Je suis daccord avec toi sur certain point mais quand tu dis: "Faire 1H d´uw2, ou 2H de fissure et crever par qu´un boulet aggro la map, qu´on soit rageux ou pas, c´est lourd..."Oui c´est vrais que c´est plutôt chiant, mais bon moi j´éstime que tous le monde doit quand meme savoire un peut se controller et pas éclater de colère à la moindre frustration, parce que si il font déja sa pour un jeu, j´ose pas immaginer quand ils se font poser par une fille, ou qu´ils loupent leurs permis...
Sinon quand à l´attitude que tu a dans les zones élite, j´adopte éxactemment la même, je prend les conseil, et je me la joue pas roxor, jai horreur de sa, mais malheureusement c´est vrai, y´a toujour quelqun qui se croit supérieur au autre et qui se prend pour le chef du groupe, exemple, l´autre jour, je faisai tranquile une fow, puis la N du groupe jouait au chef, elle marchait toujour devant tous le monde, elle donnait des ordre, et le pire dans tous sa c´est qu´elle se prennait pour un G, elle prenait tous le temp les agros, et en plus au lieu de reculer, elle alllait au contacte
Evidemment elle crevait tous le temp, et après, qui c´est qu´elle engeulait, les G bien sur, dont moi, vus que je jouait avec mon G, mais bon quand on esst N et qu´on joue comme un G en prenant les agros et en allant faire du corp à corp avec les mob, faut pas venire dire que les G font mal leur boulots, je suis désoler mais on peut pas faire de miracle...
Sinon pour les zones élite et les coops, c´est vrais qu´on te demmande des foi un certain build etc, et puis c´est sur que si t´est Env, ou P, pour trouver un groupe, bonne chance, dailleur cette discrimination est totalement stupide vus que le P et le Env sont d´excellentes classes, mais bon tant que les gen comprendront pas qu´avoire du soutient dans un groupe, sa se refuse pas, sa changera jamais. Cependant je trouve quand meme que c´est pas aussi poussé qu´en HoH, moi le HoH, pour vous dire, je l´est debloquer y´a 1 ou 2 moi, car du PvP j´en fait presque jamais, mais j´aimerai quand meme bien esailler au moin une foi, bin non j´ai pas pus, en 2 mois j´ai pas pus faire une foi du HoH simplement parce que je ne suis pas classé, puis quand tu demmande à la guilde, y´a toujour 2 ou 3 personne qui réponde à ton apelle, mais bon... Alor que dans les zones elite, j´ai pas de titre scécialement fort pour le PvE, mais j´ai rârement du mal à trouver un groupe, cependant j´avoue que la "mentaliter HoH" se fait de plus en plus sentire.