CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Incompréhensions / Incohérences

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
07 mars 2010 à 21:12:37

Problème de temps au Blue Lagoon.

On sait que Mad y arrive à 11h03 du soir.

On sait aussi qu'elle repart à 11h32, heure à laquelle Norman arrive (on voit Madison s'éloigner en arrière plan)

Or, quand Madison rejoint Ethan à l'hôtel, il est 11h39.
Soit sept minutes après son départ du club.

Soit sept minutes pour sortir du club, trouver un taxi, retourner au motel, se changer et aller voir Etan.

Même en admettant que le club soit proche du motel, elle est vachement rapide Madison !^^

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:06:25

Date indéterminée (avant l'année 2008)

- Scott Shelby ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère, il commence à penser à un plan pour trouver un père parfait.

- Scott Shelby se sert de sa position au sein de la police pour éviter à Paco de faire de la prison. Il ne lui révèle cependant pas sa vraie identité, il se fait appeler John Shepard.

- Scott Shelby récupère des informations sur de dangereux criminels, "Mad Jack" et "le Doc". Il demandera plus tard à Paco de se servir d'eux comme intermédiaires (véhicule, location d'appartements). Ainsi, si quelqu'un enquête sur lui, il devra forcément passer par un de ces deux psychopathes. On remarque dans le jeu que Mad Jack a tué un flic qu'il a mis dans son bac à acide et que le Doc a charcuté un gars qui venait pour le recensement, mais qui enquêtait peut être sur lui (c'est même peut être possible que ce soit l'un des pères testé qui soit remonté jusqu'à cette piste?). Si on ne voit que deux victimes de ces psychopathes dans le jeu, c'est possible qu'il y en ait eu plus, mais qu'on ne les voit pas (si ils ont été tué depuis longtemps, leurs corps ont surement disparu). Il est également possible que Scott Shelby ait enquêté sur ces deux criminels lorsqu'il était lieutenant de police, et qu'il se soit arrangé pour détruire les preuves et faire en sorte qu'ils ne soient pas arrêtés, de manière à les utiliser plus tard.

Année 2008

- Scott Shelby part à la retraite/démissionne. Il a ainsi tout le temps nécessaire pour enfin mettre son plan à exécution. Il a pu quitter la police avant 2008, mais vu qu'il connait Carter Blake, je pense qu'il a quitté la police au moment où il a commencé ses crimes.

Automne
- Première vague de crimes/de tests. Les premiers crimes de Scott Shelby ont lieu en automne 2008, en octobre plus exactement. Dans le jeu, il est dit que cela fait trois ans que le tueur sévit (2011-3 =2008), et sur la tombe de Scott Shelby à la fin du jeu, on peut lire octobre 2011. Vu que les crimes se passent souvent à la même période, une période où il pleut abondamment et sans interruption, on peut supposer qu'il commet toujours ses crimes en octobre. On peut aussi penser qu'il tue deux enfants chaque année. Jérémy Bowles est sensé être sa huitième victime, mais on apprend ensuite que Gordy Kramer a lui aussi tué un enfant, donc Jérémy Bowles est sa 7e victime. Il a donc tué six enfants auparavant, vu que cela fait trois automnes, en divisant on obtient deux enfants par an. Il est possible que ce ne soit pas le cas, mais lors du profiling, Norman Jayden déclare que le tueur est intelligent et bien organisé, on peut donc penser qu'il suit des règles strictes. De plus, le chiffre deux a peut être une signification pour le tueur, peut être parce qu'il avait un frère jumeau.

Année 2009

- Scott Shelby devient détective privé à son propre compte. Cela n'est en réalité qu'une façade qui lui permet de récolter les preuves qu'il laisse derrière lui en tant que tueur, quand les pères qu'il met à l'épreuve n'ont pas tous les éléments qu'il leur a fourni sur eux. En tant que détective il a donc un prétexte pour récupérer ces preuves. On peut penser qu'il ne va rechercher ces preuves que lors de la vague de meurtres/de tests suivant. Cela lui permet de faciliter la récupération des preuves, en jouant sur l'urgence de retrouver le tueur, la culpabilité des parents, leur envie de pouvoir sauver un enfant lorsqu'ils ont perdu le leur.

