Toshin Posté le 24 mai 2006 à 02:05:27
"Je pense que c´est à la fois Jin et Devil Jin sans pouvoir définir laquelle de ces deux personnalités a pris le dessus. Je crois que Devil Jin a tout intérêt a se replier pour permettre à Jin de prendre plus sournoisement le contrôle de la Zaibatsu ; Jin semble mieux résister au gêne démoniaque que son père, en fait les deux personnalités sont complémentaires comme dans Prince of Persia avec le Dark prince."
Toshin cette hypothèse me rapelle vaguement une autre que j´ai posté sur le forum de Tekken5
certes mon texte n´était pas sous droit d´auteur et date du 15 mai de cette mm année mais je trouve un peu vexant que tu t´attribus qq peu mon idée
je ne t´en veux pas surtout que je réagis un peu tard mais mieux vaux tard que jamais ne dit on pas? je n´exige rien car je sais que dans ton fond tu as du m´oublier et que se n´était pas ton attention de t´approprier mon idée mais je tenais à le signaler
voilà fin de la minute de réclamation 
pour ceux qui veulent voir mon hypothèse elle est à l´adresse suivante:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1095414-2-0-76-0-0.htm
si certain d´entre vous la veulent en plus détaillée dites le je passerait régulièrement sur ce forum maintenant
A bon entendeur salut