CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOW vs GUILD WARS

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
15 janvier 2007 à 06:36:10

Salut et à bientôt :fete:

ju12
ju12
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:43:38

Yeah un Keevin de moins sur GW !

doof666
doof666
Niveau 5
15 janvier 2007 à 16:48:05

Cool un Kévin de moin sur GW de toute façon vous avez qu´a regarder son prfil :
14 ans l´age type du Woien décérébré qui a 3 poils au c** et qui se prend pour un ours.

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:58:17

J´ai acheter la version d´essai WoW (14 jours) et j´y ai jouer 2 jours , apres j´ai lacher c´est vraiment NUL ! y´a aucun but précis , pas de scénario...

_perfO
_perfO
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:20

LOL, moi je peux pas dire mon avis vu que j´ai les deux et que j´aime les deux mais de mon coter sa serait plutot :
WoW les + :
MMORPG (bah oui l´autre c´est un CORPG)
Un monde vaste.
Je sais pas oO
WoW les - :
graphisme (mais sa passe quand même ya des endroits beaux faut pas éxagerer non plus.
Je sais pas oO

GW les + :
ah nan enfaite j´arrete c´est pas mon boulot de tester les jeux, mais pour moi sa sera donc neutre :ok:

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
16 janvier 2007 à 00:19:33

"...c´est vraiment NUL ! y´a aucun but précis , pas de scénario..." :rire: à propos de WoW. Bien oui faut faire du leveling c´est tout :honte:

"LOL, moi je peux pas dire mon avis vu que j´ai les deux et que j´aime les deux..." :rire: combien de temps te reste-t-il pour avoir une vie sociale? dors-tu de temps à autre? :rire:

_belial_
_belial_
Niveau 3
16 janvier 2007 à 15:35:57

´´ben WOW est plus sérieux mais GW est plus déconnade et est donc beaucoup plus fun´´

ahahahah renseigne toi avant de parler va en HoH dans GW on va voir si tu rigole -_-
j´ai jouer au deux mais jai areter WoW cest nul:
- graphismes qui brulent les yeux
- pas d´histoire
- pas de but a part taper tous ce qui bouge
- loooooong tres llooooonnnnng pour ce rendre d´un endroit a un autre
- ET SURTOUT 6 MÝLLÝONS DE JOUEUR MAÝS TU PEU MEME PAS JOUER AVEC EU PARCE KE LE SYSTEME DE SERVEUR LES PARTAGE
et sa cest con parce ke dan GW on peu jouer avec n importe qui sur terre

_belial_
_belial_
Niveau 3
16 janvier 2007 à 15:38:33

desoler pour double post mais je voulais juste dire ke cest pas tous mais la listes de defaut est treeeees longue ( pvp a chier / repetitif lvlchiant etc.....)

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
22 mars 2007 à 14:27:28

Wow a ete bien jusqu en novembre 2006 apres blizzard a retiré le canal recherche group et a instauré une recherche auto a la place, moi wow ma decu depuis se jour, etre groupé au pif avec des joueurs avec qui j ai pas palé avant et de lvl un peu en dessous de se que je cherchai, et le pire va touver un healer en recherche auto^^ et depuis se jour wow est devenu plus un rpg, on joue bcp seul, plus personne ne parle(tu essai da parler avec des joueurs tu te fait envoyer chier) apart ceux de la guilde et encors c est limite, sinon maintenant pour faire un group pour une petite instance de 5 joueurs faut aller en ville ou tu passe 2h a trouver du monde qui veu bien y venir(c est pire que guild wars pour se fair un group) et une fois le group fini, bha bcp te dise "bha enfaite j ai plus le temp ma maman veu que je v me couché ou mangé(a 18h, lol) et si c est pas en plein millieu de l instance, bref sa fait 3 mois que je joue plus a wow et je suis tres bien comme sa et suis retourné sur guilde wars, qui lui est bcp plus simpa, apart lvl 20 un peu juste mais bon, au moin tu a pas 50 magies a utilisés tu en prend 8 et apres a toi de jouer correctement^^ et faire un perso avec 2 proffession c est simpa, dommage qui a pas les charr de jouable mais sa c est dans GW2^^ donc tout sa pour dire que wow est un jeu pour gamin assé facil sans scénario et faut payer un abo et le pire tu te fait insulté par des bébés alors que GW est un jeu ou y a un scénario interressant qui est plus strategique(pour le system de choisir ses magies) et est gratuit et qui a moin de bébés(est plus serieu) c est que mon avi chacun^^

hebus1903
hebus1903
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:02:46

Bonjour,
je joue à GW-NF depuis deux petites semaines seulement (lvl9) et genre une à deux heures par jour. C´est en fait mon 1er MMORPG (oui, je sais c´est un CORPG) puisque je suis traditionellement STR. Mais ca faisait un moment que l´idée d´essayer me trottait dans la tête...Ayant beaucoup joué à Warcraft III et ayant hautement apprécié son univers, j´ai naturellement été très tenté par WOW. Le hic, c´est que 13 euros par mois c´est les 2/3 de mon budget jeu annuel. Donc plus l´achat du jeu, c´est quasiment mon budget annuel (sans compter que ca fait un peu pompe à fric quand même). Valait mieux que ca me plaise...Donc avant d´acheter, je me suis renseigné à droite, à gauche sur WOW, GW et d´autres...Au final il est vite apparu que WOW n´était surement pas fait pour moi : Pas le temps (ni l´envie)de jouer 5 à 6 heures par jour (surtout que j´ai envie de continuer à faire du STR), pas grand chose à voir à prioris avec l´univers W.III et sa mythologie, trop de kevin (parait il...mais un ami joueur de WOW me l´a confirmé), pas de scénar et des grahismes...euh très bof. Et moa j´aime bien quand c´est beau.
Finalement j´ai opté pour GW et je ne le regrette pas pour l´instant. On verra avec le temps, notamment parce que pour l´instant je n´ai joué qu´en solo, histoire de familiariser avec le gameplay et tout le reste...Mais j´ai hâte d´en découvrir toute les richesses, la coop, les guildes et tout le reste...Voilà c´était l´avis d´un noob qui s´est longtemps demandé lequel choisir... :salut:

loulou98
loulou98
Niveau 6
22 mars 2007 à 17:40:36

bonjour jai joue 1semaine au 2 jai pris gw paske WoW c 30 euro +13 euro donc 43=un gw(et il reste de quoi sacheter un ptit bonus gw avec 3€)
WoW c hyper cher et nul ancun but a part augmùentet son lvl et encore jmedemande a quoi sa sert detre haut lvl pour taper chake monstre et etre sur de gagner tandis que gw c mieux les boss lvl28(voir lvl32 trouve dans faction coop luxonne)on jamais sur a 100pourcent puis maintenant je vois que sur gw les marchand refuse de vous acheter certaint truc tandis qua WoW c automatique(puis ce qui aime WoW rester sur le forum de WoW si vous vouler nous convaicre de lacheter)

novakaos
novakaos
Niveau 8
23 mars 2007 à 17:54:01

Le seul poit fort de WoW c´est q´un peut depasser le level c´est tout.Alors payer 13€/mois pour etre level 60 voir 70 non merci. :banzai:

La vidéo du moment