CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blazer

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
01 juin 2012 à 16:55:36

bonjour a tous

je suis joueuse de tekken 6 en ligne mais je suis blazer par les joueur qui ne laisse pas le temps de ce relever parce qu il ne savent pas jouer ou juste parce qu il veulent etre les meilleurs , y aurait il parmi les joueurs qui liront ce sujet des joueurs qui joue technic et pas comme des bourrin

merci a bientot

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:57:44

Bonjour!

Tu peux essayer d'ajouter "Bisounours_68" ou "Dark-Peluche" y parait qu'il te laisse te relever eux.

:cute: :cute:

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
01 juin 2012 à 17:02:14

merci de repondre peux tu me donner "les" id en ligne des joueurs concerner stp ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:02:52

Djghost04 et DraguDie-MF-die , de rien.

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
01 juin 2012 à 17:03:47

MON PSEUDO EN LIGNE EST DENIED_68

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:05:32

encore une pleureuse qui ne sait pas parer en bas et apres sa defaite en 3 rounds te parle des regles de tekken ou il ne faut pas taper l adversaire quand tu le peut sinon tu "spam",les choppes c est interdit, ne pas taper le gars quand il est allonge le laisser se relever,il y a meme un rageux qui m a dit qu il etait interdit de mettre plus de 3 coups d affiles mdrrr excusez moi mais ou avez vous vu toutes ces regles?je n en ai jamais entendu parler si elles existes j aimerais bien les voirent .moi je nai qu une seule regle a tekken pas de cadeaux pas de pleurs joue ton meilleur tekken ou je te massacre.je ne suis pas super fort je ne suis qu un noob qui ne peut battre qu un joueur encore plus noob que lui.Ce faire bannir par des rageux que tu viens d eclater en 3 rounds suivi du message d'insulte ou le gars te parle de ces regles et en finissant par t expliquer qu il ets bien plus fort que toi a tekken ca fait toujours rigoler

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
01 juin 2012 à 17:09:48

voila le genre de joueur qui ne connait pas le mot "technique" peut etre connait il le mot " prise"

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
01 juin 2012 à 17:16:41

on as tous la meme console le meme jeu la meme manette la meme connection si tu veux faire de la danse ca ne me gene pas c ets ton choix mais moi je fait du combat et quand je me prends des raclees je ne pleure pas j assume et j essaye de mieux jouer les fois suivantes et voir ce que je peux ameliorer.quand je pêrds je m en veux a moi et pas aux autres j ai la manette dans les mains ca ne depends que de moi entierement et si je suis assez bete pour me prendre 5 fois le meme coups ou le meme punish c ets entierement de ma faute j assume.c est toi silent force qui m as eclater hier sous un autre pseudo?bravo tu as bien jouer j ai fait n importe quoi tu mas bien eclater

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:23:22

Yup c'est moi.
Enfin éclater... Je ne dirais pas ça, moi je testais des trucs. Bien joué à toi d'ailleurs.

Jolie custo de Julia.

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
01 juin 2012 à 17:25:45

je suis sur le psn silent-force

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:03:50

Ah j'avais pas vue, moi non, navré.

Mais je représente surement tout ce que tu hais dans ce jeu, nous n'avons simplement pas la même vision du jeu c'est pas grave.
Je ne suis pas méchant mais si tu reste ici, tu découvrira que j'ai un sens de l'humour bien foireux haha.

Laisse moi juste t'éclairer sur un point, un jeu "technique et riche" contiendra toujours des "okizem" et "trap". C'est là toute une part du gameplay.

N'attends pas des autres qu'ils te donnent une chance, prend la!

Savoir se relever est quelque chose à apprendre dans le jeu, si tu choisi toujours la même option, tu en deviens prévisible et donc, tu t'expose aux okizem adverse.

Appréhende au mieux la situation lorsque tu te retrouve à terre, et choisi l'option qui t'évitera le plus de dégâts. Avec l'expérience tout cela deviendra évident.
Si toute fois tu choisi de continuer ton chemin bien sûr.

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
01 juin 2012 à 18:15:10

moi je veux bien jouer contre toi joueur fou je te promet je ne te tapperais pas en bas, je te laisserais te relever, on taperas en haut chacun notre tour on se montrera nos move list avec les combos a ne surtout jamais faire face a un joueur qui ne se laisse pas faire ca va etre un super match la meilleur danseuse gagnera mdrrr

Bigpilot
Bigpilot
Niveau 10
01 juin 2012 à 19:11:23

il faut se dire que chaque probleme a sa solution quelqu'un qui te frappe a terre tu te leve differemment, les choppes faut mettre la pression pour pas laisser le temps etc. ca vient avec l'habitude

enfin c'est comme ca que je procede :ok:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:41:13

:o))

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
02 juin 2012 à 01:04:41

Ca s'arrange pas ici, je repasse de temps en temps par curiosité et j'aime ce que je lis lol

Je m'efforcerais de répondre au sujet Silent l'a déja très bien fait et toujours avec sa petite touche PGM :ok:

Ceci dit j'ajouterais seulement que Tekken peut se jouer en étant seulement deux, sans arbitre... Donc ça inclut qu'il n'existe pas de règles à respecter lors d'un combat ( je ne prends pas en compte le online avec le débat sur les choppes ) ce qui fait que c'est pas légitime de se plaindre, faut savoir à quel jeu on joue ou tout simplement passer son chemin. ;)

rom1du94
rom1du94
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:11:01

Se faire bourrer lorsque on est par terre sa me fait pas rager, il faut bien ce relever stoo' :ok:
Par contre je rage quand l'adversaire spam les choppes ^^

sorator
sorator
Niveau 22
02 juin 2012 à 12:39:10

D'ailleurs ça me fait bien marrer. :o))

Pas mal de monde "rage" pour les choppes sans trop de réactions de la part des autres.
Par contre dès que quelqu'un se plaint sur les juggles à rallonge ou le bourrage au sol : là plein de monde lui tombe dessus ... :hap:

Perso le bourrage au sol (ou à la levée) et les choppes ne me dérangent pas. C'est les juggles à rallonge ou spammé qui me "blase".

Ça ne m'empêche pas d’apprécier le jeu, mais j'ai juste une approche différente de certains. Ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 13:10:06

y'a pas de régle ses des conneri

parc contre moi perso la 1er fois que je joue en matche amical avec des gens que je commence a connaitre est que je commence a peine a leurs parlé je latte pas au sol est je fait pas de chope :hap: me demandé pas pourquoi je sais pas ses bizzare je pense que tu la remarqué djghost :hap:

aprés bien sur avec les pote je fait pas du tous de chope pour que les combat sois magnifique ses mieux vous trouvé pas

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:30:12

Offline,c'est mieux :hap:

Au moins,il y a a se plaindre de "presque" rien,tant que l'adversaire spammes pas,et encore,ca rend le match encore plus facile lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 15:18:15

bien sur hadou :-)

La vidéo du moment