mais je ne voit pas qui pourrai revenir :/
Peut-être un perso de tekken 2 qui sait
La question que je me pose le plus c'est : Qui va gagner ??
ah sa pas besoin d'ètre devin, Jin va tous les étalés
xD
Encore!!?!!!
Ben surement, c'est le petit chouchou de Namco.
Le scénariste et se rend pas compte que ça devient chiant qu'il gagne ?
n'oublions pas que ce ne sont que des suppositions sa se trouve ce ne sera pas lui qui va gagner (mais j'en doute)
TEKKEN 1 = kazuya
tekken 2 = heihachi
tekken 3 = paul+jin
tekke 4 = heihachi
tekken 5 = devil jin
tekken 6 = ?
tout cas pour dire que jin n'a pas gagner tout le temps. et que si vous regardez le profil de hwoarang dans tekken 6, c'est devil jin qui la powned et non jin. de toute facon le coimbat final sera devil kaazuya vs devil jin.
Si seulement devil kazuya était jouable dans tekken6!!!
je suis dac avec toi raven2800 ! ca serais vraiment trop bien mais bon faut pas réver
Peut-être dans le prochain opus
Espérons. Jin a gagné le 5e tournois, et le scénario est tel que Jin ressort officieusement mais certainement vainqueur du 4e et du 5e tournois ...
Mais peut être que l'ancien perso qui revient sera annoncé que peu de temps avant que la version console sorte. Dans les versions arcades de Tekken 1, il n'y avait que 8 persos jouables alors que sur console, il y en a 18, et dans la version arcade de Tekken 3, Boskonovitch et Gon n'étaient pas là (et Anna était dans la même case que Nina).
Et Jin n'a peut être pas gagné Tekken 4, mais il a vaincu Heihachi, le gagnant du tournoi, donc, ça faisait comme si c'était lui le vainqueur.
1001 ème posts
Moi je pense que si un ancien perso fait son retour cela restera secret jusqu'au bout (c'est a dire jusqu'à ce que les joueurs le découvre)
il est evident que le perso qui va revenir est [c=24]jun[/c]
"Espérons. Jin a gagné le 5e tournois, et le scénario est tel que Jin ressort officieusement mais certainement vainqueur du 4e et du 5e tournois ...
"
je vais pas rentrer dans ce truc mais deja : heihachi est officiellement vainqueur du tournoi. meme si jin avait participer, qui sait ce qui lui aurait fait kazuya. de ) dans tekken , la fin du tournoi est un mystere total, on ne sait pas se qui c'est passer ni comment jin a gagner. donc le jin vainqueur de tekken ( je penche plus pour devil jin). de toute facon tout ceci sera revelr dans tekken
Vous pensez qu'on aura des news sur Tekken 6 pendant la Games Convention ?
Nan, TGS
Jin ne peut pas gagner, sinon ça ne respecterait plus le scénario d'un jeu de combat à tournoi. C'est l'intérêt de faire le tournoi pour justement laisser quelqu'un d'autre prendre la place. Mais s'il gagne, alors on aura un nouveau personnage dans tekken 7 qui sera true devil jin... improbable. Pour ceux qui y ont joué, il n'y a aucune info sur l'histoire ? Je veux savoir le mystère du faux armor king.
On ne sait rien sur Armor King 2ème (enfin, je dis 2ème, mais c'est pas sur. En tout cas, c'est déjà pas mal qu'il y ait un King 2ème et Kuma 2ème, mais si il devrait y avoir un Armor King 2ème, ça serait lourd).
Sinon, je suis d'accord avec toi. Dans les 2 premiers, on a Kazuya et Heihachi comme gagnant, mais à partir du 3, c'est que Jin. Dans le 3, c'est Jin qui gagne le tournoi en battant True Ogre. Dans le 4, il "perd" le tournoi mais le jeu se termine avec Jin qui gagne contre Heihachi, qui est le gagnant du tournoi (en clair, on peut considérer que Jin est le gagnant du tournoi puisqu'il a vaincu le vrai gagnant). Et dans le 5, il gagne encore (oui, il était surement posséder par Devil Jin, mais la vrai fin est celle de Jin et non de Devil Jin).
Bref, si c'est Jin (ou Devil Jin) qui gagne le tournoi dans le 6, on peut être sur qu'il gagnera tout le temps, et si on connait la fin officielle avant que l'épisode suivant soit annoncer, ça sera pas drôle.
Franchement, le fait que Jin soit le chouchou de Namco me gonfle, on a même eut un mode centré sur lui dans Tekken 5. C'est lourd à force. C'est à croire que Namco tenait plus au mode Devil Withing qu'à Death By Degrees.
En ajoutant que Kazuya et Heihachi sont clairement au second plan dans tekken 3, 4, et 5, ce qui renforce la centralisation sur Jin.