CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes que vous aimeriez avoir!

Mcton
Mcton
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:30:15

Ouais ! Vive les Éléphants !! !

:d) La on voit de V et des Ma en se batant contre des ennemis humains hors des villes.

Dans la majorité des cas, c´est simplement par exemple...Un guerrier au quel il donne un nom différent.

:d) On voyait des Rt et des A chez les mursaats dans prophécie...

Je demande une preuve...J´ai passer Prophécie avec 2 persos...Et j´ai jamais vu sa...Je l´ai même demander à un ami qui a passer Prophecie lui aussi plusieurs fois et il n´a jamais vu sa lui non plus...

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
21 mai 2006 à 02:30:44

Jamais vu de Rt et A chez les Mursaats :s (domage j´adore metre Esprit Malveillant sur les A :()

Sinon des nains j´en ai vu et à la pelles... z´etes sur que vous avez jouer a Guild Wars ?

Mcton
Mcton
Niveau 6
21 mai 2006 à 05:40:05

C´est lui qui a du inventer sa pour se croire interressant :p

Sinon je comprends pas pourquoi si il mette des nouvelles races, les nains ne pourraient pas en faire partit...C´est la seul race qu´on retrouve dans la majorité des jeux de ce genre qui se trouve dans Guild Wars...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:12:55

putain! vous faites koi qd vous jouez a Gw? ca vous arrive de faire un peu attention a ce ke vous voyez, franchement?
y a pa de A!
par contre il y a bocoup de ritualiste du BLANC-MANTEAU! pas chez les mursaat!!

j´espere ke g pa l´air tro agressif, c ma facon de parler, tant ke je vous insulte pas, c ke je m´enerve pa, je suis parfaitement calme, c mon etat normal.

Xenos_annoka
Xenos_annoka
Niveau 1
21 mai 2006 à 20:15:53

Pour poser moi aussi mon avis, je dois d´abord dire que je suis entièrement d´accord avec trafnico au niveau de l´alchimiste. C´est le genre de persos que je préfère(tous mes persos sur GW s´appelles Lalchimiste d´ailleurs^^). Je suis également d´accord avec maxelle au sujet d´une classe se batant au poing. Bien que l´A se rapproche de cette classe, laissons Arenanet le travail de l´imagination des fonctions des classes. L´idée du druide n´est pas mal bien que trop pompée sur WoW et Diablo, mais si ils inventent de belle transformations nous en mettant plein la vue pourquoi pas!

L´idée des races n´est pas mal non plus, mais le problème c´est que c se raprocherait encore trop de Wow, et ce serait dommage de se rapprocher trop de ce jeu(si bien soit il pour certains, moi persos j´aime pas Wow). Donc il faudrait que les races déjà présentes dans GWP et GWF soient reprises. Excellente idées pour les tengus en l´occurrence. Mais pour les nains, les ettins, etc, je pense pas qu´arena nous pondra ca...Mais qui vivra verra.

Pour donner une nouvelle idées à l´apparition de nouvelles classes, je pencherai plutôt pour une vraie classes de "buff". On a le debuff avec l´envouteur, et le Rt qui fait un peu tout(soin, dégats, protec...), et je suis décu de pas voir de classes qui soit là pour totalement faire des ses alliés de vraies chars d´assauts sur pattes. Ca pourrait faire d´une classes comme ca une classes très utile(comme l´envouteur) mais pas nécessaire(contrairement au moine). Donc sans prétention je me permet de dire que ca pourrait être une bonne idée, mais au risque de me répéter, les idées de Trafnico et Maxelle sont très intéressantes également.
Voilà pour moi, bon jeu à vous et peut-être rendez-vous IG^^
=>pseudo IG:
-Xenos Lalchimiste
-Sathy Lalchimiste
-Eros Lalchimiste

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:39:16

Mcton :d) Tu verras ! Laisse moi quelques jours et je te dirais ou trouver des Ritualistes dans prophécie ! Il y en a peu quand même, je te l´accorde...

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
22 mai 2006 à 07:28:07

non un serpent se serait pas mal :ok:

thedarkarchange
thedarkarchange
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:11:01

pour les familiers il existe déja des ours blancs apparemment.je n´en ai jamais vu mais voila qui pourrait peut etre vous convaincre:
http://gw.mmorpgs.info/index.html?rub=LesFamiliers
regardez tout en bas la photo et le commentaire qui explique qu´il y aurait des ours blancs dans les cimefroides du sud.
et pis dans factions ya déja des tigres et autres nouveaux.
moi j´aimerais bien pouvoir jouer les méchants...je pense que se serait sympa de jouer des "demis-dragons" ou autre professiosn avec de transformations..

