CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

ttzttz
ttzttz
Niveau 3
26 novembre 2008 à 19:24:05

dite moi la sortie ces tjr prevu pour decembre 2009... donnez moi une bonne nouvelle svp....

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:33:32

bah faut arrêter de rêver, je sais pas ou tu était entre 2005 et aujourd'hui mais bon :doute:

mais la politique de namco c'est une news tout les 3 moi voir 5 moi donc tu peux encore attendre vers mi décembre sois + de 75 jours après la dernière mais bon

après faut ce dire que tant que cette foutu version ac n'est pas sortie faut même pas parler de la ps3 donc pas avant fin janvier... on a encore le temps fin depuis j'ai pris l'habitude avec le temps, faut l'oublier sinon le temps passe pas

et surtout un conseil si t7 et annoncé encore bien trop tôt (comme d'ab) n'espérait pas le voir avant 2013/2014 et encore sur ps4... donc surtout éviter d'en savoir sur ce jeu de façons à l'oublier, car après tu devient accro a tout info qui sont très rare donc la

oublie le et pensé au jeux qui vont bientôt sortir et éviter de vous informé comme des omnibuler mais juste pour en savoir et aussi tôt le remttre de coté car la on est encore pour 288 a 379 jour de sa sortie et donc vers sa sortie on aura attendu + de 1600 jours alors oublie t7 c'est un conseil car après pendant 4ans se sera encore la même chose c'est la résolution que j'ai pris alors faite de même et le temps passera plus vite oh oui bien plus vite .
:-p

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:28:37

plus que quelque jours et nous aurons la sortit de tekken br en arcade, can't wait :bave:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:03:46

infos ? source ? ... on n'en sais rien y a pas eu d'annonce ..

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 novembre 2008 à 20:12:12

bien sur que si, ouvre tes oreilles
tien vla pour u :

ムービーの最&#
24460;では稼動予&#23
450;日が2008年冬と&#
21578;知されてい&#12
414;す
c'est preciser que le jeu sortira hiver 2008 et inutile de me dire que l'hiver se poursuit jusqu'en mars j'ai vus sur tz ou sdtekken que cela serait pour decembre et puis c'est pas une coincidence..

source : sunlight yellow.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
05 décembre 2008 à 21:52:22

ok ppl, i got some info for u, this :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=203137

en gros attendez vous a avoir des persos exclusives sur chaque console. j'ai que deux mot a dire : fuck you namcooooo

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:50:34

je l'ai dit y a déjà quelque heures ... sur le site mais j'avais évoqué la possibilité d'exclu 3,4 jours après mais personne ne s'en est soucier mais bon

j'avais dit qu'ont aurait droit a un truc comme sc 4 !!! reste plusd qu'a avoir jun/360 unknown/ps3 et je suis content ! ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:44:03

et t'a penser a ca peut-etre : http://fr.youtube.com/watch?v=let7xEqx8QY

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
06 décembre 2008 à 12:44:10

La non, pas du tout mais je sais depuis quelque jours que ce sera atari qui va les distribué en Europe le jeu.

mais a voir tout les trailer je me demande lequel qu'ont aura vraiment au commençant le jeu tellement y en a eu des trailer d'ouverture ...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
08 décembre 2008 à 02:03:56

http://www.gamespot.com/ps3/action/tekken6/news.html?sid=6201891
si personne ne donne de resumer, je le ferai surement demin...
btw la tete de kazuya dans le trailer made me laugh so hard :rire:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
08 décembre 2008 à 12:31:52

ouais on en a apprend rien de très neuf suaf qu'il confirme la possibilité de jouer avec plusieurs perso.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
08 décembre 2008 à 12:32:27

... en ligne sur battle ...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:35:22

bon ok :
1. 40 chars in total
2. ability to taunt (le sposes)
3. creer sa propre team en online
4. Zafina vient du moyen orien ( qu'elle est bonne)
5. "The costumes and characters are separate objects, giving clothes a natural, flowing look."
6. "Tekken's graphics run at a silky-smooth 60fps."

voila par contre si on compte azazel+ nanacy + les 2 characters exclusives, ca fait 44:amazing:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
09 décembre 2008 à 01:46:33

ouais en oublient pas que c'est pas officielle même si je le pense ^^

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
09 décembre 2008 à 01:52:32

pourquoi édité n'existe pas ici ?

... même si je le pense pour les exclues

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
10 décembre 2008 à 01:41:47

Comme je ne sais ou l'écrire puisque sa dérange certain ! pourquoi avoir supprimer mon sujet sur l'adhésion ?...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
10 décembre 2008 à 02:14:43

what the fuck :gne:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
10 décembre 2008 à 02:59:21

non zut j'ai rien dit ^^ y a tellement eu de réponse que mon sujet était dans le fond que j'ai cru qu'il a été supprimé ^^ je te conseille d'allé le voir tien y a une jolie bannière à gagner avec c'est perso préférer mais sous condition.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:21:07

Au lieu de traîner ici vous feriez mieux de venir sur les forums de TekkenForces :hum: . Là au moins y'a de l'info, et de la sûr.

sacha30
sacha30
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:31:42

svp y a t-il un topic sur le "babla"?

La vidéo du moment