CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso de vos rêves...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juillet 2008 à 17:35:42

-Bien M. Kazama, je m'en occupe répondit Alice Gilmore en raccrochant le téléphone.

L'assasin professionelle réfléchissa à un moyen d'éliminer Trent Maloy car c'est à la fois son adversaire pour le tournoi et un des gêneurs de son client, le dirigeant de la Zaibatsu Mishima.
L'Américaine de 22 ans savait qu'elle avait affaire à un expert en Arts Martiaux et que vu son expèrience dans ce domaine, elle perdrait dans un combat à la loyale.

-Il faudrait que ce soit discret et imparable...Jouer le sniper ok, mais il doit être seul ; le coup de la bombe est une mauvaise idée, utiliser un virus impossible à soigner est risquer (elle pense surtout à elle, dans le cas où elle se contaminerait par une quelconque façon), utiliser un âppat comporte un certain risque,...

Alice Gilmore réfléchissa encore et encore jusqu'à ce qu'elle trouva le moyen idéal.

-ça y est, je sais !! C'est tellement évident !!

Son plan :
La jeune Américaine écrivit une lettre où elle parle de son jeune frère disparu (un pipo de 10-20 lignes environ), elle donnera rendez-vous au détective par téléphone. Celui-ci devra venir seul car elle a confiance qu'en lui (car on lui aura parler du fameux Trent Maloy). Pour préserver son identité car connue comme assasin professionnelle et fille de Nina Williams (très célébre assasin professionnelle pour ne pas dire la meilleure dans ce domaine), il faut qu'elle change entièrement de look afin qu'il ne la décrive pas si on le trouve mort ; masquer sa voix au téléphone.
Ne pas oublier son 9mm avec silencieux qu'elle mettra dans un sac, de quoi retirer la balle de l'arme.
Enfin bref, la Zaibatsu Mishima l'aidera à étouffer cette affaire si jamais il y avait une faille dans le plan (ce qui ne l'enchante pas trop en cas de chantage de l'entreprise).

Le truc c'est que la lettre doit être lue que par lui seul pour ne pas laisser une quelconque trace pouvant ou non la mener à elle.

Quelques jours plus tard, le détective reçu la lettre.

-Tiens, on lui aurait parler de moi...que j'aille seul la voir...

Malgré l'avertissement de son instinct de détective, Trent Maloy laissa un message sur son bureau qui résume en gros la situation de la lettre et ce qu'il va faire ensuite (aller au rendez-vous) ; Il attendit quelques jours et eu ce coup de fil, Alice joua bien la comédie mais l'instinct de Trent lui disait qu'il y avait un truc qui n'allait pas.

-Déja, pourquoi ne vient-elle pas me trouver elle-même au lieu de m'envoyer une lettre !? Est-ce qu'il a une personne influente qui la surveille !? Elle ne dit rien de tout ça...pensa le détective

Encore au téléphone, le rendez-vous n'était pas encore fixer, la jeune femme avait dit qu'elle doit être sure d'elle car elle a très peur. Trent Maloy décida d'agir et lui demanda où elle se trouvait ; elle lui répondit qu'elle était dans son appart à telle rue (un pipo car personne ne l'habite et encore moins elle).

-Ne bougez pas Marie j'arrive !! lui dit Trent Maloy

Une fois arrivé au lieu du rendez-vous, le détective vit que c'était un sale quartier, bien isolé et alla dans l'immeuble en question mais c'est sans compter sur Marie (=Alice) qui le suivit et passa derrière lui.
Par réflexe (habituel), l'homme (qui la vit passer derrière lui) demanda à la femme si la propriétaire était là, elle répondit qu'elle ne voulait pas en entendre parler, etc..., etc...prétextant qu'elles se détestaient et fit comme si elle (=Marie=Alice) rentrait dans l'appart d'en face alors qu'en réalité elle sortit son arme et tua par derrière et à bout portant le célébre détective Trent Maloy.

-Maintenant, occupons-nous des détails pensa Alice Gilmore.

