CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW vs GUILD WARS

Runi
Runi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:18

Et dans WoW il y a trop mais vraiment trop de concurrence. Ca degoutes les noob, ca fait bander les no life c´est tout.

Serieux tellement l´ambiance de ce MMO est pourrie qu´il existe un racisme entre la horde et l´alliance. Allez sur le forum de wow vous allez bien vous marrer...

Je parle en connaissance de cause, j´étais Chamy lvl 54. J´ai aretté tellement les no life plombent l´ambiance quand il y a, ne serait-ce qu´un petit peu.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:15:41

GuildWars en force, faut vraiment être bête pour payer un jeu, et payer un abonnement après pour jouer au jeu. Franchement WoW a pas l´air terrible c´est un jeu pour les Kevins no-life, alors que Guildwars on prend du bon temps en voyant ce magnifique univers! :)
Et le jeu nous dit d´arrêter quand il faut, perso j´arrête a 1 heure de jeu ou 2 heures de jeu... :) Voilà pour les petits no-life Wow est un jeu excellent car comme les poissons a chaque quête il croivent decouvrir un nouveau bocal! :-)))

mikelion
mikelion
Niveau 13
11 janvier 2007 à 16:18:15

le meilleur c´est lineage2 effectivement (j ai testé les 3).
mais bon je joue a gw qui est tres bien car je ne veux pas payer d´abonnement et je ne joue pas 6 heures par jour.

wayline
wayline
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:29:02

pourquoi payer pour jouer

Runi
Runi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:58:21

Lineage pur produit de no life

captverglas
captverglas
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:02:23

j´ai joué environ un an et demi a wow et la moitié ~ a GWP,F,N et le verdict est que les 2 sont excellent, c´tout, pas la peine d´en faire une guéguerre comme nintendo - sony - microsoft...

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 janvier 2007 à 00:27:52

http://youtube.com/watch?v=MywN5nSJhkA

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
12 janvier 2007 à 01:05:06

Pourquoi payer tous les mois 13€??????

J´attends arguments de poids :merci:

13€ pour faire du leveling et atteindre le lvl60, c´est trop cher :rire: voire de l´arnaque :ouch: mais si un énÔrme troupeau de moutons est prêt à se serrer la ceinture pour accéder à ce bonheur suprême :gni: pourquoi pas........

Arkangel_next
Arkangel_next
Niveau 3
12 janvier 2007 à 09:43:02

Tres bien, j´aime bocoup GW et je vais te dire pourquoi.

Le scanario m´accroche vraiment et je suis du genre a aimer les cinematiques.Lambiance est pas mal lespauvre *** qui se permette d´insultrer qqn parcequ´il est agee de 14 ou moins, sinon je trouve qu´il y a bocoup d´entraide.

Le systeme PvP que j´adore qui s´est d´ailleur bocoup ameliorer a la venue de faction.
Les graphisme me font baver, deja que dans profecie ils sont pas mal, mais dans NF :ouch: c´est enorme. Je trouve les paysage tres varies (certe moins que wow) et superbe.

Le PvE est exellent et les ketes/missions sont je trouvent tres interessante contrairement a wow.Il reste encore plein d´autre bonus caracteristique de GW mais je veux pas laminer le morale des no-life de wow.

