CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche : profession cheatée ?!?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 novembre 2006 à 00:21:01

Un derviche à largement le temps de se faire tuer lorsque son avatar se recharge

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
05 novembre 2006 à 01:39:42

je pense que tout ceux qui disent que le D est nul a cause du manque de mana n´ont jamais joué cette classe...ou bien alors mauvais build... je parle en pve hein ,je nai jamais fait de pvp et je me ferai torché en 15 sec lol. mais en pve je nai quasiment jamais rencontré de probleme de mana... le mysticisme est ton ami..avec 16 ds cette caracteristique plus les enchants...euh voila quoi. et je suis desolé mais en avatar de balthazar avec une fois encore les enchants...pas de probleme darmure nonplus =)
en bref jadooore cette classe!

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:52:32

"je pense que tout ceux qui disent que le D est nul a cause du manque de mana n´ont jamais joué cette classe..."

Ben non quand même pas, t´es gentil ^^
Moi je joue avec cette classe, je la trouve bof bof pour les raisons que j´ai relevé dans mon précedent post.
Et puis, mettre 16 en mysticisme, ça fait peut être un peu beaucoup, non?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:10:02

Pourquoi beaucoup? Je trouve que le mysticisme est plus utile que la faux. Pourquoi y a des moines qui mettent 16 en faveur divine? Bah la c´est la même chose, et si tu la trouves bof, c´est que tu sais pas la jouer, à bon entendeur :)

[victim]
[victim]
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:13:06

non mais les gars la classe la plus cheaté c´est les paloufs :-d

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:21:04

J´ai un Derviche Mysticisme avec une faux zele ( faux de Suli ) apres les runes sup en mysticisme et faux font chuter ma vie , sa devient injouable avec -30% , sinon un petit avatar de dwayna et intervention vigilente suffit a avoir de bons soins apres je n´ai pas testé le D en pvp , donc j´ai vraiment vu ces forces et faiblesses face aux autres classes , mais on peut tres bien contrer le probleme tu mana et de la vie

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:40:02

Perso je suis grave decu du derviche et du parangon,alors voila moi qui n´vait jamais fait d´envouteur c´est le moment ou jamais

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 novembre 2006 à 14:07:08

D, c´est plutôt seulement D ^^ un D a trop peu de mana, et a besoin de beaucoup de sorts pour survivre.

Mais lol apprend a construire des build garçon ^^. Perso j´ai enfin trouvé une excellente combinaison qui fait très très mal et ou je ne suis jamais à cours de mana XD. En avatar Lyssa est mon ami personnellement, avec une petite astuce et une bonne seconde profession on trouve un build absolument destructeur, les ele n´osent meme plus lancer de sort face a moins vu les dégat que je fais ^^. Denière chose une ptite faux avec enchante 20% plus longtemps et msthicisme a 16 fait dure l´avatar 90 seconde je crois sur 120 je trouve que ça va pour le pvp sachant que qd je ne suis plus en mode Lyssa j´utilise la partie defensive de mon build pour pas crever.

Dc le Derviche est une excellente classe, mais bien sur faut pas faire partie des gens qui attendent le cul par terre qu´on leur sorte des build tout fait -_-´

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:10:28

Dsl pour le hors sujet, mais lorsque j´ai posté sur ce topic le fait que je sois invaincu, nombreux sont venus m´ffronter en 1 VS 1, et donc je reponds ici a la derniere personne qui vient de manger mon epeé.

Et la ce soir le dernier etait Aerys Dwayna.

Apres une raclée de courte durée, il me dit, t´as un build de PD avec tes ripostes et je savais que t´allé prendre ca etc ....
MDR, d´abord il se pointe avec un G/M, on connait ceux qui jouent ca en genréral ca va pas loin, que se soit leur facon de jouer et leur qualité d´esprit egalement, mais c´est un chef de guild ce petit monsieur, oui oui. :lol:

Enuite dans ce meme combat il revient et ne me frappe plus, forcement ne lui faisant plus de dommage et qu´en plus monsieur ce soigne vu qu´il a en secondaire un M, il me dit, t´arrive plus a me tuer etc ....

