CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
15 novembre 2009 à 12:32:54

ils ont raison , Jun est censé avoir été tué par Ogre , et Jin son fils a voulu la venger ; Hieiachi a entrainé jin dans le but qu'il affronte ogre ; à la fin de tekken 3 n hieichi tue Jin d'une balle dans la tête , mais au lieu de mourir , il se transforme en devil Jin (où il perd totalement la memoire ) et s'enfuit ....

mais du coup , on a jamais vu la preuve en image que Jun a été assassiné par ogre , donc peut être que ce "porté disparu " est un signe pour un eventuel retour ...

mais en même tps , il y a Azuka qui est apparu dans tekken 5 exprès comme étant la demisoeur de jin ; et elle a la même technique que Jun .... donc est ce utile de la faire revenir vraiment ? telle est la question....

tarble_93
tarble_93
Niveau 8
15 novembre 2009 à 12:45:22

voila

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:51:17

Vous êtes serieux ??? Dans une cinématique , on voi ogre avec la tête de Jun ! ( Tekken 4 il me semmble )

rogers0015
rogers0015
Niveau 4
27 novembre 2009 à 19:31:33

Dans un interview de tekken , ils disaient qu'un retour de Jun etait possible. Ca me suffit...

auron9797
auron9797
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:50:43

a quoi cela sert t'il qu'elle revienne.
asuka kasama est son clone :(
elle a les memes techniques de combat.

a mon avis , ont aura plutot droit a une tenue pour asuka qui lui fera ressembler a jun

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 novembre 2009 à 22:23:26

Faut dire aussi que l'histoire de Tekken 4. :coeur:

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
27 novembre 2009 à 22:28:15

Si jun revenait ca serait d'une incohérence TOTALE, si elle revient franchement,a ce moment là, ils font comme VF, ils zappent le scénario et point.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 novembre 2009 à 22:31:42

Surtout que la mort/disparition de Jun a changé beaucoup de choses pour Jin.

Sasukiki
Sasukiki
Niveau 9
27 novembre 2009 à 23:35:27

Ouais et puis Ogre à tué Jun, donc elle est pas revenue dans Tekken 6 et elle n'as pas ressuscité st'oo et Asuka est la cousine de Jin et non pas sa demi-soeur

rogers0015
rogers0015
Niveau 4
30 novembre 2009 à 18:57:27

Le scenario de tekken na jamais eter tres coherent pour certain truc. On a bien fait revenir des personnage inutile auquel on pensait meme plus . :hum:

vegastar92
vegastar92
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:09:54

Jun ne reviendra jammais pour la simple est bonne qu'elle est morte lol mais pour ceux qui on l'occasion de jouer avec elle, son style a été atribué Azuka donc vous pourrez retrouvez toutes les combos de la nana de kazuya lol heu sinon j'ai une question c'est quand verra devil kazuya ????

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:10:26

" On a bien fait revenir des personnage inutile auquel on pensait meme plus "

C'est sur jouons a un jeu avec Jin, Kazuya et Heihachi et virons les autres :sarcastic:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 novembre 2009 à 19:12:45

Devil ? On risque pas de le revoir je pense...

C'était un Kazuya-bis avec les ailes et le laser (et les persos clones ont été virés depuis un petit moment), et à la fin de T4, Kazuya maîtrise enfin son gêne. Bref, à moins qu'il revienne avec un tout nouveau style, je pense pas qu'on le reverra.

vegastar92
vegastar92
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:18:44

ouais mais quand meme sa serait dommage de plus le revoir & puis dans tkken 6 kazuya bat devil jin et ressort avec sn cadavre (ce qui laisse penser qu'il s'est servit de son gène parce que seul sa m'etonnerais qu'il reussise à battre devil jin )

et autre chose j'aimerais aussi savoir des nouvelle de tru ogre parc'que a moins que j'ai raté un episode, on le revoit dans tekken 5 (dans le mode devil within ) et j'aimerais connaitre votre avis

y a til une chance de le revoir et pourquoi si non

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 novembre 2009 à 19:28:33

Pourquoi Kazuya peut pas battre Devil Jin ? :noel:

True Ogre ? Aucune chance qu'il revienne. On sait même pas si Devil Within est canon ou pas, et même si il est, il (re)meurt. En plus, il fouterait le bordel dans le scenario (y a déjà le problème Azazel dans T6) et son style n'est qu'un mélange d'autres styles de combats.

vegastar92
vegastar92
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:34:37

PAS faux une reponse bien clair XD j'avais oublier que tru ogre avait un melange des autre style . Mais pour revenir a kazuya dans tekken 6 il sort du temple avec devil jin et il l'a battu et assé facilment (vu kil n'est mme pas blessé) donc moi j'pense qu'on pourrait entendre parler de devil kazuya et puis il faut pas oublier qu'il le metrise dans tekken 4 mais que dans le 5 c'est ce gene qui le force a tuer jinpachi (donc il ne le maitrise pas ou plus )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 novembre 2009 à 19:36:26

C'est pas son gêne qui l'a forcé à tuer Jinpachi, c'est tout simplement parce que c'est un bel enfoiré (que j'apprécie quand même).

vegastar92
vegastar92
Niveau 7
30 novembre 2009 à 19:42:31

MDR mais de toute façon moi je suis certain qu'on réentendra parlez de devil parce que meme si certain pense qu'il s'agit que d'un perso exclusif a tekken tag et kon le reverra plus moi jpense kil reviendra parc'que jin a cesser de faire des cauchemars (ou du moins on en entend plus parler) et sa veut surement dire kil maitrise devil et cette guerre va forcement amener les 2 a ce battre au maximum de leur capacité

Mazef25
Mazef25
Niveau 6
13 mars 2011 à 21:35:45

Jun reviendras dans Tekken Tag Tournament 2, donc elle ne fera plus que les hors séries je pense...

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:47:18

Espérons quelle revienne pour Tekken 7

La vidéo du moment