-Prénom: Zenzimaro
-Nom de code tekken force(Hawk)
-Nom: Euratsut
-Nationalité: Kurde
-Taille: 1m97
-Poids: 80 kg
-Groupe Sanguin: B+
-Style de combat: Karaté mitigé meltinpot d'art martiaux
-Stage: tekken forces
-Profession: soldat dans la tekken force
-Aime: Sa mere son PC aller sur facebook manger japonnais
-Déteste: Les filles obéses,les filles qui pue dla geule
-Caractère: Nerveux, egoiste, sérieux,sans scrupule
-Liens avec les perso aucun il a contribué a la neutralisation de jin kazama dans tekken 4
-Rôle dans l'histoire: Zenzimaro fu appelé par le nouveau leader de la tekken force Jin kazama ayant des souvenirs sur le guetapant tendus par Heihachi et les forces tekken quelque années plustot Zenzimaro fut convoqué par jin pour un combat don l issue serré la mort d un des deux,un combat acharné entre les deux donna lieu.toute les forces tekken assistaire au combat ceux qui laissa place a la G coporation de lancé une attaques,malgré le fait que Jin kazama avait l'avantage et aller donner le coup fatal sur Zenzimaro une explosion dans la l arene destabilisa jin kazama et laissa Zenzimaro prendre la fuite! Jin kazama envoya un groupe a la recherche du combatan sans honeur ,Zenzimaro se trouva traqué par ces anciens collegues de guerre et pour retrouvé le calme il devrat faire face a Jin kazama lors du king of iron fist tournament 6 pour faire face a la liberté
Ending:Zenzimaro ne gagna pas le tournois son combat le laissa avec de lourde sequel sur son combat avec jin kazama mais o moment ou il aller faire face a la mort jin renoncat a le tuer et lui laissa une seconde chance et de faire face a son destin
-Prénom: juon (djuone) [qui veut dire : Rancune]
-Nom: kouga (kôga) [qui veut dire : fleuve jaune]
-Pseudonyme: aucun
-Nationalité: Chinoise
-Origine: Chinoise
-Parle: cantonnais & anglais a certaine personnes .
-Taille: 1.79m
-Poids: 81 kg
-Groupe Sanguin: B
-Style de combat: Taï Ji Quan/Boxe du Faîte suprême (de façon plus brutal)
-Stage: Dans une foret en chine http://www.chine-informations.com/usb/membres/photos/1/590/chine-foret-de-bambous-en-chine_1220011009.jpg avec un style Chaotique avec vent (arène sans Murs)
-Musique de stage: http://www.youtube.com/watch?v=8BeZnwyYsQ0
-Profession: livreur de Riz et de nouille
-Aime: Rien de spécial mis a part les Histoire chinoise mythique que lui racontais son maître & le basketball !
-Déteste: Feng Wei , Kunimitsu , le Réglis le jet kun do
-Look: 1er costume : chapeau de cowboy (cachant un peut son visage, peut tomber ) avec débardeur blanc et Jean noir !
2ème Costume : tenue de moine de shaolin
-Ressemblance: avec L'acteur Jet Li !
-Caractère: Calme, un peut sur de lui & un peut naïf (du genre a Oui C'est Vrai la tomate est un fruit !? :0 )
-Liens avec les perso: Feng a tué son maître qui est comme un père pour lui , c'est fait battre (facilement) par Kunimitsu un jour !
-lien avec les perso de Soul Calibur : aucun
-Rôle dans l'histoire: Juon Kouga fut abandonné a c'est 1 ans devant un temple , le Dojo du maître de Feng pendant toute ces année aillant grandie avec Feng et les autres apprentie jusqu'à c'est 20 ans son maître lui apporte l'art du combat chinois , et un jour Feng avide de force et d'adversaire tua son maître après lui avoir reprocher de combattre hors du temple , le lendemain après avoir vue son maître mort Juin Jurat en pleurant de rage qu'il vengerais celui qui la élever et toute aprie et poussât un crie de rage , alors il tenta de rentrer au Tournois Tekken 5 en se renseignent que feng y serait également mais il se rendit conte que feng été bien trop fort car il été le meilleur élève du temple alors Juon décida de s'entraîner seul jusqu'à la probable annonce du Tekken 6 Tournament , après le chaos qui se propageait sur la terre cause de la MZ contrôler par Jin , un entraînement intensif et enfin l'annonce du Tekken 6 Qu On décida d'y entrer une bonne fois pour toute en sachant que Son ennemie Juré y serait , le Détonateur du "point de Dieu" le dénommé Feng Wei !
