CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invasion de noob...

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
13 août 2007 à 13:18:25

Depuis peu je me suis mi à NF et j´ai été frappé par le fort taux de noob dans les coop. impossible de faire une coop avec des joueurs car ta une chance sur deux de tomber sur des noob qui arrêtent pas de crever...alors je suis obligé de faire les coop tout seul, ce que je trouve particulièrement triste dans un jeu "multijoueur"....et pourtant je n´ai jamais eu ce problème dans factions où je suis toujours tombé sur des groupes sérieux et efficases. Donc ma question est : pourquoi les noob ont ils choisi NF ? ^^
merci de m´avoir écouté ^^

PS : évitez les réponses du genre "c´est toi le noob" sa ne fera pas avancer le sujet SVP

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 août 2007 à 13:30:50

Depuis noêl NF est envahi de ´noob´. En novembre et début decembre quand NF venait de sortir, j´ai jamais eu aucun soucis avec des groupes mais depuis, c´est catastrophique (enfin depuis quelques temps je n´en fais quasiment plus en pick-up).
En fait, les ´anciens´ se sont mis à jouer uniquement en guilde ou solo devant cette invasion. Les débutant commencent souvent par NF (il n´y a quasiment pas de débutant commençant par Factions) et les ´anciens´ et les nouveaux ne se croisent plus et donc les nouveaux joueurs apprennent souvent seuls.

J´ai recemment vu un G/EL avec tempete de feu, hate de Djinn de flamme, eclat de feu, enfer au précipice de l´enfer ou un autre dans le même style à Pierre Arborea. Il suffit souvent de prendre du temps pour leur expliquer le jeu et çà se passe bien sauf si tu as ´j rox c toa ki c p soiné´ (désolé je suis pas fort en sms)

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
13 août 2007 à 13:47:17

Prophecy, tu as encore pas mal d´anciens!
Faction, c´est le symbole kikoolol et kevin en force.
Et oui nf a été envahi! Je m´y été mis à nf fin octobre! Mais qqs temps plus tard, je me suis mis à prophecy (car il faisait parler bcp de lui). J´ai appris par moi même gw! (et donc dès le début, jouer en solo).

Le problème c´est quand on voit la tranche d´âge! Quand on voit des gosses de 10 jouer à un mmo! Ca fait peur! C´est à peine si ils savant écrire.

Le problème aussi, c´est que maintenant, ils ne veulent plus "se casser le c** à apprendre". On a que des "komen on fé?" Et evidemment, on veut se trouver avec la plus belle armure des le debut. Mais le pire de tous, c´est qu´ils arrivent à faire passer des classes vraiment bien pour des classes merdiques. (ca me fait peur les apprentis derviches qui ne font que que des builds qu´ils ont entendu).

Depuis le début, j´ai eu mon propre build et me suis jamais baser sur les autres! Et je n´ai quasiment jamais eu de problemes. Ils m´est arrivés de changer quelques fois quelques compétences mais générallement j´en avais pas besoin.

Donc pour résumé, on a une nouvelle génération de noob! Les noobs qui en restent pendant des mois.

PS: j´aime pas le mot noob mais bon tout le monde comprendra ca.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
13 août 2007 à 18:05:01

salut a vous tous.Et bien je me presente,lieutenantcall alias alexandre le demon sur NF.Je joue depuis 1 semaine et je confirme je suis un noob :-))) mais j´evite pour le moment de jouer avec d´autres joueurs et prefere jouer en solo,pour le moment en tout cas.je reste dans mon coin et je me fais tout petit et quand je serais pret,alors je rejoindrai des pros comme vous,si vous voulez de moi bien sur :p) .

cedigy
cedigy
Niveau 7
13 août 2007 à 22:29:52

Depuis nightfall le jeu à pris un sacré coup de con, ils ont balançé les inémotifs "Héros"...alors les joueurs ne demandent plus de rentrer dans un groupe, on serait finir le jeu sans ami(e)s, je trouve cela déconcertant quand on voit comme guild wars était avant.
Je regrette le temps de Guild Wars propheties, The Last Pride, War Machine, Rus Corp, ... En plus maintenant, je vais montrer mon loup (de mon rang 6 pour les éloniens) plus personne n´a d´hestime pour nous :´( sa me désole...
Anet à bien foutus en l´air Guild Wars en sortant Factions, et surtout Nf.

"Les vieux se reconnaitront"

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
14 août 2007 à 14:01:22

Bon arrêter de critiquer les Héros, ils ont un truc au moins : ils sont parfois plus efficaces que les noobs lol.

Apres pour le problemes des noobs, je pense qu´il ne faut pas tout mélanger. Je pense qu´il y a les nouveaux intelligents, qui doivent apprendre comme nous. Ils savent pas ou est l´arche du lion, ce que c´est qu´être infuse, a quoi sert une arme verte... mais restent polie.
On ne peut pas leur reprocher tout ca quand même, si je me souviens j´ai commence a jouer début juin (avec la saison des pluies a londres lol) et je me rappelle bien être comme eux en fait. et maintenant je ne pose plus de questions comme ca, et les aides s´il le faut.
donc non je n´aime pas appeler ces gens la des noobs ! Faut être respectueux.

Et le grand problème dans ce jeu c´est le manque de respect. J´étais dimanche tranquille sur le serveur polonais pour le festival du dragon, et il y avait plein de français qui parlaient, et il y en a un qui c´est permis de dire "comment les polonais peuvent jouer, Ils ont internet eux?". ce genre de réflections devraient entrainer une exclusion du joueur.

Zut quoi on est la pour jouer, par pour critiquer. Si tu vas a l´arche du lion, il y a que des gens qui s´insulte ou veulent vendre des truc, va monter un groupe toi la. C´est gens la je dit c´est pas des noobs, c´est des cons (desole pour le vocabulaire)

Le noob tu le trouve plus dans les coop. tu le repere il veut pas de heros d´entree de jeu (meme celui oblige de venir avec toi pour la coop, j´ai deja vue ca plein de fois)
ensuite des la partie lance, il a une connection de merde car tout le monde l´attend, et pour finir au milieu de la partie il dit "vous jouez vraiment comme des noobs moi je me barre" (ecris en sms). Et en fait ils font aussi partie de la categorie des cons ceux la... bizarre.

Et pour ajouter une dernier truc au sujet des groupes: c´est pas les heros qui limitent les groupes, c´est les cons ! Quand tu rentres dans un groupe et qu´on te dit "toi le rodeur prend hiver", et que le mec ne balance pas une seulle fois un sort elementaliste car il est El/G et joue guerrier, desole moi je prefere mon Zed ou encore mon Koss.
il est tres dur de trouver un bon groupe, et c´est pas la faute au heros, c´est la faute aux gros cons du jeu. Du coup les gens sortent en guilde, ou entre amis, c´est plus sympathique, on rigole, on joue...bref on s´amuse. On dit partout dans les forum que les meilleurs build sont ceux qu´on ce cree, pourtant les plus part des gens dans les groupes veulent toujours modifier ton build.

Pour les bons groupes faut jouer tard aussi, vers 1h en france, la c´est cool, que des gens polies qui ne parlent pas sms. Hier super groupe pour infusion de l´amure. On a fait l´infusion juste, puis apres eux voulaient revenir pour la coop avec bonus, et j´y suis retourne juste pour les aider et pour le plaisir. Au final j´ai gagne 3k en drop sur le terrain, et passe une excellente soirée de jeu. (et il y avait 3 heros avec nous hihihi)

diarmuid
diarmuid
Niveau 8
14 août 2007 à 16:42:00

Je sais pas si c´est la faute des noob ou des "héros" mais le jeu en equipe est mort depuis nf.
Je l´ai acheté y a 2 semaines et j´ai été choqué, personne ne demande plus a creer un groupe.
Seul le canal echange est utilisé ...

