Dsl pour le hors sujet, mais lorsque j´ai posté sur ce topic le fait que je sois invaincu, nombreux sont venus m´ffronter en 1 VS 1, et donc je reponds ici a la derniere personne qui vient de manger mon epeé.
Et la ce soir le dernier etait Aerys Dwayna.
Apres une raclée de courte durée, il me dit, t´as un build de PD avec tes ripostes et je savais que t´allé prendre ca etc ....
MDR, d´abord il se pointe avec un G/M, on connait ceux qui jouent ca en genréral ca va pas loin, que se soit leur facon de jouer et leur qualité d´esprit egalement, mais c´est un chef de guild ce petit monsieur, oui oui.
Enuite dans ce meme combat il revient et ne me frappe plus, forcement ne lui faisant plus de dommage et qu´en plus monsieur ce soigne vu qu´il a en secondaire un M, il me dit, t´arrive plus a me tuer etc ....
Je n´ai pas eu le temps de lui dire apres l´avoir chambré parceque mon build n´est pas celui d´un PD, que j´ai pour chaque ennmi un build different, lol c´est dire tellement c´est un noob, parceque la riposte autre que contre des G ou A, c´est vraiment inefficace.
Ben j´ai pas eu le temps de lui faire un cours sur GW qu´il m´a ignoré.
Voila pour la petite histoire, heureusement beaucoup respect la defaite et reparte en saluant, le cas de Aerys Dwayna n´est pas général, mais savoir qu´il soit chef de guild, j´imagine la guilde
Si t´es de passage sur le topic, ben je te dis une chose, sans rancune hein