CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nightfall c le dernier!!!!

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
18 août 2006 à 03:26:13

dsl si sa a deja ete dit parce que je nais pas prix le temps de totue lire c trop long.

mais ils veulent dire par dernier volet ( le dernier volais paru ) donc surement dautre...

destrukctor3
destrukctor3
Niveau 4
18 août 2006 à 10:48:31

de tt façon ils avaient dit kis en sortiraient 1 ts les 6mois environ

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
21 août 2006 à 04:54:09

Je crois que vous etes pas seul a avoir fait l´erreur car si on regarde maintenant il on changé et on écrit le tout nouveau volet de GW^^

seneboss
seneboss
Niveau 7
24 août 2006 à 21:41:12

serieusement c´est vraiment domage que arena net sorte ses jeux beaucoup trop proche(sortie Factions:Avril je croi sortie Nightfall:octobre alor que WoW est sortie en 2004 et burning cruisade 2006)On a pas le temps d´avoir des vrais Gosu,le jeux se termine trop vite enfin bref si je devait noter Arena Net je métrait 14/20
PS/je suis 1 vrai mordu de Guild Wars

Naor
Naor
Niveau 7
25 août 2006 à 22:49:07

Euh .. juste , quand j´avais lu la preview de Factions sur la magazine Joystick , il y avait une interview de NCsoft , et il parlait déja du 3e épisode de GW , et il disait bien que ce serait le dernier !!

De toute façon , ils vont pas sortir éternellement une nouvelle version de GW tout les 6 mois ..

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
26 août 2006 à 12:48:53

bon la question est reglée Nightfall n´est pas le dernier

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
28 août 2006 à 01:08:54

Voila :content: Basta!!! :bye:

securicar_bro
securicar_bro
Niveau 5
29 août 2006 à 03:31:30

OOOOuuuuuaaaaaiiiisss! enfin, NCsoft pourrons arreter de rire de nous...en sortant un jeu quand le precedant n´est meme pas encore sortie... :nonnon:

PS: c´est pas le dernier, il y a le quatrieme volet qui est annoncer... :hum:

DarkLink00
DarkLink00
Niveau 2
29 août 2006 à 15:30:37

ouah j´arrive pas a comprendre comment un tel sujet prenne une tel empleur pr un gars qui ne sais pas lire le francais ...

aaaaaahhhhh nightfaaaallllllll :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :b
ave::bave::bave::bave:

matlestud
matlestud
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:26:36

jaime les fraise

:oui:

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:43:03

Quel est le rapport??

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 octobre 2006 à 01:17:57

Je le sais de sources extrèmement sûres, le contre espionnage US.

GW ne s´arrêtera jamis, je dis bien JAMAIS :banzai:

A vous lire votre imagination est débordante et Anet n´est pas manchot que je sache. Ils en ont plus que vous de l´imagination, pourquoi arrêteraient-ils d´exploiter un filon qui rapporte des millions de $? Quand un bon cerveau bien plein, perçoit un salaire conséquent, il va s´automotiver pour faire travailler encore plus ses neurones, pour pouvoir avoir un plus gros salaire :rire: ===> c´est la logique de notre monde contemporain formidable où tout le monde doit bouffer tout le monde :gni:

Donc c´est pas prêt de se terminer GW croyez moi :fete:

Je sais aussi d´une autre source, tout aussi sûre que la technologie fera sa naissance dans GW et quand j´aurai 77 ans :rire: je jouerai au 57ème épisote/acte/stand alone. Le thème ====> Le temps a passé, les luxons & les kurzicks toujours en froid :ouch: après avoir fait évoluer la technologie spaciale, s´affrontent pour posséder plus de systèmes éloniens que les autres. Dans ce 57ème épisode, les luxons et j´en suis un :ouch: colonisent la planète ZYVA après l´avoir terraformée. Tout un programme....voulez vous connaître le 58ème et éventuellement tous les autres? :merci:

setesh
setesh
Niveau 7
12 octobre 2006 à 04:33:24

eh bien ça c´est de l´imagination :oui:
si il y en avait 57 je les acheterais tous mais bon, c´est un rêve...

-chapitre 57, sortie: 27 octobre 2033, possibilité d´avoir un 130e emplacement de personnage, 2 nouvelles classes (nanomaster et ciborg-gunner) qui s´ajoutent aux 116 autres classes, 300 nouveaux skills pour un total de 17101, un nouveau mode pvp, les batailles inter-planétaires : protéger votre étoile noire jusqu´à la planète ennemie pour la détruire (le rodeur peut ètre très utile avec sa compétence tir incapacitant pour ralentir l´étoile)
configuration minimale:
toujours et encore:
Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo (Radeon 8500 - Geforce 3) :rire:

bon d´accors c´était marrant à écrire mais là... :dehors:

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:30:48

C´est pour cela que les jeux video sont moins pires :ouch: que la Télé qui abrutit globalement l´espèce humaine :rire: (je précise bien ==> globalement, car la télé ça PEUT être bien)

Tu fais fonctionner ton imaginaire, donc tes capacités créatrices, ta précision, ton sens de l´anticipation, ta roublardise, ton feeling, ton sens tactique et stratégique, ton kévinisme aussi parfois :rire2:

Bref t´es un être humain qui s´élève :fete:

Sinon pour en revenir à la question posée par l´initiateur du topic, ci joint encore une preuve et véridique que Nightfall est loin, kré kré loin d´être le dernier GW :banzai:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=140598

Alors restez ZEN et prenez du plaisir :lol:

gunners1412
gunners1412
Niveau 2
13 octobre 2006 à 19:24:32

lol nox 18 pour lostrsali nn serieu c ps le dernier alor rester zen

invokeur-ysuran
invokeur-ysuran
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:29:26

J´ai pas mal réfléchi sur la question et j´en conclue que le prochain GW sera...

Guild Wars 2...Autrement dit, un tout nouveau Guild Wars qui va pas mal révolutionné le jeu. Tant au niveau graphique qu´au niveau du gameplay.

Avec une toute nouvelle histoire,ect...

Enfin bon, ce n´est qu´une simple hypothèse.

La vidéo du moment