CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes que vous aimeriez avoir!

Phantom-2
Phantom-2
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:00:46

Moi j´aimerais la classer Berzerker qui a un petite armure (60 au max) et qui fait de gros degats (épée 2 mains 23-48 ou hache a 2 mains 15-56) Ca ca dechirerais grave avec competence, degats +60 (perd 10 d´armure durant le lancement de la compétence) des trucs de ce genre !

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:50:58

Ta classe c´est en fait l´assasin mais en exagérer, qui prendrait un guerrier si tu peut avoir sa?

Poppo
Poppo
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:31:16

Moi jveu une classe ou tu capture des animaux dans des petites boules rouge et jaune et tu peux les faire combattre pour toi en criant les attaques...

:( nan sérieux? jsuis pas sur le bon forum? ^^

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:50:47

hé moi je pense aussi a un système de monture,louable dans des écuries ou un truc du genre,les Guerriers pourrait donner de faible coups de leur montures mais irait très vite,les Rodeur pourrait devenir des archers montés,les assasin des bourrins sautant de leur monture sur les ennemis ect...Umaginez les tortues de factions avec un rodeur dessus !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:59:44

-La classe que j´aimerai avoir ca serai l´expert en art martiaux.(pieds, poings, coudes genoux...)
Le hokuto revivra

-Le druide qui se transforme en animal

Et puis voila

oblitution
oblitution
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:23:43

Je voudrait des classes du style : un guerrier qui puisse avoir une epee giganteste a 2 main ( bon pas une classe mais quand meme), Et aussi un ninja , qui combat au baton à deux main ( non magique , simple bation de bois au debut et avec des piques a la fin ) et qui enchaine les coup en combo style assassin et qui utilise quelque mouvement physique ( tord le bras pour blessure profonde , coup de pied rapide dans la tete qui interrompt l´action et qui fait de la stupeur ...)
et pour finir pouvoir incarner un homme sauvage ( se deplace a 4 pattes , plus rapidement que les autres ) et qui attaque comme un guerrier masi la encore plus rapidement , le seul defaut serai l´armure... voila mes idees ^^

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:15:28

moi : un informaticien qui invoque des objets et tout... après il envoie un Spyxare sur l´ennemi qui subit une degen de -4

PS: c´est sérieux :-)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:15:56

rofl :desole: pour le double post

je voulais mettre "spyware"

Shady75
Shady75
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:12:59

Moi je voudrais des perso autre que des humains.............Qouique sa casserait un peut le truc...(armures et tout).

guerison_delta
guerison_delta
Niveau 2
11 juin 2006 à 12:46:45

moi, comme nouvelle profession, ce serait des...

des esprits: [mixte de Rt, de M et de En]

-phisique quantique:
[utiliser pendant de longues durées des boucliers de force, maneuvrer des cages spirituelles pour emprisonner son ennemi dans ces cages]

-aura de l´outre-monde:
[tres faible mana, mais (comme les guerriers, utiliser une autre source d´´energie) l´aura de l´au dela]

-efroi:
[pour chaques points de carracteristiques ajoutés le degats qui vous subissez sont diminués du triple de vorte niveau]

armes
(gants) permetent d´envoyer une forte decharge d´energie sur l´ennemi degat max 28 (une main)

(soufle céleste) fait sortir un soufle attaquant l´ennemis degat max 30 (2 mains)

armure max: 90

kantoman
kantoman
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:05:11

Moi j´ aimerais vus que c est sur l afrique des persos qui utilisent desserbacanes et une sorte de druides qui se transforme en ours loup ou autre aniaml avec des baguettes.....

kantoman
kantoman
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:05:54

desole pour le double post mais je voulais dire " des serbacanes" lol

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
19 juin 2006 à 01:20:56

1.Elf

2.Nain

Poppo
Poppo
Niveau 8
19 juin 2006 à 08:32:05

c pas wow ici -_-´´

flint_le_retour
flint_le_retour
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:07:13

Moi j´adorerais qu´il y ai comme profession le druide (entre rodeur et moine) qui se batterais avec un arc moins puissant que celui du rodeur et qui ai la possibilité de créer des potions en quelques temp...

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:19:27

bon j ai zappé les 30 derniers postes , donc pour l autre qui voit des Rt dans prophecie : les ritualistes du blanc manteau c est des envoutes , aucun rapport avec les Rt

Pour les histoires de races je sais pas si vous avez vu mais les canthiens c est une autre race ( espece humaines > race canthien ( c est de la bio xD)
donc la prochaine race ca sera des africains du nord.
(ne voyez aucune pensé raciste dans l emploie du mot race sur des humains xD on dit la "race blanche" aussi)

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:21:25

dsl pour le double poste pour les classes je vois une variant du guerrier a la lance et un sort de marabout
ou de derviche avec un nouveau style de magie ( genre des sort utilisants le hasard peut etre ;x D shaman ca ressemble trop au Rt je pense)

Cyanhur37
Cyanhur37
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:35:15

oui , moi j´en aimerais un qui se transforme en loup

wade_26
wade_26
Niveau 4
24 juin 2006 à 14:17:10

Moi je propose des anges et des démons un peut comme les luxons et les kurziks. Ca serai pas mal de choisir son camps ! Imaginez des armures avec des ailes de plus en plus grande selon le rand qu´on a ou encore des ailes de démons avec une queue de diable ! La classe :p)

Kule
Kule
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:03:37

je propose deux clan: comme les kurzick et les luxons, et de créer 2persos pr les luxons et 2otres pr les kurzick et garder pr les deux camps les perso deja present, et aussi on poura aider les 2 clan pr essayé tt les perso, mais bn si ya des truc ac les territoire sa le fai pas... jvoudrai pa exactemen sa mai un truc ds le genre...non???

ah oui: ET VIVE GUILD WARS

La vidéo du moment