Ben c assez simple, on parle ici de classe que l´on aimerait voir apparaitre dans le 3e opus ou meme dans un autre,
L´idée du druide qui se métamorphose revient souvent c´est une très bonne idée, mais imaginer un combat d´alliance avec 24 ours dans l´écran! Je sais pas pour vous mais moi je serais confus! Donner votre avis
Sinon j´aurais penser à une autre classe de combattant qui serait mi G et mi R, c´est à dire un commant qui utilise une arme de jet genre javelot et attaque a la hache apres. Bref un G avec des compétences pour attaquer à distance. Pour ne pas favoriser cete classe on pourrait réduire le nombre de dégats des armes et créer ainsi un genre de mélange parfait d´un G et d´un R. ce serait beaucoup plus pratique car au lieu de favoriser une des deux classe (G/R ou R/G) on obtient un excellent mélange qui mettrai de la diversité.
Sinon une première dans GW, plusieurs races, qui ne changeraient rien au niveau puissance (pour ne pas pénaliser ceux de factions et prophéties) mais qui aurait plus de style. Imaginer Ascalon remplie de différente races. Et la sa nous amainent au PvP, ou les différentes classes se livreraient combat pour les territoires africains (comme la guerre de la colonisation!). Pour encore plus d´originalité, avoir des races uniques inventé par les dévellopeurs, donc pas d´elfes pas de nains mais des races propes a GW.
Sinon une amélioration visuelle pour certaine classe serait la bienvenu (armure elem gars^^)
Bon ce fut assez long à écrire alors gêner vous pas pour les commentaires