CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invasion de noob...

naru04
naru04
Niveau 7
21 août 2007 à 12:46:24

(Ps : désolé, fthrawn, j´avais pas vu ton message ^^. Donc après reflexion je pense que c´est toi qui a me plus raison dans l´histoire)

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
21 août 2007 à 13:13:15

Il y a pas de mal :-)

cripser
cripser
Niveau 6
21 août 2007 à 13:49:06

Moi je suis tout à fait daccord avec toi fthrawn, les vrai noob, c´est ceux qui arrêtent pas de t´insulter êt de traiter tous le monde de noob ( quelle coincidence ^^ ) Exemple: l´autre jour je faisai la coop des Junundu avec mon R, puis au deuzième groupe de mob, un mort vivant me touche environ 2 foi, du coup un M me sort " BORDEL DE M****! on gaspille tous notre mana pour ta gue*** le R!* franchement une attitude comme sa c´est pas normal, le mec devait pas comprendre que, GW c´est un jeux, et qu´il n´allait pas mourrire IRL si on perdait la coop...

Une autre foi, en fow, une M commence déja à traiter tous le groupe de sale noob dès le début juste parce qu´on à pris la quete... A la fin les 3 tiers du groupe se font avoire par le dragon ( me rapelle plus le nom, mais c´est entre la forge et la foret ) puis cette M commence à gueuler " Bande de sale noob, moi je suis la pour l´armure, pas pour faire vos petite quete de M****!" puis elle quitte la partie alor qu´avec les rez et la bonne position des cadavres, notre faute étai facilement ratrapable et on aurait très bien pus rez tous le monde et continuer tranquilemment....

Moi franchement des joueur avec des mentaliter aussi pourrie, je trouvee que sa devrait être bannis de GW, au moin une ou deux semaine histoire qu´il se calment un peut, les vrais noob, c´est eux, pas le gar qui c´est pas encore totalement maitriser son build et qui se fait tuer en UW pour des érreur de débutant, sa c´est juste un gar qui apprend a jouer, comme on l´a tous fait, mais maintenan y´a trop de gen qui comprennent pas que c´est pas en les insultant qu´ils joueront mieux.

Moi par exemple y´a pas longtemp, j´etait avec un G qui faisait sa premiere fow et qui faisait pas mal d´érreur de débutant, plein de gen lui gueulait dessu a cause de sa dans le groupe, je l´est MP et je lui est dit " t´en fait pas c´est normal tu est débutant, les écoute pas eux il sont c**" depuis au lieux de l´insulter comme l´aurait fait pas mal de joueur, je l´est prit sou mon aile, et je luis apprend a maitriser son build, à mieux jouer etc, et maintenan il sait beaucoup mieux jouer qu´avant, il ne fait plus les fautes de débuant qu´il faisait avant en fow et en UW, alor que si je l´avait insulter comme les autre, aujourd´hui, il serait sans doute rester comme avant, et continuerait à faire des faute bête.

Donc moi je demmande à toute les personne qui n´ont que le mot "noob" à la bouche dans GW, de se calmer un peut, et d´aider les débutant plutôt que de les insulter...

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
21 août 2007 à 16:17:10

Ahh ca la fissure et l´UW et bien je ne les fait qu´avec ma guilde une fois par semaine, et on s´amuse comme des fous, on prend les questes (10.000xp on crache pas dessus lol)et on y va a notre rythme .
Au final on ce fait un fric monstre, et on joue en moyenne plus de 2h et ca c´est cool.

Drarrior
Drarrior
Niveau 3
21 août 2007 à 16:19:45

Bon, j´ai zapper un peu ce que dis tout le monde .. (vous ecrivez trop de chose :p) Mais l´age ne fais rien.. a 10 ans j´écrivais parfaitement et je savais jouer.. ( pas forcément a GW , mais a des MMO) et , c´ est vrai que moi aussi j´ai appris tout seul , et c´ est pas sa qui ma rendu irreductible noob :D Je pense qu´il y a plus de noob dans Nightfall tout simplement parce que c´est le dernier sortis , le plus connu pour ceux qui connaissent pas Guild Wars ! Profécie , c´ est remplis de vieux joueur connaissant Guild wars..!

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
21 août 2007 à 17:07:41

On le sait tous que c´est pas l´âge qui fait l´homme (ou le môme).

Certains de 10 ans écrivent mieux que des "adultes" de 18 ans! C´est partout pareil.

Y a plusieurs population dans gw: (faut de tout pour faire un monde).

Pour parler en language web:

On a les newbie.
On a les noobs.
On a les kevins.
On a les boulets.
On a les arnaqueurs.
On a les boots.
On a les gosses (ceux de moins de dix ans).
On a les anciens (vive stargate :p).
On a aussi des c**.
On a ceux qui prennent gw pour meetic.
etc etc

Pour dire que c´est partout pareil dans un mmo (ou un semblant de mmo).

