CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche : profession cheatée ?!?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:54:23

Voilà je sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que le Derviche est vraiment une profession cheatée ! Y a qu´à voir ses skills ! Par ex :

Conviction - Conviction
* Description : Pendant 10 à 30/35 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d´armure quand vous êtes sous les effets d´un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d´une régénération de santé de +1 à 3/4.
* Coût : 5 points d´énergie.
* Activation : Instantané.
* Rechargement : 20 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. La durée
* Type de compétence : Pose de combat.
----->Coût tres faible , durée énorme , armure +24 ou regene de 4 , rechargement tres court (on peut donc le lancer en permanence)

Force stupéfiante - Staggering Force
* Description : Tous les ennemis adjacents reçoivent 40 à 88/100 points de dégâts de la terre. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5 à 13/15 secondes.
* Coût : 10 points d´énergie.
* Activation : 0.75 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de la Terre. Les dégâts et la durée de Faiblesse
* Type de compétence : Enchantement.
----->Coût assez faible , 3 effets : Degats de terre de 100 , arme enchanté en degats de terre pendant 30 sec , faiblesse sur les ennemis adjacents pendant 15 sec !! !!

Coeur de la Flamme sacrée - Heart of Holy Flame
* Description : Tous les ennemis adjacents subissent 15 à 51/60 points de dégâts sacrés. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts sacrés. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents s´embrasent pendant 1 à 3/4 secondes.
* Activation : 0.75 secondes.
* Caractéristique liée : Prières du Vent. Les dégâts et la durée d´embrasement
* Type de compétence : Enchantement.
----->Pareil mais en sacrés O_O !

Grâce de Pied-de-plume - Featherfoot Grace
* Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, vous vous déplacez 25% plus vite et les conditions prennent fin 50% plus vite.
* Activation : 0.25 secondes.
* Caractéristique liée : Prières du Vent. La durée
* Type de compétence : Sort d´Enchantement.
----->Deplacement plus rapide pendant 20 sec !! !!! Et EN PLUS conditions diminuées de 50 % !! !!

etc ...

En bref les skills de Derviche sont cheatés à mooort :ouch: !! !!!!! C´est normal que le Derviche soit aussi fort ?! ?

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:59:20

je pense que c´est fait expres, et en plus de ces gros aventages le derviche doit avoir pas mal d´inconvenients (normalement)

dante0001
dante0001
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:15:48

bin il a autant d´energie qu´un G (donc pas beaucoup) mais je c plus combien en regen c con

paskeu sil a autant de regen kun G alors la il est un peu mal pour lancer ce genre de truc tout le temps

donc non pour moi c un tres tres bon perso mais pas exessif (maintenant le ritu etait tres tres tres super mais ils l´ont nerfé alors jimagine que le dervich subira kelkes rectifications aussi sil le faut)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:38:08

Sachant également que le Derviche ne possède pas l´armure d´un guerrier mais plutot celle d´un Assassin contrairement au Parangon qui lui est beaucoup plus resistant et equivalent d´un guerrier.

Donc non, le derviche n´est absoluement pas cheaté et est meme tres bien exploité, je te mets au défi de prendre ton derviche en PvP, on va voir si tu t´en sors bien avec...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
22 octobre 2006 à 13:47:00

Grimmjow boulet powa j´ai envie de dire...

Putain mais me sort pas 10de mana c rien, le derviche a casi rien en energie rien que 10 de mana ça lui enleve casiment la moitié. Le guerrier lui a l´adrénaline le derviche non alors arrete de me faire rire avec ton 10de mana c rien ,ta pas du bcp le jouer le derviche pdt les week end pvp et pve pour dire une telle connerie.

Le Derviche est excellent mais pas plus puissant que les autres classes... Personnellement le seul réel interet et fun que je vois chez le Derviche reste cette capacité de transformation en Dieu.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:06:23

et puis les derviches ont pas autant de vie que les G... Enfin bon c´est pas bien dur de contrer un D!

march59
march59
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:52:58

Si l´on revient en arrière il y avait eut un poste similaires à propos de l´assassin, comme quoi il était trop fort et tout et tout, suffit de voir ou on en est aujourd´hui, (très?) peu de bons assassins, la majorité se prenant pour un G endisant"tkt g c ce ke g fé" et mourrant.

Il y a des chances que l´on revoit la même chose ici avec le derviche dont les skills (pour avoir joué un D pendant la beta de nightfall) ne sont pas si cheaté que ca, ils sont bien placé avec des faiblesses, pas mal de skills offensifs font sauté un enchantements pour pouvoir être utilisé pleinement.

setesh
setesh
Niveau 7
23 octobre 2006 à 04:42:19

j´ai bien hate de voir si la plupars des joueurs seront capables d´utiliser le D efficacement (les enchantements entre autres) ou bien seulement foncer dans le tas en criant "JE TANK" et après avoir obtenus un malus de moral de 60%, ils disent "ca vaut rien cette classe" (ça vous rappele pas quelque chose ?? :p)

Solam
Solam
Niveau 5
23 octobre 2006 à 07:00:18

Ca veut dire quoi "cheaté" ?

