TElombre Posté le 18 mai 2006 à 17:43:26
Alors moi je n´en ai aucune idée à la base parce que l´apparition des trois nouveaux personnages et ensuite des deux nouveaux personnages dans le Dark Resurection brouille certaine pistes.
Le problème c´est qu´il ne s´agit pas d´un Mishima ou d´un Kazama à mon avis car dans Tekken 3 il s´agissait de Päul Phoenix par exemple et puis au niveau des histoires on a plutôt des choses compliqués dans cette famille.
Par hypothèse et en respectant le sénario et non les cinématiques j´aurais juste été tenté de dire Beak...
Tt d´abord, lol.
Jme fous pas de toi mec mais Baek... A mon avis Kuma aurait BCP plus de chance...
Ensuite je pense pas que l´un nouveaux persos (d´ailleurs gt certain qu´il n´y en avait que deux, à moins que tu comptes Armor King) puisse gagner le tournoi, car cela signifierait que leur intrigue affecte vraiment l´histoire de TDR or apparemment celle-ci est identique à TKN5.
Enfin pour Paul faut relativiser parce qu´il n´a pas affronter True Ogre. D´ailleurs je pense qu´on l´a fait gagner uniquement au moment où l´on cherchait sa story pour TKN4, parce que les autres persos n´ont pas l´air d´avoir reconnu son talent.