Moi meme etais un ancien joueur de wow.
Mes parents me pyer l´abonnement et je trouver audebut wow pas mal. Ou plutot son style pas mal.
Parce que c´est du a ca le succes de wow, le style des perso; l´heroique fantasy, un style que je trouve classe et qui colle bien dans un jeux. Ce style se retrouve aussi dans les paysage,monture,perso et autre. Je vais donner un exemple tres clair, comparerunundead de wow a un necro de GW ; la diference du style ressort incontestablement;le undead est super styler mais ca veux pas dire que le necro est mal fait. Mais ca s´arrete a la.
La personalisation des perso est foireuse comparer a GW mais il parait que cela s´est ameliorer a la venu de burning cruisade... Le scenario vraiment bof, les mission aussi, l´ambiance de jeux et nul car bourrer de no-life. Le systeme pvp est tres chiant tu ne t´amuse pas autant que dans GW et tes chance de gagner si tu nas pas un bon stuff sont minim.Alorsquedans l´AvA ou autre tu a quand meme tas place(a part si tu es vraiment une deub).
Mais ce qui mas fait criser, c les lvl. Quand tu bosse a max au college (j´y tien 17 de moyenne mini dans les matiere) que tu as des activiter extra scolaire et que tu as envi quand tupeux de jouer et de t´eclater qsur un bon jeu 1 ou 2 heure, wow te degoute et c´est la ou tu voi qui faut quasi oublier sa vie priver (j´exagere peut etre) pour etre bon dans wow tous ca a cause des lvl , alors que dans GW et bien ca donne ca en 1 mois/3H le vendredi aprem et 2heure le samedi tu as un a cinq lvl 20 et tu es bien avancer dans le jeu et surtout tu t´es amuser une chose que les wowien sont pas pres de voir ni de ressentir.
Sans compter l´abonnement... que je trouve con, avec tout ce que j´ai depenser en 1 ans j´aurai pue mù´acheter des chose bocoups plus utile que de me casser les ******* a faire dun lvl sous les insulte des l´alliance adverse et des no-life.

Voila ca que je pense de GW et de WOW mais franchement GWvs WOW c´est une question qui devrait pas se poser... GW EN FOPRCE!!!

Euh desoler pour les mots qui sont manger mas j´ai ecrit a la vas vite.

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
12 janvier 2007 à 17:15:42

moi je suis 90 % GW et 10 % WoW pck :

-les graphismes sont largement mieux
-on ne se perd pas dans les quetes comme dans WoW ( moi je me perdais ). il y a des quetes principales et c plus simple on a pas besoin de chercher une quete pendant 2 heures...
-argument de poids : il y a une fleche sur le radar pour pas se perdre !! ! g trouvé ca super :) par contre il y en a pas dans les coop :snif: mais fo quand meme corser un peu le jeu...
-bon d´accord les paysages de WoW sont plus variés ( g adoré l´environnement des taurens !! ! )
-les maps sont generes que pour ton groupe donc t´as pas besoin d´attendre que les boss réaparaissent
-un truc bien de WoW : pour les nains, les elfes... GW est trop classique ( juste des humains )
-WoW est frustrant si comme moi on passe pas 5/6 heures de jeu ( 2 max pour moi ) le debut du jeu est nul
-WoW est payant : net désavantage

voila c tout ce que g trouvé a dire

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:16:35

Le jeu est payant mais il faut voir le bon coté des choses:

Les gens sont "cool" dans WoW, et se propose de vous venir en aide.

Beaucoup moins de boulets que dans guild wars. Sa pullulent ici est sa devient lourds, voir même très lourds a la fin.

Et enfin, de temps en temps, changé de jeu sa fais tjrs du bien, genre Gw/Silkroad/WoW

mec09
mec09
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:35:47

j´ai vu sur info-du-net qu´un coréen était mort en jouant 11 jours sans s´arreter a wow sans manger , ni dormir , ni boire , ni voir sa famille

doof666
doof666
Niveau 5
12 janvier 2007 à 23:16:06

Alors moi(je met les choses au clair)je suis un fan de GW et je cotoi pleins de gens qui jouent a WoW(désolé^^)et en voyant ce topic j´ai tenu a m´exprimer:
-Bon on commence par le graphisme parceque sa se voit en 1er(meme si je m´en fou un peu que se soit beau)on voit tout de suite que GW est netement supérieur et coté environnement sa dépend des gouts mais je préfere GW ensuite il y a le style des persos et la je suis d´accord que c´est + classe dans WoW.
-Ensuite le scénario est sympa sans plus dans GW mais est inéxistant dans WoW...
-maintenan le jeu en lui meme ->le pvp est super dans GW alors que WoW no comments quand on voit que malheureusement on a une vie donc qu´on ne joue pas + de 2H par jour et que 1 mec te bute en 1 coup car il joue + de 10H par jour depuis la sortie(je trouve détestable qu´il soit possible de oneshooter...)
Le PvE est bien travailler dans GW les quetes bien faites ... et dans WoW sa a l´air d´etre lourd mais d´aller(sa je sais pas vraiùent) mais on a pas d´indications sur la carte donc c´est lourd mais par contre je trouve que les instances de WoW sont superbent alors que dans GW il n´y a pas énormément de truk comme sa.