Eté
- Anniversaire de Jason Mars

- Accident du supermarché. Mort de Jason Mars. Ethan Mars tombe dans le comas, il y restera durant six mois. Scott Shelby assiste à la scène et voit Ethan se sacrifier pour tenter de sauver son fils. Il est admiratif devant le courage dont a fait preuve Ethan.

Eté / Automne
- Scott Shelby rend discrètement visite à Ethan à l'hôpital. Il se confie à lui, lui parle de son passé, de sa tristesse, et aussi des remords qu'il éprouve à devoir tuer des enfants. C'est ce qui sera à l'origine des "absences" d'Ethan. Ethan s'est en fait imprégné des souvenirs de Scott Shelby, et lorsqu'il a une absence, il "devient" Scott Shelby et revient à Carnaby Street, le lieu de la mort de John Shepard, où il fait un origami en forme de chien. Je pense que Scott Shelby ne se confie pas entièrement à Ethan, et qu'il parle juste de son passé (d'où le retour d'Ethan à Carnaby Street) et des remords qu'il éprouve à tuer des enfants (ce qui expliquerait qu'Ethan soit au courant de la façon dont les enfants meurent, mais qu'il ne sache rien sur les épreuves que le tueur inflige aux pères).

Automne
- Deuxième vague de meurtres/de tests.

- Il est possible que Reza, le fils de Hassan, fasse partie de la deuxième vague. En effet, de tous les parents d'enfants que l'on rencontre, Hassan est celui qui réagit le moins vivement/violemment, signe que la mort de son fils remonte à assez longtemps. De plus, il a un comportement, un état d'esprit similaire à Ethan Mars, il semble mort à l'intérieur. Il est donc possible que les deux aient perdu leur fils la même année, et qu'ils éprouvent tous les deux un fort sentiment de culpabilité (Hassan se sent coupable de ne pas avoir réussi les épreuves).

Hiver
- Ethan Mars sort du comas. Il retrouve sa famille, mais il n'est plus le même. Il est en pleine déprime et ne cesse de se reprocher la mort de son fils Jason.

Année 2010

Automne
- Troisième vague de meurtres/de tests.

- Le fils de Lauren Winter fait partie de cette vague. On sent bien dans le jeu que la mort de son fils est plutôt récente, de plus cela collerait avec la théorie que Scott Shelby ramasse les preuves laissées lors de ses meurtres l'année d'après.

- La presse s'intéresse à l'affaire du tueur aux origamis et commence à beaucoup en parler.

- Gordy Kramer entend parler du tueur aux origamis et décide de le copier. Il fait monter un enfant dans sa voiture, puis il le noie et l'abandonne dans un terrain vague avec une orchidée et un origami. Un témoin l'a aperçu, et le dénonce. La police arrête Gordi Kramer. Le père de Gordy Kramer paye la police pour que son fils soit relâché. Il décide aussi de le faire surveiller par de nombreux gardes du corps pour éviter que cela se reproduise (ca c'est une pure supposition).

- Madison Paige commence à enquêter sur le tueur aux origamis. Elle a une première piste, un taxidermiste. Elle se rend à son domicile pour en savoir plus (première chronique d'Heavy Rain, le Taxidermiste, je la placerais bien là).

- Scott Shelby se rend compte que quelqu'un a copié ses crimes. Il est hors de lui, énervé que l'enfant n'ait eu aucune chance d'être sauvé par son père.

