Tu préféres un ras de marrée de messages tous plus cons les uns que les autres ? 
J'imagine déja les topics "tro nul ce jeu", "bloké o nivo du super marché" ou encore "ou es la clé d la porte?????"...
Je ne veux pas rester si le forum devient le repère des "révolutionnaires du jeux vidéo" qui viennent de se réveiller un matin après une nuit entière à jouer à Call of Duty 8 et qui, comme des girouettes, changent d'avis (bien Français comme manière de faire d'ailleurs) et crache sur tous les jeu pour porter Heavy Rain et enfin comprendre (ou pas d'ailleurs) que le jeu vidéo ne se limite pas qu'à des frags. 
Le pire, c'est que il y en aura certainement qui vont dire "j'ai toujours su que Heavy Rain serait une bombe" ou encore "je suis fan de Quantic Dream depuis The Nomad Soul"...
Enfin, il ne faut se leurrer, c'est ce qui va certainement arriver et, comme un phénomène de mode, va retomber comme un soufflé en quelques mois (voir quelques semaines).
J'ai plus 16 ans. J'ai autre chose à foutre que de rester à lire des posts de gamins girouettes.