Pour finir je dirais que vu que GW est non payant pour que les créateurs gagnent de l´argent il faut qu´ils améliorent leurs jeu pour qu´on achete les add-on alors que vu que WoW on paye un abonement(13€par moi-->se qui fait 156 par ans !! !)ils se gagnent des tunes sans améliorer leur jeu il ne leur suffit seulement que les gens y joue ; et vu que les gens payent pour jouer ils se disent qu´il faut qu´ils y jouent sinon ils auront 13€ dans l´anus(^^) ce qui fait un cercle vicieu le seul moyen de s´en sortir est d´arreter mais les joueurs sont dégoutés d´arreter alors qu´ils ont deja passer plus de 13786484H de leur vie dessus(j´ai mi au hasard le nombre^^).
Et j´ajouterais que Burning croisade a été anoncé semblablement en même temps que GWfaction et qu´il ne sort que mardi(15/01/07) et que c´est du foutage de gueule parceque en nouveautées il y a:
-lvl75max(sa le ren encore + pourri a mon gout)
-monture volante(mouais c´est drole mais c´est tt)
-la carte agrandi(dans GW avec GWF et GWN elle a triplé donc...
-et enfin l´elfe de sang et le je sais plus quoi que en faite se n´est que pour la déco alors que dans GW l´assassin le Ritualiste les Parangon et le Derviche ont leur sort...

Voila ma conclusion:

GW--->très bon jeu.
WoW--->la drogue c´est mal...

Voila merci de m´avoir lu et dsl pour la présentation style gros paqué et les fautes d´orthographe/de frapes(sa sent le travail baclé a la WoW :p) .

doof666
doof666
Niveau 5
12 janvier 2007 à 23:22:28

Caca(^^) j´ai oublier de parler des kids (kikoolol entre autres) et des con***s de WoW et aussi qu´il n´y a pas d´éspris coopératifs que en faite ce n´est que des s*l**ds et que vu que il y a l´abonnement pour que les créateurs ce gagnent des tunes sur votre dans ils ne font rien contre les gens lvl60 qui butent un petit lvl14 stuffer comme un caca et qui qui campent sont corp.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:47:30

En faite l´idéal serais un 2 en 1,vous voyer le game play de GW et ses graphismes mais la diversiter de Wow et le fait d´être en MMORPG plutot qu´en Coorpg et aussi(ex:montures,émotes vocales,etc..)Mais surtout et surtout le systeme de prix de GW.Mais bon je pense pas qu´il le ferais ce jeux parfais.

Dark_Bator
Dark_Bator
Niveau 4
13 janvier 2007 à 13:17:41

:gne:

Runi
Runi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:33:48

Wu_Fei :

Les gens sont "cool" dans WoW, et se propose de vous venir en aide.

------------

Desolé mais je n´ai pas pu m´empeche de pouffer de rire ^^

doof666
doof666
Niveau 5
13 janvier 2007 à 15:18:09

Et de camper vos corps pour vous depouiller et vous empechez de jouer .

anthonylp
anthonylp
Niveau 6
13 janvier 2007 à 20:45:23

je suis ancien joueur de wow et je peut dire que wow a ses points positif et négatifs tout come GW:

WOW:
-les modos et mjs(on se croit plus en rpg vu qu´ils surveillent car genre sur GW en pVp j´ai joué contre un gars dont le nom du pérsonage était:"Fous Ta Cagoule")

et j´ai la flem de faire le reste^^

ben WOW est plus sérieux mais GW est plus déconnade et est donc beaucoup plus fun.

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:10:18

J´avais guild wars nightfall
j´ai testé WoW
J´achète WoW demain.
Adieu Guildwars et ton niveau 20, ton bestiaire réduit, ton gameplay pas pratique, tes rencontres avec de vrais joueurs juste dans les avant-postes, tes héros invincibles, ta carte grande comme un sandwitch SNCF, et tes armures personnalisées.
Bonjour WoW, jeu parfait MAIS qui a de mauvais graphismes.Faut l´avouer.
ADIEU!

La vidéo du moment