-Interlude stages 4: Qu On se retrouve en face de Law.
Juon: tu pratique le Jet kun do a ce que je vois , j'ai horreur de ce soi disant style de combat
Law: 10 seconde !
Juon: Hein ?! tu est un peut trop sur de toi mec !
-Interlude final stages : Juon se retrouve face a Feng qui est son boss final a la place de azazel .
Juon: Feng Ordure tu as vaincue et tué notre maître !
Feng: Quoi ?! tu viens du temple pour me tué ? j'ai été entraîne par un faibles et j'ai côtoyer des faibles durant toute ma jeunesse le monde est réserver au forts , les faibles mérite pas de vivre !
Juon:la ferme !!! JE VAI VENGER MON MAITRE ( en pleurant de rage dit-il)
-Scène de fin : Juon est sur le point d'achever Feng Wei et aperçoit une hallucination en voyant son maître mais cela ne l'arrêta pas et s'apprêta a porter le coup fatal , quand tout d'un coup La tekken Force Débarque et le capture de force après avoir essayé de résister , a son réveille Feng ne vit ni la Tekken Force ni Juon ..... , la suite des évènements ne fut jamais connue !
FIN
Bon, ne riez pas, hein ? XD
- Prénom : Alicia
- Nom : Bosconovitch
- Nationnalité : Russe (Parlant 15 Langues couramment)
- Taille : 1m75
- Poids : 46kg
- Groupe sanguin : A+
- Style de combat : Gundam Style (Propulseurs, Tronçonneuses, tête enlevable à souhait)
- Profession : Espion
- Aime : Tuer les gens en souriant
- Deteste : Entre le cri de ses victimes
- Musique (Diffusée pendant le stage du perso) : Techno Fountain
- Lieu de stage: Haut d'un Gratte-Ciel
- Look : Cheveux verts, Armure légère gris métalisé, bottes noires
- Resemblance : Elle ressemble à Alisa Bosconovitch
- Caracère : Polie, Gentille, Serviable, Aimable
- Liens avec les autres persos : (Fausse) Soeur d'Alisa
- Rêles dans l´histoire : Après la mort de sa (Fausse) soeur Alisa au Tournoi de Tekken 6, une entreprise secrète l'envoie au tournoi de Tekken 7 pour essayer de voler des informations sur le Clan Mishima.
J'arrive pas a croire que j'ai pas encore poster ici,bon dans ce cas OG je prends tes bases et je change en fonction de mon idée
- Prénom : Toshiro
- Nom : Basara
- Age (au 6ème tournoi) : 19 ans
- Nationalité : BelgoJaponaise
- Taille : 1m70
- Groupe sanguin : O+
- Style de combat : melange de Karate Kyokushin et de Jeet Kune Do
- Profession : Lycéen
- Aime : les mangas,le visual,le dessin
- Déteste : perdre le controle,la tecktonic,les gens heureux en general
- Musique : L.M.C - Metally (en instru ca ferait un bon son arriere)
- Lieu de stage:
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=10593153&w=400&h=400
- Look :
Costume 1:tenue d'ecolier japonais aux manches retroussée,avec une chaine accrochée sur le coté et un collier "ras le cou" en cuir,ses cheveux longs cachent son visage
Costume2:pantalon large entourer de chaines,basket noire et debardeur noire,collier "ras le cou",tatouage d'areignée tribal sur l'epaule gauche qui descend le long du biceps
- Ressemblance : Une tres legere ressemblance avec Cloud (mais alors tres tres legere)
- Caractère : schyzophrene,sa premiere personnalité et sombre et mysterieuse,il ne parle que tres peu,sa seconde personnalité fait de lui un psychopate sanguinaire qui n'a rien a envier a Bryan Fury pour ce qui est du sadisme
- Liens avec les autres persos : sa personnalité tenebreuse s'entends plutot bien avec Asuka,lorsqu'il etait a l'ecole au japon,il n'etait pas encore schyzophrene,sa maladie a debutée a son arrivée en Belgique
- Rôle dans l´histoire : Toshiro est persuadé que la seule personne a pouvoir l'aider pour son probleme de schyzophrenie est Alisa,il cherche donc a la rencontrer lors du tournoi
-Interlude stages 4:
Face a Asuka,Toshiro a des soucis de personnalité,il est en version violent:
Asuka:"Toshiro que se passe t'il?"