ET quand je cree un groupe je tombe sur des types qui se la péte et font nawak.
EX: dans une coop un petit de 13 ans qui se vanT de connaitre nf ma fait combattre des vagues de monstre (reguliere et infini... )sous pretexte que sa diminué le nombre de monstre a affronter au final..

(J´avais les 2 premiers GW à leur sortie)

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
14 août 2007 à 19:33:41

moi je suis entierement d´accord avec fthrawn. :ok:

Srily
Srily
Niveau 7
14 août 2007 à 20:05:52

Esperons que GWEN va ralentir la venu de noobs dans Guild Wars, car cest vrai que depuis un certain moment, on sen tape des beaux et des sacrés noobs.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
15 août 2007 à 05:19:41

90% de mes coops a NF ont été faites seul avec mes heros et les mercos.

J ai beaucoup plus confiance en mes heros qu envers les PJs:
- olias se demerdent tres bien avec ses bebetes.
- dunkoro avec un bon build heal se demerde parfois mieux qu un pseudo moine roxxor...
- talkhora en protect, complete efficement dunkoro.
- koss et goren, rien a signaler, on cible un enemi et ils vont le taper, pas comme certain PJs qui trouvent le moyen d aller aggro 1 ou 2 groupes de mobs plus loin et les attirer sur soi...
- ETC...

Pour les noobs( j aime pas ce terme pejoratif), je prefere dire les nouveaux, je n ai rien contre de jouer avec eux,(je ne me pretend pas Roxor, mais juste quelqu un qui arrive a s´en sortir.), la plupart des nouveau sont sympa et ne sont pas contre l idée d´ apprendre a faire une coop, une zone elite ou autre.

Mais le pb ets que les nouveau sont souvent barré par les pseudo roxor kevin kikoolol qui les insultes de noobs et se prennent pour des betes de pro gamers. :(

il est rare de trouver de bonne personne (par la j entend personne mature dans sa tete, pas obliger d´etre un r12 ou autre), pour faire une coop tranquillement, sans discorde, en general, il suffit de regarder l orthographe du mec qui entre dans le groupe pour savoir a quoi on a a faire :rire:

Personnellement , je trouve que les heros sont la meilleur alternative contre les "roxor noobs".

Gwen ne va pas ralentir la venu des noobs, mais , il va deplacer un bon troupeau d´ entre eux vers lui :rire:
Comme dans profecies, y a plus que des petit nouveau qui decouvre GW et des anciens, les roxor kevins kikoolol se font rare la bas, ils se sont deplacer sur faction et NF, quoique l arche du lion en ait encore blindée, mais cela ne font que flooder leur items requis 13 qu ils appels perf... :nah:

Je n est pas de guild non plus, depuis quelque mois, je prefere etre seul seul que d entendre des gens se vanter de leur competences ou encore avec une mentalité de con en canal guilde ou alliance. :(

pour rencontrer de vrai gros noobs kikoolol, allez faire un tour a la chapelle des secrets, les entendre s´ insulter parfois, se traiter de noobs, se provoquer "je t attend! vien"

Je suis souvent en fow ou uw, c est pratiquement les seuls choses que je fait en groupe, en tant que M, si y en a un qui me casse les burnes, je le laisse crever, ca marche tjrs, apres, soit il leave comme un blaireau et va pleurer dans son coin, soit il joue correctement sans aggro tout le paté de maison de mobs :rire:

mots de la fin, c ets normal que les bon joueurs jouent tards, les ptit pyjama roxor kevin kikoolol a cet heure ci, sont couché, reste plus que les grands :rire:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
15 août 2007 à 06:00:54

pourquoi les noob ont ils choisi NF ? ^^

Tout simplement parcequ´il y a les armes inscriptibles + les héros :lol:

Cela ne te semble pas logique?

