CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invasion de noob...

chab62
chab62
Niveau 26
28 août 2007 à 14:15:59

La tu fais comme beaucoup de gens, tu fait un amalgame entre le terme noob et newbies, rien à voir....
Toi tu es un newbie, les gens qui aide pas les newbies sont con oui, mais nous on parle des noobs, nuance...

cripser
cripser
Niveau 6
29 août 2007 à 14:30:12

Cependant, les gens aident de moin en moin les newbies, et les traite même de noob pour beaucoup.

Tous ces problême d´arrogance etc ne se regleront pas tant que certain "ancien" de GW n´auront pas changé leur mentalité pourrie, tant qu´il ne comprendront pas que tous le monde passe par la, et tant qu´il ne comprendront pas nons plus qu´il vaut mieux aider qu´ insulter, bin y´aura toujour des newbie, et on se retrouvera toujour avec des G/El full El dans les derniere coop, tous sa parce que personne ne leur à éxpliquer comment jouer, non tous le monde à preferer les insulter...

ruth12
ruth12
Niveau 7
29 août 2007 à 15:24:21

Oui crisper, G/EL full el au précipice l´autre jour.
On lui a dis de revoir son build, et on lui a expliquer le principe du jeu.

C´est vrai aussi que beaucoup (dont moi) font du hard ou des zones élites et ne rencontrent plus (ou rarement) des nouveaux en début du jeu. Le mode normal est devenu tellement facile que même en faisant n´importe quoi on peut finir prophecie c´est là aussi ou c´est dommage

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
29 août 2007 à 15:43:12

Clair, je me rappel encore le chef donjon tonnerre ou j´ai refait plus de 30 fois la coop avant de la finir sans le bonus.

Maintenant à 2 avec les héros, on fait la coop et le bonus sans s´en rendre compte :´(

Après je suis tout à fait d´accord ne mélangeons pas noob et newbie...

Sentinel, pour monter les rang de lumière rien de plus simple, tu fais des fonderies en moine smite, tu poses tes enchants et hop, tu attends que le 600 fasse son taf tranquillou...
Premier run, tu passes de R1 à R3, deuxième run R4, moins de 10 run pour le R5, en bref c assez facile à monter comme ça

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:22:28

hello
je n´ai pas tout lu mais je vous trouve pas tres sympas ont a tous commencer un jour gw et au debut on ne savait pas joués donc au lieu de critiquez tous les nouveaux aidez et vous verrez que meme un gosse de 13 ans peut jouer beaucoups mieux qu´un adulte
mais pour les flooders laissez les crever xD
voila a ++

Crash-55
Crash-55
Niveau 12
02 septembre 2007 à 16:01:10

BOn je suis peut-être nouveu et j´ai 12 ans mais c´est vrai que quand on demende : Qui veut nettoyer les plaines avec moi" ou "Qui veut m´aider à faire une quête" 3/4 du temps on a personne ! Pourquoi je demende un groupe : Tout simplement parce que c´est plus sympa d´avoir un vrai joueur avec qui combattre.

Concernant les builds, je me suis pas basés sur ceux déjà faits, je monte et modifie mon Nécromant et mon Elémentaliste comme je l´entend !

Puis depuis que j´ai acheté le jeu je n´ai trouvé que 2 noobs : un gars qui s´appelait Hitler ect et un autre gars ; en plus je suis vers le début ! J´ai eu de la chance :lol:

Ulquiorra-sama
Ulquiorra-sama
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:39:22

personelement je me suis fais tout seul si je puis dire en me renseignant à droite à gauche et le mieux pour tous ceux qui commence et qui demandent de l´aide n´attendez pas de réponses dans les capitales ect...
par exemple pour ma part je n´aiderai pas j´ai déjà pleind de chose à faire pour moi et j´aide ceux de ma guilde. Donc bref ça c´était pour la petite histoire et en arriver à ce que je voulais dire trouvez vous une petite guilde sympas qui ce feront un plaisir de vous aider au lieu de demander à tout le monde ce sera plus efficace après y en a certain (des vrai noobs) qui viennent dans la guilde tu les aides dans leur quète tu vas au toilette et tu reviens hop il est partit de la guilde...

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:31:48

Ca me rappelle mon époque de newbie,dans ma guilde y´avait un gamin de 8 ans :ouch: ca fait peur....Perso,j´ai bientot 14ans,je joue depuis 1an et demi,et en général je suis bien plus fort que le typique newbie de 16-17ans qui te dit d´aller te coucher parce que t´as 13ans,que tu joue mal etc....juste avant d´aggro plein de mobs et de se faire defoncer^^.En ce moment,je suis a fond sur prophecies,j´ai fini NF une fois,ca me suffit.

En meme temps,heureusement que y´a les héros,paske quand tu voit que dans les coop genre Donjon chef tonnerre ou y´a 3 paumés et personne d´autre....

La vidéo du moment