Pour poser moi aussi mon avis, je dois d´abord dire que je suis entièrement d´accord avec trafnico au niveau de l´alchimiste. C´est le genre de persos que je préfère(tous mes persos sur GW s´appelles Lalchimiste d´ailleurs^^). Je suis également d´accord avec maxelle au sujet d´une classe se batant au poing. Bien que l´A se rapproche de cette classe, laissons Arenanet le travail de l´imagination des fonctions des classes. L´idée du druide n´est pas mal bien que trop pompée sur WoW et Diablo, mais si ils inventent de belle transformations nous en mettant plein la vue pourquoi pas!
L´idée des races n´est pas mal non plus, mais le problème c´est que c se raprocherait encore trop de Wow, et ce serait dommage de se rapprocher trop de ce jeu(si bien soit il pour certains, moi persos j´aime pas Wow). Donc il faudrait que les races déjà présentes dans GWP et GWF soient reprises. Excellente idées pour les tengus en l´occurrence. Mais pour les nains, les ettins, etc, je pense pas qu´arena nous pondra ca...Mais qui vivra verra.
Pour donner une nouvelle idées à l´apparition de nouvelles classes, je pencherai plutôt pour une vraie classes de "buff". On a le debuff avec l´envouteur, et le Rt qui fait un peu tout(soin, dégats, protec...), et je suis décu de pas voir de classes qui soit là pour totalement faire des ses alliés de vraies chars d´assauts sur pattes. Ca pourrait faire d´une classes comme ca une classes très utile(comme l´envouteur) mais pas nécessaire(contrairement au moine). Donc sans prétention je me permet de dire que ca pourrait être une bonne idée, mais au risque de me répéter, les idées de Trafnico et Maxelle sont très intéressantes également.
Voilà pour moi, bon jeu à vous et peut-être rendez-vous IG^^
=>pseudo IG:
-Xenos Lalchimiste
-Sathy Lalchimiste
-Eros Lalchimiste