Je n´ai pas eu le temps de lui dire apres l´avoir chambré parceque mon build n´est pas celui d´un PD, que j´ai pour chaque ennmi un build different, lol c´est dire tellement c´est un noob, parceque la riposte autre que contre des G ou A, c´est vraiment inefficace.

Ben j´ai pas eu le temps de lui faire un cours sur GW qu´il m´a ignoré.

Voila pour la petite histoire, heureusement beaucoup respect la defaite et reparte en saluant, le cas de Aerys Dwayna n´est pas général, mais savoir qu´il soit chef de guild, j´imagine la guilde
:lol:

Si t´es de passage sur le topic, ben je te dis une chose, sans rancune hein :rire:

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:16:58

Up son premier non IG c´est Nemesis Kayla pour vous informez :gni:

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
07 novembre 2006 à 19:31:37

oua sérieux le derviche il est normal!!!!! il a peu etre des comp. de fou mais j´aimerais te rappeler que c´est un personnage de mélée et ac une armure de 60.alors bon ok tu me diras il a des pires comp. pour les armures, oué mais bon vu le mana qu´il a il se protègera pas indéfiniment.

et puis je te rassure les createurs feront des modifs s´ils voient qu´ils est vraiment trop puissant comme pour le ritualiste!!!!

Midroot
Midroot
Niveau 1
05 mai 2007 à 13:15:15

Le D est plutot balèze face aux classes comme R ou M mais ne vaut rien face à un N dégén correct ou un G riposte mm nul.

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:05:41

Bonjour à tous !! !
Je suis nouveau sur le forum de GW...

Je suis hs mais je voulais savoir, je veux faire un guerrier/invocateur, mais quelle est la profession qui permet d´invoquer ?? Les rodeurs non ??

raisin59
raisin59
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:22:24

retour de flamme + empathie = derviche mort

CQFD :D

:dehors:

xillis
xillis
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:45:02

lol raisin59. MDR!!!!!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:26:57

le derviche est juste tres bien exploité,a l instar du parangon :(

Par contre le Parangon est mal exploité, ses cris et chant qui durent juste le temps d utilisé une comp,
Ses attaques aux javelot qui sont pratiquement les memes...

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:28:52

pour invocateur, ca depend ce que tu veux invoquer, des monstres?(necro), des esprits de la nature?(rodeur), des esprits fantomatique?(ritualiste)

krapo-O
krapo-O
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:19:27

Et puis quan vous dites que le D fait bc de degats, notemment ac coeur de la flamme sacrée (60 de degats adjacents), c´est archi faux, vu kun el fait dans les 130 de degats adjacen ac 10 de mana... Le D a des avantages, mais il est loin d´etre cheaté, ia ka voir en pvp, le D est vraiment pas roi ! Par contre, pr ce ki est de l´Assassin, pour peu kil soi bien joué, il devien vite imbatable...

shadows2
shadows2
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:45:29

moi je dit : vive les élémentalistes terrre , imbattables en pvp !

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:40:01

J´aime pas les derviches, ils ont l´air plutot ridicule (on dirait des paysans arabes avec leurs faux et leurs robes rustiques).Leurs attaques sont tres peu variés (il ya 3 attaques ki ont un effet kasi identik) donc la stratégie de combat est assé nul et répétitive. Bon on peut y remédier en prenant une seconde profession. Mé je préfère le parangon ki attak a distance avec des attak tres variés et par consékent un coté tactic et et en ékip plus interressante. (attaker, encourager et soigner ses alliés, s´enfuir pour récupérer des points de vie, contre attaker...) et kestion style avec un look de gladiateur, d´empereur romain ou encore d´ange gardien (en fonction des armures et des teintures) c´est karrément mieu ke les derviche !

La vidéo du moment