CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantic Dream Fan

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:00:14

Bon je pense que tous les fans des jeux Quantic Dream vont finir par se réunir ici donc je crée ce topic !! !
Sérieux, j´ai adoré "Fahrenheit" (j´ai pas joué à "The Nomad Soul" mais je vais le choper vous inquiétez pas ^^) et j´en attendais pas moins de l´équipe QD!!!

Mais on comprend pas trop de quoi ça parle exactement ? Est-ce un conflit entre elle et son mari (ou petit ami), est-ce réellement un monologue pour après expliquer en fait une histoire qui lui est arrivée ?
Bref une démo bien sympa!

Une chose : sur la démo, on voit un magazine ouvert où il y a marquer "Quand l´enfant..." et c´est coupé. Signification ?

Si vous avez des thèses, n´hésitez pas à les poster ;- )

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:14:26

Yep D0_0M ! ! ! !
Waou, ca faisait un bail !
De Fahrenheit, on passe a la nouvelle bombe de Quantic Dream !! !
Je viens de me matter la video et elle est pas mal du tout, je n´ai pas tout compris exactement, mais ca a l´air pas mal decalé... !

A bientot a la sortie du jeu (Dans un bail, il parait... )

layoka
layoka
Niveau 8
05 juin 2006 à 08:58:31

salut les quantic dream fan !! ! lol tout le monde migre du forum fah pour venir ici c´est cool !! ^^

kyllman
kyllman
Niveau 4
05 juin 2006 à 11:53:28

salut a tous! Oui il y a un sacré vent de migration et j´espere que Mr Cage suivra...

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:24:34

et surtout j´espère qu´il y aura toujours la même ambiance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2006 à 00:59:11

J´ai vu le trailer du Jeu et j´ai hate hate comme sa pas d´allure!
Fahrenheit c´était fort imaginez vous les détails de ce nouveau jeu sur next-gen.´.
:-p

BioHazardZone
BioHazardZone
Niveau 1
08 juin 2006 à 17:15:02

P*****, la vidéo est magnifique... Et c´est en temps réel ?
Les gens de chez QuanticDream sont très forts...

J´espère que Heavy Rain aura un assi bon sénario que Fahrenheit et qu´il sera porté sur PC.

Bon, ben il va falloir attendre la sortie maintenant...

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
09 juin 2006 à 00:21:07

J´espere qu´ils ne vont pas nous baiser la gueule avec une video utilisant le moteur des cinematiques du jeu, alors que dans le jeu lui-meme, c´est peut etre affreux, m´enfin, je ne pense pas mais on verra... !

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:49:24

Bon je reprends donc pour les retardataires: j´aimerais bien faire une sorte de plateforme rédactionnelle avec plusieurs rédacteurs où on mettrait toutes les infos officielles et officieuses sur Heavy Rain.
Je profite qu´un topic pour les fans ouvre ça fera gagner du temps. Est ce que y a des gens qui sont partant?
Mon projet c´est du simple: un blog (quoi de mieux comme système de news?) multi-utilisateur (entre dotclear ou wordpress mon coeur balance) et quand y en a un qui trouve une info il le met pis voilà, on aurait le site le plus complet sur heavy rain mais faut s´y mettre maintenant qu´il n´y a pas beaucoup d´infos encore et qu´on ai le temps de se mettre à jour des actus.
Si ça interresse quelqu´un: heavyrain@free.fr ;)

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
12 juin 2006 à 19:21:38

J´ai joué à The Nomad Soul je l´ai finis et j´étais sous le choc! Un super bon jeu, c´est pour ça qu´aujourd´hui Quantic Dream est devenu un mythe! Je n’ai pas encore joué a Fahrenheit par contre (juste la démo très alléchante.)Est ce qu´il prend de la place??
Sinon j´ai regardé, la vidéo de Heavy Rain, j´ai trouvé ça spéciale...c´est plutôt bien fais. Bon j´espère que ça va valoir le coup d´attendre sa sortie.

bye

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:39:26

NetShadow j´suis bien partant :-)))

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
16 juin 2006 à 23:52:56

Ok, DO_OM j´ai reçu ton mail. Mais je n´ai pas encore eu l´honneur de te voir sur MSN.
J´espère que je pourrais donc te compter dans l´équipe. Si tu connais d´autres personnes susceptibles d´etre interressées, ne te gêne pas. Plus on sera nombreux et organisés, mieux ça sera.
Le but de la manoeuvre est d´utiliser au mieux les compétences de toute personne interressée.

layoka
layoka
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:24:56

l´idée est interessante mais quantic est plutot avare en news alors je croi que l´on aura pad grand chose a poster avan un moment^^ (experience fahrenheit hein do_om? xD)
mais sinon je suis interessé !

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:56:51

c´est clair layoka mais bon souvent on met des les news les fameuses "intox"..... ça comblera toujours en attendant les vraies news :-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 septembre 2006 à 15:05:53

fan également de quanticdream
fahrenheit est un des meilleurs jeu d´aventure avec the nomad soul.
n´oubliez pas que omikron 2 (la suite de nomad soul) est en projet également :cool:

m00t
m00t
Niveau 2
25 septembre 2006 à 16:39:26

Ca donne quoi alors ce site non officiel ?

Naor
Naor
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:00:06

The Nomad Soul est pour moi un des meilleurs jeux auquel j´ai jamais joué :] ( Je n´ai pas fini Fahreneit , mais je le trouve trop simple :´\ )

Quantic dream se donne à fond pour chaque jeu , et nous balance des bombes à chaque fois ..

HeavyRain = déja dans ma liste de popa noël :D

rooneyy
rooneyy
Niveau 7
26 septembre 2006 à 12:59:09

moi jai bien aimer the nomad soul et fahrenheit et je suis sur que ce jeu sera bien aussi !

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:52:46

Honte sur moi, je l´avoue, je n´ai joué ni à The Nomad Soul, ni à Fahrenheit. Mais j´avoue que Heavy Rain a l´air très accrocheur, même si pour l´instant, il n´y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Mais c´est vrai qu´il y a une ambiance assez sympa et très particulière dans cette vidéo...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
15 octobre 2006 à 17:17:51

Réponse pour m00t:

regarde par toi même :-)
http://heavyrain.free.fr

La vidéo du moment