L'assasin ouvrit la porte de l'appart d'en face (son vrai appart) et rentra le corps pour le brûler (ainsi que l'invitation pour le King Of Iron Fist Tournament 6 que par chance, Trent Maloy avait sur lui) et se débarasser de ses cendres en les enterrant (séparèment) loin du lieu du crime et à diffèrents endroits du Japon.
De son côté, la Zaibatsu Mishima entra en douce dans le bureau du défunt détective et se débarassa (après recherches) de la lettre que le mort avait noter (cf. "Trent Maloy laissa un message sur son bureau qui résume en gros la situation de la lettre et ce qu'il va faire ensuite (aller au rendez-vous")).

Une fois tout ça fait et sans aucune trace laissée, Alice Gilmore se reposa un peu avant de reprendre son ancien look.

Vainqueur : Alice Gilmore (par assasinnat)

3ème tour
Déroulement des combats :

Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)

Groupe 2
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Trent Maloy (PES1990) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)

Groupe 3
Jugoku (Jugoku) VS Aku Soma (Bryan___Fury)

Groupe 4
Tamasabishii Anji (Tezinzin) VS Nadjim Moahmadi (Djomik)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 juillet 2008 à 22:12:41

Quelques minutes plus tard, toujours dans le même quartier mais pas dans la même rue

-Ton prochain adversaire est par là dit un gars à Jugoku

Jugoku se tourna vers le gars qui lui parla

-Ton prochain adversaire est par là répéta le gars

-Et il ressemble à quoi mon prochain adversaire !? demanda Jugoku

-Tu le reconnaitras bien vite, fais-moi confiance.

-Ok mais à quoi je le reconnaitrais !?

-Si tu le combats, au bout de quelques secondes tu auras une sensation bizarre.

L'homme se cassa laissant Jugoku seul et sans autre information.

-Il veut parler de quoi comme sensation !? pensa Jugoku avant de croiser un gars qui l'apella

-Tu connais un gars qui s'apelle Jugoku !?

-C'est moi Ju...

Le Franco-Japonais ne pu terminer sa phrase que le gars d'en face lui bondit dessus ; se servant de l'élan de son adversaire et du centre de gravité, Jugoku le mit au sol tout en se retrouvant au dessus de lui.

-Qu'est-ce que t'as, espèce de... demanda Jugoku qui évita un coup de poing de justesse avant de se prendre une droite dans les dents.

A cause du coup reçu, Jugoku recula un peu mais le Sud Américain lui, il fonça vers son opposant ; le Franco-Japonais esquiva en partant vite sur la gauche et contra-attaqua avec un coup de pied droit qui fit que la tête d'Aku Soma rentra (façon de parler bien sur) dans le mur.

-Ce coup devrait le calmer un peu...soupira Jugoku qui n'avait pas piger qui c'était.

Aku Soma se releva très vite et refonça sur Jugoku ; il attrapa la tête du Franco-Japonais et lui donna un puissant coup de genoux, puis un autre, et encore un autre et enfin un coup de tête.

-Purée, il veut me tuer ou quoi !?...Mais...

Jugoku esquiva de justesse un coup de pied de son ennemi en lui faisant un coup de pied retourné que le Sud Américain reçu dans la face mais le Franco-Japonais n'en avait pas fini ; Jugoku attrapa sa tête et la cogna contre le mur, il réessaya mais l'autre avait mit ses mains pour contrer l'attaque. Face à ça, Jugoku lui donna un coup de genoux dans la tête et recommença à attraper sa tête pour enfin la cogner contre le mur avec plus de violence encore ; et il finit avec une bonne droite au visage d'Aku Soma.

-C'est ça que ce type voulait me dire...cette sensation de peur face à l'envie de tuer de ce gars !!

Jugoku utilisait aussi bien les poings que les pieds tandis qu'Aku Soma avait une préférence pour les pieds et une plus grande rage de vaincre que son opposant.

-Tu te bats bien, continuons s'exclama Aku Soma avec un regard de tueur avant de reprendre la baston.

