CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:01:58

Et les petits points mineurs comme "comment Ethan passe t-il le portique de sécurité avec un flingue sans sonner", à la rigueur on s'en moque. Ça n'empêche pas de savourer le jeu. C'est dans l'intrigue que c'est gênant !

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 39
04 mars 2010 à 17:11:16

Suda_51 :
"Maintenant, je suis en attente d'une éventuelle version "director's cut" du jeu, puisque des passages semblent avoir été coupé dans l'intrigue."

Ou "Heavy Rain : version longue" :noel:
Avec un peu d'imagination on recolle les morceaux, c'est vrai qu'on sent que ca manque, d'ailleur dans une interview david cage a bien preciser que beaucoup de choses sont passé a la trape des choses qui etait au debut du jeu.

[spootnik]3 [spootnik]3
MP
Niveau 13
04 mars 2010 à 17:33:58

J'ai fini le jeux et :

Attention spoil

:spoiler:

Je comprends pas pourquoi quand on incarne Shelby, on enquête ? On enquête sur nous-même ? A quoi se sert ?

Fin de spoil.

Fucile Fucile
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 17:35:44

Il enquête pas, il récupère les indices pouvant le trahir et puis pour Gordi, c'est parce que ce dernier a tué un gamin en voulant l'imiter, ce qui n'a pas du trop lui plaire.

ninjasnake ninjasnake
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 20:30:29

je suis quand meme surpris qu il ait autan de petite Incohérences / chose dur a avaler perso aven de lire vos post je n avait meme pas fait attention a sa ...
d ailleur j en ai remarqué une

quand avec scott on decide de sauver lauren elle nous prette sa voiture et si on decide ne pas la sauver on as quand meme sa voiture ...
et quand on la sauve scott dit " vous avez une voiture ? " ou un truc du genre donc il ne saver pas trop si elle en avez une ...

Oeuf88 Oeuf88
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:40:46

Comme tout le monde cherche la moindre petite bête au jeu, je vais m'y mettre aussi en trouvant des incohérences. Donc voilà, quand Ethan reçoit la clef de la voiture avant l'épreuve de l'ours, on peut appuyer sur le bouton de la clef pour trouver la voiture. Mais qu'on appuie un nombre pair de fois ou un nombre impair de fois, la portière s'ouvre toujours. Alors la voiture était ouverte ou fermée ? Ca gâche tout le jeu, hein, hein ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:12:46

Suda :d) regarde the thing :ok: (tu l'a surement deja vu ) Ce film est blindé de "trou" .Le parcours de la chose (qui est contaminé et a quel moment),ses facultés exact,son origine .... Et justement un des plaisir du film (après une premiere vision "horrifique" ) est de combler les trous et de faire des suppositions :mener l'enquête quoi :bave:

Alors oui ,il y a des incohérences dans heavy rain ,mais la plupart sont pas bien importante . Et oui il y a des "trous" mais je pense que cela est plus ou moins voulus (et des fois nécessaire vu la structure du récit )

Le coup des visions d'ethan en fait parti je pense . On a assez d'éléments pour supposer que le tueur est au courant de ces absences ( les médecins sont au courant ,et scott suit ethan depuis l'accident )et qu'il en a joué,(ce qui n'est pas trop tiré par les cheveux et finalement suffisant pour l'histoire ) après ont peut supposer sur comment il a fait ,et je suis presque sure qu'un futur DLC verra le jour pour éclaircir ça et accessoirement me donner tort ou pas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:16:35

Il y a aussi des incohérences bien pourrie quand même (plus de doigt , retour du doigt ,plus de doigt au hasard) :hap:

Dominoa Dominoa
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:33:36

non moi il avait tjr eu le bout de phalange coupé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:53:52

Dans les scènes de fin il était réparé j'en suis sur , et au cours du jeu aussi il me semble .

De toute façon c'est pas grave pour le plaisir du jeu,juste que c'est plutôt drôle et bien nase d'être passé a coté de ça lors du développement (a moins que ça ne soit un bug ...?)

