* Posté le 03 novembre 2006 à 18:40:48 avertir modérateur
* Cherche pas...
C´est vrai que ca tue de faire du chest en M, seulementil y a toujours des G pour couvrir... Ils sont fiers de runner en M mais si tu enleves les R ou les G... J´aimerais bien voir un run avec 8M, ca serait fun... L´hécatombe...
--------------------------------------------------
---
Je chest run en M en solo bien évidement, comme tous les vrai chest runner
Bien sur je me tape pas les coffres des cimes froide avec un groupe de gayhem...
Sinon pour répondre à "pourquoi des lopettes" tout simplement parce que les perso R et G sont à la base fait pour etre runner, donc pas de difficulté en soit à faire du chest run.Un moine ca cours vite certe (confère partie de pvp
) mais c´est pas fait pour runner non plus
Donc c´est plus fun
Ensuite, tout dépend des zones de chest run...On peut tres facilement faire des coffres kurzick, luxon, oublié, vabbi, etc en moine solo...Rien d´exceptionel...Pas besoin de Gayhem pour me couvrir
couvrir avec prière de guérison? 
C´est plus gratifiant je dirait d´avoir un titre chasseur en moine ou necro si tu veux...
c´est comme le titre de survivant, un rodeur survivant à beaucoup moins de mérite qu´un survivant D par exemple, car un R reste loin du combat donc a plus de chance de rester en vie
Voila pour l´explication du chest run de lopette