Au final, ce combat, était comme une simple baston de rue entre 2 bons combattants ; quelques minutes après, la soif de tuer d'Aku Soma lui permit de prendre le dessus sur notre Franco-Japonais ; celui-ci s'en aperçu au moment de prendre un puissant coup de poing dans la tête car le coup faisait tellement mal que Jugoku pensait y passer, s'il ne pensait pas être au ciel.

-Il veut vraiment me tuer !!!!!!!!!!!!! Et moi je deviens instinctivement de plus en plus violent mais j'ai aussi de plus en plus peur.

Quelques minutes de fight après, Jugoku remarqua aussi qu'il n'esquivait les coups que par réflexe depuis ce coup de poing dans la tête et non pas parce qu'il avait le dessus sur son ennemi puis il donna un coup de poing droit mais dans le vide car le Sud Américain attrapa son bras et le tordit ; Le Franco-Japonais cria de douleur et pensait que tout était perdu

-Tu sais pourquoi mon style de combat a pour nom "Crackbone" !? C'est parce que "Crack" me fait penser au moment où je tord les membres de mes adversaire un par un ET PARCE QUE C'EST LE BRUIT DES MEMBRES QUI DEVIENNENT INUTILES !!!!!!!!!!! dit Aku Soma en regardant son adversaire avec un regard encore plus tueur, avec un regard de psychopathe.

Jugoku découvrit aussi que le type ne lui avait pas dit un truc : qu'il aurait carrèment peur !! A ce moment-là, Aku Soma prit le dessus sur son opposant et le frappa, encore et encore pendant longtemps jusqu'au point de se demander si Jugoku n'était pas mort depuis bien longtemps. Enfin c'est ce qu'on pourrait croire jusqu'à ce qu'il pense à sa mère, à l'aide qu'il doit apporter à Jin, à son père qu'il déteste, à la vie qu'il doit vivre, à ce tournoi qu'il doit faire, à son avenir et encore plus à son présent où il risque à (99,9%) de crever. Là, il y eu comme un éclair et Jugoku résista et à la 1ère faille dans la garde du Crackboner, il le frappa à la tête avec une telle force que le Sud Américain fut projeter assez loin pour laisser le temps au Franco-Japonais de lui foncer dessus et de le tabasser mais sans le tuer (le temps de reprendre le dessus).

-Comme ils disent dans "Highlander" : "A la fin, il ne peut en rester qu'un" ; et ce gars...et ce gars...C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! cria Jugoku en frappant une dernière fois Aku Soma, le mettant carrèment KO.

Après ce combat où Jugoku avait perdu espoir à un point que je ne peux définir avec les mots...à un point que je ne peux décrire...Le Franco-Japonais tomba par terre, de soulagement (en s'assurant avant, d'avoir bien déchirer en tout petits morceaux l'invitation d'Aku Soma pour le King Of Iron Fist Tournament 6).

Vainqueur : Jugoku

3ème tour

Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Reina Gleen (Mazef_le_retour) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)

Groupe 2
Alice Gilmore (Blackmamba29) VS Trent Maloy (PES1990) --> Alice Gilmore (Blackmamba29)

Groupe 3
Jugoku (Jugoku) VS Aku Soma (Bryan___Fury) --> Jugoku (Jugoku)

Groupe 4
Tamasabishii Anji (Tezinzin) VS Nadjim Moahmadi (Djomik)

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 juillet 2008 à 12:10:14

Alala ce Bruce quel charmeur :-d

Quel combat quand mème entre Aku Soma et Jugoku, beaucoup d'intensité!!!

super continue comme sa :merci:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 juillet 2008 à 12:45:31

Ravi que ça t'es plu (comme tu voulais) :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 juillet 2008 à 16:58:05

Pendant le combat "Bruce Parker VS Alice Gilmore", Jugoku arriva sur un autre toit près de la Zaibatsu Mishima et vit un ninja vêtu d´une armure complète de Samouraï de couleur grise/noire.