Entre novembre 2010 et mars 2011

- Ethan entend parler de l'affaire du tueur aux origamis. Cela active dans son subconscient les souvenirs de Scott Shelby. Il commence à sortir en pleine nuit lorsqu'il pleut et à évoquer les meurtres lorsqu'il est en "transe". Je place ces évènements à cette époque, car la femme d'Ethan dit "il y a quelques mois" lorsqu'elle dénonce son mari, ce qui signifie que leur divorce est récent, et que les absences d'Ethan le sont aussi.

- Ethan Mars ne se remet toujours pas de la mort de Jason et ne cesse de s'accuser, de se sentir coupable. La femme d'Ethan ne le supporte plus, et veut oublier, essayer de passer à autre chose: elle demande le divorce.

- Scott Shelby continue de mener l'enquête sur l'identité de celui qui l'a copié. Il découvre que le père de Gordy Kramer a versé un pot de vin à la police. Il décide d'enquêter sur cette piste.

Année 2011

- Madison Paige a une nouvelle piste pour l'affaire du tueur aux origamis: Gordy Kramer. Le père de Gordy tentera de dissuader Madison, en la menaçant, en la faisant surveiller et en lui envoyant des hommes de mains pour l'effrayer (ils la tabasseront un bon coup et iront même jusqu'à faire semblant de la tuer, avant de repartir). C'est ce qui serait à l'origine des cauchemars de Madison, elle serait devenue parano à force de se sentir surveillée et l'agression l'aurait traumatisé. Le fait qu'elle voit des hommes encagoulés dans ses cauchemars colle assez bien avec les hommes de main qu'aurait pu employer le père de Gordy.

Automne, octobre 2011
- Scott Shelby enlève Jérémy Bowles. Début de la quatrième vague de meurtre/de tests.

- Deux hypothèses sur le père de Jérémy Bowles. Il découvre le colis laissé par le tueur, décide de faire les épreuves pour sauver son fils et meurt. Scott se rend alors compte que le père a oublié le téléphone qu'il lui avait laissé chez lui. Mais je trouve que c'est peu probable, pourquoi aurait il oublié la pièce centrale du puzzle?
Deuxième hypothèse. Le père de Jérémy Bowles trouve la boite, mais ne comprend rien/ne prend même pas la peine de déplier les origamis/panique. Il jette alors la boite, en ne gardant que le téléphone qu'il aura sans doute oublié quelque part chez lui. Effrayé, il décide alors de s'enfuir. Fou de rage devant le peu de volonté dont fait preuve le père pour sauver son fils, et aussi énervé par plusieurs autres détails (ses meurtres copiés, l'échec de tous les pères jusqu'à présent), Scott Shelby enlève et tue le père de Jérémy Bowles.

- Suite à un nouvel enlèvement, le FBI décide d'envoyer Norman Jayden, un profiler, pour épauler les autorités locales et enfin mettre un terme à la série de meurtres du tueurs aux origamis.

- Scott Shelby est sur que Jérémy Bowles ne sera pas sauvé. Il n'en peut plus de ces échecs, de tous ces pères qui n'arrivent pas à sauver leurs enfants, il a envie, il a besoin de voir un père parfait, un père qui serait prêt à tout pour sauver son enfant. Il repense alors à Ethan Mars et au courage dont il a fait preuve pour tenter de sauver son fils. Il décide de le mettre à l'épreuve, et lui envoie donc une lettre contenant un poème.

La semaine durant laquelle se déroule les évènements du jeu

Alors je tiens à dire que je ne compte pas mettre tous les évènements du jeu, classés par heures et par jour. Non seulement ca prendrait pas mal de temps, mais en plus il y a beaucoup de choses qui ont pu se dérouler différemment selon la façon dont chaque personne a joué.

- Lundi: Ethan Mars va chercher son fils, Shaun Mars à la sortie de l'école.