symphonie
symphonie
Niveau 7
15 août 2007 à 06:06:03

en accord avec tous se qui est dit^^idem pour moi toute mes coops je l´ai fait avec mes heros et mercos et cela se passe tres bien^^aussi efficace que certain joueurs voir mieux^^fini les groupes a insulte ect...car un aggro comme un pied ou un autre heal pas assé vite et j´en passe(je ne critique pas la facon de joué de certain car on a tous eté des noobs mais le comportement des joueurs) et ca depuis prophecie fini aussi les guildes car parfois cela n´est pas mieux (enfin pas toutes les guildes)et surtout quand tu avoue que tu es une gameuse alors la sais du grand n´importe quoi!drague en direct ect...le mec(ou les mecs) n´est plus dans le jeu mais sur toi et cela deviens tres lourd(enfin pas tous non plus lol)alors comme la plupart des anciens ou anciennes je joue solo avec heros et mercos refus de guilde et de groupe sais dommage dans un mmo mais marre des p´tits kevin aux vocabulaire et a l´education et au language sms qui laisse vraiment a desiré

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
15 août 2007 à 12:59:33

Beh on peut pas dire "les noobs on choisi NF car il y a des heros" quishi, que je sache on peut les transporter partout non?
;- )

Non je sais je protege un peu trop les heros.

Perso chaque coop j´essaye de monter un groupe sans heros, mais apres 3 ou 4 fois que tu la perd, beh ca soule quoi.
Les questes je les joue plutot avec heros et seul, plus tranquille...c´est ma maniere de jouer quoi.

apres c´est pas une mauvaise chose les heros, ca permet a tout le monde de trouver son style de jeu, de progresser comme il veut aussi. Moi j´aime bien decouvrir la carte, decouvrir le jeu a mon rythme. Mais dans beaucoup de coop ou de quetes tu rencontres des gens qui sont la juste pour avancer avec leur 6ieme perso, alors eux je comprend que visiter la carte ils en ont rien a foutre. Ils veulent progresser dans le jeu pour arriver a l´autre monde ou a la fissure le plus rapidement possible.

Donc chacun doit trouver son style de jeu, et accepter le style des autres.
Moi perso je pense que les heros on peut etre meme sauve GW, en permettant a pleins de joueurs, qui aiment le jeu et ne supportent pas les Rooxxor kikilol machin de pourrir leur jeu. D´ailleur si j´ai bien compris Arena a deja reduit de 4 a 3 le nombre de heros, et dans NF le nombre de merco est vraiment impressionnant, on peut avoir une strategie de choix en mercenaires.

Le-Vagabond
Le-Vagabond
Niveau 3
15 août 2007 à 13:53:32

Ouai clair la sa commence a me soulé des noob (on l´a toous été un jour mais comme même...on dirait il le font exprés)en plus ils sont curieux a chaque fois qu´il voit marqué un truc a vendre il demdande leur prix et quand on leur dit il dise:ah non dsl mdr...truc qui m´énerve particulierement

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 août 2007 à 03:59:22

bah si tu vend quelque chose et que tu ne demande pas un prix, forcement que les gens demandent.

si un mec me dit pas son prix et me demande de faire une offre, je lui dit que j en offre 10 po... :nah:

quand on vend, afficher un prix a negocier, ca evite deja les pauvres sans le sous qui viennent demander le prix constament.

Ta les clients et les vendeurs, mais defois, ta des vendeurs qui persistent dans leur prix...(lame de victo a 15k :rire: )

goodwind
goodwind
Niveau 5
16 août 2007 à 07:04:32

Le plus lourd celon moi ces les declaration lier au sexe et les pseudo des perso ridicul, y a aussi le flood des canaux de discussion et le meilleur reste durant les coop(build catastrophique et deconnexion apres 3 minutes) enfin me console avec les héros que l´on peut équiper pour optimiser leur performance même si cela ne remplace nullement les joueur expérimenté.

