kiwi hero
Humm je dit pas que ton frere a des perso de ouf et tout le basard mais de la a dire qu´il se fais 100K en une heure ... humm enfin bon je pense pas que ses possible sinon tout le monde le ferais et tout le monde aurais rapidement une armure fissure ...
Donc en clair , arete de dire nimp...
Sinon pour rep au topic :
Si tu a une guild demande leur de l´argent , des membre peuvent souvent te filer de l´argent ...
Sa t´avance un peu de se qui te manque et surtout n´oublie pas de rembourser meme si tu le fais a crédit , ( exemple : 1k toute les semaine
)
Sinon moi perso avant je farmais a mort avec mon G et je pouvais me faire environ 8k de l´heure si j´assurais bien , apres ta juste a économiser et sa va assez vite 
Ton armure tu l´a en pas longtemp avec se genre de technique , et puis si tu n´a que un paragon et que tu veut Vraimment Beaucoup Beaucoup Beaucoup ton armure et ben fais comme moi et fais toi un El/En , tu farm n´importe quoi avec sa... ( Pasque maintenent en Guerrier ses imossible ... et si tu t´en sort toujour pas et ben ses que tu y mes de la mauvaise volonté ! )
P.S
mendier est une tres mauvaise idée car sa te fais passé pour un noob et les gens ont autent besoin d´argent que toi donc le plus souvent il garde leur argent ...
Sur ceux
!