- Mardi: Scott Shelby dépose le corps de Jérémy Bowles dans un terrain abandonné près d'une voie ferrée. Epuisé après son combat contre Troy, il abime involontairement le corps de sa victime en passant près d'un grillage. Le corps est découvert à 8h du matin. Entre 16h et 17h, Shaun Mars disparait. Il est possible qu'Ethan ait eu une absence car il était à proximité de Scott Shelby (qui était ici pour enlever Shaun).

- Mercredi et jeudi: Enquête de la police, épreuves pour Ethan, enquête de Madison, enquête de Scott sur Gordy Kramer et récupération des preuves.

- Vendredi: Fin du jeu. Ce qui se passe dépend de vos choix, de vos actes, etc... Insérez votre fin ici =p

- Une à deux semaine après la fin du jeu: Les épilogues.

http://www.gameblog.fr/blogs/kokoro_games/p_3586_spoiler-mes-theories-et-hypotheses-sur-heavy-rain

Pas mal ces théories. Ça tient debout à peu près partout, mais il y a quelques erreurs, notamment le fait que Shelby tue depuis trois ans. En fait, ça fait deux ans et c'est sûr. :ok:

Mais pourquoi Madison rêve t-elle de cambrioleurs ? :(
L'explication est mauvaise...

Code_44 Code_44
MP
Niveau 12
07 mars 2010 à 22:26:15

Non, Mad fait des cauchemars suite aux évènements du Taxidermiste, rien d'autre.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 23:15:30

C'est vrai que le scénario comporte quelques incohérences! La plus choquante pour moi reste celle des "absences" d'Ethan , qui sont plutôt incompréhensibles. On peut supposer que les pertes de mémoire sont dues à la commotion cérébrale qu'a subi Ethan, mais après... J'avoue que quelqu'un a donné une explication plausible pour l'enlèvement de Shaun, si Ethan fait un malaise, Scott peut en profiter pour exploiter cette situation, faire monter le gosse avec lui sous couvert de son uniforme de flic et faire croire au petit qu'ils vont aller chercher de l'aide! Même si c'est très tiré par les cheveux, cela expliquerait pourquoi Ethan se réveille à Carnaby Street avec l'origami en main, puisque Scott l'exploite. Ok c'est très capilotracté, et pas réelelment cohérent (quel intérêt aurait Scott qui veut qu'Ethan passe les épreuves à le faire douter de lui et le laisser penser qu'il est lui-même le tueur aux origamis?)

De même pour l'étonnement de Madison, ce n'est pas vraiment compréhensible... Je pense là encore que cela est dû au fait que les développeurs ont voulu amplifier l'empathie que le joueur a pour les personnages, au point que la différence entre les sensations du joueur et celle du perso est de plus en plus ténue.
Et si Madison fait beaucoup de découvertes hors caméra, je pense que c'est pour ne pas alourdir le jeu avec des cènes dans lesquelles on apprendrait des choses qu'on sait déjà. Ok ce serait cool pour la cohérence, mais ce serait bien relou pour nous en tant que joueurs!

Pour l'enquête avec Scott, je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est incohérent, au contraire je crois que c'est l'un des points les plus réussi du scénario. Avant d'être un tueur en série, Scott est un être humain. Et c'est bien là tout le problème que pose le jeu, on en vient à se poser la question de la part d'humanité de Scott: même s'il est capable de commettre des actes horribles, il est également capables d'accomplir des actes de générosité. D'une part cela fait qu'on ne va pas de but en blanc envisager que c'est lui le tueur, et en plus, cela fait même glisser le jeu vers des questions plutôt philosophiques, sur la conception du bien et du mal, etc. Quelque part, ça me rappelle un peu Dexter dans cette thématique, où on s'inquiète d'apprécier un personnage qui est en réalité un tueur en série.

Enfin, je pense que pas mal de petites incohérences s'expliquent par le fait que le jeu permet plusieurs embranchements et également que certaines sont volontaires pour qu'on ne trahisse pas l'identité du tueur (notamment la silhouette lors du combat!)
Et puis très rares sont les scénarios parfaits à 100%, l'erreur est humaine et il est vrai que les scénaristes ne peuvent penser à tout.