Toshiro saisit le cou de la jeune fille
Toshiro-ne m'adresse pas la parole minable!"
Asuka se degage
Asuka "je sais pas ce qui t'arrive mon petit vieux mais je connais un truc qui va te calmer"
Ils se mettent en posture de combat
-Interlude final stages :
Toshiro:donc tu est Alisa?
Alisa: oui c'est moi,y a un probleme?
Toshiro: aide moi
Alisa: a quoi?
Toshiro: aide moi...aide moi a....
Toshiro se tient la tete et hurle,sa schyzophrenie prends le dessus
Alisa: ouille,tu as un probleme on dirait
Alisa se met en pose de combat,tandis que Toshiro sourit d'un air demoniaque en se tenant la tete
-Scène de fin :Toshiro est debout grand vainqueur,il parle tout seul,la scene se fait a coup de champ-contrechamp
Toshiro(bon):avec cet argent je pourrais me payer une terapie
Toshiro(mauvais):nooonn avec cet argent on se payera tout ce qu'on a toujours voulu
Toshiro(bon)Non ca suffit je ne t'ecoute plus,ma decision est prise
changement de scene une moto passe a coté de Hwoarang,ce dernier d'un coup d'oeil rapide defie le motard,la course poursuite commence et le motard fait chuter Hwoarang qui se releve et hurle "c'est quoi ton probleme",le motard enleve son casque: c'est Toshiro qui sourit d'un air demoniaque on comprends ce qu'il a fait du fric gagner au tournoi...
Allez, pourquoi pas ? :p
- Prénom : Simone
- Nom : Lomonaco
- Age (au 6ème tournoi) : 20 ans
- Nationalité : Italienne
- Taille : 1m80
- Poids : 75 kg
- Groupe sanguin : O+
- Style de combat : Kick-Boxing, Jiu-Jitsu.
- Profession : Ex-champion du monde de Free Fight.
- Aime : Sa petite-amie, Angelica
- Déteste : La Mafia
- Musique (Diffusée pendant le stage du perso) : http://www.youtube.com/watch?v=R2x2MfXLtxY
- Lieu de stage : Grattes-ciel
- Physique : http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/b/e/beanyclem/LES-BOGOSS/IM-39750-NEK.jpg
- Look 1 : Sweet noir à capuche relevé, baggy bleu, Timberlands noires.
- Look 2 : T-shirt moulant manches longues blanc, baggy noir, Timberland blanches.
- Caractère : Solitaire.
- Liens avec les autres personnages : ...
- Rôle dans l'histoire : Ancien champion d'UFC, aucune défaite, Simone fût licencié car il avait accidentellement tué son adversaire au cour d'un match dans lequel il défendait son titre.
Utilisant son argent pour payer sa caution, Simone n'avait plus ni travail, ni argent.
Ne trouvant pas de boulot légal, il commença a travailler pour la Mafia italienne en tant que transporteur.
Un jour, on lui ordonna de tuer un acheteur qui avait refuser de payer, Simone refusa.
Un soir, il rentra chez lui et trouva une enveloppe sur la table, elle contenait 3 photos de sa petite amie attaché sur une chaise, avec une lettre disant qu'il devait trouver une grosse somme d'argent s'il voulait revoir Angelica vivante.
Simone ne voyait que le King Of Iron Fist Tournament 6 pour se procurer cette somme...
- Prénom : Yakua
- Age (au 6ème tournoi) : 16
- Nationnalité : Japonaise
- Taille : 1m63
- Poids : 41kg
- Groupe sanguin : A
- Style de combat : (Est en train d'apprendre celui de Xiaoyu ^^)
- Profession : Aucune. Est lycéenne.
- Aime : Sa tenue, ses amis, son ildole Xiaoyu ^^ ainsi que de l'imiter.
- Deteste : Perdre l'or d'un match
- Musique : http://www.youtube.com/watch?v=Adg5XuerPrs
- Lieu de stage : http://idata.nomao.com/1/b/6/8/6/d/a/568e8930f17b477dce91341525/4965186/4965188.jpg
- Look : Similaire à celui de Xiaoyu, avec une tenue de collégiennes, mais déchirée. Sinon, son autre tenue c'est le meme vetement que l'ado blonde avec les tresses : http://i40.servimg.com/u/u/f40/12/00/39/41/snaps259.jpg
- Resemblance : Un peu à Xiaoyu et Asuka
- Caracère : Ronchon, Extravertie, Sportive, Bonne dragueuse, belle, et à un faible pour les hommes d'âges mûrs mdr
(en clair elle va tomber amoureuse de Kazuya
)
- Liens avec les autres persos : Est la pire ennemie de Alisa.
