CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoilers] Portes de la folie

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 17:58:22

Horus_LeFaucon -> Logiquement oui, mais c´est toujours mieux d´avoir un humain qui l´ai :)

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:00:58

Horus_LeFaucon :
Biensur, je l´aifaite avec les hero/merco moi, super facile, faut arreter de dire qu´elle est dur s´te coop c´est faux, suffit d´avoir les bon build et c´est très vite réglé :)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:35:24

mais bien sûr le type il a dû la recommencer mini 6 fois jui sûr

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:43:20
  • -eragon- profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 19:35:24 avertir modérateur
* mais bien sûr le type il a dû la recommencer mini 6 fois jui sûr

C´est pas parque t´es trop débile pour savoir buildé correctement tes heros et faire une coop que tu dois croire que tout le monde est dans ton gars mon petit, prend pas ton cas pour une généralité !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:01:08

Bon je collerais Vainqueur Dépouiller a mon héros et je la referais >). Quelqu´un in game m´a dit avoir contacté Ncsoft sur cette difficulté accrue et celui qui a répondu a dit qu´ils avaient de nombreuses plaintes et que si ca continu il changerai son niveau.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:08:43

Toujours pas passée cette coop de ***** mais je pense que la solution est :
2 D ou G ou A avec coup sauvage si possible, 2 necro : un SS avec extreme hate/volonté de l´echec/prix de l´echec (shiro te touche pas j´ai essayé) et l´autre en vainqueur dépouillé, 1 élé qui frappe fort et 3 moines ou 2 moines et un P motivation.
J´aimerais tester mais bon c´est assez difficile de trouver un grp, les derviches y´en a partt

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:19:45

Ouais, moi je vais tester avec les mercenaires de le tuer, j´ai vu les vrais effets de Vainqueur Dépouillé, c´est TERRIFIANT!!

pendant 25 seconde il se prend 40 degat a chaque fois qu´il tappe, alors quand il fais sa super attaque qui te touche 20 fois il se prend 800 degat lui meme, ca doit bien l´embêtter :D

Qade
Qade
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:21:45

C´est vrai que cette co-op est plus enervante...

Je suis aussi rester coincé la bas un bon moment, au final c´est vrai que coup sauvage est plus que necessaire (car le vampirisme peut devenir enorme avec attaque double et autres)?
Apres le vampirisme enlevé, un simple esprit protect peut suffire pour faire tenir un G, personnellement j´ai mis (sur le heros G ) pose prudente et parade propice, je sais pas si ca a ete utile...

Ensuite un petit truc c´est de disperser (dans le cas ou vous joure avec des heros) les membres du groupe a l´aide des drapeaux : dans certains cas shiro va se mettre a courir dans tout les sens sans reellement attaquer ^^

Un autre combo efficace : echo des arcanes + marque de protection sur un G tanker, la marque absorbe les "degats normaux" et soigne suffisamment pour contrer le vampirisme, combine a coup sauvage (encore) plus aucun soin pour shiro qui devrait tomber rapidement
par contre ala fin l´aveuglement (qui se revele efficace au debut) ne marche pas, la condition semble renvoyé sur un membre du groupe...

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:33:33

ils font chier quand meme les développeurs, on aime tout le scénar, et on tombe la dessus, une fin merdique, avec deux boss donc un quasi immortel, faut arreter le délire un peu qu´ils changent le niveau de l´autre attardé

kaiken
kaiken
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:59:44

Bonne nouvelle les gars avec des amis on a fait une petition et on a nevoyé un message a nc soft ils ont annoncé d erevoir a la baisse shiro Tagashi .

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
03 novembre 2006 à 21:44:30

Vainqueur dépouillé, avec 16 en sang, inflige -105 de dégats a chaque coup :-)

"Bonne nouvelle les gars avec des amis on a fait une petition et on a nevoyé un message a nc soft ils ont annoncé d erevoir a la baisse shiro Tagashi ."

C´était pas la peine d´en venir à ça je pense, c´est vraiment la seule difficulté du jeu, tout le reste se fait avec mercos/héros, mais c´est vrai que ça fait du bien quand on la finit :(

PS: Le plus important, c´est le Coup Sauvage. S´il n´y en a pas, plus vous infligez de dégats, plus vous allez mourir rapidement (absorbe les degats et les convertis en vampirisme je crois) :ok:

arodia
arodia
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:57:12

a oui comment Nsoft peuvent revoir le jeu à la baisse si c´est Anet qui le développe? :fou:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:05:47

bon voila c´est raclé on l´a pété en deux secondes cet abruti, et apres on a prit la liche vicieusement a 8 contre 1

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:08:55

Mdr shrio nous a tous pété en un coup :rire:

abusé ´.´ ....

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:58:58

mOUARF on l´a eu :gni:

Personne que THE technique pour battre abbadon ?

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:07:41

abbadon faut prnedre sont temps, si le terrain est comm eça c quil y aune raison
en gros:
des le depart passage de droite, on descend, on explose les deux megalithe, on continu ceux den face, et puis la on remonte, on prend le passage du milieu et on descend

tout ça en fesant en sorte de se regen un minimum

apres quand abbadon a pris ses coup et quil c libéré o remonte par le passage du milieu jusquen haut (au lieu de se jeter comme des bourrins sur les monolithe)

et on recommence

sans oublié de péter en priorité les griffes qui sont sur votre chemin

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:11:49

Merci Naked :coeur:

Grace à ta technique jai eu la coop en maitre :cool:

moichouquette
moichouquette
Niveau 4
04 novembre 2006 à 01:22:08

Moi j´ai eut un truc pas mal a cette coop, je la fait tranquille avec des mercos puis j´arrive a Shiro j´active les statue et tout, bon imoossible de le battre (1er fois que je la fesait :( ). Aprés 20 minutes je me dit et puis merde je la referait plus tard je vais manger. Je laisse le jeu à tourner et je mange...
Je revient 15 minutes plus tard j´ai la coop en maitre :question: :rire: .
Vous voyez c´est pas si dur suffit de laisser les mercos :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:33:37

:lol:

Ca c´est un sacré truc!!

Ouais sinon avec eragon on a fais la quete de Shiro, il arrive, j´ordonne a mon necro de balancer Vainqueur Dépouiller, la je vois la vie de Shiro rejoindre le seuil du 5% a une vitesse phénoméanel, et la moi et eragon on lui balance nos grosse compétence et le cicatriceux s´inclinent!! Victoire!!

Et j´ai niké Abbadon et j´ai eu mon cadeau supreme : L´armure Primitif (heureusement que le livre vaut 100k et qu´il va couvrir cette dépense)

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:30:07

Avec la team que j´ai dit plus haut, je viens de la réussir :)

La vidéo du moment