-C'est toi mon adversaire !? demanda Jugoku

-Oui, et tu dois être Jugoku conclua Tamasabishii Anji

Tamasabishii Anji se mit en garde, prêt à se battre en utilisant le Yuudachi Style, son style de combat (Ecole Tamasabishii). Anji tiens un katana à l´envers dans la main droite. Sa main gauche est légèrement en avant. A la place d´un coup de poing droit basique, il donne un coup du manche du katana. A l´instar d'un Samouraï, ses coups d´épées sont utilisés comme coups lents et imparables (en fin de 10-hit combos ou dans certaines prises) ; alors que Jugoku se mit simplement en garde, prêt à montrer de quoi il est capable.

-Ce gars est arriver en demi-finale comme moi, je dois faire très attention.

-Ce jeune Jugoku n'est pas assez fort et mur pour me vaincre.

Jugoku fonça sur Tamasabishii Anji et l'attaqua avec des coups de poings bien précis mais son adversaire bloqua les coups sans contre-attaquer ; Jugoku recommença ses attaques avec des coups plus rapides mais cela mène aussi à rien. Le Franco-Japonais recula et coura vers son opposant, sauta et attérit juste devant lui à une vitesse surprenante puis, il lui donna un uppercut à l'estomac.

-Pas mal, je l'avais pas vu venir ce coup-là.

Le ninja attrapa le bras de son adversaire et lui donna un bon coup de boule, un coup de pied droit puis mit son pied contre le visage de son adversaire.

-Et là, je te tue sans que tu puisses rien faire dit "L´âme de solitude" en le lâchant.

Jugoku se releva et refit son uppercut de tout à l'heure qui est cette fois-ci, plus rapide ; enchaîna avec un 10-hit combos dans la face puis, pour finir, donna un ocup de poing mais le ninja disparu pour réapparaître à 2 mètres devant Jugoku.

-Abandonnes petit, tu ne fais pas le poids contre moi.

-Jamais !!!!!!! Mon ami Jin Kazama dirige la Zaibatsu Mishima et fais des conneries ; mon devoir en tant qu'ami et de le remettre dans le droit chemin.

-Tu es quelqu'un de bon Jugoku ; Si je perd au prochain combat je dirai à mon adversaire d'essayer de raisonner ton ami.

-Mais je compte le raisonner donc continuons ce combat !!

Jugoku fonça sur le ninja et l'attaqua de toute part à sa vitesse maximale et même celui-ci, malgré son expèrience du combat, n'esquiva pas tout et finit par disparaître. Tamasabishii Anji réapparu et tout en tournant autour de Jugoku, lui lança des shurikens ; le Franco-Japonais sauta en l'air pour les éviter mais "L´âme de solitude" l'attrapa et lui fit un "Izuna Drop" ( http://www.streetfighter-fr.com/SF2%20Guide/ssf2tbalrog.htm ) qui fait très mal.
Après le choc provoqué par ce coup, Jugoku ne pouvait plus se relever.

-Tu ne peux plus bouger le haut du corps pendant quelques minutes.

-QUOI !!!!!? cria Jugoku

-Avec le coup que je t'ai donné, tu ne peux plus bouger le haut de ton corps pendant quelques minutes ; sinon je te félicite, tu t'es super bien battu dit le ninja.

Jugoku ne l'écouta pas et essaya mais en vain, son adversaire avait raison. Le ninja prit son invitation pour le King Of Iron Fist Tournament 6 et le déchira avant de le faire disparaître dans le vent.

Vainqueur : Tamasabishii Anji

4ème tour

Groupe 1
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Alice Gilmore (Blackmamba29) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)

Groupe 2
Jugoku (Jugoku) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Tamasabishii Anji (Tezinzin)

Fin du 4ème tour

5ème tour :
Finale

Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin)

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:42:10

Bon on va fayre quaylque chose de plus sérieu est meilleur.