- Role dans l´histoire : Yakua est la plus grande fan de Xiaoyu. Elle à appris lesm emes coups que Xiaoyu. Après cet entrainer d'arrache-pied, elle apprend que sa pire ennemie Alisa c'est réveillée (ouais on va dire que en réalité Alisa n'est pas un robot et qu'en elle était au labo du Dr. Bosconovitch pour etre guérie ^^) et qu'elle allait participée au King Of Iron Fist Tournament 6. Elle décida donc de s'y inscrire pour se venger d'Alisa et de pouvoir enfin rencontrer Xiaoyu.
Alors que penser vous de mon perso ?
Lol Yakua in love du moche(mais beau) Kazuya !
Vous aimer sa musique, son stage et ses tenues ? ^^ enfaite avec sa tenues noir là, elle à des bottes noires à talons aiguilles ^^
moi ya quasiment rien a dire parce que si je serai un perso de tekken je serai ARMOR KIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNG!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ![]()
Allez, à mon tour ! ^^
- Prénom : Christine
- Nom : Lanche
- Age (au 6ème tournoi) : 56 ans (marre qu'il n'y ait que des combattantes jeunes ! )
- Nationalité : Française
- Taille : 1m74
- Groupe sanguin : O-
- Style de combat : melange de mouvement de balet, de gymnastique,de patinnage artistique
- Profession : Styliste (Haute couture)
- Aime : Son travail, les vêtements, la mode, l'opéra, le balet, la danse classique, l'art en général...
- Déteste : Les vêtements vulgaires, les personnes qui n'ont pas de bonnes manières
- Musique : Je ne sais pas trop, un mélange de musique classique et d'électro (léger, l'électro, mais toutefois présent)
- Lieu de stage: Un manoir luxueux où les tons blancs et dorés seraient dominants. Des tableaux et des tapisseries serait accrochés aux murs et un lustre immense en cristal pendrait du plafond.
- Look : Peau pâle, cheveux blancs, yeux marrons.
Costume 1: Robe noire qui s'arrête juste en dessous des genoux, sans manches (enfin, comme un débardeur, quoi), qui s'élargit très légèrement vers le bas. Long gants noirs en soie montant jusqu'en dessous des épaules. Collants noirs, chaussures à talons noires. Echarpe en soie blanche qui pend vers l'arrière. Boucle d'oreille en diamants (discrètes) cheveux courts, blanc, avec un mèche fine qui tombe sur son front (mais qui ne cache pas ses yeux). Rouge à lèvre rouge vif.
Costume 2: Tailleur blanc qui s'arrête au-dessus des genoux, strict mais pas trop, avec une "coupe" atypique : il se ferme en diagonal (je sais pas si c'est très clair xD). Chapeau ornés de plumes et de rose (qui restent discret, ce n'est pas un chapeaux ridicule non plus) blanc. Pas de rouge à lèvre. Ses cheuveux sont attachés en chignon (le chignon est sous le chapeau, on ne voit donc pas vraiment ses cheveux). Pas de maquillage. Gants blancs en cuirs qui s'arrête aux poignets. Ras du cous blanc orné d'un diammant. Bottes blanches en cuirs qui s'arrête juste en dessous du genoux.
- Ressemblance : Rappelle des personnalités comme Coco Chanel de par son statut de star de la mode et ses tenues très chics.
- Caractère : Peut parraître froide au début, mais est en réalité très gentil et généreuse, même si elle ne le montre pas. Elle ne peut s'empêcher la tenue des personnes qu'elle rencontre et peut ainsi se montre vexante, mais sans le vouloir. ELle n'est pas avare en conseils et n'hésite pas à en donner, même à des inconnus.
- Liens avec les autres persos : Proche amie de Lee. C'est elle qui lui fournit ses vêtements.