De plus, même si il existe ces petites incohérences, le scénario est dans son ensemble très bien ficelé, l'identité du tueur n'étant pas du tout évidente! Et puis malgré les nombreux embranchements, tout se recoupe globalement bien (sauf le coup du "Madison connait le numéro de Jayden" ça c'est incompréhensible! Dans l'autre sens, cela aurait pu être possible, mais là c'est clairement une grosse incohérence!), ça ne gâche pratiquement pas le plaisir du jeu ni les émotions que l'on ressent en jouant!

En tout cas ce topic est sympa, on voit que pas mal de gens ont l'oeil! xD

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:16:57

Il est possible aussi que les absences d'Ethan soit due à un conditionnement par l'hypnose. Ce qui expliquerait qu'il soit contrôlé(quoi j'ai trop regardé le mentaliste?^^) et qu'on puisse tout lui faire oublier d'un claquement de doigt.

Chaque fois qu'il a un vertige, en fait, c'est que le facteur censé le plonger en transe a lieu.

Alors Shelby aurait des dons d'hypnotiseurs?

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:18:53

En fait plus j'y pense plus je trouve l'hypnose probable.

Quel genre de procédé pourrait te faire agir en transe et ensuite tout oublier?

J'en vois pas 50.

Trucki Trucki
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 23:21:26

Désolé pour le double post, j'avais pas vu la chronologie! xD

Elle est plutôt cohérente, malgré les erreurs que vous avez citées, c'est plutôt classe! On est sûrs que les évènements du taxidermiste sont antérieurs à HR et que c'est la cause de ses insomnies?

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:24:35

Ou alors le psy est complice du tueur et c'est lui qui hypnotise Mars !!! ( ou pas :noel: )

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:28:05

On peut raisonnablement penser que Shelby a été voir un psy après le traumatisme qu'il a subit.

Qui sait si la personne qu'on entend parler à la fin à Madison n'était pas le véritable instigateur des exactions de l'origami killer, et donc le psy, pourquoi pas(oui je pars en live et après? :noel: )

jacman jacman
MP
Niveau 11
07 mars 2010 à 23:30:38

Pfiou ca en fait !

De mon côté y'en a une qui m'a choqué, quand l'appart de Scott est en feu avec Madison a l'intérieur, on peux se cacher dans le frigo, ce que j'ai fait.
Mais quand l'appart explose, Madison sort par l'entrée de l'immeuble, elle n'aurait pas du être éjecté de l'appart en traversant de la fenêtre ou autre ?
Une explosion n'éteint pas le feu, elle serais sorti après l'explosion, aurait traversé l'incendie pour sortir par l'entrée ? :-)

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:32:08

Si je ne m'abuse, selon Jayden les enfants sont toujours enlevé en plein jour.

Qu'est ce qui garantie au tueur d'enlever l'enfant tranquillement? Peut être que tous les pères subissent un conditionnement pour faciliter l'enlèvement du tueur.

Le tueur est organisé et méthodique. Mais il n'est pas à l'abri d'être vu par un témoin ou par le père si ce dernier lâche pas son fils des yeux(comme Ethan au parc, finalement c'est son vertige qui le baise).

On en sait trop peu sur les autres pères en fait, et c'est pas Shelby qui va voir Hassan qui va lui poser ce genre de question(là pour le coup c'est logique).

jacman jacman
MP
Niveau 11
07 mars 2010 à 23:34:25

Shelby était un ancien policier, s'il a garder son uniforme (je crois l'avoir vu dans un placard) il peux facilement voir les enfants et les amener quelques parts sans soupçons.

D'ailleurs il me semble que cette conclusion a été fait par un des persos dans le jeu.

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:37:51

Oui, je sais. Mais même. T'as cru qu'en policier il pouvait tranquillement enlever les enfants quand leur père est présent?

