CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[elec] Heavy Rain

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 août 2009 à 00:11:16

La même, je suis ému. :)
Néanmoins, il y a peu "d'adultes" sur les forums de jeuxvideo.com, donc pour le public mature, il faudra aller voir au niveau du PSN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 00:16:00

suda il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( youpi la réplique facile :cool: ) .Parmi les girouettes comme tu dis ,certains seront sincères :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 00:24:35

je rajouterai que c'est une des espérances de David Cage de faire changer d'avis les joueurs ,intéresser un autre public et ouvrir les yeux aux autres ( le jeuvideo c'est pas que panpanvroum )

après c'est vrai qu'il y aura ceux qui suivent le mouvement et les autres ...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 août 2009 à 01:10:58

"Parmi les girouettes comme tu dis ,certains seront sincères" :d) Certainement. Et même heuresement sinon quelle France d'hypocrites ! :rire:

"je rajouterai que c'est une des espérances de David Cage de faire changer d'avis les joueurs ,intéresser un autre public et ouvrir les yeux aux autres ( le jeuvideo c'est pas que panpanvroum )" :d) D'accord aussi. Mais que ce public ne crache pas dans la soupe après, sitôt le jeu finit. Je ne veux pas voir de "fans" d'un jour. Tu vois où je veux en venir ou je complète (sachant que j'ai taffé toute la journée... Je bosse jusqu'à vendredi dans une maison de retraite pour dépanner le directeur, un ami de la famille... Je torche des culs, je fais bouffer des vieux et je nettoie la m*rde... :malade: Je veux vraiment pas vieillir comme ça !) ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:31:13

Je vois ou tu veux en venir ,je te montrais le "bon coté" de la chose . :ange:

Faut garder la positive attitude :hap: (j'arrive pas a croire que je dis ça :peur: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 août 2009 à 01:43:09

Je suis positif. Je te donnes juste un aperçu de l'inévitable. Et dans le fond, je suis persuadé que tu penses pareil que moi. :oui:

En tout cas, c'est ce phénomène qui me fera partir (en partie... Je ne veux aucun spoilers sur le jeu que j'attends le plus ! :malade: ).

Bon ben je vais me coucher moi. Faut que je me lève à 6h demain pour aller m'occuper de mes joyeux retraités. Je salive à l'idée d'essuyer la bave sur le coin de leurs bouches fléttries à l'aide de leur mouchoir remplis de... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:51:16

Bien sur que je suis d'accord sauf que j'essaye de voir le bon coté du truc .

Et puis comme tu l'as dit ,ça sera un phénomène de mode et finalement ça sera des gens qui ont vraiment apprécié qui "resterons".

Bon courage pour demain .Je sens que tu commences a choper le truc
.http://www.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk&featur
e=fvw

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:52:25

http://www.youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk&feature=fvw

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 août 2009 à 02:17:14

Un morceau de Lorie qui me fait toujours rire : http://www.youtube.com/watch?v=99kpm-0bP8A

Ecoutes bien les paroles ! :rire:

Bon allé, au dodo sinon demain je vais jamais me lever... :nah:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 septembre 2009 à 12:22:32

Arrête d'écoute c'est connerie sinon vous finirez par allez l'acheter !!! :noel:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:55:53

Possible... :bave:

:rire:

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:50:16

Il faudrait impérativement un modo quelques semaines avant la sortie du jeu pour nettoyer toutes trace de spoil :oui:
Mais il faudra un modo capable de se manger pas mal de spoil dans la gueule :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 19:08:18

4 ans d'attente pour gâcher une partie de l'intérêt du jeu les dernières semaines :mort:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:34:45

82 :d) Tu voulais pas être modo, toi ? :(

Parce qu'il n'y a aucun candidat !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 19:55:02

Moi aussi j'ai attendu 4ans j'ai pas envie de me faire spoiler de toute facon a la sorti du jeux on me verra plus pendant le temps de jeux, Si c'est comme fahrenheit se sera un week-end !

Par contre faut un mec qui est deja sur se forum faudrais pas mettre un pikachu au pouvoir !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:07:19

Pareil. Donc je propose 82. :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 20:15:15

Oué moi aussi je le verai bien, seulement si il le souhaite !!

Abandonne ton poste de Modérateur du Forum Monster Hunter Freedom Unite !!

Et viens faire Modérateur du Forum Heavy rain, sinon c'est quoi la procédure pour élire un modo !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:43:42

Par courriel au "modérateur en chef", comme sur les forums d'internet, je suppose (genre foot 365... ).

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:46:45

Suda :d) Je suis déjà modo d'un forum donc j'y tiens pas particulièrement mais si personne entre Marty, Rulik, toi-même ou une autre personne du forum actuel je me proposerai car ça m'embêterai un petit peu qu'un petit nouveau de 12 ans qui est là depuis 2 jours sois élu :o))
'fin bref je verrai :-)

PS : Un modérateur peut modérer plusieurs forums sur jeuxvideo.com :)

PPS : La procédure c'est d'aller sur le forum des Elec' et proposer une élection. Il faut ensuite attendre l'accord des admins et si ils acceptent, une élection sera organisée sur le forum : un modérateur créera un topic pour les candidatures où tout le monde se présentera.
Il triera ensuite les candidats et parmis ceux qui restent, les forumeurs voteront (les votes seront triés pour éviter la triche) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 20:59:05

_82_ :d) attend c'est pas toi qui nous as fait une campagne de pub je suis le futur modérateur ,je suis drole tous ça ....? :hap:

La vidéo du moment