CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall c le dernier!!!!

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
02 août 2006 à 12:20:49

je vien de voir sa sur le site de Guild Wars , il parlent de la boite de recommande de GWN et il disent en meme temps que se sera le dernier volet de la serie :snif2:

il disent un truc du genre : "Les fans pourront av
oir un avant gout du dernier chapitre de Guild War
s " :snif2: [ source :http//fr.guildwars.com] aller voir si vous ne me croyer pas 0

Serai- ce la fin de Guild Wars :snif2: :snif2:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
02 août 2006 à 12:29:58

le dernier chapitre en cours, je pense

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
02 août 2006 à 12:32:22

tu penses :snif:

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 12:35:54

:ouch: c´est le cinquième qui fait un topic là dessus :honte:
Pourtant c´est du français... :oui:

"dernier" içi, est employé dans le sens "tout nouveau" si tu en veux la preuve pour te rassurer, garde ctrl enfoncé et regarde en anglais, il est écrit "newest" :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 12:36:45

(je parle içi dans ce qui est écrit IG, mais sur le site, ca veut dire la même chose puisque les infos viennent toutes les deux de là :oui: )
^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 août 2006 à 12:42:19

- :désolé: du triple-post -

Regarde ^^ =>

site fr
"Les fans pourront avoir un avant-goût du DERNIER chapitre de Guild Wars® grâce à la boîte de précommande contenant des objets de personnages exclusifs, un emplacement de personnage supplémentaire, des captures d’écran et bien plus encore."

site Ang
Fans to get first taste of NEXT Guild Wars game in new retail package that will include exclusive character items, an additional character slot, screenshots and more

:oui: :oui: rassuré? :-)

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
02 août 2006 à 15:30:27

ok

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 août 2006 à 16:04:51

Mince c´est tout de meme grâve de ne pas savoir ça :ouch: c´est employé tout le temps !

hades013
hades013
Niveau 10
04 août 2006 à 00:08:36

Meme avec l´immense richese de la langue francaise, il arrive à foutre le doute à certaines personnes :rire:

The_Big_Fou
The_Big_Fou
Niveau 4
04 août 2006 à 03:35:59

perso sa pourrait etre bien que guild wars s arrete mais que les ddév réfléchissent a autre chose d ultime voila :ange:

dark_delusion
dark_delusion
Niveau 7
04 août 2006 à 17:42:28

Pour ceuxqui ont po compris y disent le dernier car sa etre le derniers des guild wars qaunds il va sortir car il va y en avoir d´autres areanet a dis qu´ils en sortirait 1 tous les 6 mois.

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
05 août 2006 à 23:55:16

Vu la fortune qu´il se font avec ces magnifique jeu sa m´etonerait qu´il n´en fasse pas encore 1 ou 2 ! :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 août 2006 à 01:45:15

Moi j´espere que ce sera bien le dernier, car déja réusire a faire tenir les fans sur 3 chapitre c´est un exploit, je pensse pas qu´ils veulent tenter de faire le plus de chapitre possible jusqu´a la "daube"...

tony59000
tony59000
Niveau 11
06 août 2006 à 02:04:40

N´insistes pas Isamaru , on te dit que Nightfall ne sera pas le dernier roooh ! :banzai:

Moi je les veux tous ! :p)

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 août 2006 à 17:37:38

"Meme avec l´immense richese de la langue francaise, il arrive à foutre le doute à certaines personnes :rire: "

Le français est d´une pauvreté désolante. Et c´en est la preuve. Jamais un tel quiproquo ne se serait produit dans la plupart des autres langues modernes.
Au moins la pauvreté de la langue de Molière a pour corrolaire sa richesse en jeux de mots^^.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 août 2006 à 17:51:07

Je retire ce que j´ai dit^^. Le chinois et le mandarin ne comprenne qu´un seul temps (on situe da ns le temps avec des adverbes tel que hier, demain etc.); en vietnamien le verbe est mm éternellement invariable^^. En arabe il n´y a, semble-t-il, qu´un temps du passé, un du présent et un du futur. Donc, le français, en comparaison, est loin d´être pauvre^^; disons que je parlais des langues que jai un peu apprise (italien, allemand et anglais)^^

moizut2
moizut2
Niveau 4
07 août 2006 à 19:23:11

Bon je trouve ça assez logique que Guild Wars Nightfall soit le dernier volet de la série car :

<< Rappelez vous, Guild Wars se déroule sur La TYRIE ( ce qui est la turquie, l´israël et l´irak aujourd´hui ) et constitue le moyen orient. Le moyen orient est partagé en 3 : le côté européen, le côté asiatique et le côté arabe.
GUILD WARS PROPHETIES se déroule sur le côté européen, ce qui se voit à la nature des villes et paysages.

GUILD WARS FACTIONS se déroule plutôt sur le côté asiatique, ce qui se voit au fait que 2 professions se rajoutent : l´assassin (ninja) :banzai: et le ritualiste (shaman).
Et aussi à la structure du paysage et au nom des PNJ.

Et enfin GUILD WARS NIGHTFALL se siue plus sur le côté arabe. Comment je le sais ?? ? Et bien rien qu´a voir la page de présentation. Et puis les 2 profession supplémentaire l´obligent : le Parangon (guerrier arabe) et le Derviche (prêcheur arabe)sont typique arabes.

Si vous n´avez rien compris à ce que je vient de dire, ne vous en faîtes pas, en fait, je suis un bon géographe. :cool:

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
07 août 2006 à 19:42:02

ca semble tenir la route....et pourtant ca ne m´a pas du tout convaincu (en + je vois pas trop ce que le shaman (chaman en fr^^) a d´asiatique plus que d´autre chose; on le retrouve dans toute les société traditionnelle, mais bon. En plus Cantha fait bien plus Asie "profonde" (chine notamment, voire japon) que moyen-orient. Je te trouve pas si bon géographe moi^^). Le fait est que c´est pas DERNIER dans le sens FINAL mais DERNIER dans le sens NOUVEAU. Ca c´est certain (cf. site en anglais et allemand).

Donc quand à savoir ce qui va suivre, mystère; mais à l´origine, il était prévu, si je ne m´abuse, d´en faire plus.

hades013
hades013
Niveau 10
07 août 2006 à 19:48:15

VOus allez reussire à me faire douter. ><

Ici, " dernier " a le sens de " nouveau ", il n´y a pas de Guild Wars apres celui ci ACTUELLEMENT

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2006 à 19:54:34

@moizut2

:oui: mais :non: la Tyrie c´est le nom du continent de Guild Wars Prophetie (pas des 3 ^^)
=> Tyria / Cantha / Elona <=
ce sont trois continent distincts

pis de toute façon Nightfall n´est PAS le dernier volet de la série, il y en aura en tout théoriquement encore 3 après :-)

GW:Prophetie => Europe -en gros- :oui:
GW: Factions => Asie :oui:
GW: NightFall => Afrique du Nord -Arabes- :oui:
GW: SunRise => Amérique Centrale/du Sud (Mayas ?) :question:
GW: NoIdea => Australie? :question:
GW: ThePersonWhoReadsThisIsAnIdiot => Pôle Nord? :question:

(ou bien le dernier chapitre servira peut-être de lien...un truc qui nous ramènera à Ascalon si vous voulez ^^)

(attention, les noms des 3 prochains chapitres sont fictifs xD et les lieux ne sont que pure spéculation)

:-)

La vidéo du moment