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:00:30

Rulik :d) Bien sûr que je l'ai vu ! :coeur:

Pour les incohérences, je le redis mais ça ne gènes que les joueurs les plus observateurs et attentifs aux moindres détails. Néanmoins, il y en a 3 ou 4 qui sont vraiment gros... :nah:

Et la phalange est toujours coupée si tu as fait l'épreuve, j'ai vérifié à chaque moment, y compris dans les épilogues. Si tu ne la coupes pas, pareil, elle n'est pas coupé dans la suite. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:07:02

A ben bug alors ? Ou alors j'ai confondus entre mes deux save ... ? Au temps pour moi :ange:

Tu penses a quoi comme grosses incohérences ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:09:39

Plutôt :que penses tu de mon explication sur les absences ?

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:51:16

Omg la fin de merde que j'ai eu ! j'ai honte de moi :rire:

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:22:40

Le truc bizarre c'est l'étonnement de Madison quand la mère de Scott a l'hopital lui dévoile le nom de son 2e fils à l'oreille. D'où elle connait Scott Shelby?? Jusque là elle l'avait pas encore rencontré dans le jeu et ne le connaissait meme pas! A moins qu'elle connaisse les anciens flics de la région mais là c'est très mal fait!

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:27:50

on aura certainement la réponse dans un contenu téléchargeable .

F_I_A_T F_I_A_T
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 16:33:11

:spoiler:

Quand on va voir Manfred la 1ère fois avec Shelby et Lauren, Shelby ferme les yeux de Manfred quand il est raide mort (les lunettes de Manfred sont par terre.). Or à la fin du jeu, on nous montre une cinématique où Shelby tue Manfred, mais à ce moment là Manfred porte toujours ses lunettes.

Et aussi avec Shelby quand on va voir lauren dans son appart et qu'on ne laisse pas sa carte sur la table, Lauren vient quand même vous voir à l'appartement de Scott en vous disant que Shelby lui avait dit de venir la voir si jamais elle se souvenait de quelque chose.

==> J'ai vraiment été déçu par ce passage où je pensais que si je ne laissait pas la carte, Lauren ne serai jamais venue... et ben non :-( j'attendais vraiment de Heavy Rain de gros changements sur le scénario à cause de nos choix et malheureusement, les conséquences de nos choix ne sont que minimes.

Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
05 mars 2010 à 18:06:21

J'ai aussi relévé un truc pas logique ou du moins étrange.
Si Norman meurt, Blake "hérite" de l'ARI et on a droit à une scène sympa.
Sauf que...si Norman a été tué par Mad Jack que se soit dans le broyeur ou pendant un combat (et on sait que Neville fait disparaître les corps dans l'acide), comment la police retrouve t-elle le corps de Norman et l'ARI ?

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 19:02:30

Tres simple. La police devait savoir que Norman était parti enqueter dans le garage de Mad Jack. Quand il a disparu, ils sont allé au garage, et en fouillant, ils ont trouvé son cadavre (en miette) et ses lunettes intactes ...

Moi j'ai repéré un truc marrant aussi. Quand Ethan trouve le ticket de consigne , et qu'il se rend à la gare pour récuperer le paquet dans le casier, il passe un portique de sécurité (avec un policier) , détectant les armes etc.
Hors ,il y a des origamis, un telephone et un gun dans la boite qu'il récupère. Comment arrive t'il à feinter les flics pour sortir ?

Shuya77 Shuya77
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 19:05:29

"Et aussi avec Shelby quand on va voir lauren dans son appart et qu'on ne laisse pas sa carte sur la table, Lauren vient quand même vous voir à l'appartement de Scott en vous disant que Shelby lui avait dit de venir la voir si jamais elle se souvenait de quelque chose. "

Ha zut ... Je viens de recommencer un partie pour voir si elle allait venir ou pas. Je l'ai enervé, j'ai pas laissé la carte, et j'ai laissé le mec "se la taper" ...

Mais elle va venir quand même ?!! Nan là j'avoue c'est craqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.55€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment