CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derviche : profession cheatée ?!?

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 octobre 2006 à 15:59:30

A c pas lui dommage, c toi alors.

Je comprend pas ton raisonement; tu dit vu que tu t´es mis comme si, comma ca, que c normal ect ....

Mais j´ai jamais rien dit, t´as bien lu, j´ai dit que g t invaincu avec mon G, en plus je precise ma classe, tu viens tu me defies, t mort a deux reprises, c tout point barre, pk tu cherches les mais, les si, les c normals, on a jamais mis de condition, c toi qui est venu, et t´es repartit lol.

s7s8
s7s8
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:13:54

j´ai rien dit mais calme ta joi

car (Si c´est pas toi, au lieu de te la raconter, fait comme celui qui vient de mourrir a mes pieds y a queleques minutes, et vient m´affronter, dsl en blabla je suis pas fortiche comme toi, en plus tu me donnes sommeil.)
j´aime pas tros ^^ tu ma batu point barre mais je ve ma revenche le 27 ^^

ronin11
ronin11
Niveau 9
24 octobre 2006 à 16:19:25

G t persuadé que c t l´autre noob de chab62 qui m´affrontait, pour ca que g user de l´ironie.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 octobre 2006 à 17:47:56

Je suis invaincu depuis deux ans en 1 vs 1 a GW avec mon G

Ronin jte pren ce soir avec ma g et un build que je ne supporte pas et je sais pas pqoi mais je sens que ton build sera similaire a celui que je vai prendre l´intuition ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 octobre 2006 à 18:15:05

Arf bien sur t´es pas connec bon ben dés que tes connec tu le dis sur le fofo ^^

Jte file le nom de ma guerriere IG: Nemesis Kayla

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 octobre 2006 à 12:59:26

N´oubliez pas les formes de Dieu :D

ronin11
ronin11
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:44:24

Nemesis Kayla je te re ce soir.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
25 octobre 2006 à 18:21:43

Ok no pb g contre g donc ça sera sympa :)

Je me co de 20h30 a 21h00 ce soir (et oui boulot boulot le lendemain XD) dc j´espère que tu seras la :)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
25 octobre 2006 à 21:40:31

GG il est 21h40 et t´es pa venu -_-´
Autant te le dire ça abuse vraiment et je hais comme dise ok pour ce soir et qu´on vienne pas.
On verra ça demain, a au fait comme je suis chef de guilde je pense que jte passerai hote car je sais pas si un chef de guilde peut etre invité dans une autre guilde ^^

FullMetal95
FullMetal95
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:55:32

Je n´est pas lue le début mais, avant la sortie de faction, l´assasin et le ritualiste étaient des classes cheater comme vous dites, mais apres ils ont changer tout sa

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 octobre 2006 à 00:45:44

He je me connecte tard moi, apres 22h en general, je suis aussi chef de guild, bon ben on remet ca.

chab62
chab62
Niveau 26
26 octobre 2006 à 01:49:00
  1. Ronin11 profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 16:19:25 avertir modérateur
  3. G t persuadé que c t l´autre noob de chab62 qui m´affrontait, pour ca que g user de l´ironie

-------------------------------------------------

Relit le topic et cite moi ou j´ai dit que je suis un dieu en pvp, mosieur??

Et oui je pète pas plus haut que mon postérieur moi :)

A ton age on devrait connaitre l´humilité non :question:

Je trouvais que ce que tu disais ne tenais pas la route tout simplement car: le 1 vs 1 n´existe pas depuis si longtemp donc dire que ca fait aussi longtemp que tu es invaincu...C´est ca qui me choque, je ne remet pas en cause tes capacités de PvP ou de PvE, je ne l´ai même pas mentionné...

Tu vois , tu t´enflammes tout seul, parce que tu as la tête comme une citrouille...Dégonfle un peu et grandi stp :)

On ne traite pas les gens de noob sans raison, à moins d´avoir un sérieux manque d´éducation, ce qui n´est pas ton cas je pense, donc évite de tirer des conclusions trop rapidement...Je ne t´ai pas critiquer , j´ai juste remarqué l´étrangeté de tes propos.Donc toi ne critique pas

:merci:

:bye:

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 octobre 2006 à 02:31:49

l´escarmocue existe depuis le début.
Sinon tu as raison de parler de mon age d´ou le fait que j´en ai completement rien a faire de ta vie et que tu saoules tout le monde, t le seul qui prend la tete ici, alors stp, fait comme les autres ou TG.

Je te repond plus, tu m´endors.

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 03:28:56

Bon et si on parlait du derviche en harmonie ?

à coup sur le derviche deviendra comme l´assassin une très bonne classe rendu inutile car les gens savent pas la jouer...

L´Assassin avait des combos, qui rendait cette classe diférente, et donc on ne pouvait pas faire son build n´importe comment et falait réfléchir (chose difficile pour certain)

Contrairement à un G ou un build nimporte comment pourra passé inapercu... sauf G/M reno^^

Donc selon le derviche va subir le même sort car pour être efficace on doit utilisé au bon moments nos desenchant (ex:assault pieu) si on veut etre efficace car sinon nos degs sont faibles, ou sinon on perd tout nos enchants et on meurt^^

PS: Ceci est une constatation sur le derviche que j´ai fait en 2-3h de jeu donc se n´ait pas assurément fiable :)

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 octobre 2006 à 05:27:35

Faut voir avec les classes secondaires ce que ca doit donner, mais non seulement j´aime pas cette classe, comme celle de l´Assasin mais en plus comme tu dis, va falloir bien gerer les cris et chants pour bien jouer avec.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:19:38

Le Derviche est puissant, c´est sûr. Ses compétences sont très intéressantes. Mais regardez sa mana! Bien sûr, il a 4 en regen, mais en 3-4 sorts, c´est fini pour lui. Et sa vie, n´en parlons pas, comme son armure TRES légere... Perso, j´ai commencé un Derviche, je pense pas que je vais beaucoup l´avancer. En PvP, ce perso ne vaut pas grand chose... (un ptit Necro, et pouf, plus de Derviche ^^)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:21:25

Euh, désolé pour le double post, et pour up, c´était juste pour relancer le débat ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
04 novembre 2006 à 18:50:04

tien c drole ça psyckooo pour le necro mois je dis allez avatar de Melandru ^^. Amuse toi necro :)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:38:05

Alors là je suis pas d´accord :s
Le derviche est une classe très puissante, certes elle à une armure ne carton(10 au début -_-") Mais je vous rappele qu´à chaque enchantement il récupère de l´energie, donc le mana c´est pas un problème..
Ensuite pour les dégats, faut pas se la jouer comme pour les G/M renov que je méprise au plus haut point, il faut choisir TOUTES ses compétences en fonction des autres, des enchantements, les utiliser au bon moment ect. On peut enflammer, infliger l´infirmité, la blessure profonde, on peut s´infliger faiblesse tout seul, mais Mélandru est notre ami :)
Après je reprend, un palouf ne peut rien contre un derviche Grenth, un necro ne peut rien contre un Derviche Dwayna et j´en passe des bonnes et des meilleurs!
Donc, qu´on laisse les classes de roxxxors de la mort à ceux qui savent les jouer, et les classes plus compliquées et dures à jouer aux bons joueurs

De la provoc gratuite? Mais non pas du tout :banzai:

nokfi
nokfi
Niveau 5
05 novembre 2006 à 00:04:16

Les skills elites du D sont assez abusées !!

-Avatar de Balthazar
-Avatar de Melandrue

et apres sa devient pire qu´un G

mais le point faible reste toujours la mana

La vidéo du moment