Bonjour,
je joue à GW-NF depuis deux petites semaines seulement (lvl9) et genre une à deux heures par jour. C´est en fait mon 1er MMORPG (oui, je sais c´est un CORPG) puisque je suis traditionellement STR. Mais ca faisait un moment que l´idée d´essayer me trottait dans la tête...Ayant beaucoup joué à Warcraft III et ayant hautement apprécié son univers, j´ai naturellement été très tenté par WOW. Le hic, c´est que 13 euros par mois c´est les 2/3 de mon budget jeu annuel. Donc plus l´achat du jeu, c´est quasiment mon budget annuel (sans compter que ca fait un peu pompe à fric quand même). Valait mieux que ca me plaise...Donc avant d´acheter, je me suis renseigné à droite, à gauche sur WOW, GW et d´autres...Au final il est vite apparu que WOW n´était surement pas fait pour moi : Pas le temps (ni l´envie)de jouer 5 à 6 heures par jour (surtout que j´ai envie de continuer à faire du STR), pas grand chose à voir à prioris avec l´univers W.III et sa mythologie, trop de kevin (parait il...mais un ami joueur de WOW me l´a confirmé), pas de scénar et des grahismes...euh très bof. Et moa j´aime bien quand c´est beau.
Finalement j´ai opté pour GW et je ne le regrette pas pour l´instant. On verra avec le temps, notamment parce que pour l´instant je n´ai joué qu´en solo, histoire de familiariser avec le gameplay et tout le reste...Mais j´ai hâte d´en découvrir toute les richesses, la coop, les guildes et tout le reste...Voilà c´était l´avis d´un noob qui s´est longtemps demandé lequel choisir...