CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall c le dernier!!!!

Nox18
Nox18
Niveau 12
07 août 2006 à 19:59:03

tite rectification=>

GW:Prophetie => Europe -en gros- :oui:

même pas c´est depuis Factions que les devs ont décidé de représenter chaque fois une partie du monde irl, Guild Wars Prophecie en fait, c´est un peu de tout (vertes vallées ^^/désert/jungle/montagnes/volcan)

europe... :honte:

moizut2
moizut2
Niveau 4
08 août 2006 à 07:57:05

je ne suis pas d´accord,
si vous lisez bien le manuel de factions,
ils disent qu´il se passent en tyrie aussi.
Donc
PROPHETIES==>côté européen==>Ascalon/Kryte
FACTIONS==>côté asiatique==>Cantha
NIGHTFALL==>côté arabe==>Elona

Mais les 3 se passent en Tyrie !! !
(Ascalon, cantha et élona sont les 3 régions de Tyrie)

moizut2
moizut2
Niveau 4
08 août 2006 à 07:59:32

Et puis non, je vous rappelle que GW se déroule il y a de ça 5000ans avant notre ère, donc il est clair que l´europe n´était pas pareille qu´aujourd´hui.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
08 août 2006 à 08:25:55

que dalle...toute façon c´est farfelu. Factions ne se passe pas dans une sorte d´équivalent du moyen-orient, même du "côté asiatique", mais en extrême-orient. On y rencontre des temples boudhistes, des pagodes et tout rapelle la Chine impériale et/ou le japon médiéval. L´Empeureur Kisu règne sur l´Empire du Dragon, ca fait moyen-orient ca? Allons dont. Et les jungles ou les canyon aride de Prophecies ca fait européen ?
Alors stop tripe...c´est nimporte quoi cette histoire.

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 09:02:01

ouép, c´est moi qu´a raison :nah:

"si vous lisez bien le manuel de factions,
ils disent qu´il se passent en tyrie aussi"

Par contre ça, pour mon info, j´aimerais que tu me retrouve le passage ou il est dit que Factions se passe en Tyrie parce que j´ai du le louper, ce passage :doute:

Parce que moi, je reste persuadé qu´il y a 3 continents distincts Tyria, Cantha et Elona :oui:
regarde sur ce lien çi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_Nightfall
je vois le passage suivant=>
"Avec un compte fusionné il est toutefois possible de faire voyager un personnage de l´une de ces nouvelles classes vers la Tyrie, Cantha ou un autre continent couvert par une future extension."

Je continue de certifier que la Tyrie n´est QUE le nom du continent de Prophetie jusqu´à ce que tu me prouve le contraire

^^

A oui et au fait L´ argument: dans les Titres ya "Cartographe de Tyrie" et "Cartographe de Cantha"
On devient grand maître cartographe de Tyrie quand on a visité 100% de la Tyrie donc...

Ahaah, comment tu va répliquer à ça? :diable:

moizut2
moizut2
Niveau 4
08 août 2006 à 13:16:14

moi je dis ZUT !! !
cette histoire est trop embrouillée, j´y comprend rien et ça m´énerve.
Vous avez sans doute raison, mais je suis pas divin.
On dit que GWNF est le dernier, et ben j´en sait rien !! !

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 août 2006 à 15:13:43
  1. moizut2
  2. moi je dis ZUT !! !

:rire2:

J´essaie pas de t´embrouiller hein, mais afin de ne pas embrouiller d´autre joueurs, je tenais juste à ce qu´ils ne pensent pas que "Tyrie" est un nom global pour tous les Guild Wars alors que c´est juste le nom du continent de Guild Wars Prophetie :oui:

p.s. nan, on a jamais dit que Nightfall était le dernier (dans le sens le tout dernier) mais qu´il était le dernier (dans le sens le dernier à l´heure actuelle)
:-)

pyropred
pyropred
Niveau 5
08 août 2006 à 15:44:18

:rire: HAHAHAHA les developeur ne font une copie exacte de l´europe, de l´asie et de l´afrique XD
ils s´inspire de ces pays: le climat la végétation des signe caractéristique j´imagine pas les devs se tuer a la tache pour faire une simulation inverse du déplacement et de la transformation de l´europe sur une durée de 5000 ans XD

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
09 août 2006 à 01:51:34

Nan mais nan...

Cantha c´est CANTHA, ce n´est pas la Tyrie... Va dire que la France c´est l´Allemagne ! Bah quoi c´est vrai, c´est la même planête !

