CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagnan 2 TEKEN 5

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 mai 2006 à 18:04:20

SLT
c bi1 kon sache ki ora 1 TEKKEN 6 mé fodré savoir ki a gagné le 5, a votre avie c ki, moi je croi ke c JIN

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:25:03

Moi, je pense ke cest kazuya car seul les perso important ont gagné jusk la, donc, on élimine tous les perso secondaire, il reste ke les mishima... la fin de heihachi est trop abusé, celle de Devil jin en fait un monstre trop puissant, et celle de Jin ne sert a rien...
Celle de kazuya me semble parfaite: il tue le nouvo démon ki apparait (mettant un réel terme a tekken 5) et ne fait pas vraiment avancé l´histoire pour autant...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 mai 2006 à 21:44:17

moi en fète g di JIN parce ka la fin il dirige MISHIMA ZAIBATSU, é je croi kil ora kelke problème comme KAZUYA dan le 2

Gerang
Gerang
Niveau 29
17 mai 2006 à 15:04:23

sa devré etre feng vu sa force avec le poing de dieu genre il se transform en serpent, lol en tout cas il est déja assez fort avec tous ces coup de contre et desquiv

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2006 à 16:25:05

toutaleure g di JIN é g di kil ora surmen lé mème problème ke KAZUYA dan le 2 mé si c ça se seré pa trè cool mé bon

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 mai 2006 à 17:45:03

Ce genre de question est à poser sur le Forum Tekken à la base.
Et applique toi quand tu écris Mega-Rems, c´est mieux quand c´est plus clair, merci. :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2006 à 19:04:40

Tu c´est ce que sa veut dire parler en SMS
NAN ! J´en été sur.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 mai 2006 à 19:06:56

je rigole, je voulais pas être chian

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mai 2006 à 08:03:31

C´est pas dramatique mais en fait l´écriture sms est interdit sur la charte parce que c´est pas facile à lire pour certain.
Autant bien écrire pour toi certes mais aussi pour les autres tu crois pas. :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 mai 2006 à 15:09:56

OK, tu voulais dire quelque chose sur le gagnan de TEKKEN 5 ?

SMS : OK, tu voulé dire kelke chode sur le gagnan 2 TEKKEN 5 ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mai 2006 à 17:43:26

Alors moi je n´en ai aucune idée à la base parce que l´apparition des trois nouveaux personnages et ensuite des deux nouveaux personnages dans le Dark Resurection brouille certaine pistes.
Le problème c´est qu´il ne s´agit pas d´un Mishima ou d´un Kazama à mon avis car dans Tekken 3 il s´agissait de Päul Phoenix par exemple et puis au niveau des histoires on a plutôt des choses compliqués dans cette famille.
Par hypothèse et en respectant le sénario et non les cinématiques j´aurais juste été tenté de dire Beak...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 mai 2006 à 18:35:57

j´ai vu sur plusieurs site et pour l´instant j´ai aucune piste, mais bon en faîte je croix que c´est JIN et je croix qu´il aura les même problème que KAZUYA comme dans le 2 (je les dit plusieurs fois mais bon)

Toshin
Toshin
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:05:27

Je pense que c´est à la fois Jin et Devil Jin sans pouvoir définir laquelle de ces deux personnalités a pris le dessus. Je crois que Devil Jin a tout intérêt a se replier pour permettre à Jin de prendre plus sournoisement le contrôle de la Zaibatsu ; Jin semble mieux résister au gêne démoniaque que son père, en fait les deux personnalités sont complémentaires comme dans Prince of Persia avec le Dark prince.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 mai 2006 à 13:04:03

moi je trouve que c´est KAZUYA qui controle mieu son gène, KAZUYA reste comme il est mais quand il s´énerve il est DEVIL
tien en parlant de DEVIL, vous croyez qui aura ANGEL dans TEKKEN 6, on la pas revu depuis TEKKEN 2

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:54:53

Après maintes réflexions, je pense que c´est Kazuya qui s´est débarasser finalement de Jinpachi.Sa cinématique est la plus percutante et laisse penser qu´il a pu décupler ses pouvoirs diabolik en battant le vieux.
Et puis, Kazuya était presque devenu 1 perso secondaire (ds tekken 4 il se fait battre par Heihachi et Jin, et comme dans tekken 5 il se transforme jamais vraiment en devil Kaz violet(et tout nu!), Je pense qu´il sera 1 boss , ou sous boss de tekken6.
Et à mon avis, aussi, je pense qu´en plus des nouveaux personnages (la sosie de britney spears et le sosie de Marilyn manson russe), y´aura des vieux perso comme Kunimitsu ou Miharu qui pourrait refaire surface.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:44:10

TElombre Posté le 18 mai 2006 à 17:43:26

Alors moi je n´en ai aucune idée à la base parce que l´apparition des trois nouveaux personnages et ensuite des deux nouveaux personnages dans le Dark Resurection brouille certaine pistes.
Le problème c´est qu´il ne s´agit pas d´un Mishima ou d´un Kazama à mon avis car dans Tekken 3 il s´agissait de Päul Phoenix par exemple et puis au niveau des histoires on a plutôt des choses compliqués dans cette famille.
Par hypothèse et en respectant le sénario et non les cinématiques j´aurais juste été tenté de dire Beak...

Tt d´abord, lol.
Jme fous pas de toi mec mais Baek... A mon avis Kuma aurait BCP plus de chance...
Ensuite je pense pas que l´un nouveaux persos (d´ailleurs gt certain qu´il n´y en avait que deux, à moins que tu comptes Armor King) puisse gagner le tournoi, car cela signifierait que leur intrigue affecte vraiment l´histoire de TDR or apparemment celle-ci est identique à TKN5.
Enfin pour Paul faut relativiser parce qu´il n´a pas affronter True Ogre. D´ailleurs je pense qu´on l´a fait gagner uniquement au moment où l´on cherchait sa story pour TKN4, parce que les autres persos n´ont pas l´air d´avoir reconnu son talent.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:51:28

Selon Moi, Devil Jin remporte le tournoi. Enfin ou Jin remporte et devient Devil Jin après, mais en tt cas Jin champion de TKN5 (comme Toshin quoi ). Et Devil Jin boss ou sub-boss de TKN6.

Heu Vincent Vegas, je trouve la ciné de Wang bcp plus percutante que celle de Kazuya. D´ailleurs je le sentais plus gagnant de TKN5, mais je voyais quelle intrigue ils auraient alors trouvé pour TKN6.

Jaguar-King
Jaguar-King
Niveau 7
06 juin 2006 à 06:33:06

En tout cas, j´espère que c´est pas Jinpachi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 juin 2006 à 13:26:28

eeee, si c´était Jinpachi je crois que tout le monde creverai

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
09 juin 2006 à 12:08:55

la plus plausible c´est la fin de JIN arretez surtout mais surtout pas
ASUKA

La vidéo du moment