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:41:23

peu de Rt dans prophecies? bocoup de gpes du blanc manteau en ont! si tu veu voir un exemple au hasard: la coop ki mène o cromlech de denravi: fait la je suis sur ke tu verra plein de Rt. sinon, tu les vois tres bien dans la cinematique ou on apprend l´existence des mursaats, qd on les vois arriver devant l´assemblée de mec du blanc manteau, dans l´assembleée, les seuls mecs sombres, c les Rt!!

LucifeI
LucifeI
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:42:18

Hmmm je crois que ce qu´ils ont voulu dire c´est que ça serait sympa qu´il y en ai dans les Cimefroide, et il me semble que les ours blanc n´ont jamais exister. Maintenant depuis Faction je crois qu´ils existent mais pas sur ^^´.

Moi je veux comme proffession "Diciple de Brill" lol

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:47:22

moi comme profesion jaimerai soldat ( pa comme 1 guerrier mai avec des super armure des hallebar des lance et, ossi si possible si on pouvai chevoche des monture comme ds WOW ( et monter ossi son familier ) et en parllanr de familier des lion des riniceros des dragon des chamo bon voila :merci: et bon @+

kseuh
kseuh
Niveau 1
24 mai 2006 à 13:58:19

J´avais pensé à un barde (un peu comme Gwen et sa flûte, mais en utile), qui pourrais être Ze classe de buff, comme dis par Xenos.
Par contre une flûte ou une guitare c´est bof pour faire des dégats :rire:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
24 mai 2006 à 17:03:13

un metamorph ça serait classe

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:33:07

Il faut être logique, les classes sont basées sur le thème du continent.
Ainsi Cantha qui est asiatique voit aparaitre deux nouvelles classes : l´assassin et le ritualiste qui sont,il faut l´avouer, des classes en rapport avec les pays d´asie.

Apparement le thème de l´opus 3 sera l´afrique.
Je pencherais donc pour :
- un chaman (peut être un invoqueur?)
- une classe 100% domptage
- et pourquoi pas une sorte de berserker, mélange de l´assassin et du guerrier ?

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
24 mai 2006 à 21:21:37

J´aimerai comme dit ci dessus,une classe qui invoque des créatures pendant un temps limités(genre esprits mais mobiles)le druide evidement^^,j´aimerai aussi des bardes :P ils chantent et donne du moral,de la vie du mana ect,pourquoi pas des personnes qui crée des zones d´alteration temporelle,je m´explique,les personnages sont totalement paralysés pendant tel sec à tel séc,acceleration du groupe,ralentissement de l´ennemie,veillisement qui inflige une faiblesse partielle :fou:

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:09:22

se qui serai pas mal sesrai dinclure des races:nain(on en voix (gw1)),peut etre des personnage imaginair comme des elfes ou bien des mort vivant..
enfin jespere que sa se fera...
les profesion:pas evident je pense que tout est fais pour les prof enfin on peut toujour ésayé...
voila !!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:30:17

Faut faire comme CoH et CoV,donc sortir un stad-alone seulement avec des...méchants,et là ça va barder!

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
24 mai 2006 à 23:12:23

Comme on l´a dit plus haut, les proffessions ont déjà été toutes faites...

Je dit cela car je trouve que Arenanet ont mis des classes trop vagues. Par exemple le guerrier il aurait pu faire plusieurs dérivés du guerrier, dont un se sert du marto l´autre de l´épée...Bref rajouter de la diversité en ayant plus de proffessions. Mais bien sur certains diront le ... ressemble trop au ...

Mais sinon Vive Guild Wars

hades013
hades013
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:36:12

_MortiS_ :d) Le principe du Berseker est de faire un maximum de degats tout seul, en tres peu de temps et le tout avec une armure en carton. :oui:

En ecrivant ca, je trouve qu´il y a une forte ressemblance avec l´Assassin :rire:

J´aurais penser à un " Invocateur é qi créer des Golems, des Esprits, mais il y deja un peu de ca dans Guild Wars.

Sinon, je ne vois pas quoi faire mieux niveau classe. Un Chaman ?? Oui, mais c´est quoi un CHaman ?? :)

magic_nico
magic_nico
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:00:07

Moi je pense pas qu´il y aura des nains ni d´autres races, vu que jusqu´à maintenant la seule race jouable était les humains. La seule chose qui change, c´est le metier.

Moi je suis pour le truc des familliers. Ce qui serai génial, ça serai qu´on puisse avoir plusieurs familliers, mais qu´on puisse en emmener qu´un en dehors des villes. Ca permettrait d´en entrainer plusieurs, et de pas recommencer avec un fam lvl 2 quand l´ancien devient trop faible.

Sinon, pour les metiers, l´idée d´alchimiste est pas mal. Je pensais aussi à une sorte de druide, qui utilise la nature pour ses sorts (mais pas de transformations, pour ne pas trop ressembler à WoW). Imaginez un Rodeur/Duide ! :-) .

Pour les armes, on pourrait rajouter des arbalètes, ça serai cool.

La vidéo du moment