- Rôle dans l´histoire : Après une période durant laquelle elle arrêta de travailler dans le monde de la mode pour se consacrer à sa vie personnels,elle décida de revenir sur le devant de la scène avec un défilé de mode unique. Toutefois, plus personne ne la voyait comme "la reine de la mode" qu'elle était autrefois. Il lui fallait donc frapper un grand coup pour prouver à tout le monde qu'elle n'avait rien perdu de son talent. Elle désirait donc trouver LA mannequin qui sortirait du lot. Alors qu'elle en discutais avec son ami Lee, celui-ci lui parla d'une femme qu'il vit lors du précédent tournoi : Anna Williams. Lorsque Christine la vit, elle savait que c'était elle la perle rare qu'elle cherchait pour le défilé qui marquerait son retour. Elle proposa donc à cette dernière de travailler pour elle. Toutefois, Anna refusa son offre. Christine insista longuement, jusqu'à ce qu'Anna lui propose le marché suivant : Si Christine arrivait à la battre lors du King of Iron Fist Tournament Five, elle accepterait de travailler pour elle.
C'est ainsi qu'elle s'engagea dans le tournoi.
-Interlude stages 4: Lee Chaolan
Lee : Madame Christine ? Alors ? Avez-vous réussi à battre cette idiote d'Anna ?
Christine : Malheureusement je ne l'ai pas trouvé... Je me dois donc de poursuivre se combat. *Elle se met en position de combat*
Lee a un mouvement de recul, étonné par son attitude, sourit, et se met à son tour en position.
-Interlude final stages : Anna Williams
Christine arrive dans le stage.
C : Ah, vous voici enfin, mademoiselle Williams. Je vous ai longuement cherché avant de vous trouver.
A (sarcastique): Je suis étonné qu'une femme de votre âge ait réussi à arriver jusqu'ici.
C : Ne sous-estimez pas vos ainées, jeune fille.
A : Malheureusement, vous allez devoir retourner à vos chiffons. Ahahaha.
Les deux femmes se regardent droit dans les yeux, puis le combat débute.
-Scène de fin : Le défilé de mode de Christine a lieu. On voit de nombreuses manequin défiler, puis c'est au tour d'Anna, qui, dans une magnifique robe, commence à défiler.
Les photographes sont très nombreux. Le défilé est un véritable succès. Christine sourit.
Le lendemain, elle lit les magazines de mode avec ses mannequins. Tous ont mit une photo d'Anna en couverture : c'est elle la vedette du défilé, personne ne parle de Christine. Celle-ci semble dégoutée. Anna à un immense éclat de rire.
j'aime bien ton perso mezame!
ca change.
Merci. ^^
Prénom: Yakusumi
-Nom: Mitsuhirato
-Nationalité: Japonaise
-Taille: 1m80
-Poids: 67 kg
-Groupe Sanguin: O+ et sang inconnu
-Style de combat: Karaté style mishima
-Stage: Shadow Moses en Alaska
-Profession: membre de la Tekken Force
-Aime: Son idole Revolver Ocelot, les Saa
-Déteste: Heihachi Mishima, Jin Kazama
-Look: 1er costume : torse nu, bas de kimono rouge
2ème Costume : tenue de Tekken forces noir
-Caractère: Impulsif, défonce tout ce qui se trouve sur son passage, aime que justice sois faites!!
-Liens avec les perso: Cousin de Kazuya Mishima et travaille pour lui!! Neveu de Heihachi Mishima et oncle de Jin Kazama
-Rôle dans l'histoire: Yakusumi est un espion travaillant pour son cousin Kazuya Mishima qui l'admire profondément au sein de la G corporation!! Kazuya envoya Yakusumi infiltré la Tekken Forces afin de pouvoir piéger Jin Kazama!! Ne se doutnt pas du double jeu de Yakusumi, Jin intégra son oncle dans les hautsrang de la Tekken Forces!! Yakusumi donna de nombreux rapport à Kazuya sur l'organisation de la Tekken Forces!! Mais Yakusumi a des trous de mémoires sur certains évènements!! Par son impulsivité il sent le démon en lui!! (Kazuya avait refiler le Devil Gene à son cousin lorsque celui ci avait aidé Kazuya à prendre le contrôle de la Gcorporation et s'était blessé!! Yakusumi guérit les blessures de Kazuya et le sang de Kazuya entra dans une petite entaille de son cousin ce qui lui donna le Devilgene). Yakusumi essaya d'éviter Jin l plus possible afin qu'il ne s'aperçoive pas de ce détail!! Lors d'une mission de la Tekken Forces au USA, Yakusumi fut le seul survivant mais ne se souvenait plus de rien. En parallèle, voyant les rapports de son cousin se retarder, Kazuya mis la tête de Jin à mise à prix, et Jin organisa un 6ème Iron Fist! Yakusumi s'inscrit au tournoi pour tuer Jin Kazama et remonter dans l'estime de son cousin Kazuya, ainsi que pour en apprendre plus sur ces amnésies et cette forme de puissance!
