On a vu l'âme de Jun dans tekken 4 => Ogre étant mort, on peut difficilement dire qu'elle est vivante avec ça.
Si Jun était vivante => elle perdrait pas son temps à s'entrainer cachée, elle se précipiterait au contraire pour retrouver Jin pour le sortir du pétrain et tenter de régler les problèmes avec Kazuya.
Jun manque a beaucoup, tout autant que Kazuya a manqué dans tekken 3 aux fans => l'un est revenu, l'autre a été remplacé, si elle devait revenir, ce serait déjà fait depuis longtemps comme pour Kazuya.
Retour de Jun => Jin sauvé, Kazuya aussi, tout le monde est beau tout le monde est gentil, fin de l'histoire, fin des tekkens. Et ça me ferait peur de voir le scénario pour son retour, déjà qu'il frise le ridicule, ça pourrait porter le coup de grâce.
Que de répétition de ma part je vous l'accorde ^^