Mustafa_Dogan butte la face de ras au paricipant de ce tournoi de merde.

v'la. :ok:

Je vous ay nickay ! :bave:

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:45:32

Au moin c'est pas long. :noel: :content: :honte:

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:56:30

Non franchement fait un truc meilleur , dans tes histoires il y a trop souvent les meme chose.... :sarcastic: :honte:

Arrete de défendre ton perso,tout le monde sait que ton perso serait en final... :nonnon:

jugoku
jugoku
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:05:46

Tu recommence Dogan :-(

sinon j'ai perdu tan pis; comme d'ab les combat étaient bien :ok: mais la grosse pelle sa part un peu en kikounette ^^

Hate de voir la final :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 juillet 2008 à 18:58:11

La grosse pelle était pour changer un peu :)

Sinon le floodeur, tu peux partir si ça te plait pas :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 juillet 2008 à 20:51:02

P.S (que j'ai oublié de mettre dans mon dernier post) : J'ai jamais dis que mon personnage gagnerait, au contraire ; c'est [Mustafa_Dogan3 qui me l'a suggéré.

La finale

Bruce alla partir du toit mais un gars lui cria d'un hélicoptère de rester là, que le prochain finaliste va arriver ; pendant ce temps, ils évacuèrent Alice Gilmore (et Jugoku).

-Alors je vais combattre l'autre finaliste ici...pensa Bruce

-Oui, on va se combattre ici répondit son adversaire

Bruce se retourna et vit un ninja vêtu d´une armure complète de Samouraï de couleur grise/noire ; Bruce était torse nu avec un bandeau rouge autour de la tête et sans son nunchaku rouge à la ceinture car laissé à l'hôtel.

-C'est donc toi ce fameux Bruce Parker qui aurait du perdre contre Hatory Ryo...

-Oui. je suis Parker, Bruce Parker.

-Je vois. Allez en garde !!!!!!! lança le ninja vêtu d´une armure complète de Samouraï de couleur grise/noire

Tamasabishii Anji se mit en garde, prêt à se battre en utilisant le Yuudachi Style, son style de combat (Ecole Tamasabishii). Anji tiens un katana à l´envers dans la main droite. Sa main gauche est légèrement en avant. A la place d´un coup de poing droit basique, il donne un coup du manche du katana. A l´instar d'un Samouraï, ses coups d´épées sont utilisés comme coups lents et imparables (en fin de 10-hit combos ou dans certaines prises) ; tandis que son adversaire commença à se mettre en garde à la Bruce Lee.
Bruce avança un petit peu vers son opposant puis lança 3 coups de pied droit assez rapides qui furent bloquer avec le bras ; le ninja donna un coup de poing gauche en guise de contre-attaque, Bruce en profita pour lui attraper le bras et effectuer un "Seoi Nage" ( http://www.streetfighter-fr.com/SF2%20Guide/ssf2tryu.htm ) mais "L´âme de solitude" disparu.

-Il sait faire ça lui !!!!!!? pensa Bruce

Tamasabishii Anji réapparu devant un Bruce surprit et effectua un 10-hit combos sur celui-ci qui ne vit rien et donc, ne pu rien contrer. Le Français se releva et donna un coup de poing que le ninja contra puis celui-ci donna un vif coup que Bruce ne pu voir tellement il est rapide avant de refaire un 10-hit combos ; Bruce se releva encore et il commença à s'énerver.

-Ok je vois ta façon de te battre, tu vas le payer réplica Bruce.

-Tu n'as encore rien vu répondit le vieux ninja

Bruce se mit en garde et s'avança un petit peu vers son opposant quand soudain...

-WATAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! cria Bruce en lui donnant une puissante et rapide droite dans les dents avant d'enchaîner avec des coups de poings à une vitesse incroyable puis, il l'attrapa par le bras et lui enchaîna des coups de pieds pour un total de 100 coups.

-Ce n'est pas possible...pensa le second finaliste qui avait tout reçu

Bruce le lâcha et lui fit voir son "Dragon Cannon" qui le projeta à 3 mètres. Le ninja se releva et découvrit que Bruce était un bon gars, avec un bon potentiel encore inexploité malgré ce qu'on a pu voir depuis le début du tournoi.

-Abandonnes petit, tu ne fais pas le poids contre moi.

-JAMAIS !! Ce verbe et autre synonyme ne sont pas dans mon vocabulaire !! lui répondit Bruce avec détermination.

