CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blazer

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
03 juin 2012 à 15:51:39

l autre jour dans une room fr le type il m a juste vu jouer il m envoie des messages d insultes moi je me marre j attends de l affronter et apres avoir vaincu les 2 autres assez facilement c est enfin son tour je me fait explulser de la room et l autre tout content il menvoie un message avec ses pitoyables insultes et il me dit que son pote m as vire grace a lui alors S2--SAPPAPAYA--S2 si tu as peur de te battre arrete tekken et met toi au tricot prends egalement des lecons de politesse et de savoir vivre la jai ete blaze rageux a ce point la c est rare d en rencontrer un regal mdrrr la il ya quand meme de quoi etre blazer mdrrrr les mecs meme plus besoins de les battrent pour se faire insulter on ne me lavait jamais faites celle la habituellement le gars fait au moins un match avant de faire son rageux oui comme je vous l a idit la j ai ete blaze mais heureusement pour moi j ai un grand sens de l humour S2--SAPPAPAYA--2 quand tu ne feras plus dans ton froc et que tu oseras m affronter je me ferais un plaisir de te tabasser en 3 round blazer les gens c est bien mais en les battant c est mieux maintenant je balance les noms

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
04 juin 2012 à 09:18:46

je vais clore le sujet en disant simplement que ceux qui frappe au sol sans laisser l autre ce relevé sont des joueurs qui non aucune fierté et qui ne savent pas maitriser leur joueur . moi par rapport a vous tous qui frapper au sol je préféré perdre dignement que tu me rabaisser a frapper les joueur au sol

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
04 juin 2012 à 09:29:08

Ok salut et merci d'etre passé :o))

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
04 juin 2012 à 09:45:42

tu croit que je vais partir comme ca ?

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
04 juin 2012 à 09:50:38

Allez,donne moi ton id qu'on se frite la tronche,sans coups au sol,low,choppes et en laissant l'adversaire se relever

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
04 juin 2012 à 09:51:47

Le miens c'est Douangphone et je suis en ligne actuellement :hap:

Joueur_fou
Joueur_fou
Niveau 5
04 juin 2012 à 10:29:44

je t est deja affronter

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
04 juin 2012 à 10:35:33

Ah bon?

Tu joues qui?

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:32:54

Résumé des derniers msg:

Joueur-fou:
-J'aime jouer comme ca

Moi:
-C un peu chiant je trouve,mais ca change ^^

J-F:
-Je m en retourne a killzone 2 puisque tu trouve que jouer dignement c est chiant

Bon,now,voici le pavé:
Une fois de plus,c'est un jeu vidéo,il n'y a que la notion de fairplay qui existe.Honneur et dignité,faut laisser ca aux samurais et surtout,je ne pense pas que tu aie assez d'heures de jeu pour savoir ce qu'il en est exactement.

Jouer sans fairplay serait de jouer avec des mixes et des attaques qui n'offrent aucune possibilité de réplique a l'adversaire.Mais dans tekken ca existe pas... :o))
Empecher l'autre de se relever fait partit du gameplay,et c'est en jouant avec que le jeu en devient interressant et riche,de part les multitudes de possibilités offerts par les juggles,les mix-up,les okizemes,le zoning,....

Bref,ta facon de jouer est une vision du jeu,mais jouer de la sorte appauvris vraiment le gameplay.
Il n'y a aucune pression,aucune phase,pas de mix,stratégie possible avec cette maniere de jouer,d'ou le therme "ennuyeux".

Je trouves juste dommages que tu réduises ce jeu a un rpg au tour par tour.

Sur ce,j'espere tout de meme te revoir,pour essayer d'enrichir ton jeu et te permettre de l'appréhender différemment,si bien sur tu le souhaites :ok:

Mickadi
Mickadi
Niveau 8
04 juin 2012 à 12:49:26

@Joueur-fou: C'est fairplay d'appuyer sur la manette aussi ? :(

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:34:54

Comment vous faites pour perdre votre temps avec ce genre d energumenes :ouch2:

C est pas comme le type qui arrive et qui veut bourrer tout le monde,sa c est un minimum marrant :ok:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 14:50:40

tekken ce n est pas les jeux olympiques ou un duel de mousquetaires, et je ne me rappelle pas avoir vu une cinematique de tekken ou un participant du iron fist se plaignait du reglement du tournoi ou que untel avait des pouvoirs ,triche ou abuse de certains coups de sa palette de jeux au contraire tu vois des attaques dans le dos, avec des armes a feu, des bombes j ne passe et des meilleur il n y a qu a regarder pour les voirent alors quand on me parle d honneur et de dignite dans tekken regardez les cinematiques les gars .le but dans un jeu de combat c est de gagner en mettant un max de coups et en s en prenant le moins possible

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:59:40

Dans le film, Kazuya il a des hachette, triche! :cute:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 15:00:40

petit message a ton jack djghost04 tu n as pas honte de t attaquer a des plus petits que toi ou de frapper des femmes avec des lunettes?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:58:28

Oui j ai honte,il est craqué Jack,c est un robot il a pas mal quand tu le tapes :-)

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 20:55:14

peut etre qu il n as pas mal mais meme si tu as gagnes tous les matchs je t ai bien piquez les yeux avec ma julia et ca meme un robot a du le sentir passez mdrrrr bien jouez j ai essayez de ne pas etre trops ridicule la j etais a mon max mais ca n as pas suffit

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:53:51

Au risque de te décevoir j étais en plein rodage de pad :o)) Donc je m entrainais à low parrier tout tes lows, j essayais de bouger un peu car toutes les touches sont un peu dures.... En temps normal je serai pas rester plus de 10 matchs comme sa car c est complètement inutile ! Explique moi pourquoi tu repetes en boucle inlassablement tes 2 phases avec Julia qui sont unsafes et où tu te fais punir ou low parrier à chaque fois? J ai eu l impression que ton cerveau n était pas connecté lol, parce que t aurais du comprendre au bout d un moment non? Commence déjà par apprendre un juggle et au moins un coup qui bounce mec! :nah:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 22:32:58

le rodage du pad mdrr on ne me lavait jamais dites celle la en tous cas je t en ai quand meme mis plein la tete la plupart des matchs ca c est jouer en 5 rounds un des rares qui ne c est pas jouer en 5 rounds tu as finis les 3 rounds avec des greats. tu as gagnes tous les matchs c est vrai mais ton jack je l ai bien cabosser et ta christie elle a peut etre gagne mais avec des dents en moins.en tout cas moi j ai bien aimer.enfin heureusement qu on est la pour rigoler et se frittez.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:49:15

Faut vraiment que tu joue avec d autres personnes d ici, ils vont bien se marrer :hap: Les mêmes phases au même moment pendant 10 match oui t as mis des rounds car je rattais des low Parry hahaha!

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 22:49:40

il est en carafe chez vous aussi le psn?

La vidéo du moment