Tres bien, j´aime bocoup GW et je vais te dire pourquoi.
Le scanario m´accroche vraiment et je suis du genre a aimer les cinematiques.Lambiance est pas mal lespauvre *** qui se permette d´insultrer qqn parcequ´il est agee de 14 ou moins, sinon je trouve qu´il y a bocoup d´entraide.
Le systeme PvP que j´adore qui s´est d´ailleur bocoup ameliorer a la venue de faction.
Les graphisme me font baver, deja que dans profecie ils sont pas mal, mais dans NF
c´est enorme. Je trouve les paysage tres varies (certe moins que wow) et superbe.
Le PvE est exellent et les ketes/missions sont je trouvent tres interessante contrairement a wow.Il reste encore plein d´autre bonus caracteristique de GW mais je veux pas laminer le morale des no-life de wow.
Moi meme etais un ancien joueur de wow.
Mes parents me pyer l´abonnement et je trouver audebut wow pas mal. Ou plutot son style pas mal.
Parce que c´est du a ca le succes de wow, le style des perso; l´heroique fantasy, un style que je trouve classe et qui colle bien dans un jeux. Ce style se retrouve aussi dans les paysage,monture,perso et autre. Je vais donner un exemple tres clair, comparerunundead de wow a un necro de GW ; la diference du style ressort incontestablement;le undead est super styler mais ca veux pas dire que le necro est mal fait. Mais ca s´arrete a la.
La personalisation des perso est foireuse comparer a GW mais il parait que cela s´est ameliorer a la venu de burning cruisade... Le scenario vraiment bof, les mission aussi, l´ambiance de jeux et nul car bourrer de no-life. Le systeme pvp est tres chiant tu ne t´amuse pas autant que dans GW et tes chance de gagner si tu nas pas un bon stuff sont minim.Alorsquedans l´AvA ou autre tu a quand meme tas place(a part si tu es vraiment une deub).
Mais ce qui mas fait criser, c les lvl. Quand tu bosse a max au college (j´y tien 17 de moyenne mini dans les matiere) que tu as des activiter extra scolaire et que tu as envi quand tupeux de jouer et de t´eclater qsur un bon jeu 1 ou 2 heure, wow te degoute et c´est la ou tu voi qui faut quasi oublier sa vie priver (j´exagere peut etre) pour etre bon dans wow tous ca a cause des lvl , alors que dans GW et bien ca donne ca en 1 mois/3H le vendredi aprem et 2heure le samedi tu as un a cinq lvl 20 et tu es bien avancer dans le jeu et surtout tu t´es amuser une chose que les wowien sont pas pres de voir ni de ressentir.
Sans compter l´abonnement... que je trouve con, avec tout ce que j´ai depenser en 1 ans j´aurai pue mù´acheter des chose bocoups plus utile que de me casser les ******* a faire dun lvl sous les insulte des l´alliance adverse et des no-life.
Voila ca que je pense de GW et de WOW mais franchement GWvs WOW c´est une question qui devrait pas se poser... GW EN FOPRCE!!!
Euh desoler pour les mots qui sont manger mas j´ai ecrit a la vas vite.