CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagnan 2 TEKEN 5

akax
akax
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:42:11

je pense que Wang pourrait gagné

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
09 juin 2006 à 20:55:04

ouais wang a une bonne cinematique de fin tout comme jin kazuya et hwoarang

Gerang
Gerang
Niveau 29
09 juin 2006 à 23:28:38

feng va gagner, si c´est pas lui alors le gagnant de T5 ne sera pas le boss du 6

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
10 juin 2006 à 23:14:08

Feng est le boss de tekken 6 et Kazuya c´est le gagnant de Tekken 5 à mon avis

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:08:05

Je sais pas ce que vs trouvez de bien ds la cinématique de Jin. On aurait dit un remake de celle de Lee ds TKN2.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
13 juin 2006 à 15:58:12

Ouais c´est vrai ça, on dirait un remake de la cinématique de fin (= endings) de Lee dans Tekken 2 .

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:39:20

:salut:

Moi, je dirai plutôt que c´est le pépé qui gagné, Wang, car ca cinématique est ´réaliste´ et qu´on ne l´a pas revu depuis Tekken 2 (sans compter Tekken Tag vu que c´est un hors-serie ^^) même si il est pas très très bien à utiliser...

:salut:

tracker
tracker
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:51:49

En même temps, le nouveau Devil Jin peut faire office de Boss final, l´histoire se suit à peut près sur les Tekken (du 4 au 5, grâce à la cinématique du début)

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:07:00

...ou Asuka aussi :
Elle a guérit Jin à la fin, et si il n´y avait pas eu le moment comique, j´aurai juré que ce serait elle qui aurait gagné le tournoi. :)

kayate
kayate
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:34:54

Je ne pense pas que Devil Jin aie pu gagner le tournoi. Cela voudrait presque automatiquement dire qu´il sera le boss du 6. Or, sa puissance serait trop "ultime" pour que quiconque puisse le vaincre. Vous imaginez la puissance du Gène + celle de Jinpachi? C´est impossible à vaincre.
Si on part du principe que ce sera un principe de premier plan (j´entends par là un Mishima ou Un Kazama) qui gagne, on a:
-Heihachi
-Jinpachi
-Kazuya
-Jin (qu´il se soit débarassé ou non de son démon)
-Asuka.
La fin de Heihachi me paraît impossible car: pas de suite possible. Donc Heihachi, out.
Celle de Jinpachi signifie que tekken 5 n´a servit à rien, puisque le boss n´a pas été vaincu, donc out.
Il reste donc: Kazuya, Jin, Asuka.
Devil Jin, j´ai déjà dit ce que j´en pensait. Maintenant, faut voir si Jin a gagné en se débarassant du devil gene, dans ce cas il n´aurait pas cherché à prendre le pouvoir de Jinpachi mais plutôt à le vaincre simplement. Dans ce cas, l´intrigue du 6 serait une vengeance de Kazuya et Heihachi, l´un pour récupérer tout le pouvoir de devil, l´autre pour reprendre zaibatsu une fois pour toutes. Problème: Jin serait alors le boss. Donc pas jouable directement. Donc sa présence dans les cinématiques ne rimerai à rien.
Il reste donc Asuka et Kazuya. Celle d´Asuka me paraît improbable: si jeune, elle vaincrait Jinpachi et guérirai Jin? Il reste donc fort logiquement Kazuya. Fort du pouvoir de son grand-père qu´il a récupéré, il chercherai à vaincre Jin pour récupérer tout le pouvoir de Devil, et aussi à se débarasser de son père pour de bon. Et pour cela, quoi de mieux qu´organiser un Iron Fist Tournament 6?

Cependant, il convient de nuancer tout ceci. D´abord, on ne peut exclure le fait que Namco fasse gagner un perso "secondaire": Pourquoi pas Wang, ou Feng? De plus Namco nous a habitué aux scénarios fumeux: Heihachi qui se fait balancer du haut d´une falaise d´au moins 80 mètres, mais non il est pas mort, Kazuya qui se fait balancer dans un volcan (et en activité, en plus, le bougre), mais non il est pas mort, Heihachi (les grands hommes ne meurent jamais), un jack explose à un mètre cinquante de lui avec une puissance considérable, mais non, il a juste été projeté par le souffle et non brûlé au 28è degré!(claptor de Marzock inside :fou: ) Enfin bon, faut relativiser, quoi. Avec Namco, en terme de scénar´, tout peut arriver. Comme disait Goebbels, plus c´est gros, mieux ça passe.

