CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

_82_
_82_
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:04:04

Suda_51
Posté le 23 septembre 2009 à 18:22:11 Il n'y a que 3 jeux qui m'intéresse...
Uncharted 2, The Last Guardian et bien sûr Heavy Rain.

J'espère que j'aurais autre chose à me mettre sous la dent, parce que les titres qui m'attirent se font de plus en plus rares...
Et même Gran Turismo 5 ne m'attire plus !

:d) Surtout vu la note de l'opus PSP :malade:
On voit très bien qu'ils été annulés mais qu'ils ont du reprendre le projet et le bacler à la va vite pour qu'il sorte en même temps que la PSP GO :(

Mais moi je dis procure toi Monster Hunter 3 qui devrait sortir en début 2010 :ok:
Je me souviens encore de la fois où j'avais acheté FIFA 07 a Micromania et que en rentrant chez moi, je l'ai trouvé archi nul dès mon tout premier match :-(
Je suis donc retourné de ce pas à Micromania pour dire que je le trouvais nul et que j'en voulais plus et là le vendeur me dit que je peux l'échanger contre un autre jeu !
Je choisis donc un peu au hasard car je ne connaissais pas trop les jeux PSP à l'époque. Je prends une jaquette avec un gros monstre et un mec avec une énOrme épée car j'avais déjà entendu parler de ce jeu sur jv.com.
Ce jeu, c'est Monster Hunter Freedom 1 sur PSP et j'ai directement accroché et il n'a pas fallu longtemps pour que je hisse cette série au rang de mes jeux video préférés avec les Super Smash Bros :coeur:

Bref tout ça pour dire que Monster Hunter c'est vraiment une série à part que j'adore complètement et le 3 promet d'être aussi bien que les précédents :bave:
De plus Monster Hunter en ligne c'est vraiment l'extase ! Rien a voir avec les Call Of Duty, Halo ou autre jeu qui sont sois disant géniaux en online mais c'est rien du tout comparé à Monster Hunter et crois moi j'en sais quelque chose :cool:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 septembre 2009 à 19:18:22

J'ai essayé sur PSP aussi mais j'ai pas accroché, je sais pas trop comment expliqué. J'ai pas du comprendre le principe du jeux !

_82_
_82_
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:39:52

Bah perso il y a plusieurs types de débutants à Monster Hunter :d)

- Ceux qui n'y connaissait absolument rien au principe du jeu et qui a tout de suite accroché et s'est carrément éclater à apprendre les bases du jeu. Par exemple tuer un grand dinosaure herbivore avec son arbalète puis la dépecer pour obtenir de la viande crue que je fais cuir sur le champs avec ma broche pour en faire un steak à point :coeur:
Quand je me mets à pêcher du poisson ou à m'entrainer en tuant des petits monstres tout en sachant que plus tard je devrais tuer des monstres gigantesques.

- Ceux qui n'accrochent pas trop au début mais qui après avoir progressé un petit peu commence à raffoler de chasser, de capturer, de piéger des monstres absolument énormes et qui finissent par jouer au jeu plusieurs centaines d'heures !

Tout ça pour dire qu'il est possible que le début rebute un peu mais plus on joue plus on a envie de continuer à jouer :bave:
Tu n'as qu'à aller voir sur les forums Monster Hunter, la moyenne de temps de jeux des forumeurs est d'environ 500 heures :)
Et ça ne lasse pas contrairement aux autres jeux :oui:
Par exemple quand je vois que des gens vont sur un forum de jeu comme par exemple le nouveau Need For Speed...et bien au début il n'y a pas grand monde puis à la sortie du jeu il y a pleins de monde, un modo est élu et puis à peine deux mois après il n'y a plus personnes sur le forum. Pourquoi ? Parce que les gens ont finis le jeu, n'ont plus envie de venir sur le forum ou alors le jeu les a rapidement lassé.
Alors que Monster Hunter tu le termineras quasiment jamais (ou alors il faut jouer 1000 heures environ) et ça, ça fait toute la différence car le forum du jeu est encore actif, ce sont les mêmes membres qu'ont retrouve sur chaque forum et il y a toujours du monde en ligne :)

PS : A chaque fois que je parle de Monster Hunter, je fais un pavé :noel:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:53:25

J'ai que la PS3, rien d'autre, et apparemment ton jeu est annulé ! https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016276-monster-hunter-3.htm

Mais ça va pas me plaire, je le sais déja. Je ne joue qu'à des jeux de courses et d'aventure (voir survival horror à la Siren, ça dépend). Rien d'autres en fait. :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:03:03

Suda :d) Il sort sur Wii et pas sur PS3 c'est pour ça :( (et d'ailleurs je trouve ça vraiment dommage :-( ).

Sinon je suis certain qu'il te plaira car il plaît à tous ceux qui ont vraiment essayé :cool:
Il n'y a pas vraiment de jeu du même genre donc on ne peux se dire à l'avance qu'on aimera pas alors que si on aime pas les jeux de voitures, on peut se dire à l'avance qu'on aimera pas Gran Turismo 5 même si on n'y a pas joué :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:13:34

Dans tout les cas, je ne prendrais jamais la Wii, même pour un super jeu comme Monster Hunter (je te fais confiance là dessus).

Bon je vais aller jouer à Killzone 2. D'ailleurs, je testerai bien le mode online avec un forumeur, si quelqu'un veut, qu'il me fasse un signe. :)

:bye:

(Si pas déja posté : http://www.play3-live.com/news-ps3-fjv-2009-interview-exclusive-p3l-de-david-cage-16820.html )

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 septembre 2009 à 22:19:47

Sudake ça t'intéresse un clés pour télécharger la beta de MaG ??

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:48:16

Moi moi moi! :-p

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 septembre 2009 à 23:52:02

je te l'envoi la clé Djmazda, j'espere que tu m'en voudra pas Sudake!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:56:04

C'est bon laisse tombé marty, j'ai reçu la mienne à l'instant même 23h50 dans ma boite mail.
Envoie la à Sudake :ok: merci

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 septembre 2009 à 23:58:38

je te l'ai envoyé, mais je la renvoi a sudake alors!!! :ok:

On se fera des parti a 3 :bave: heavy rain clan!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 septembre 2009 à 00:00:33

ok même si je pense avoir perdu la main question FPS.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 00:03:55

Mais c'est koi c'est horaire d'ouverture de serveur ! :rire:

"La beta sera accessible jusqu'au 9 octobre 2009, du lundi au vendredi, aux horaires suivants :

de 18h à 21h

de 1h à 4h"

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 00:06:02

Moi aussi je suis pas top surtout a la manette, mais bon a 256 sur une parti je crois que tu vois pas les nul ! :rire:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 septembre 2009 à 00:31:35

J'me suis éclaté a faire des fringues Heavy Rain et The Last Guardian sur spreadshirt:

http://img21.imageshack.us/img21/3812/tshirtxg.jpg

J'ai commandé le n°2 pour 20€. Un délire.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 00:41:58

:rire: j'y avais pensé aussi !!

Je crois que je vais aussi m'en faire un mais plu simple !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 septembre 2009 à 00:57:18

Et puis la qualité est bonne. J'avais déjà fait une veste et un débardeur DJMadza© , j'en suis content.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 02:44:39

J'aimais bien ton numéro 4 !!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 septembre 2009 à 05:51:41

The Last Guardian nouveau teaser en provenance du TGS:
http://www.youtube.com/watch?v=4KlD6kx-uuY

DJMadza