-Tu es quelqu'un de bien et de fort Bruce Parker ; Si je perd ce combat, essayes de raisonner le dirigeant de la Zaibatsu Mishima s'il te plait.

-Je ferai de mon mieux M.Tamasabishii Anji surnommé "L´âme de solitude" lui répondit Bruce Parker en lui montrant le respect que le Français a pour lui (dans sa réponse).

-Mais continuons ce combat !! s'exclama le ninja

-Avec plaisir !! lui répondit Bruce

Bruce fonça sur Tamasabishii Anji qui disparu et réapparu en tournant autour de son adversaire, et en lui lancant des shurikens ; le Français sauta en l'air pour les éviter mais "L´âme de solitude" l'attrapa et lui fit un "Izuna Drop" qui fait très mal. Après le choc provoqué par ce coup, le 1er finaliste ne pouvait plus se relever comme Jugoku.

-Tu ne peux plus bouger le haut du corps pendant quelques minutes.

-Tu peux répéter !? demanda Bruce pour une raison bien précise.

-Avec le coup que je t'ai donné, tu ne peux plus bouger le haut de ton corps pendant quelques minutes ; sinon je te félicite, tu t'es super bien battu dit le ninja.

-Si vous le dîtes, je vous crois...Mais je ne me suis pas battu à fond.

Bruce se releva en se servant du bas de son corps.

-Pas mal mais tu peux pas me combattre comme ça...

-On peut encore attendre quelques minutes le temps que je puisse faire rebouger le haut de mon corps lui répondit Bruce avec un grand sourire.

-Espèce de tricheur !!!!!!!!!!! rétorqua le vieux ninja

-C'est bon, je rigole... soupira Bruce

Tamasabishii Anji sorti son katana et alla trancher Bruce Parker mais celui-ci vit le 1er coup arriver en 2 fois, donc il se baissa et au second coup de katana, le fan de Bruce Lee désarma son adversaire avant de l'enchaîner avec une série de coups de poings qui précéderont son "Dragon Cannon".
Le célébre ninja fut externuer et décida de laisser le flambeau à Bruce (=raisonner Jin Kazama à sa place) ; et c'est ainsi qu'il parti, laissant à Bruce son invitation au King Of Iron Fist Tournament 6, déchiré par le ninja lui-même.

-Pourquoi tu es parti !!!!!!!!!!!? Je ne veux pas gagner comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Bruce Parker

Vainqueur : Bruce Parker

-Bravo Bruce Parker, je te félicite s'exclama un homme en l'applaudissant.

Le Français se retourna et vit : "Jin Kazama"

-Tu es Jin Kazama, le dirigeant de la Zaibatsu Mishima et le créateur de ce tournoi n'est-ce pas !?

-Tu as tout juste ; et tu as gagner une place pour le "vrai King Of Iron Fist Tournament 6" lui dit Jin.

Bruce n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait...tout ces combats...juste pour gagner une place au vrai King Of Iron Fist Tournament 6.

-Arrêtes !! Tu déconnes !!? On n'a pas fait ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!??? lui demanda Bruce en colère en pensant aussi aux autres combattants

-Et si ; tu es le combattant inscrit au vrai King Of Iron Fist Tournament 6 dit Jin en rigolant.

-Espèce de...

Bruce lui bondit dessus mais jin était trop rapide pour lui ; Le Français décida d'accélérer le pas et pu toucher le créateur de ce tournoi.

-Pas mal... constata Jin en esquissant un petit sourire.

Bruce le réattaqua mais en allant plus vite cette fois-ci. La bonne nouvelle est qu'il était à la hauteur de Jin qui esquivait la moitié de ses coups mais...la mauvaise était qu'à cause de son combat contre Tamasabishii Anji surnommé "L´âme de solitude", le fan de Bruce Lee ne pourrait pas tenir longtemps comme ça. Bruce recula et baissa sa garde.

-1) Tu n'es pas un humain 2) Je ne peux pas tenir comme ça longtemps donc j'abandonne s'exclama Bruce avec un grand sourire.