Il a TOUJOURS été prévu de faire 6 volets. Deux équipes de développement travaillent sur GW. Une a fait le 1 et le 3, puis fera le 5. L´autre a fait faction, puis le 4, puis le 6. Voila pourquoi prophécie et faction sont si différents. Nightfall sera du même genre que le 1.

On a argumenté, re-argumenté et re²-argumenté des millions de fois sur ce forum, j´ai la flemme de redévelopper tout ça, mais je suis prêt à parier 100k que ce n´est pas le dernier.

C´est de la logique. Ca marche, pourquoi arrêter ? Les ventes augmentent de jour en jour...

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
10 août 2006 à 07:46:52
  • Isamaru profil

* Posté le 06 août 2006 à 01:45:15 avertir modérateur
* Moi j´espere que ce sera bien le dernier, car déja réusire a faire tenir les fans sur 3 chapitre c´est un exploit, je pensse pas qu´ils veulent tenter de faire le plus de chapitre possible jusqu´a la "daube"...

je sais je suis en retar ^^ mais je sais pas si tu connais final fantasy ... si nan regarde sur le forum final fantasy et regarde bien combien il y a de titre et il y a toujour autent de fan .

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
10 août 2006 à 08:08:08

salut je sais vous aller me traiter de tout les nom ^^ mais guild wars n´est qu´un jeux il n´y a pas de "europeé "asie" ect . voila c´est partie pour les insulte ^^

shadow-gamer59
shadow-gamer59
Niveau 4
10 août 2006 à 08:09:02

dsl pour le double poste (meme triple) mais
* shadow-gamer59 profil
* Posté le 10 août 2006 à 08:08:08 avertir modérateur
* salut je sais vous aller me traiter de tout les nom ^^ mais guild wars n´est qu´un jeux il n´y a pas de "europeé "asie" ect . voila c´est partie pour les insulte ^^

"europe"

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:32

Lol ç´est pas pour dire,mais la on as bien devier de l´idee principale du topic ^^

mais bon pourquoi pas :lol:

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
17 août 2006 à 02:00:48

oh l abrutis -->[]

caudaco
caudaco
Niveau 10
17 août 2006 à 14:18:58

Tu petits dernier en Creations...
Franchement, je l´ai jamais sous entendu comme toi^^

:rire2:

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
17 août 2006 à 19:01:05

Par contre nox18 moi jsui préssé de jouer a GW: ThePersonWhoReadsThisIsAnIdiot jai limpression que suila vas etre le meilleure des guild wars lol

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 août 2006 à 21:46:01

xD quelqu´un à remarquer ma blague nulle :cool: :fier:

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
17 août 2006 à 22:38:50

Je sais pas pourquoi... mais je suis sur d´avoir lu dans le manuel ou a quelque part que la tyrie était le monde de GW et qu´a l´intérieur il i avait Le CONTINENT de Tyrie et celui de Cantha (je l´ai lu avant l´annaonce de NF) donc aussi le continent d´Elona et de tout les autres GW^^

J´aimerais avoir qulqu´un qui pourrait confirmer mes dires, car je dit ceci sans la conviction de dire vrai...

Et puis pour tous ceux qui disent GW prophéties=europe... Vous avez déja vu un imense désert en Europe? Ou encore une jungle style amazonienne? Ou des iles de feu??? Prophéties n´est pas inspirer d´un endroit précis du monde, contrairement a Factions ou ils ont tenté de s´inspirer de l´Asie, sauf pour les luxons et les kurzicks, a moins que l´asie soit bien différente de ce que je croyais XD

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
17 août 2006 à 22:49:29

bberry8000, je parle chinois et le chinois que je parle (il en existe plusieurs) inclu différents temps par l´ajout d´un suffixe.

Nox18
Nox18
Niveau 12
17 août 2006 à 22:52:13

Moi, j´infirme :oui:
Parce que, rien que le truc des titres, comme je l´ai dit avant=>

Sur GWF => Grand Maître Cartographe de Cantha
Sur GWP => Grand Maître Cartographe de :fou: TYRIE :fou:

On a donc visité 100% de la :fou: TYRIE :fou:

ééééé ué :-p

:gni:

p.s. Effectivement, les devs ont dit que, à part GW l´original, chaque extension sera inspirée d´une zone bien précise du monde réel :oui:

La vidéo du moment