Honetement, je suis ce que vous appelez " tit Kevin de 13 ans ", et jusqua aujourdhui je jouait a WoW mais la je suis tanner.
Cest vrai que WoW est un jeu ecoeurant, riche et varier, complexe et immersif, geant...mais les quests efectivement son assez lassantes a la longue, et le pvp n´est pas epoustouflant non plus cest pratiquement tout le temps les " no life " qui envoye leur stuff dun personnage a lautre qui sont premiers.
cependant, ce que jaime vraiment dans world of warcraft, cest la grandeur de et la variete du monde, et ca,reconnaisons-le, c´est une qualiter propre a ce dernier. dans world of warcraft, ce qui un des elements les plus importants du jeu, cest les gros dongeons
( raid 40 player ), qui sont assez forts merci !
mais le gros probleme, cest que avant d´ateindre le lvl 40, il n´y a rien de tripant et le processus de lvling est vraiment lassant et long.
et quand tu vas a lecole de 8 a 4 tout les jours,
en plus des devoirs, si tu veux avoir une vie sociale tu ne peux pas consacrer le temps necessaire (4 a 5 heures ou + par jours), et donc si tu ne progresses pas assez vite, sa devient enmerdant et tu te tannes, exactement ce qui m´est arriver.
allors cest pour cette raison que je veux commencer a jouer a GW car je me ferai plus de plaisir et je pourai aussi jouer a dautre jeu ou tout simplement aller voir mes amis sans sentir que je gaspille de largent, car contrairement a vous " Kevin " je gagne mon $$$ je dois garder mon tit frere de 4 ans assez souvent et ce n´est pas la tache la plus evidente lol.
bref question de gouts et de temps, en tk jai ete content de contribuer a ce topic !