CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'info du jeu continue ici.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
12 décembre 2008 à 23:46:56

"# LeLombax-a-pois Voir le profil de LeLombax-a-pois

1. Posté le 12 décembre 2008 à 17:21:07 Avertir un modérateur
  2. Au lieu de traîner ici vous feriez mieux de venir sur les forums de TekkenForces :hum: . Là au moins y'a de l'info, et de la sûr. "

we cannot told u, well gtfo!!! i dont give a fuck about tekkenforces.
sinon voila des new images pour vous :
http://profile.imageshack.us/user/haitenai/images

on peut remarquer aussi un new stage dans l'image de yoshimitsu qui ressemble tres fortement a celui de jun. un come back peuut-etre:))))))

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
13 décembre 2008 à 23:21:03

Putin lé batar tt ça c de la magouill le jeu é dja fai il peuv le sortir kan il veul mai il le fon pa pr je ne sai kel raison et pui 4 an...4 ANS BORDEL DE M**** pr 1 jeu de comba j avou je sui pa developeur mai c 1 peu abusé mai de tt façon ils fon c kil veulen c leur jeu c eux lé créateur et ns lé joueur et on va atendr come dé con 1 an de retar c come si ils ns avai insulté et en + ça sor sur Xboux360(personnelemen je menfou mai y aurai just 1 peu moin de mond sur le psn) c vrémen n'import koi cet nouvel génération et pr info mn perso c JIN

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
13 décembre 2008 à 23:40:02

Bah depuis le temps !!! mais suffis de réfléchir ...

c'est l'argent qu'ils leur intéresse l'arcade rapporte énormément ...

c'est claire que un petit jeu de combat faut jamais 4ans ... de plus c'est l'arcade ... qui foire ...

dommage que ce jeu soit fait par des japonais ... trop nationaliste ... et les usa l'aurait bâclé ... a quand un jeu européen ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:29:39

"dommage que ce jeu soit fait par des japonais ... trop nationaliste ... et les usa l'aurait bâclé ... a quand un jeu européen ? "

t'a un blem avec les japonais?? sans eux, tu ne pourrais pas connaitre ce sublime jeux, alors remercie les plutôt que de les critiquer, je peux comprendre les uyoku dantai parfois dans leur démarche, pour info il y'a déjà des bornes sortis en australie ou vit mon frère, dans les philippines, en coree du sud, en chine, en canada et même dans certaine partie du nord américain et bientôt une a toulouse, alors nationaliste, je dit pas du tout!! de plus les européens sont des merdes comparer aux japonais question jeux vidéo...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
14 décembre 2008 à 22:34:21

Les européen si je ne me trompe pas c'est des anglais qui vont gta ?,??,,?

de plus l'europe na guerre besoins de faire des jeux puis qu'ils laisse le boulot aux autre chacun sa spécialité ...

les jap sont fous de jeux vidéo donc normale

ms si est simplement parce que la marché du jeu rapportait gros

en Europe faut pas rêvez, les européen on autre choses a faire que de jouer au jeu vidéo même si en France vous y jouer beaucoup.

pour le fait du nationaliste pourquoi t6br ne sort pas partout le 18 ? mais seulement au japon ? ...
pourquoi les autres tekken sont toujours sortie en dernier ?

laisse tombé je critique si je veux mais faut jamais 4ans pour un jeu de combat de mêmes que ce sublimes jeu, je m'en fous de pas le connaitre puisque je ne l'aurai jamais connu alors ? mais je dit ce que je pense puis si tu aimes le nationalisme japonais c'est ton blème ...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
18 décembre 2008 à 01:52:16

"de plus l'europe na guerre besoins de faire des jeux puis qu'ils laisse le boulot aux autre chacun sa spécialité ...

les jap sont fous de jeux vidéo donc normale "

surtout parce qu'il sont nul yeah :rire: les americains aussi produisent de bon jeu "gow, gears of war, street fighter 4, etc..."

"les jap sont fous de jeux vidéo donc normale

ms si est simplement parce que la marché du jeu rapportait gros

en Europe faut pas rêvez, les européen on autre choses a faire que de jouer au jeu vidéo même si en France vous y jouer beaucoup""

oui c'est partout comme çà, même au japon il n'ont pas le temps de jouer, la plupart du temps il passe leur vie a bosser, beaucoup plus que les européen d'où leur rang au niveau mondial today :)

"pour le fait du nationaliste pourquoi t6br ne sort pas partout le 18 ? mais seulement au japon ? ...
pourquoi les autres tekken sont toujours sortie en dernier ? ""

lawl, parce que c'est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent. certains jeu américain prennent du temps aussi avant de sortir en Europe. si tu veux on est tous nationaliste quelque part, pas seulement les japonais. et puis tu sais tu peux importer le jeu, y'a pas de blem avec cela excepter l'argent bien sur :)
de toute façon, bien que le jeu sortent today au japon, la version international est toujours un peu plus avancé que celle du japan, on devrait être content :)