Ending: Yakusumi, battit Jin en final. Kazuya arriva sur les lieux et aller achever son fils pour prendre contrôle de la totalité du Devilgene! Mais voila ue le père de Kazuya, Heihachi apparut et lui envoya un coup dans le dos! Kazuya tomba par terre et Yaksumi l'aida à se relever! Jin se releva lui aussi! Voyant que Jin avait apparemment décidé de combattre aux côtés de son grand père Heihachi, Kazuya et Yakusumi se mirent en garde contre eux! L'oeil droit de Yakusumi devint rouge vif comme celui de Kazuya sur son oeil gauche!!
Shadow Moses ![]()
-Prénom : Sasuke
-Nom : Doushité
-Nationalité : Japonaise
-Taille : 1m75
-Poids : 70kg
-Groupe Sanguin : A+
-Style de combat : arts martiaux et maniment de katana icroyable,ainsi qu'acrobaties et rapidité légendaire.
-Profession : Criminel de haut niveau.
-Aime : Son oncle (le seul membre de famille qui lui reste)
-Deteste : son père (le tueur du reste de sa famille)
-tenue : Veste en cuir noir flammes rouges et violet non fermée,pantalon court noir flammes rouges et violet.
-Caractère : Frimeur silencieux,n'hésite jamais à tuer ceux qui lui barre la route.
Histoire : Sasuke Doushité est né à Tokyo,rien qu'a 5 ans,son oncle lui à enseigner l'art de la rapidité et du maniment du katana,à 10 ans,il gagna le titre de champion du monde de combat au katana,son oncle lui enseigna l'art du feu et de la foudre à l'âge de 15 ans,l'année où il perdit sa famille,puis à 20 ans,il trouva son père,et là,le combat de sa vie commença,Sasuke savait très bien qu'il était inférieur à son père,mais il le tua,et ses pouvoirs se perdit,comme il perdit la tête 1 semaine après,et devint un crimineul,l'un des plus réputé au monde,et décida de s'inscrire aux Tekken force,dont il devint l'élève le plus puissant et eu un poste aux Tekken force,puis un pouvoir se révéla en lui,le pouvoir des ténèbres,il à juré qu'il turait tout le monde sauf son oncle,qu'il ne tuera jamais,au contraire,il le défendra côute que coute,son oncle (Lee Doushité) s'incriva lui aussi aux Tekken Force,mais 5 ans plus tard,il décida de partir pour un autre continent,en amérique,où il se fit tuer part un certain Mizuké Lizaroko,depuis ce jour Sasuke Doushité est à la recherche de Mizuké et il fera tout pour le tuer,même si il doit y laisser la vie.2 ans plus tard il le trouva Los angeles,il s'affrontèrent,mais Mizuké l'emporta en disant à Sasuke qu'il se revéront,3 ans plus tard,Sasuke à 30 ans,et il voit son pouvoir doublé en 3 ans,il réussi à tué Mizuké au Canada,puis retourna aux Tekken force pour le reste de ces jours.
FIN
pareil j'aime beaucoup ton perso mezame ^^ triste fin pour elle ^^
Ca change des fins où les persos ont tous ce qu'ils désirait (Un peu comme Xiayou dans Tekken 3 et 5, par exemple). Et puis, ce qui lui arrive n'est pas tellement dramatique. ^^
Oui c'est vrai ^^
prénom : nim
nom : tougy
nationalité : eurasienne
poids : 40 kg
taille : 1m30cm ( c'est un nain )
style de combat : judo mélangé d'acrobatie
profession : journaliste sans frontière
aime : les naine
déteste : les raciste
tenue : bermuda bleu et jaune , tee-shirt a manche longue à capuche bleu et jaune , botte de randonée bleu et jaune , gant bleu et jaune .
caractére : posée , gentil maiis il faut pas le chercher !
histoire : faisant partie d'une grande entreprise de journalisme sans frontiére , cette entreprise apris le carnage qu 'avait fait la mishima zaibatsu , cette entreprise voulait absolument un article maiis personne ne voulait risqué sa peau , alors nim se prend en maiin et decida daller voir et faire son courageux personne ne sentreméla car personne ne l'aimait , 2 mois apré son départ il apriis qu'un tournoi d'art martiaux eu lieu il fit pris o piége et donc pbligé de sincrire pour se raproché de tout çà et faiire en vain son article !