On a des gens matures, d´autres pas. Des gens se prennant supérieur à d´autres, et des autres qui se mettent sur le même pied que tout le monde.

Etc etc

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:34:01

OK koollllshen y va un peux fort "va te faire foutre" :sarcastic: mais il n´a pas totalement tord je trouve, on a tous été noob un jour et on a progréssé (pour la plupart des joueurs que j´ai rencontré IG) avec l´aide de personnes plus expérimenté que nous alors j´invite tout les "no-lifes" et autre choses du genre ( :rouge: ) a aider ces noobs pour qu´ils deviennent peut etre un jour de grands joueurs et a ne pas les masssacrer en les traitant de "noob" "naab" etc...

Allé HOP HOP HOP!!! On y va a fond!!! On a pas toute la décennie!!!

:ange: Merci d´avoir voyager sur les lignes [OCTARIAN] , a bientot! :ange:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
22 août 2007 à 09:55:23

koollshen il commence toute de suite a rager et n´a rien compris au topic... :honte:

Le noob designé dans ce topic n´est pas le petit debutant(celui qu on aide sans rien demandé en retour),
mais le cretin pretencieux qui se prend pour un roxor et qui pourrie l ambiance d´un groupe, sans compter les eternels boulets qui floods ou insulte en canal public, mais ceux la, Anet s´en occupe assez bien :oui:

:nah:

chab62
chab62
Niveau 26
22 août 2007 à 10:23:24

ca doit etre Cripser qui critiquer un moine rageux...Pour jouer moine la pluspard du temps, je sais ce que rescent ces moines :)
Jouer moine avant de les critiquer quand il rage...Tu peux jouer quasi n´importe ou, avec n´importe qui, tu en auras toujours deux ou trois qui ne prete jamais attention au radar, qui ne save pas ou est leur moine, qui ne voit pas quand le moine se fait aggro, qui joue tout seul quoi et qui te prenne pour menhlo, tu suis, tu heal et tu fermes ta gueule, et surtout, tu dois avoir mana infini...
Avant de critiquer les moines qui rage, faut déjà jouer moine, comprendre les problèmes de placement (ca c´est le gros problème des gens, peu de gens le comprenne, tant qu´ils ont pas jouer moine,et encore..)
Comprendre que sans un moine avec un peu de mana, le groupe pars avec un malus, donc faire attention à la regen mana du moine, de son placement, de ton placement par rapport à lui, ne pas aller à 13Km de son cercle d´aggro, un moine, c´est un moine, c´est pas karl lewis quoi...

Moi suis plustot du coté des rageux, ca m´arrive même de leaver en UW2, quand les gens sont pas capable d´écouter...Quand aucun R ne prend ces responsabilités de leader, je le fait en moine, quand on se fait spike une fois, bon je leur dit, faite comme si, deux fois, je leur re-dit, je vous avez dit de faire comme si, trois fois, je leave :o))
Je passe souvent du temps à donner des conseils quand je voit que le gars débute, et qu´il écoute, je lui donne du stuff si j´en drop, parce que j´ai pas besoin de sous, mais les puré de gars qui se prenne pour wilson seul au monde, c´est bon quoi....
Le pire, c´est que c´est ces gars la qui se permettent de t´insulter parce que tu leaves, alors que à cause d´eux, tout le groupe est à -60% à pars toi bizarrement...Bref, les noobs me font bien chier
Les newbies, je les aime :coeur:

fthrawn
fthrawn
Niveau 4
22 août 2007 à 13:17:05

Je suis d´accord sur ta vision du moine.
c´est vrai que souvent les moines sont considere comme dunkoro, et tout le monde ce fiche eperdument de savoir si il sont attaque ou pas. D´ailleur, moi il m´aime bien, pour toujours rester a cote de moi (je joue rodeur) et je les aimes bien quand il me soigne quand je pull.
Mais bon cette tactique vielle comme le monde n´est pas tres applique quand , meme, le moitie ne comprenant pas.

Je suis sur chab62 que tu as deja vue des groupe ou on recussite les guerriers avant toi hihihi.