Non pour ça il doit déjà se débarrasser du père. Je me demande si le premier vertige, n'était pas un test. Avant de passer à l'action selon son mode opératoire.

brunono brunono
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 23:45:43

Je vois que y en a qui travaillent sec ! Bravo ! De ce point de vue (aussi) le jeu est une réussite.

Que d'hypothèses séduisantes dont beaucoup tiennent la route. En attendant que le scnénario de Quantic, avec ses embranchements, se dévoile complètement. Qui sait ?

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:45:51

"Je me demande si le premier vertige, n'était pas un test. Avant de passer à l'action selon son mode opératoire."

-> Je pense aussi :oui: , mais ça reste la grande question que je me pose sur le scénario... peut-etre une réponse dans un futur DLC.

Shone Shone
MP
Niveau 44
07 mars 2010 à 23:59:13

Je me demande si le fait que le père se sente coupable et pense être le tueur, ne fait pas partie du mode opératoire. De cette manière il pense lutter contre lui même. Il va pas chercher à en parler autour de lui, pensant que le responsable c'est lui.

En fait nous manque des éléments, une prequelle concernant le tueur, Scott Shelby, donc.

Si c'est le cas, c'est très très vicelard.

Si Shelby a eu recours à deux psychopates en puissance(le Doc et Mad Jack) alors pourquoi pas un complice versé dans l'hypnose?

On sait à quoi servait Mad Jack, à savoir, lui fournir une voiture, maquiller, peindre etc... faire disparaître des preuves.

A quoi lui servait le Doc?

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:01:09

Shelby et le doc n'on pas eu, a ma conaissance, de contact direct. Doc a loué un appart a Paco, qu'il a lui meme preter a Shelby....

Mrbouzeux Mrbouzeux
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:02:07
  • C'est Paco qui a loué au Doc.
Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mars 2010 à 00:20:08

Je pense que lors des absences d'Ethan, ce dernier est en compagnie de Shelby, qui lui fait visionner les précédentes vidéos des enfants morts noyés, et toujours sous hypnose, ce qui expliquerait qu'il en rêve, mais qu'il se souvienne de rien.

Entre le moment au parc où Ethan a son vertige, et le moment où il revient au parc après avoir esquivé le camion, il s'est écoulé 3 heures. En 3 heures, il a pu s'en passer des choses.

Enfin il manque encore des éléments, comme, comment Shelby serait il parvenu à hypnotiser Ethan? A l'hôpital peut être. Par le biais d'une autre personne?

Je pense qu'il prend pas du tout ses victimes au hasard, ça collerait pas avec le profil du tueur méthodique et organisé.

Un élément inconnu m'échappe.

Pour le coup du "vous pourrez faire Heavy Rain seul, vous aurez pas besoin des DLC pour comprendre" mouais je sens le bon foutage de gueule sur le coup.

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:23:43

Bin moi, il n'y a qu'une seule grosse incohérence que j'ai noter dans le scénar, on apprend à la fin que le détective sherby est le tueur aux origamis...

Mais dans ce cas, pourquoi prend il tend de risques en enquêtant sur lui même? Et que cela lui apporte t-il?

Il veut peut être trouver des infos sur le père de Shaun Mars, vu que c'est lui qui lui lance des défis mais ses démarche ne l'aide en rien à faire ça!

Allez interroger le fils d'une espèce de mafioso dont il sait par avance qu'il n'a aucun lien avec lui, se lier d'amitié avec une prostitué qui a perdu son fils en acceptant de faire équipe avec pour retrouver le tueur... Qu'il est et tout le reste!!!!!...

Bref, c'est le seul truc que je ne comprend pas, pour le restes je n'ai pas vu d'incohérences scénaristiques, justes quelques exagération (genre arriver à sortir d'une voiture qui coule) inhérentes au genre qu'il représente...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.91€
PC 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment