CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
18 octobre 2009 à 17:17:13

Normalement se soir sur Nolife à 22h30 il y a un reportage sur Heavy Rain l'emission s'appelle "classé -18" !

J'ai pas Nolife mais il sera normalement disponible sur le site:
http://www.nolife-tv.com/online

La bande annonce est là :
http://www.dailymotion.com/search/heavy+rain/video/xatuu8_nolife-classes-18-18102009_videogames

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
18 octobre 2009 à 21:56:32

Merci pour l'info marty je vais y jeter un coup d'œil

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:35:43

j'ai pas la chaine mais dès que c'est dispo en ligne je mate (lien dans mes favoris).

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 octobre 2009 à 00:16:33

Sa y est il est disponible sur le site mais impossible de le voir gratuitement :snif:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 octobre 2009 à 03:00:37

Rrrohhh...! Quels chiens ceux là.

Elogann
Elogann
Niveau 31
21 octobre 2009 à 09:03:15

Salut,
J'ai trouvé une news en anglais sur Heavy Rain.

Il sera peut être censuré dans différentes régions.

http://www.ps3center.net/news/3922/heavy-rain-to-be-censored-in-different-regions/

J'espère juste que la version française ne sera pas censurée , mais bon je me fait pas trop de soucis, c'est un jeu français après tout.

dajbog
dajbog
Niveau 6
21 octobre 2009 à 12:03:00

aie, on en revient au petit débat qu'on à eu hier soir avec DJMadza et suda_51 concernant la censure du jeux :-/. Mais comme ils ont dit je pense qu'ici en france et en belgique on ne va pas censurer le jeux on ne censure presque rien et quand même si il censurer, ce serait à n'y rien comprendre fahrenheit tu pouvais avoir des relations intimes, tu avais la copine de tyler qui faisait un strip tease intégrale, en amérique il avait censurer ça mais ici rien de rien, même si c'était pas dans le jeux en lui même c'était dans les bonus, que tu débloquais, en tout cas j'espère pas qu'il sera censurer ce serait du vrai gachis la :-/

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:21:09

Merci pour la news !
Une bonne et mauvaise nouvelle en fait... La mauvaise, le jeu risque fort d'être censuré donc pour l'éviter ils vont déjà commencer à modifier le contenu (des changements que Fondaumiere assure être faibles).

Mais, il y aurait des scènes de sexe faite à la motion capture ! :bave:

Donc, je pense que c'est vraiment les seins de Jacqui Ainsley que l'on peut voir sur la vidéo du topless ! :coeur:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 octobre 2009 à 13:34:07

Ils parlent plus dans le sens de s'adapte a la culture pour ne pas choqué...
De toute façon grâce au marché de l'import si la version fr se fait censuré, j'irais l'achète ailleurs peut importe si vf ou vo!

dajbog
dajbog
Niveau 6
21 octobre 2009 à 13:52:23

comme DJMadza ira au salon MGS09 la semaine prochaine si il arrrive à voir david cage et à lui parler une petite minute peut être pourrait t'il lui poser la question sur la censure du jeux on serait fixer comme ça :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 octobre 2009 à 14:15:19

marty :d) Explique moi ça stp... :(
Qu'est ce que tu penses qu'il veut dire par s'adapter à la culture pour ne pas choquer ?
Il est bien question d'alléger le jeu de quelques détails violents/gore/cul, non ?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:49:36

"Débarque au Micromania Game Show 2009 et deviens reporter video !"
http://www.play3-live.com/news-ps3-realise-le-film-du-mgs-09-17297.html

J'avais déjà prévu de filmer un peu comme d'ab, mais le concours ici m'intéresse bien. Je sais filmer, faire des vidéos de bonne qualité, faire des montages, mais
j'ai jamais interviewé (je suis pas journaliste hein). Mais je sent que ce concours c'est le bon moment pour se lancer. Et j'ai rêvé d'interviewer David Cage. J'ai dans ma poche quelque questions dont les réponses nous intéresse tous. J'ai commencé à les rédiger.

Je vais au MGS avec ma meuf le samedi 31 de 14h à 19h.
Si y'en a ici qui veulent nous accompagner sur ce salon y'a pas de problème. Faites moi signe.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:15:16

Bonne idée, mais alors fais d'autres vidéos où tu te concentreras au maximum sur Heavy Rain et David Cage ! :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:30:05

Oui bien sure une vidéo de 5,6 minutes sur le MGS en général.
Mais surtout je veux faire la vidéo interview de Cage.

Si marty va au MGS, est-ce qu'il se sent chaud pour faire l'apprenti journaliste :rire2: ? Car moi je suis chaud mais je pense pas être à la hauteur... Je suis le genre de mec qui aurait peut être tendance à perdre son sang froid dans des moments pareil.

dajbog
dajbog
Niveau 6
21 octobre 2009 à 19:29:29

Ce serait génial si vous pouviez le faire :-).

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:55:51

Bon j'ai fini de rédiger mon questionnaire. J'ai mes places et mon caméscope qui sont prêts. Plus qu'à attendre le 31.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 octobre 2009 à 20:01:35

DjMazda :d) Je sais pas encore si je vais y allez car bon 10euros :malade: , je cherche la bonne occaz pas très chers si possible toute la journée, mais je te tien au courant avec plaisir je bosserai avec toi :ok:
Pose la question aussi "Pourquoi je mérite de gagné le lot ? " :noel:

Suda :d)" Il est bien question d'alléger le jeu de quelques détails violents/gore/cul, non ? "
Oui c'est ça, comme au cinéma certain film son amputé des scène classé soit disant olé olé, d'autre pour leur violence ...
Même le langage faut pas qu'il y ai un gros mots ou un mots suggérant quelque chose...
Je sais c'est complètement con pour moi c'est comme si on demande à un peintre de coupé ça toile en 2 pour enlevé la parti offensante ! :non: Mais malheureusement c'est comme ça ... Mais bien entendu c'est de la mauvaise fois!

Mais je pense que la version Fr ne risque rien de se coté là, mais bon on ne sait jamais ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:14:55

Un jeu français censuré chez nous et pas ailleurs ça serait la meilleur...

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:22:55

Ca n'a rien à voir.

C'est pas Quantic Dream qui va censurer le jeu mais les offices du genre l'ESRB (Amérique) et PEGI (Europe). Après c'est Quantic qui devra appliquer la censure au jeu.

Il faut juste espérer que PEGI soit clément, mais vu qu'on n'aura sans doute aucune scène à la Manhunt, ils mettront sans doute le jeu à 18+ et pour l'Amérique, ça sera un bon M+, mais là rien n'est sûr...je vous rappelle quand même que les scène de cul d Fahrenheit avaient été censurée bien comme il faut, le jeu était mentioné M+ (sinon il aurait été Adult Only (AO) et très peu de magasins acceptent de vendre des jeux AO). Heureusement, cela ne nous concerne pas :ok:

Pour l'Asie, ils sont pas trop chiant concernant la censure sauf quand il s'agit de bombe atomique (cf : Fallout 3 :-p )

Voilà, donc pour résumer, on devrait pas avoir trop de problème du côté de la censure en Europe :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 octobre 2009 à 21:33:51

:ange: croisons les doigt car pour être honnête se serait dommage de loupé la superbe mocap de Madi ! :noel:

La vidéo du moment