Ah lala, des fois on rigole bien a ce jeu (si on le prend au second degre)

chab62
chab62
Niveau 26
23 août 2007 à 03:04:18

d´ailleur pas plus tard que aujourdhui, je donnais un encore et toujours le même conseil à un endroit en UW2, pour éviter que les empoignes déborde comme à chaque fois...Paf, ca a pas manqué, ils sont tous mort, bah oui trois empoigne qui spike à 150 sur un gars, il tombe forcément, en plus des chevaucheurs...bref un carnage...donc je leur explique gentiment la marche à suivre..Bah un rodeur me dit pas gentiment, nous on tue, toi tu suis et tu heal...
:ouch2:
Comme je suis pas du genre à dire "chef, oui chef" à un rodeur qui reste sous les météor d´un drider en UW2 HM, je l´ai cordialement remercier, et je suis parti...
Apres je discute toujours avec les autres membres du groupe pour leur expliquer pourquoi j´ai leavé...Mais la c´est bon quoi, le gars arrete pas te dire: HEAL HEAL HEAL.....
Apres quand tu arrives pas à sortir 300Hp de heal fois trois rodeur, tu passes pour le noob de service :hap:
Le pire c´est que je joue Healer boon, donc question heal costeaud, on fait pas beaucoup mieux...Alors j´imagine même pas ces team partir avec un moine en carton...
Bref j´adore les gars qui n´ont jamais jouer moine, ils comprennent pas grand chose au jeu, à pars, taper, taper, taper, et encore...Quand tu leur explique que en HM le pet n´est pas la uniquement pour faire des minions, étant donné que le MM a assez de mob pour faire ces minions, qu´ils sont aussi la pour tanker, et que tant que les mob ont un pet, ils attaqueront pas les jouers...

Pour ce qui conserne les rez, ouais je l´ai vécu aujourdhui aussi, le gars me rez moi en rodeur, alors qu´il aurait du courir, et revenir rez tout le monde, résultat, il crève, je crève, nous crèvons, et retour maison :bravo:

Ralala, les joies de guildwars parfois :o))

Je critique, je critique, mais je sort souvent avec des teams, j´ai pas l´impression d´etre en HM, je sort pas un seul heal de la soirée, hormis sur le MM...Comme quoi, il y a pas que le moine qui compte... :sarcastic:

Allez bon courage à tous, il en faut parfois :rire2:

chab62
chab62
Niveau 26
23 août 2007 à 14:45:03

Désolé de te décevoir, mais c´est déjà le cas, il y a pas mal d´endroit ou certaines zone, qui sont pas faite pour etre le playground de noob, c´est comme ca...On remarque desuite les gens qui ne savent pas jouer...
Oui guildwars est une jeu, mais si tu veux pas gagner, tu joue guerrier frensy, tu rush dans le tas sans aucun collègue, et tu crèves tranquille tout seul...Dans les autres cas, tu fais ton possible pour bien jouer...Question de respect pour moi, c´est un jeu, tu passes du temps, il faut respecter les autres et leur éviter de perdre un temps fou...Faire 1H d´uw2, ou 2H de fissure et crever par qu´un boulet aggro la map, qu´on soit rageux ou pas, c´est lourd...C´est un non respect de la team entière...C´est pas une question de rageux pour moi, question de respect...
Quand je débute une zone, je le dit, je reste en retré, je prend les conseils, je joue pas au roxor quoi...
Donc pour moi, avant le problème des rageux, il y a le pb des gens humble dans ce jeux, beaucoup se la joue roxor, et les autres doivent suivrent...C´est pour ca qu´il y a des gens qui rage, parce que ces gens ne respecte rien, et à force de ce les taper les roxors, ca rage forcément..

Regarde les zones élite, ou même les coops normal, dans tout le pve, si tu as un env, déjà tu pars avec un malus, lol, et dans les zone élite, je te raconte pas...
Tu parlais de la comparaison avec le pvp, pour moi c´est déjà pareil, tout est carré dans le pve GW, faut le build, la profession, et la team qui va bien, sinon tu es pas pris...C´est malheureux, mais c´est comme ca.
ah oui en DOA par exemple, les gars qui farm (d´ailleur il y a plus que ces petits farmer du dimanche la bas) recrute sur le Rang porteur tu vois, tu es un newbie en DOA, tu veux apprendre à farmer, bah il y en a qui voudront pas jouer avec toi...
Bref, je regrette le temps de prophétie, la c´était fun le pve, ainsi que le pvp
Prophétie :coeur:

cripser
cripser
Niveau 6
24 août 2007 à 13:33:09

Je suis daccord avec toi sur certain point mais quand tu dis: "Faire 1H d´uw2, ou 2H de fissure et crever par qu´un boulet aggro la map, qu´on soit rageux ou pas, c´est lourd..."Oui c´est vrais que c´est plutôt chiant, mais bon moi j´éstime que tous le monde doit quand meme savoire un peut se controller et pas éclater de colère à la moindre frustration, parce que si il font déja sa pour un jeu, j´ose pas immaginer quand ils se font poser par une fille, ou qu´ils loupent leurs permis...

