CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jun Kazama dans tekken 6 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mars 2009 à 19:25:11

Quoique maintenant tou est possible, el;le va sans doute se transformer en personnage robot remis en vie par Dr Abel dans le Tekken Force ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 20:01:36

Elle va apparaitre dans l'Ending d'un perso peu être jin ou kazuya ou peu être même Asuka

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:37:41

Peut-être que Jun est morte, seulement c'était egalement le cas pour Jinpachi et Kazuya Mishima ! Concernant ce dernier, son grand retour n'est du qu'a l'immense popularité de ce perso...

Bref, nous savons tous que depuis T4 le scénario est totalement barré, donc personnellement je ne serais pas surpris d'un coming out de Jun façon Angel ou je sais pas quoi...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mars 2009 à 16:59:53

Elle était bien l'histoire du 4 (en tout cas, mieux que le 5).

Sinon, Namco avait une excuse pour Kazuya : le gène diabolique. Et Jun, elle, n'a rien, elle est définitivement morte et Asuka la remplace !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:01:54

Mais des excuses on en trouve toujours ! Tu crois que Kazuya avait deja le gène diabolique lorsque Heihachi l'a jeté du haut de la falaise ? Pas encore, donc bon... De plus on peut toujours imaginer qu'avec la mort de Orge son esprit revienne ou une connerie de ce genre...

Et puis rien ne nous que les développeurs ne vont pas nous faire une préquel à l'image de SF, ou encore un TTT2 avec les grands absents tels que Forest Law, Michelle Chang, Kunimitsu, Ogre/True Ogre, et bien sur Jun...

Shin_ken9-5
Shin_ken9-5
Niveau 6
30 mars 2009 à 21:23:10

je pense qu'elle reviendra mais je sais pas quand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2009 à 21:39:17

! si seulement Unknow été Jun et que TTT soit in Storyline on pourrait + s'attendre a son retour , mais bon je pense que si Jun serai dans T6 ont l'auraient sur via internet bien-sur et de toute façon ya Asuka alors c'est Bon =)

mais peu être qu'il y aura encore une connerie comme heu...
imaginé que enfaîte le corps de Jun a sa mort a été conservé et caché par Heihachi dans les labo de la Mishima Zaibatsu et que Jin retrouve son corps et décide dans faire un cyborg ou un truc comme sa grâce a l'aide de c'est scientifiques ou encore mieux quel réapparaisse soul la forme d'un ange avec les c'est technique de combat mélangé a celle celle de Angel(t2)!!

je sait c'est loufoque mais Namco il sont capable d'est encore plus fou et absurde que moi , si c'est vrai !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:57:54

De toute façon, depuis l'existence même de Jinpachi, on peut tout imaginer..

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 mars 2009 à 14:19:29

jinpachi fait partit de l ligne maudite de smsihima, don cle voir et tout a fait correct et bien penser de la part de namco. Il etait là pour décencher le mal en jin et lui faire accepter son destin maudit une fois pour toute.

quand a jun, je suis sur qu'elle est toujours en vie, quelque part et je pense que tekken 6 est une bonne introduction pour l'introduire

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:06:32

Je ne sais plus vraiment où est ce que j'avais lu ça parce que ça date, mais Jinpachi était bel et bien MORT, c'était dit dans la bio de Wang dans T2 il me semble...

Quand à Jun, elle est bien morte, c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle Jin participe à T3...

Bref, j'ai envie de dire que depuis T4 le scenar de tekken et pour moi inexistant lorsqu'il n'est pas tout simplement grotesque. Alors bon, Jun peut revenir, je n'en ai rien à faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 18:53:50

Jun is dead , elle belle est bien morte et même Que OGRE lui a arraché sa TETE !!!

regardé l'intro de T3 encore et encore et encore au moment ou Ogre apparait il tien sa tête par les cheveux ! sa se voit bien que c'est elle avec ces joues

l'intro : http://www.youtube.com/watch?v=QT35HDqhHqE&feature=PlayList&p=42291DC005D170ED&index=4&playnext=2&playnext_from=PL - regardé bien a la 15eme seconde c'est sa TETE je vous alors a moins quel se trouve une autre tête elle sera plus jouable !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:39:30

Désolé cela ne prouve rien, non seulement on ne la discernai pas bien mais en plus à cette époque il est difficile de faire la différence entre le visage de Jun et celui de Hwoarang, surtout dans l'obscurité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 09:51:21

Bien Sur que si ont arrive a faire la différence c'est impossible de confondre Jun avec Hwoarang !

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
05 avril 2009 à 00:28:05

rubbish, jun est encore vivante d'après devil within et jin ne retrouve pas le corps de sa mere.
Et pour rappel cet intro est une représentation de la vengeance de jin, non pas ce qui s'est passer la nuit de la disparition de jun ( d'ailleurs si vous réfléchissez un peu, le combat a eu lieu dans une foret et non dans les ruines)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 avril 2009 à 03:22:12

Exactement, rien ne prouve que ça s'est passé comme ça, d'ailleurs le fondu entre cette scène et le visage de Jin exprimant son sentiment de vengeance doit être interpréter comme son imagination.

Autrement, il est effectivement possible de faire la différence entre Jun et Hwoarang sur une image clair et lisible, mais dans l'obscurité, de loin, et avec des cheveux sur le visage, il est impossible d'être affirmatif... D'autant plus que Jun version "T3" n'existe pas ! Lorsque regarde l'évolution des visages, par exemple Hwoarang version T3 et T4, on peut se dire que cette tête aurait pu être celle de n'importe quelle femme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 10:34:35

bon alor la question est : JUN EST VIVANTE OU PAS ?!

DICTAORCHAEBOL
DICTAORCHAEBOL
Niveau 4
05 avril 2009 à 20:18:16

jun est porte disparu mais son retour ne fera aucun doute *cross finger*

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 avril 2009 à 00:53:29

Non, Jun est officiellement morte, seulement force de constater que les incohérences du scénario ne dérangent pas plus que ça les développeurs de Tekken, par conséquent son retour est possible à tout moment.

baracka
baracka
Niveau 4
07 avril 2009 à 13:16:36

c'est ça qui est bon avec tekken!!

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:28:33

tekken tag 2 surment :ok: