CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Argent : Comment faites-vous ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:27:36

:up: svp svp svp svp :ange: !

A votre bon coeur msieurs´dames :ange: !

xer0x
xer0x
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:52:12

larget jen ai plein et je v pas te la donner parceque jlai merite mon argent et sa voudre dire que g sacrifie du temps pour rien en te la donnant et moi jaime pas gaspiller mon temps et je pense que se faire de largent a gw c pas difficile et vous me faites bien pitie a reclammer de largent on dire des gamins . alors je vous souhaite une bonne soiree sur gw a essaye de vous faire de largent mais vous i arrivere pas parceque vous etes des noob et vous vous interreses pas asse ojeux parceque sinon vous aurez deja de largent @+++ ;)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:04:47

je ne fais pas que demander de l´argent comme ça ! Je vends les objets précédemment évoqués sinon !

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:07:14

:up:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
11 novembre 2006 à 13:07:24

correct Garuda :) !

evanesca
evanesca
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:32:50

Et il a 18 ans O_o (niveau orthogrpahe il ferait bien de retourne a l´ecole...), bon je suis un petit peu d´accord avec lui sur le fond. Gagner des platines sa prend du temp, mais avec l´experience, on sait que soit on farm soit on vide des map completement avec peu de personne dans ton groupe. Et de preference les zones a haut niveau ^^

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
11 novembre 2006 à 15:16:10

ouep mais avec un paragon on peut pas farmer et avec la malchance que j´ai je drop que de la merde :) !

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:26:57

sache kavec chaque classe on peu farmer grim donc e reformule ta frase on a tjrs pa trouver un spot farm ac le paragon.

je te donne un exemple ds ma guilde on farm en el a peu pré tou en G bon sa c pa exceptionel en A/en on farm l´uw solo en rodeur bon voilà en necro....

deplus meme si certain trouve ke le farm tu le jeu kan on a de grande ambicion stil armure d ela fissure tout sa sa aide
et on a vu ac la maj ke le farm est imorteml

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:43:30

ouep ben moi en tout cas je ne connais aucun build ou spot de farm pour Paragon :snif: !
En effet j´ai de (trop) grandes ambitions : je dispose de 25k,d´1 rubis et des objets screenés précédemment et je veux me faire le bas de vabbian et les bras de vabbian !! ! Help !

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:50:56

je ne veux pas te demoraliser grimmjow mais... quand il sagit dargent, cest comme dans la vie tu sais...personne ne taidera...tu dois malheureusement te dérouiller seul. je ne critique pas hein; moi meme je suis desolé mais jen ai tellement chié pour gagner des sousous que je vais certainement pas en donner a un inconnu. faut comprendre ca =). il te faut de la patience et BEAUCOUP de tps de jeu.. cest la seule solution, ya pas de miracle. je sais ca taide en rien mais il vaut mieu que tu ty fasses vite lol. bon courage =)

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:32:10

Mon cousin il a 6 perso et sur CHACUN 15K ET 75K DANS DANS SON STOCK ET TOUS les armes perfect du jeu sa me fait chier veux pas me les filer! :-((

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:32:59

Et en + il a 9 fioles de noir sa fait chier!!!!!!
IL se fait 100k en 1 heure!!
:snif:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:36:51

lhynnaastar--->beaucoup de temps de jeu ? Ouep mais sauf que quand on est en Terminale et bourré de travail et de controles c´est pas facile :) !

MAKO_Rico
MAKO_Rico
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:53:54

Acheter les K directement en ligne, ca vous evitera de faire le "no life" des heures pour vous payer une armure ou autres choses.

www.virgame.com ou www.igametrade.com

sparda2
sparda2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:23:54

kiwi hero :d) Humm je dit pas que ton frere a des perso de ouf et tout le basard mais de la a dire qu´il se fais 100K en une heure ... humm enfin bon je pense pas que ses possible sinon tout le monde le ferais et tout le monde aurais rapidement une armure fissure ...
Donc en clair , arete de dire nimp... :bye:

Sinon pour rep au topic :
Si tu a une guild demande leur de l´argent , des membre peuvent souvent te filer de l´argent ...
Sa t´avance un peu de se qui te manque et surtout n´oublie pas de rembourser meme si tu le fais a crédit , ( exemple : 1k toute les semaine :ok: )
Sinon moi perso avant je farmais a mort avec mon G et je pouvais me faire environ 8k de l´heure si j´assurais bien , apres ta juste a économiser et sa va assez vite :ok:
Ton armure tu l´a en pas longtemp avec se genre de technique , et puis si tu n´a que un paragon et que tu veut Vraimment Beaucoup Beaucoup Beaucoup ton armure et ben fais comme moi et fais toi un El/En , tu farm n´importe quoi avec sa... ( Pasque maintenent en Guerrier ses imossible ... et si tu t´en sort toujour pas et ben ses que tu y mes de la mauvaise volonté ! )

P.S :d) mendier est une tres mauvaise idée car sa te fais passé pour un noob et les gens ont autent besoin d´argent que toi donc le plus souvent il garde leur argent ...

Sur ceux :bye: !

asran_zala
asran_zala
Niveau 3
12 novembre 2006 à 18:46:01

hum moi j´ai un autre moyen certe j´ai eu de la chance mais bon...

vendre varesh a 100k+3 armes verte

je suis tombé sur un drole de joueur sa ma presque fait de la peine pour lui qu´il se fassent autant entubé(pour etre poli) mais bon l´apat du gain etait plus fort sinon le farm comme tout le monde a dit rest eune tre sbonne solution

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:31:04

hum hum mais recommencer un perso ça me dit pas trop c´est long de le faire évoluer jusqu´au bout et en plus moi je m´attache trop à mes persos alors si je crée un El -UNE El pr être plus précis^^- je m´attacherais à elle et c´est à elle que je voudrais acheter une méga-armure lol !

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:28:17

je ne roule pas non plus sur l´or ds guild wars , je suis a 8h de jeu , je prend mon temps et je n´est que 500 po ...
mais aujourd huis, un mec ma demander de l´argent ( 100 po ce qui est enorme pour moi ! ) lui ait donné. Je c que si un jour je le revoit, je pourrait tjrs trouver de l´aide :ange:

G une question qui n´a pas de réel rapport avec le topic : c´est koi les lettres que vous dites là El/En/G/A ...

sparda2
sparda2
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:41:21

El :d) Elémentaliste
A :d) Assasin
G :d) Guerrier
En :d) Envouteur
Rt :d) Ritualiste
D :d) Derviche
P :d) Paragon
N :d) Nécroment