CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Argent : Comment faites-vous ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:03:26

Voilà je voudrais savoir comment vous faites pour avoir beaucoup d´argent ? Parce que je vois bcp de joueurs qui ont une ou plusieurs pieces d´armure à 5k,10k ou 15k mais moi je n´arrive pas à m´en payer une seule ! Je voudrais savoir comment les joueurs font pour avoir autant d´argent ? Ils ont eu la chance de tomber sur un objet super rare ? Surement je me suis dit , mais quand je vois des joueurs qui vendent des objets à 30-40k ou plus , je me demande vraiment s´il y a des gens qui achètent ! Help svp je veux devenir riche :snif: !

fishburne24
fishburne24
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:12:02

il y a plein de moyens pour gagner des sous, farmer,dropper, et les UWs + fissure mais bon si tu es nouveau c´est normal que tu saches pas te payer les choses de 1ier classe tu as qu´a te debrouiller avec ce que tu as et tu verra l´argent rentrera au fur et a mesure que tu avanceras dans le jeu :)

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:15:15

farme les drake en 30 min je me suis fait 15 k en vendant des chair de drake ^^

mais bon faut voir un peu de chance quand même car sé pas tous le temp que sa tombe !

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:19:11

moi jdis drop des armes vertes et tu les revent c´est comme sa que je me suis fait du fric :ok:

mikelion
mikelion
Niveau 13
02 novembre 2006 à 12:20:08

les joueurs qui ont beaucoup d´argent sont surement comme moi des joueurs qui ont joué pas mal a factions et prophecie. comme le stock est commun a tous les personnages que l´on a créé, on peut donc avoir un perso tout nouveau qui a beaucoup d´argent au stock.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:30:19

lol ben sachez que je suis pas un débutant j´ai Prophecies , Factions et Nightfall je joue à GW depuis la sortie du 1er et le max d´argent que j´ai jamais eu c´est 40k (j´avais droppé une rune vigueur sup) que j´ai dépensé il y a longtemps,très longtemps ...
Bref il faut que je droppe des super objets mais ... est ce qu´on me les achètera si je les vends à plus de 20k ?? ?

Au fait j´ai droppé un pommeau de baton santé+30 sa se vends cmb et qui veux me l´acheter ?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:38:01

ça se vend 6K et j´en ai 4 à vendre ^^

Pour les tunes moi j´ai une rodeuse pour faire des UW2 sur prophétie, tu te fais en moyenne 4K si tu arrives au bout, avec un peu de chance tu dropps une hache de Vico que tu peux vendre 20K et peu être 1 ecto (6/7K), en moyenne ça prend 1 heure et hop après 3 ou 4 dropp (1 par jour), en fin de semaine, tu commences à avoir de l´argent.

Après, il faut gérer ces priorités, de type, d´abord l´arme puis les armure à 15K et rien d´autre ^^

Et profiter des event, genre garder les objets d´halloween pour les revendre plus tard et ce week dropp sur Elona des fioles en espérant tomber du blanc/noire/argent ^^

Voilà, l´argent est une question de patience...

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:50:07

Ceux qui ont beacoup de sous cest presque toujours des types qui passent leur temps a farmer, cest pas complqué et ca rapporte beaucoup. Tuer les minos les trolls, ou UW a 2 avec un M 55Hp.
Mais petit probleme, la nouvelle Maj empeche le farm.... alors si tu veux avoir plein de sous essaie de droper des verts ou de UW avec des R en UW.
Il doit bien exister dautres moyen de farm mais cest la deuxieme Maj antifarm, plus personne va donner son build

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:55:45

Tu jou depuis le debut de prophetie et tu n´a pas encore compris que ce son les farmer qui gagne autant d´argent/objet :question:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:26:22

si je sais ce que c que farmer mais je ne le fais pas moi (en plus je fais jamais de G,de R ou de M) !

carline
carline
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:48:37

je sais pas comment tu fait vraiment.

c´est bizarre meme sans farmer, a chaque coop ou mission un peu grande je fait regulièrement 1k.

pour finir encore une question, tu as les 3 GW, ok donc 8 slot au minimun toujours ok.

et dans tes 8 slot, tu as ni G, ni R, ni M???? le je comprends plus.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:05:18

Clair, moi j´ai les 3 GW, donc 10 slots ^^ et j´ai G, N, R, Ele, M, D, P, A, Rt et tous montés rapidement et spé pour farmer ^^

D´ailleur avec la mise à jour, je pense que le farm en Rt spirit a de beaux jours ^^

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:25:03

"farme les drake en 30 min je me suis fait 15 k en vendant des chair de drake ^^ "

j´ai fait pareil pour avoir mon haut 15k!
Par contre çà ne met pas 30min, un peu plus quand même (le temps de faire les marais quand même!)

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:43:32

"farme les drake en 30 min je me suis fait 15 k en vendant des chair de drake ^^ "

j´ai fait pareil pour avoir mon haut 15k!
Par contre çà ne met pas 30min, un peu plus quand même (le temps de faire les marais quand même!)

non mais j´ai un endroit ou il y a 2 drake des la sortie de la vile en + il y a 3-4 écailleux avec eux donc sa fait aussi quelque fanons ^^

Freedom_A
Freedom_A
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:13:28

Salut,

Moi personnellement j´ai eu faction puis Prophetie (presque pas jouer dessus) et NF et je n´ai jamais été un gros farmer. Cependant ca ne ma pas empecher d´avoir l´armure complète Kurzick pour mon G et il me reste 200k dans mon stock sans compter ce que j´ai sur chacun de mes perso (j´en ai 7) !! Faut jouer, jouer, et jouer et a force de vendre tout tes objet blanc ou bleu sa rapporte.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
02 novembre 2006 à 17:38:09

Salut .

Avec nighfal tu auras besoin de moins d´argent, joue et explore fait toutes les quetes .

L´armure de 1.5 ko est tres bien apres , plus tard , tu pourras acheter une armure plus chere .

Au debut, essaye d´avoir des armures de collectionneurs , ca se fait tranquile .

Etudie et comprends le recyclage , maintenant tu peux te construire ton arme perfect meme si le skin est commun ou qu´elle provient d(un collectionneur . Vends au bon marchand .

Et tu verras , tu auras un equipement de qualite . D´autant plus que dans nighfall, j´ai l´impression que ca tombe mieux . Et puis les premiers teintures noires et blanches que tu dropperas, revends les . ^^

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:46:08

question c**** comment on drop l´uw avec un R?

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
02 novembre 2006 à 17:46:51

Mais meme, tu joue, et tu dépense rien xD sa monte tout seul, tout les 5k tu met tes thunes au coffres . Perso j´chui devenu riche grace au Chest Run mais sa marche plus comme avant ...
Vend bien tes objets et ne croit pas Nimporte qui sur une Estim ^^

ledha
ledha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:21

en fonction de ta classe certains endroits ou strategies sont plus appropriees

ledha
ledha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:54:15

Comme le chest run c pour les guerriers(du moins je pense)

La vidéo du moment