"de plus l'europe na guerre besoins de faire des jeux puis qu'ils laisse le boulot aux autre chacun sa spécialité ...
les jap sont fous de jeux vidéo donc normale "
surtout parce qu'il sont nul yeah
les americains aussi produisent de bon jeu "gow, gears of war, street fighter 4, etc..."
"les jap sont fous de jeux vidéo donc normale
ms si est simplement parce que la marché du jeu rapportait gros
en Europe faut pas rêvez, les européen on autre choses a faire que de jouer au jeu vidéo même si en France vous y jouer beaucoup""
oui c'est partout comme çà, même au japon il n'ont pas le temps de jouer, la plupart du temps il passe leur vie a bosser, beaucoup plus que les européen d'où leur rang au niveau mondial today
"pour le fait du nationaliste pourquoi t6br ne sort pas partout le 18 ? mais seulement au japon ? ...
pourquoi les autres tekken sont toujours sortie en dernier ? ""
lawl, parce que c'est leur jeu et ils en font ce qu'ils veulent. certains jeu américain prennent du temps aussi avant de sortir en Europe. si tu veux on est tous nationaliste quelque part, pas seulement les japonais. et puis tu sais tu peux importer le jeu, y'a pas de blem avec cela excepter l'argent bien sur 
de toute façon, bien que le jeu sortent today au japon, la version international est toujours un peu plus avancé que celle du japan, on devrait être content
"laisse tombé je critique si je veux mais faut jamais 4ans pour un jeu de combat de mêmes que ce sublimes jeu, je m'en fous de pas le connaitre puisque je ne l'aurai jamais connu alors ? mais je dit ce que je pense puis si tu aimes le nationalisme japonais c'est ton blème ... "
je ne suis pas japonais mais on est tous comme ca au fond. oui attendre 4 ans 1/2 est très dur, ils font tout ca pour le fric, en faite je pense plus qu'ils font ca aussi pour améliorer le jeu, pour l'instant tant que tu n'aura pas jouer au jeu, tu ne peux pas savoir comment il marche. si tu y a deja jouer et que tu le déteste, tant mieux pour toi man, mais la majorité de ceux que j'ai connu qui ont joué et moi-même savent comment est le jeu