Jin Kazama lui proposa d'attendre un peu pour qu'il récupére mais Bruce lui dit que ce ne serait pas un vrai combat après ; le Français continua à lui parler en disant que c'est quelqu'un de bien et qu'il a vu ça au fond de lui (surtout pour la dernière proposition : c'est pas tout les jours, pendant un tournoi, qu'on entend ça).

-Allez, à la prochaine...au vrai King Of Iron Fist Tournament 6 lança Bruce avec détermination.

Le Français parti du toit, laissant Jin vainqueur de ce combat et c'est ainsi que se termine ce tournoi des personnages crées.

5ème tour :
Finale

Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Tamasabishii Anji (Tezinzin) --> Bruce Parker (Bruce_Parker)

Fin du 5ème tour

Tour bonus :
Bruce Parker (Bruce_Parker) VS Jin Kazama --> Jin Kazama

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:57:34

:nonnon: :-((

jugoku
jugoku
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:36:37

cool

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 juillet 2008 à 17:46:40

[Mustafa_Dogan3 :d) Tu m'as donné l'idée donc tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. Et encore M. le boulet, Bruce n'a pas gagné le tournoi !! :ok:

Jugoku :d) :merci: , au moins tu sais apprécier quelque chose toi :)

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
15 juillet 2008 à 18:20:01

Mois je ne suis pas un Boulet , je suis un BIG BOSS !
Sinon ton perso a gagné le tournoi , inbécile !!! :hum:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 juillet 2008 à 19:46:54

Si tu étais un BIG BOSS tu n'aurais pas été banni :honte: :rire:

Mon perso aurait gagner le tournoi s'il avait battu Jin ; apprends à lire, Jin est le boss final (genre True Ogre dans Tekken 3) :ok:

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
16 juillet 2008 à 10:30:34

Il est écrit que Jin est un bonus , éspèce de PAYDAY !!! :hum:
Je n'ai pas été banni pour ton info , inbécile !!! :hum:

Djomik
Djomik
Niveau 7
16 juillet 2008 à 10:50:25

tu aurai pu faire gagner quelqu'un pour qui tu as de la sympathie sur le forum ( pkoi pas jugoku ou koi...) mais te faire gagner a toi et inventer un bonus Jin pour dire ke ta pas gagné je trouve ça un peu patéthique

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 juillet 2008 à 11:18:52

[Mustafa_Dogan3 :d) A ta place je n'aurai pas écrit pour foutre la mer** sale boulet !! Surtout pour mentir sur un truc aussi gros (cf. :Je n'ai pas été banni pour ton info , inbécile !!!")

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-966554-145-0-26-0-0.htm

Quand je regarde le profil de "[Mustafa_Dogan]" (cf. profil de "[Mustafa_Dogan3"), je vois : "Ce pseudo a été banni." --> Tais-toi !!!!!!!! :honte:

Djomik :d) Personne ne lisait à part un boulet fouteur de mer** qui n'est jamais content et Jugoku ; si j'avais fait gagner Jugoku, on aurait dit que c'est parce que c'est mon seul lecteur ([Mustafa_Dogan3 l'aurait dit par exemple) (voilà ma pensée) :)
C'était d'ailleurs mon intention mais [Mustafa_Dogan3 m'a donné l'idée de faire gagner Bruce.

[Mustafa_Dogan3 Posté le 13 juillet 2008 à 17:56:30 Non franchement fait un truc meilleur , dans tes histoires il y a trop souvent les meme chose....
Arrete de défendre ton perso,tout le monde sait que ton perso serait en final...

Donc : J'ai appliqué cette idée par la suite :)
Donc : C'est à [Mustafa_Dogan3 que tu dois en vouloir, pas à moi XD :)

jugoku
jugoku
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:11:49

j'aurais aimée gagner :)

les enfants on se calme déja, c'est pas coo*recte de se mettre a 2 contre 1, djomik t'est très sympa mais tu sais bien ce qu'a fait Dogan donc laisse les se chamailler après Bruce ta gérer sa tout seul, personne te lisai t'aver bien le droit de faire ske tu veu :ok:

sur ce peace et djomik vien sur ta ps3 ^^

La vidéo du moment