ptipoulet2
ptipoulet2
Niveau 5
21 août 2007 à 00:32:45

perso j ai commence a nf, j etais noob
ensuite j ai arrete
1 mois plus tard j ai repris serieu et je suis alle a 3 coop de la fin du jeu, toujours en mode noob
ensuite j ai arrete et 3 mois plus tard j ai repris, j ai decide de bouger mon build, de lacher les verts pour le gold, de faire le build de mes heros, de finir le jeu, de farmer solo et de me soloter uw
je ne suis plus noob^^

novakaos
novakaos
Niveau 8
21 août 2007 à 12:03:07

naru04 +1
Pour le moment c´est exactement comme a l´ecole:c´est les petits qui se ramassent sur la g**le.
Et puis 90% je trouve que t´y va quand meme un peu fort.
Et peui ce que bvous decrivez la est plutot boulzor,boulet.
Car noob n´est qu´une derivation de newbie.

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
21 août 2007 à 12:33:30

C´est pas une question d´age

C´est pas ecris a cote de leur nom si ils ont 12ans ou 20ans
Et j´ai rencontre des mecs de 30ans qui s´amuser a danser nue devant des filles (du jeu bien sur) donc l´age c´est n´importe quoi

C´est juste une question de mentalite.
Les insultes, l´ecriture sms, le non respect...ca c´est penible

Apres il y a des noob, les vraix newbie quoi, qui eux beh ils t´ecoutent vue qu´ils connaissent pas le jeu, et si tu les aident ils sont content et te remercie. Et si tu perd et bien ils t´insultent pas, et te demande si on peux la refaire. Et les coop avec eux vont tres bien

Ce que vous appellez noob, ce sont en fait des gars qui jouent depuis longtemps et qui pensent tout savoir, genre ton build leur convient pas machin... (mon build rodeur fait une degeneration de fou, et a 3 dunk Koss et moi on ravage les niveaux 24 sans soucis. Mais bon plein de gens veulent autre chose...) Donc le bon build c´est celui qui est est bien utilise.

Les bons groupes sont pas ceux sans noob, c´est ceux sans personnes stupide qui vont dire "bande de noob" au premier point de degat qu´ils vont avoir
Voila.....
Vive les heros qui ecoutent
Vive les heros qui ne t´insultent pas (a part Zeph mais c´est gentil)
Vive les heros et merco qui permettent de jouer tranquilement sans pression, sans gros cons

Vive les joueurs sympathiques qui rendent ce jeu encore agreable, dommage qu´il y ait pas un titre de sympathie.

D´ailleurs tiens ca devrait etre cree ce titre. Tu perd des points de sympathie a chaque insulte que tu profere, langage abusif que tu utilise..., du coup les plus sages et sympathiques pourrons ce retrouver facilement
Ca c´est une idee tiens.

naru04
naru04
Niveau 7
21 août 2007 à 12:42:37

Merci de ton soutien (mon frere !) novakaos.

J´ai dit 90% pour éviter de m´en prendre plein la tete car la plupart des membres ici ont 14+ mais en fait je penche vers les 50-60%.

Car, et ca j´ai oublié de le dire, parler SMS, en quoi cela fait-il d´un membre un noob ?
Bon ok, le genre d´inscrit qui comprend rien et qui demande à longueur de journée "koment on fé?", ca, je suis d´accord (j´ai moi même du mal à le supporter !) , mais si un 10-13 ans dit "oué je sui daccor ac toi c lour" ou encore "jvé biento changé dperso" ne fait pas de lui un noob ! Bon, ok, le SMS ca agace, mais ce n´est pas signe de noobisme ^^ ! Je me repete (^^ !) , et je suis d´accord avec novakaos ; noob pour un ancien membre ne veut rien dire ...

J´ai plein d´exemple de 14-18 ans déplorants (sortants de WoW), SMS, pige rien ...
Donc ce que vous repprochez aux autres, demandez vous ci vous ne devez pas le repprocher à vous même.

La vidéo du moment