bah faut arrêter de rêver, je sais pas ou tu était entre 2005 et aujourd'hui mais bon
mais la politique de namco c'est une news tout les 3 moi voir 5 moi donc tu peux encore attendre vers mi décembre sois + de 75 jours après la dernière mais bon
après faut ce dire que tant que cette foutu version ac n'est pas sortie faut même pas parler de la ps3 donc pas avant fin janvier... on a encore le temps fin depuis j'ai pris l'habitude avec le temps, faut l'oublier sinon le temps passe pas
et surtout un conseil si t7 et annoncé encore bien trop tôt (comme d'ab) n'espérait pas le voir avant 2013/2014 et encore sur ps4... donc surtout éviter d'en savoir sur ce jeu de façons à l'oublier, car après tu devient accro a tout info qui sont très rare donc la
oublie le et pensé au jeux qui vont bientôt sortir et éviter de vous informé comme des omnibuler mais juste pour en savoir et aussi tôt le remttre de coté car la on est encore pour 288 a 379 jour de sa sortie et donc vers sa sortie on aura attendu + de 1600 jours alors oublie t7 c'est un conseil car après pendant 4ans se sera encore la même chose c'est la résolution que j'ai pris alors faite de même et le temps passera plus vite oh oui bien plus vite .