tuer la Liche sa vous donne des bonus avantageux bonne chance

Poppo
Poppo
Niveau 8
17 novembre 2006 à 08:43:18

rooo beaucoup qui se plaigne mais cette coop est simpa on a explosé Shirow avec 5 EL/G eau ( sorti de guilde ) a la fin on été même tous au cac a taper dessus comme des porcs mdr prenez corps de brume et quand il utilise sont truc pour se soigner vous lancez une maelstorm sur lui sachant qu´il est entouré il attaquera meme plus et il est coincé donc il bouge plus il se laisse taper... puis un autre lance le mael.. pis un autre etc... Shirow tué en 20 seconde crono.. la liche ne traverse pas la corps de brume... et voila ^^ 2 boss étalés par terre en aillant fait... 0 de degat :lol:

Bien sur sa c une technique propre a mon ancienne guilde et en guilde c toujours plus facile..

Mais si on retire toute la difficulté du jeu ce n´est plus interressant enfin c´est mon avis...

Le principe de guilde wars c´est justement de chercher sa tech ( ou build ) réfléction et strategie....

Enfin moi je vois sa comme ça cette coop est simpa :p

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:08:01

moi ce qui menerve ces de me retaper tout les monstres à chaque fois. J´aurai préféré une coop ou il faut detruire tout les portails ou breches je sais plus et ensuite une autre coop avec la liche et shiro.

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:37:18

moi ski ménerve le plus c qe on se fé la liche et pui shiro il é a 20 25% de vie
et la d´un coup un M leave un 2eme et on se retrouve avc talkora ...
ct avc mon G alor jvou di pa comen il ma explozé ^^
et les El qi samusai a ramassé tou les objet des M pck il en avai marre
Ct maran ^^

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
26 novembre 2006 à 18:16:15

j´ai trouvé coment faire en faite c´est pas dur
Besoin d´un G défense du gladiateur
Coup Sauvage (le G ct moi) et taillade d´interupt

4 M (pour moi ct 2 héro et 2 merco)

3 El (pour moi ct Zhed et les 2 merco)

Et donc tu fai toute la coop tu arive jusqa l´arene avc la liche et Shiro

Alor tu fai tou pour qe se soi qe Shiro qi vienne (t´es G) pui qan il vien tu recule tu fai allé les héro et merco un ptio peu apré la porte de tel façon qe il atak shiro qan mem
Et tu fou défense du gladiateur tu fai coup sauvage
et tu continu
il par tu recharge le mana (sa vie revien pa vite) et tu recomence san ramené la liche
o bou d´un momen la liche va vnir shiro va comencé a utilisé son otre compétence

La il fo vrmt bien joué dé qe la liche comence a tous les tué tu retourne tu cour avc les merco héro et tu renaissance tous tu recomence
et pui jtassure de réussir

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:15:29

moi : du premier coup
composition du groupe
1 N/M
3 héros
4 mercos

je fais la coop normal et je tue shiro... je vois pas en quoi c´est dur ? :hum:

mikelion
mikelion
Niveau 13
05 décembre 2006 à 13:42:18

les Derviches sont oujours exclus des groupes pour cette coop.
il faut dire que combattre shiro au corps a corps avec peu d´armure....

mikelion
mikelion
Niveau 13
05 décembre 2006 à 22:21:12

a un moment, apres la premiere apparition de shiro, là ou il faut detruire les 5 machins noirs et violets, les monstres sont rez automatiquement. comment faire pour qu´ils ne soient plus rez?

L0aN
L0aN
Niveau 8
06 décembre 2006 à 10:40:28

je l´ai raté 3fois et reussi dun coup avec les anglais..(comme bcp dautre coop xD) 1Rdegen 1Env degen et c´est bon

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
06 décembre 2006 à 12:52:35

une très bonne team c´est un rodeur condition oué interrupt sa le fai pas XDXD ac 2-3 el eau comme la dis quelqu´un (dsl pour le nom) forme de brume du moine et un G tank un vrai guerrier pas un pseudo guerier et pi voilà tu fini la coop san malus de moral tranquillou^^

mikelion
mikelion
Niveau 13
06 décembre 2006 à 14:37:13

kkun peut repondre a ma question svp?

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:25:04

Je l´ai fait avec un autre gars et 6 héros... Aucun soucis...

De toutes facons pour shiro, c´est pas compliqué, il faut :
- 1 G plus ou moins tank avec coup sauvage pour annuler ses poses de combat.
- 1 N avec vaiqueur dépouillé pour que shiro se fasse des dommages tout seul.
- de la degen si possible.

Résultat : aucun mort pendant le combat...

mikelion
mikelion
Niveau 13
07 décembre 2006 à 11:28:43

y a t il un moyen pour que les monstres ne soient plus rez automatiquement dans cette coop?

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
07 décembre 2006 à 11:30:17

Ben fermer les portails d´ou ils apparaissent... En tuant les trois Spectres.

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
08 décembre 2006 à 06:47:30

kevinpersia Posté le 26 novembre 2006 à 18:16:15 j´ai trouvé coment faire en faite c´est pas dur
Besoin d´un G défense du gladiateur
Coup Sauvage (le G ct moi) et taillade d´interupt

4 M (pour moi ct 2 héro et 2 merco)

3 El (pour moi ct Zhed et les 2 merco)

Et donc tu fai toute la coop tu arive jusqa l´arene avc la liche et Shiro

Alor tu fai tou pour qe se soi qe Shiro qi vienne (t´es G) pui qan il vien tu recule tu fai allé les héro et merco un ptio peu apré la porte de tel façon qe il atak shiro qan mem
Et tu fou défense du gladiateur tu fai coup sauvage
et tu continu
il par tu recharge le mana (sa vie revien pa vite) et tu recomence san ramené la liche
o bou d´un momen la liche va vnir shiro va comencé a utilisé son otre compétence

La il fo vrmt bien joué dé qe la liche comence a tous les tué tu retourne tu cour avc les merco héro et tu renaissance tous tu recomence
et pui jtassure de réussir

Tu portes vraiment bien ton nom toi...

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
08 décembre 2006 à 22:54:23

2 moines heros ou joueurs 1 el eau pour le ralentir un necro (build spécial) deux derviche ou un guerrier combiner ac un el feu un rodeur condition ac poison fleche brulante ou equivalent

et surtt pour reussir la coop faite le bonus a savoir capturer les portails parce qu´ils donnent des bonus de santé d´armure de régene de santé.... et surtt quand shiro est sur vous courez et l´elé eau dois le ralentir constament a plus forte raison quand il fait "probabilité improbable" tjrs etre en mvt s´il vient sur vous!!et voilà la coop est faite sans aucun mort

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:43:06

C´est vrai que tout seul avec mercos/héros c´est vraiment simple : Koss avec Coup Sauvage, Maitre ou Olias avec Vainqueur Dépouillé (12 en sang) et Shiro il tient pas 1 minute :)

La vidéo du moment