"laisse tombé je critique si je veux mais faut jamais 4ans pour un jeu de combat de mêmes que ce sublimes jeu, je m'en fous de pas le connaitre puisque je ne l'aurai jamais connu alors ? mais je dit ce que je pense puis si tu aimes le nationalisme japonais c'est ton blème ... "

je ne suis pas japonais mais on est tous comme ca au fond. oui attendre 4 ans 1/2 est très dur, ils font tout ca pour le fric, en faite je pense plus qu'ils font ca aussi pour améliorer le jeu, pour l'instant tant que tu n'aura pas jouer au jeu, tu ne peux pas savoir comment il marche. si tu y a deja jouer et que tu le déteste, tant mieux pour toi man, mais la majorité de ceux que j'ai connu qui ont joué et moi-même savent comment est le jeu :)

nai-khanom-tom
nai-khanom-tom
Niveau 4
20 décembre 2008 à 01:49:35

Juste une question c'est quoi la difference entre "bloodline" et "bloodline rebelion"

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 décembre 2008 à 18:53:13

La blabla c'est sur le topic posté en rouge par le modero.

PS : Une question sur le nouveau traler (Jin en moto), vous l'avez en vidéo en entier sans les passages où les personnages se battent.

Shin_ken95
Shin_ken95
Niveau 6
23 décembre 2008 à 21:55:29

LIBERTE D'EXPRESSION !! LIBERTE D'EXPRESSION !! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9040248-1-0-1-0-fdg-award.htm

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
24 décembre 2008 à 01:20:47

Que c'est drôle il à été bloqué pas étonnant :rire:

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
25 décembre 2008 à 13:47:46

lool :gne: :lol:

hidlard kaderik = thx :)

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:05:01

j'arrive pas a comprendre pourquoi faire de la publicité 1 an a l'avance!

begeta4
begeta4
Niveau 2
28 décembre 2008 à 22:21:03

pour doner la rage lol

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:47:05

Un piti renseignement svp
1:Il y aura des persos exclusifs oui ou non et lesquelles,il y aura combien de persos?
2:La date de sortie c'est pour quand?
3:Y aura t'il un mode tekken force?AMELIORE?
4:La prochaine news qui sera bonne d'apres vous dans 6 ou 106 mois?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
31 décembre 2008 à 21:57:02

1 :i guess so
2 : automne 2009 donc surement spetembre voir octobre
3 : on ne sait pas mais la version console proposera le plus de chose comparer aux autres tekken donc = plus de mode
4 : fevrier??

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 janvier 2009 à 13:07:41

1. Quand tu dis persos exclusifs, tu veux veux parler des nouveaux persos ou des persos qui sont que sur la PS3 ou la 360 ? En tout cas, il y a 7 nouveaux persos (Jack-6, Leo, Zafina, Miguel, Bob, Lars et Alisa) et en tout, y en aura 41.

2.Je dirais Septembre-Octobre aussi.

3.On sait pas. En plus, peut être que ça sera encore le Devil Within.

4.On devrais avoir des infos sur la version console en début d'année, donc, je dirais Février aussi.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:40:15

"3.On sait pas. En plus, peut être que ça sera encore le Devil Within. "

d'après une interview, tekken 6 disposera de plus de chose que tous les tekken réuni.

"Quand tu dis persos exclusifs, tu veux veux parler des nouveaux persos ou des persos qui sont que sur la PS3 ou la 360 ? En tout cas, il y a 7 nouveaux persos (Jack-6, Leo, Zafina, Miguel, Bob, Lars et Alisa) et en tout, y en aura 41.
"

je suppose qu'il veut parler de persos exclusive sur chaque console. when i think that comm l'

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:41:34

il n'y a meme pas la fonction edite, what a shame? :(
sinon harada a laisser entendre une possibilité des persos exclusive sur chaque console.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:40:43

Merci de vos reponse,et donc il pourrais y avoir des persos exclusifes sur chaque consoles hum...pete Jackie Chan :bave: sur PS3 et Ken le survivant sur 360 :(
Hors delir qui ce serait d'apres vous.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
01 janvier 2009 à 16:12:58

Y a déjà eut des persos bonus pour la version PS1 de Tekken 3, on a eut Gon et le Dr.B.

Gon était sympa, il était plus là pour faire rigoler les joueurs que pour faire des supers combats.

Bosko, perso, je l'ai trouvé... merdique.

Si on se base sur ces 2 persos, on pourrait avoir 1 :hs: et un autre qui a un style bizarre.