CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[elec] Heavy Rain

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:06:35

Ouais :rire:

Mais quand je suis venu sur le forum pour la première fois, j'ai posté ce topic pour déconner sans réel intention de le devenir et sans même connaître le jeu :o))
Après m'être fait remarqué je comptais quitté le forum mais je me suis dit "je vais quand même voir ce que c'est ce jeu" et là j'ai totalement accroché :coeur:
Et depuis je suis resté sur le forum avec ce lourd passé derrière moi :fou:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:09:07

Rulik a raison. Je croyais que tu voulais vraiment l'être. Démissionnes de ton autre forum et viens ici à temps plein. :ok:

Sinon, j'ai enfin acheté GTA IV (à quelques jours de ma rentrée... ) et il est vraiment très sympa. Dommage que le "Ballad of... " ne sorte pas sur PS3, je l'aurais surement pris, la bande annonce est vraiment alléchante.

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:22:12

Bah c'est pas gênant de modérer plusieurs forums, le mien c'est pas le 15-18 avec sa super-activité :)
Et sinon je verrai car l'idée me plaît bien mais si il y a un modérateur, ça sera pas pour tout de suite donc attendons encore un peu avant d'engager la discussion sérieusement :-)

PS : GTA IV est excellent :) Par contre tu risque de trouver les missions un peu répétitives au bout d'un moment et le réalisme peut agacer car il n'y a plus le fun des anciens :-(
Néanmoins ça reste un des meilleurs jeux de la PS3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2009 à 21:37:13

"quand je suis venu sur le forum pour la première fois, j'ai posté ce topic pour déconner sans réel intention de le devenir et sans même connaître le jeu"

troll :sournois:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:37:47

GTA IV est, pour le moment, mortel à tout les points de vu (graphismes, jouabilité... ). Le réalisme me plaît, c'est justement l'élément des autres GTA qui me manquait ! Mais j'espère que Rockstar va sortir "Ballad of... " sur PS3, ce serait vraiment fabuleux. :)

_82_
_82_
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:47:37

Suda :d) Microsoft a payé 50 millions de dollars pour avoir ces deux add-on exclusifs alors franchement n'y compte pas trop :-(
Mais le jeu est déjà assez énorme comme ça, le jeu est super beau : les explosions, les orages :coeur:

Le système de gun fight a été revu et il est génial comme ça :)
Bref' tu vas t'éclater je pense :)

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
02 septembre 2009 à 21:51:23
  1. Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 21:37:47 Avertir un administrateur
  3. GTA IV est, pour le moment, mortel à tout les points de vu (graphismes, jouabilité... ). Le réalisme me plaît, c'est justement l'élément des autres GTA qui me manquait ! Mais j'espère que Rockstar va sortir "Ballad of... " sur PS3, ce serait vraiment fabuleux. :)

:d) Complètement. GTA IV est une tuerie, un chef d'oeuvre même. Des centaines de détails, des références, des clins d'oeil, un univers riche...etc etc. Bref, du Rockstar quoi.

Marre de ceux qui se plaignent du réalisme de GTAIV alors que c'est le meilleur de la série, avec le gameplay le plus jouissif (conduite :bave: ).

Je pense que les deux DLC sortiront sur PS3, mais dans quelques mois (une fois que la ferveur autour de The Ballad of Gay Tony sera retombée). Rockstar se surpassent dans cette gen. Ca fait plaisir de voir des développeurs se donner à fond.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 septembre 2009 à 21:57:04

Il n'y aura que deux add on, au fait ? :(
Parce que si il n'y a rien sur PS3, ça fait mal quand même, surtout quand on voit la qualité de ceux qui sont présent chez Microsoft.

Par contre, la conduite est encore trop arcade à mon goût (surtout au niveau des motos). C'est surtout les gunfights qui sont bien foutus. :ok:

Bref, j'y retourne. Bonne soirée.

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
02 septembre 2009 à 22:04:41

D'après Rockstar, oui, il n'y aura que deux add on, vu qu'ils veulent se concentrer sur leur prochains projets (Red Dead, Agent, prochain vrai GTA etc).

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 septembre 2009 à 23:42:52

Agent on sait rien pour le moment, j'espere tombé sur quelque chose de nouveau par rapport a GTA, univers mystique, ...

Sinon pour moi le meilleur jeux PS3 en se moment c'est Batman :bave: franchement je comprend tous maintenant, il est presque parfait se jeux son seul défaut c'est qu'on peut pas visité gotham !

je lui trouve pour le moment aucun défaut, je prend mon temps je suis a peine à 15%, je vien de botté le cul a Bane :coeur:

Les combats sont excellent grâce au système de jeux base sur un timing . Je pensais pas aimé autant.

:bravo: rocksteady, studio a suivre de pret !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 00:04:36

Mary ,Je t'avais dis que tu t'amuserai :cool:

Apparemment ils ont signé ça aussi ,mais sous un autre nom .

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000578_test.htm

Different gampelay (shoot combat infiltration conduite ) ... si c'est bien eux ils ont deja leur marque de fabrique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 00:07:53

oups confusion en faite

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000578_test.htm

ça c'est eux par contre :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
03 septembre 2009 à 00:18:35

:rire:

Il y se style trés dark par contre 14/20 bien loin du 18/20 pour batman tant mieux pour eux qu'il continu comme ça !!

J'ai pas résiste je suis passé en mode Hard pour que la duré de vie gagne un peu, car c'est la première fois que dans un jeux recommence a tuer un boss ne me lasse pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 00:24:04

"c'est la première fois que dans un jeux recommence a tuer un boss ne me lasse pas"

on verra si tu pense pareil une fois que tu as finis le jeu :-)))

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:40:34

marty :d) Je vais peut être me laisser tenter, si tu dis qu'il est si bien bien. Mais je veux finir GTA IV avant. :)

D'ailleurs, en parlant des boss, les tests sont tous bizarres là dessus. Certains (comme jeuxvideo.com ) parlent de combats sans intérêts ni innovations et d'autre comme 360 magasine disent qu'ils sont géniaux et très innovants... :(

HeavyGames
HeavyGames
Niveau 2
06 septembre 2009 à 20:45:59

c'est sure qu'il faut un modérateur avec c'est abruti qui vont venir spoiler le jeux a la sortie de ce dernier :honte:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
24 décembre 2009 à 09:44:23

Il serait peut-être temps d'avoir un modérateur maintenant, non ? Faut faire une réclamation ? :hap:

La vidéo du moment