Résumé des derniers msg:
Joueur-fou:
-J'aime jouer comme ca
Moi:
-C un peu chiant je trouve,mais ca change ^^
J-F:
-Je m en retourne a killzone 2 puisque tu trouve que jouer dignement c est chiant
Bon,now,voici le pavé:
Une fois de plus,c'est un jeu vidéo,il n'y a que la notion de fairplay qui existe.Honneur et dignité,faut laisser ca aux samurais et surtout,je ne pense pas que tu aie assez d'heures de jeu pour savoir ce qu'il en est exactement.
Jouer sans fairplay serait de jouer avec des mixes et des attaques qui n'offrent aucune possibilité de réplique a l'adversaire.Mais dans tekken ca existe pas... 
Empecher l'autre de se relever fait partit du gameplay,et c'est en jouant avec que le jeu en devient interressant et riche,de part les multitudes de possibilités offerts par les juggles,les mix-up,les okizemes,le zoning,....
Bref,ta facon de jouer est une vision du jeu,mais jouer de la sorte appauvris vraiment le gameplay.
Il n'y a aucune pression,aucune phase,pas de mix,stratégie possible avec cette maniere de jouer,d'ou le therme "ennuyeux".
Je trouves juste dommages que tu réduises ce jeu a un rpg au tour par tour.
Sur ce,j'espere tout de meme te revoir,pour essayer d'enrichir ton jeu et te permettre de l'appréhender différemment,si bien sur tu le souhaites