Sinon quand à l´attitude que tu a dans les zones élite, j´adopte éxactemment la même, je prend les conseil, et je me la joue pas roxor, jai horreur de sa, mais malheureusement c´est vrai, y´a toujour quelqun qui se croit supérieur au autre et qui se prend pour le chef du groupe, exemple, l´autre jour, je faisai tranquile une fow, puis la N du groupe jouait au chef, elle marchait toujour devant tous le monde, elle donnait des ordre, et le pire dans tous sa c´est qu´elle se prennait pour un G, elle prenait tous le temp les agros, et en plus au lieu de reculer, elle alllait au contacte :hum: Evidemment elle crevait tous le temp, et après, qui c´est qu´elle engeulait, les G bien sur, dont moi, vus que je jouait avec mon G, mais bon quand on esst N et qu´on joue comme un G en prenant les agros et en allant faire du corp à corp avec les mob, faut pas venire dire que les G font mal leur boulots, je suis désoler mais on peut pas faire de miracle...

Sinon pour les zones élite et les coops, c´est vrais qu´on te demmande des foi un certain build etc, et puis c´est sur que si t´est Env, ou P, pour trouver un groupe, bonne chance, dailleur cette discrimination est totalement stupide vus que le P et le Env sont d´excellentes classes, mais bon tant que les gen comprendront pas qu´avoire du soutient dans un groupe, sa se refuse pas, sa changera jamais. Cependant je trouve quand meme que c´est pas aussi poussé qu´en HoH, moi le HoH, pour vous dire, je l´est debloquer y´a 1 ou 2 moi, car du PvP j´en fait presque jamais, mais j´aimerai quand meme bien esailler au moin une foi, bin non j´ai pas pus, en 2 mois j´ai pas pus faire une foi du HoH simplement parce que je ne suis pas classé, puis quand tu demmande à la guilde, y´a toujour 2 ou 3 personne qui réponde à ton apelle, mais bon... Alor que dans les zones elite, j´ai pas de titre scécialement fort pour le PvE, mais j´ai rârement du mal à trouver un groupe, cependant j´avoue que la "mentaliter HoH" se fait de plus en plus sentire.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
25 août 2007 à 19:56:42

En tant que M aussi, je peux dire que c est plus dure de heal les gens que de taper dans le tas comme un G, on passe la plupart du temp a regarder la santé des autres, leur placements, notre placements, celui des mobs, notre mana..... :(

du coup pour plus me fatiguer, je joue protect, je fous barriere vitale sur les mecs et de temp en temp, je leur met revers de fortune et je les laisse se demerder avec l autre moine :oui:
(maintenir 7 barriere vitale ca consomme)

mais bon, y en a qui creve betement aussi... :hum:

niveau tactique, parfois en FOW , y a des G et des D, qui meme avec esprit malvaillant sur eux, continuer de taper jusqu a mourir...ou les EL qui reste betement dans une tempete chaotique jusqu a leur mort... :honte:
( ceux la, je me dit, pas besoin de gaspiller de la mana pour eux, ils mourront au final, mieux vaut heal les vivant que les presumé mort)

DOA, j y vais jamais, pas de Rang superieur a 4 en porteur de lumiere sur mes persos, donc, pas envie d y aller pour attendre 10 piges qu une personne aussi desesperé que moi m´invite en groupe... :snif:

:nah:

fleurdelys89
fleurdelys89
Niveau 7
25 août 2007 à 20:11:06

Pour éviter de croisé des noobs vous avez qu´a allez sur le serveur international:c´est que des pgm !

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
26 août 2007 à 17:33:38

C´est dingue comme les forumeurs sont prolifiques quans il s´agit de décrire les noubes :rire:

Comme notre ami BURT.....lui il remporte la palme d´or :rire2: et haut la main.........

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:58

y a jamais personne en inter... sauf a ascalon, arche du lion, keineng et kamadan , pour les ventes/achats de bracelet de verité :rire2:

Burt
Burt
Niveau 4
26 août 2007 à 19:12:40

merci pour le site quishi_duhoduma .... mais bon si tu pouvais finir tes jugements ça seré simpa !! !!!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
27 août 2007 à 04:08:39

Tu vois Burt maintenant tu feras attention :lol:

soad[gamers]
soad[gamers]
Niveau 1
28 août 2007 à 01:19:41

moi quand j´ai commencé gw il y a 2 mois tout le monde me traiter de noob c´etait la premiere fois que je joué a un jeu en reseau j´etait completement pommer et y un gars qui a voulu m´aider et de puis je me debrouille je suis desolé le probleme c´est pas les noob c´est se qui veulent pas apprendre au debutant a joué et comme la mentalité de gw se degrade il y aura de plus en plus de noob !! !!

La vidéo du moment