Merdiqueté ?

Cheat = Triche
donc une classe cheatée c´est une classe hyper forte

Razy91
Razy91
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:00:51

oui ils ont remarqués les develloppeurs que le derviche était au final plus que puissant mais c´est également pour ca qu´il a une armure légère.
Mais d´ici la sortie de nightfall ce vendredi, bon nombres de compétences vont ètre réajustées

paulou
paulou
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:26:31

Le derviche a 4 de régénération d´énergie...
De plus avec du zèle, le mana ca sera pas le problème.

chab62
chab62
Niveau 26
23 octobre 2006 à 13:32:59

En plus me semble qu´il a des enchants à ce coller, et dès qu´il perd cet enchant ca lui donne de la mana...Enfin c´est comme le moine 55, il marche sous enchant le derviche..Donc c´est chiant , mais c´est ce qui fait ca force en fait, car le dervish, si on lui retire les enchants, c´est la qu´il se passe des truc, les ennemie ont faiblesse ou autre...donc ca va etre dément en pve :ouch:

Sinon pour PiF68, il emploi des termes sans trop savoir pourquoi il les emploi....Une profession cheatée ne veut rien dire...Il aurait mieux fait de dire simplement, une profession Extremement forte tout simplement...Les gens veulent parler avec des mots qui "sonne" ou à l´anglaise mais ne connaissent pas la définition des termes bien souvent :sarcastic:
Cheat c´est la triche, donc dire qu´une profession est "cheatée" ca n´a pas de sens...A la limite dire une profession DE "cheater" , ca a plus de sens, cela veut dire que c´est une profession de tricheur car extremement forte etc...

Voila pif :)

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 octobre 2006 à 10:17:13

Salut,

Je suis invaincu depuis deux ans en 1 vs 1 a GW avec mon G, lorsque tes fameuses derviche que j´ai deja explosé au passage lors des week end preview, seront dispo, je te propose d´en faire un, et tu me rejoins en 1vs1, je te prouverai le contraire :ok:

IG: Torian Dagore

chab62
chab62
Niveau 26
24 octobre 2006 à 10:57:39

d´une les 1 vs 1 n´existe pas depuis longtemps
de deux , le jeu n´a pas 2 ans me semble
de trois , tu choisis tes 1 vs 1 non? :ouch: parce qu´un env ou un necro ou un R/N te poutre bien à l´aise un G tactic

Tu prends quoi le matin au petit dèj pour sortir ca? :ouch:

s7s8
s7s8
Niveau 8
24 octobre 2006 à 11:27:56

le prob du dervich ? LE MANA ^^ et un petit debuf et op plus d´enchant ^^ donc tu vien avec un envoute le dervich tien pas 5 segond meme si il et transforme ^^

tres utile en pve mais en pvp tous le monde va se casse la geule ^^

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:22:29

L´armure du Derviche est moindre par rapport a un Guerrier, et je crois qu´elle est inférieur a celle de l´Assassin qui n´etait pas très haute, c´est ca le désavantage ;)

s7s8
s7s8
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:25:11

nonon armur de 70 ^^ comme l´assasin faut pas abuse non plus ^^

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 octobre 2006 à 14:29:17

Un Derviche meurt vite, s´il n´y a personne derrière, sauf avec Vie par Procuration :D

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:37:10

:hs:

chab62 je viens a l´instant de defoncer a deux reprises un certain the snake chez pas koi, il a joué une fois en Assasin et apres il est passé Envouteur, ca a duré 15 secondes maxi.

Il disait venir de JV, se serait pas toi par hazard ? :lol:

Si c´est pas toi, au lieu de te la raconter, fait comme celui qui vient de mourrir a mes pieds y a queleques minutes, et vient m´affronter, dsl en blabla je suis pas fortiche comme toi, en plus tu me donnes sommeil. :bye:

FIN DE :hs:

s7s8
s7s8
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:46:40

non c´est pas lui mais toi par contre tu prend la grosse tete ^^

en assasin normal vu que tu tes mi en tacktique
en envoute normal j´etait a l´arme ilusoir tu ma debuf
je me ramenne avec une profession il me sore le contre build alors j´ai arrete la casse ^^

a la sortie de guild war 3 j´ai un petit build qui one chote donc moi je dit la prochaine le 27 ^^

La vidéo du moment