Voilà, je vous ai bien bourré la cervelle avec ma prose ennuyeuse, merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´ici.

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:04:02

Lol, joli résonnement!
Mais je suis pas d´accord pour Asuka, dans Tekken 3, Jin était jeune aussi, pourtant il a gagné. ^^

Mais je suis d´accord que Kazuya gagne le Tekken 5.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
16 juin 2006 à 14:00:10

je suis d´ac´ avec omnislah(13x9999 ptdr)
mais je peut dir que j´hésite entre
aussi avec c 2 la:
Jinpachi
Devil Jin
Jinpachi, imaginez sa fin? dans tekken 6 un tournois spécial effectuer pour pouvoir l´afronter
seul hic c´est que Jinpachi avait pas
fait gaffe que Jin controle deja très bien son Devil a par raport a Kazuya (Tekken4)
alors?

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:17:26

Euh... imagine que Jinpachi gagne, ça veut dir que tout le monde a perdu contre sa première transformation, et donc, vu qu´il se transforme dans son Epilogue, ça veut dir qu´il sera encore plus puissant, en gros, il vont tous crever. :rire2:

Et si Devil-Jin gagne, déjà que Devil-Jin est puissant, alors imagine le avec la puissance de Jinpachi, il vont re-crever encore plus. :rire:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:33:30

Hey les gars ça commence à devenir chelou là. Vs avez tous vos théories que vous sortez chais pas d´où...

PRIMO: Le gagnant d´un TKN n´est pas forcément le boss du suivant: Heiachi a gagné TKN2, c´est l´Ogre le boss du 3. Jin & Paul ont chacun (?) gagné TKN3, aucun n´est le boss du 4. Jin a gagné TKN4, est-ce le boss du 5 ? Non.

SECUNDO: Le boss est forcément lié à la famille Mishima: Et L´Ogre ?

TERCIO: Y a pas de puissance ultime dans TKN, Kayate. La preuve, l´Ogre a bouffé pleins d´âmes de super combattants, Jin l´a latté.
Mm Super Devil Jin sera "lattable". Ou il feront comme Kazuya ds le 2 qui va être affaibli à cause de sa romance ac Jun et va se faire défoncer par Heiachi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 juin 2006 à 17:51:47

Kayate :d) Kazuya a perdu la moitié de c pouvoir kan il a été jeté d´1 volcan a la fin du 2, cé pa a coze de JIN ou de JINPACHI

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:17:51

Il a perdu la moitié de ses pouvoirs? Tu m´apprends quelque chose là.

Ca veut dir que Kazuya du 5 est moins puissant que Kazuya du 2? :(

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:10:18

en fait je pense que le gagnant de tekken 5 c´est simple,
fastoche....
C JIN
ps: désoler omnislash j´ai toujour la manie de répondre apres tes message c pa voulu hein :rire2:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:42:58

Mais encore ?

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:44:49

:rire: J´suis sûr tu le fais exprès! :rire:

Sinon, pour revenir au sujet :) :
C´est vrai que Jin pourrait gagner le Tekken 5, mais s´il le gagne, ça veut dir qu´il gagne tout à chaque fois, et donc c´est pas marrant.

Et un dernier p´tit truc :
Vu la séquence d´intro de Tekken 6 (Ou Jin se tappe contre Lyly et Whoarang) je doute que Devil-Jin a pu gagner Tekken 5, vu qu´il s´est fait défoncer par whoarang... C´etait un moment horrible. :o))

Si vous voulez la vidéo, j´ai pas le droit de faire de pub, mais allez sur :
www.google.fr
et tappez :
Tekken
puis prenez le 1er site qui viens (TekkenForce) et telecharger la séquence d´E3 en entière, vous verez.

La qualité, est pas belle, mais c´est mieux que rien.

amethyst_lion
amethyst_lion
Niveau 7
18 juin 2006 à 00:23:20

tout a fait dacor avec toi ,si devil jin aurait gagné le tournois il serait en monstre noir (voir fin devil jin tekken 5)
je trouve ke celle de Jin est la plus plausible
il est
le seul a avoir vaincu l´armée zaibatsu(caustaud)

La vidéo du moment