CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:46:59

Re:
Rappelez moi vos ID PSN svp, car comme vous n'avais pas toujours les mêmes pseudos ici que sur le psn, je m'y perd...
merci.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 octobre 2009 à 22:39:33

Je crois bien que cette interview a été postée il y a quelques mois déjà DJMadza. :p)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 octobre 2009 à 22:47:35

Oui je pense puisque ça date de février, mais pour certains qui n'auraient pas vu c'est toujours sympa. Et en ce moment c'est un peut mort ici, ça ne fera pas de mal.
http://img23.imageshack.uus/img23/5093/sanstitre1vf.jpg

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
16 octobre 2009 à 12:34:55

J'espère qu'on aura bientôt le droit a des Preview car j'ai bien l'impression que les première version ont été envoyer a différent magazine... Donc a voir :question:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:09:34

Les premières preview je mise sur novembre.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:09:51

Oui, les preview il va falloir attendre un petit moment...

Apparemment, selon les dires de Guillaume de Fondaumière (Co-dirigeant de Quantic Dream et Co-prod. sur Heavy Rain) une démo arriverait même durant l'année ("Later in the year" comme il le dit sur cette video, shootée lors de l'E3 : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-heavy-rain/50408?type=flv (à partir de 2:40)

David Cage avait aussi parlé d'une démo durant l'année sur le plateau d'IGN ou Gamespot je sais plus, lors de l'E3 (je ne retrouve plus la vidéo, je l'avais vue sur YouTube. Espérons que leurs prévisions n'aient pas changées...

Et le petit bonus : http://www.youtube.com/watch?v=djnQFXgfsRE (j'ai l'impression que le jeu tourne en SD, il a l'air beaucoup moins beau...)

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
16 octobre 2009 à 21:12:26

Voilà la vidéo (le journaliste est totalement à la masse...)

http://www.youtube.com/watch?v=yxw5zaXGzMk

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 octobre 2009 à 01:43:29

Oui mais bon a cette époque la sortie était toujours pour 2009.
Je pense que la demo faut s'attendre à la voir venir pour Janvier 2010 au plus tôt!

Mais bon on verra bien se serai très sympa de nous offrir the taxidermist pour Noël !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 12:41:44

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3603-heavy-rain-presente-par-le-president-de-quantic-dream.html

vu sur le forum guerre des consoles ,peut etre elle a deja été posté ,je suis pas très au courant en ce moment .

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
17 octobre 2009 à 12:52:35

Merci Rulik non ça a pas été deja posté :ok:
Ça commençait a faire longtemps qu'on avait pas eu quelque chose a se mettre sous la dent :content:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:29:40

:merci:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:11:34

Ah la vache! J'y croyais pas du tout bordel!

David CAGE (Quantic Dreams - Heavy Rain) : L'un des développeurs français les plus célèbres, David CAGE révolutionne les graphismes du jeu vidéo dans chacun de ses titres pour nous plonger dans une œuvre d'art version numérique. Il sera présent sur le MICROMANIA GAME SHOW le Samedi 31 Octobre.

http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-09-les-stars-se-pretent-au-jeu-17240.html

Vite il me faut une place!

Kick-ASS
Kick-ASS
Niveau 5
17 octobre 2009 à 17:41:24

Je vien de tombé de haut 20euro pour toute la journé :malade: je vais y allez mais bon ca fait...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:35:02

Bande de chanceux ! :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
17 octobre 2009 à 23:16:57

J'y vais samedi aprem :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:02:26

[VIDEOS] 9 Minutes de vidéo pour Heavy Rain

Pour le public japonais, Guillaume de Fondaumière, directeur Général de Quantic Dream présente et explique le gameplay ainsi que la philosophie de Heavy Rain dans une vidéo de près de 9 minutes dans laquelle nous voyons une phase de gameplay du nouveau personnage qui a perdu son fils, Ethan.

Heavy Rain est un titre qui vise un public adulte. Guillaume de Fondaumière rappelle dans cette vidéo que le joueur doit prendre des décisions et que celles ci seront les vôtres. Et comme chaque action dans Heavy Rain aura des conséquences qui changeront complétement l'histoire, chaque scène devient unique. Il est important de rappeler que le jeu ne pourra vous envoyer sur la page game over puisque l'histoire continuera à travers un autre personnage.

Heavy Rain en quelques chiffres :

* 60 lieux différents.
* 55 configurations différentes.
* Plus de 100 personnages.
* 170 jours de tournages de motion capture (ce qui équivaux à 3 longs métrages).

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-9-min-avec-guillaume-de-fondaumiere-17250.html

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:07:52

J'ose pas trop regarder... C'est la scène où Ethan s'occupe de son fils, n'est ce pas ? :(

Ça spoile par rapport aux courtes vidéos de GameTrailer ?

:merci:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:22:37

Non tu peux y aller, en fait c'est du gameplay mais vraiment très peut (en plus c'est des séquences choisies ultra courtes) avec 2/3 dialogues courts sans importances. On voit surtout le co-Président de Quantic Dream Guillaume de Fondaumière qui sort aux jap le blabla qu'on a l'habitude d'entendre.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:56:52

J'y vais alors. :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:59:43

Oh non ! Les voix sont en Japonais ! :ouch2:
C'est définitif, ce sera en VOST pour moi. :oui:

La vidéo du moment