CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantic Dream Fan

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:44:58

Sympa ce topic!

Je vois que le site de fanclub de Quantic Dream est un peu à la traine niveau d´actualité!

David Cage vient de passer des accords avec Sony pour faire des jeux exclusifs à la PS3, ce qui n´est pas pour nous déplaire vu l´énorme potentiel de cette console :-)

Et enfin, le salon TGS s´approche à grands pas, c´est à ce salon que Heavy Rain va se dévoiler!

:-)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:00:16

plus un nouveau jeu :bave:

kyllman
kyllman
Niveau 4
13 septembre 2007 à 23:12:11

heu 2 jeux en meme temps dont un nouveau? ça ferai un peu beaucoup pour quantic! non? le nouveau jeu ça serai tns2?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:08:25

En effet mais ça reste flou quand même tout ça!

Le mieux est de surveiller le site officiel de QC qui va faire une mise à jour dans un futur proche pour en savoir plus...

www.quanticdream.com

:ok:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:34

ah mais non ya mon topic pour ça :nah:

layoka
layoka
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:56:47

je trouve ca bete que cage passe un contrat desclusivité avec sony....quantic est quand meme une petite boite, sortir des jeux multis-supports serait plus judicieux.... enfin je suis deja triste que heavy rain est pas été annoncé sur pc

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:40

Heu non...

Sony va financier des multiples projets de Quantic Dream avec des certaines garanties comme fournir des technologies de pointe, tout ce qu´ont besoin des développeurs pour réaliser un jeu à la hauteur de leur ambition.

Et Quantic Dream partage la vision de Sony qui consiste à rendre des jeux cinématographiques, c´est pour cela que QC a décidé de signer le contrat d´exclusivité et il est pleinement satisfait car il trouve la machine qu´est la PS3 ( avec l´architecture fermée, ce qui facilite grandement le travail de ces développeurs), fabuleuse et qui permet de répondre aux attentes de QC pour ses futurs jeux :ok:

Personnellement, je suis pleinement satisfait de sa décision ( possesseur de PS3 inside :-))) )

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:42:13

disons que ce sera aussi l´une des raisons pour laquelle je me prendrai volontier une PS3 :p)

layoka
layoka
Niveau 8
23 septembre 2007 à 09:45:59

ouais mais le PC offre aussi ce genre de choix ! enfin qu´il me fasse pas ce coup la avec omikron karma (jlattend depuis un moment et chui pas vraiment tenté par la ps3^^), en tout cas tu souleve un point crucial de leur accord c´est " financier des multiples projets" si quantic avait tout largent necessaire les jeu serait multi-support mais je fais confiance a David Cage Pour privilégier lartistique a laspect financier !
en optant pour la ps3 la possibilté de faire un jeu vraiment tres beau est enormes (soyons logique meme si jadore ma Wii developper ce genre de jeux desu n´est pas vraimemt une bonne idée) je suis juste decu pour la version PC car Quantic se ferme quelques portes et c´est bien dommage

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:07:39

PS3 = Xbox 360 en quelque sorte également... :p))

Je n´acheterais jamais de PS3 (sauf si je deviens riche) donc je suis hyper déçu de pas voir le jeu sortir sur Xbox 360 ou PC. Quantic Dream perdra des plumes dans l´histoire, a coup sur. :oui: :nah:

:bye:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:09:02

Non, je ne crois pas car la X360 va pénaliser le potentiel de PS3 si jamais ce jeu ou autre fait par Quantic Dream sera multi-plateforme.

Et puis, tu sais pourquoi Quantic Dream a choisi la PS3 uniquement car il a la même vision que Sony à savoir ce qu´est le jeu-vidéo selon leur point de vue ( sa direction, son côté cinématographique cetera... ).

Ensuite, Il a besoin du potentiel de PS3 à savoir HDD de série, Blu-Ray et Cell, choses que n´a pas la X360...

Bref, moi je dis, tant mieux!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:40:56

en attendant toujours pas de nouvelles depuis un an ça commence à faire long tout ça.

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:43:11

C´est vrai que QD est toujours discret sur ses jeux en developpement, dommage pour nous :(
Reste à savoir s´il existe un forum ou une communauté, car sur le site officiel, il n´y a pas de forum.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:40:11

Bon, j´ai réfléchi, si le jeu sort dans 1 an, je serais au boulot donc je me prendrais une PS3 et le jeu avec. :fier: :oui:
Quantic Dream powaaa ! :coeur:

Vivement des nouvelles tout de meme... :snif:
Le projet n´est pas mort quand meme... ? :snif2:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:09:22

Misskanie m'a déprimé !

stiphan
stiphan
Niveau 5
27 mai 2008 à 02:42:47

comment ça :question:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
21 août 2008 à 21:28:34

Il m'a déprimé car il a annoncé que TNS 2 sortira lorsque nous donnerions le biberon à nos enfants mais je n'aurais jamais d'enfants ca veut dire qu'il sortira jamais ??

stiphan
stiphan
Niveau 5
22 août 2008 à 02:41:16

espérons qu'il se soit trompé :snif:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 août 2008 à 15:55:01

Vu que ce topic est dédié aux fans de Quantic Dream, je voudrais savoir si vous arrivez à faire tourner The Nomad Soul sous Windows XP? Parce que je l'avais téléchargé sur Metaboli et il ne voulait pas se lancer :snif:

Sudake
Sudake
Niveau 8
23 août 2008 à 02:29:12

Je suis sous XP et le jeu marche très bien (toujours la même claque, presque 10 ans après ! :coeur: ). :ok:
Après, je ne connais pas le service de Metaboli mais il semble très bien donc il se peut qu'il y ait des problèmes avec ton PC. :(

La vidéo du moment