CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blazer

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 22:50:39

c ets de ma faute si tu rates tes coups?

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:21:59

tu n es pas le premier joueur que je rencontre qui se trouve super fort et qui a du mal a comprendre comment il a autant de mal a battre un noob qui ne connait que 3 coups dont 2 unsafe allez sans rancune dj ce n est qu un jeu et tu es meilleur que moi.Pour piffez ou me faire piffez je suis toujours partant.le rodage de la manette j en rigole encore j espere que c est de l humour mdrrrr.si un jour sa seigneurerie decide de rejouer qqs matchs eclate moi en 3 rounds a chaque fois avec qqs perfects sinon j aurais du mal a comprendre le fosse qui nous separent.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:23:05

Non c est une manip,pas un coup et c est de la faute de mon pad neuf,j avais trop l habitude de l ancien tout plein de jeu dans la croix :play: Enfin bon réfléchi plutôt sur ton jeu au lieu de compter les rounds, peut être si un jour tu prendras un match et comme on dit, sa par de la :ok:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:28:21

Et quand je dis que c est pas intéressant le prend pas pour toi , c est juste que si je veux mettre 3 coups en boucle comme tu le fais avec Julia,je vais en training et je les rentre l ordi mixeras même mieux lol.... Enfin bref, joue avec d autres, ils verront par eux même, moi j ai fait le tour :sarcastic:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:28:46

c est clair je voyais bien mais mais pour atteindre le sommet de la montagne il faut commencer par en bas et le seul moyen que jai trouve pour essayer de m ameliorer c est de jouer contre des gars qui me foutent des taules.apres c est sur la double balayette souvent punis ca il faut que j essaye de n en faire qu une seule et attendre.et comment peut on esperer gagner un match si on n arrive pas a gagner un seul round?si un jour tu as envie de refaire qqs match pas de soucis je suis la pour jouer.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:36:23

C est bien pour sa que je t ai dit 2 choses....Commence par apprendre un juggle et un coup qui bounce, c est vraiment le tout début sa.... Tu peux pas jouer avec 3 coups en plus unsafe en boucle...tu as pleins de coups safes utiles avec ton perso,invit Silent-Force(id psn Night-Spear),qu il te montre quelques trucs avec Julia :ok:

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:43:22

ha night spear lui il m as bien eclate sur qqs matchs la il n ya pas eu photo moi tekken j y joue 15 jours et apres je ne le touche plus pendant 2 mois.Moi c ets un amusement je viens je me bat je fait du mieux que je peux la je m y remet un peu a cause de ttt2 que jacheterais surement.je ne sait meme pas ce qu e c est le bounce mdrrr.et je prefere jouer sur le online plutot que de m entrainer.et je joue souvent sur le online et j affronte pas mal de joueurs.je ne me formalise pas sur tes critiques tu as raison.Contre bcps de joueurs ca suffit c ets ce que jai toujours dit je ne suis qu un noob qui ne peut battre qu un joueur encore plus noob que lui c ets sur mais je ne suis pas le genre a me laisser faire ou a poser la manette et eclater de rage.la motivation et l envie sont deja la mdrrr

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:47:45

C est déjà sa^^

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
05 juin 2012 à 00:10:01

:doute:

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
05 juin 2012 à 01:06:27

:content:

J'etais pas rentré dans ce topic tiens, au vu du titre j'ai cru qu'un gus cherchait un blazer dans la custo au niveau des fringues.

Puis finalement jme suis bien marré, surtout la premiere page avec le poste de Silent haha.

Pour Molloc, j'ai fais 2 matches avec toi l'autre jour et je me suis cassé car ouais, si tu veux progresser, faut que t'apprennes pas mal de chose, ca servira a rien de jouer contre des gens qui ont beaucoup plus d'exp que toi sans avoir appris les bases au préalable.

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 juin 2012 à 10:59:29

Oui moi aussi, le nom du topic quoi, après on va me dire que je remballe les nouveaux car je vais leur dire de faire un effort d'orthographe.

Soit, oui pour ceux ou celles qui veulent progresser, le online c'est bien mais on devrait connaître son adversaire, et un peu le jeu aussi avant de pouvoir s'y plaire. Car comme molloc le dit, il faut commencer en bas de la montagne, et c'est surtout pas en combattant des très bons joueurs que vous allez comprendre le jeu.

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
05 juin 2012 à 18:58:43

c est vrai die on as fait que 2 match de 5 rounds chacun et je ne peut pas dire que jai ete impressionne par ta move list ni que tu mas battu tres facilement non plus a vous ecouter parler si vous etes tellement fort que ca et que au dessus de vous il n y a rien a part le soleil les 2 matchs aurait du se passer en 3 rounds chacun avec 1 ou 2 perfect mais peut etre etait tu en train de roder ta manette toi aussi ha non trouve autre chose elle est deja prise celle la moi aussi jai eu du mal a jouer je suis en plein rodage de mon canape

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:57:44

lol...

Faut leur faire quoi aux mecs comme ça ? leurs mettre 3 perfects en jouant avec 2 coups pour leur montrer qu'au final ils ont pas comprit le problème de leur jeu ?
Ah bah non après ca va crier au spam et au non-fairplay haha.

Silent a expliqué les choses pour moi, Molloc.

On va pas ( je parle pour moi, mais jvais aussi parler pour Djghost ) essayer de détruire le mec en face s'il a niveau plus faible que nous, ca a aucun interet.
J'ai pas cherché a t'impressionner hein.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:56:32

Moi si je suis resté une dizaine de matchs,c est uniquement pour roder un peu mon pad,pas pour impressionner qui que ce soit lol...

On aurait pu faire 300 matchs,sa aurait été pareil....

Les memes coups en boucles,du début a la fin,on se lasse vite car en 2 rounds on a analyser ton jeu...

Encore une fois prend rien pour toi,mais la tu dis nimporte quoi,c est pas parce que tu met des rounds que sa veut dire qu on est nul hein....

Maintenant si tu veux la prochaine fois que je te croise,je t en laisse pas un seul comme sa tu verras par toi meme que ton jeu sa va pas....

Je pensais que tu avais compris sa,mais en fait non,toi tu crois qu on se prend pour des guerriers a ce jeu et qu on est content de t avoir rouster :o))

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:48:39

je n ai jamais dit que vous etiez nul loin moi cette idee je ne me le permetrait pas. je trouve que c est assez pretentieux comme attitude du niveau d une cours d ecole que de parler comme ca aux gens j ai du respect pour les adversaires j ai seulement dit que oui jai perdu mais j ai quand meme mis des coups.un mec qui me bat il a forcement mieux joue que moi il a compris des choses qui m ont echapper surtout sur plusieurs parties de suite et je ne suis pas du genre a me plaindre apres une defaite.si le gars me fait plusieurs prises et que a chaque fois je me laisse attraper comme une grosse saucisse ou que je me prends 7 fois le meme coups je ne rage pas le probleme vient de moi et pas des autres.C est le jeu qui veut ca on est pas au jeux olympiques ni des mousquetaires demain a l aube a 5h du matin sur le pre.Et je rajoute egalement que je suis assez pince sans rire dans la vie et ne voyez aucune pretention dans mes propos j adore mettre des piques au gens la quand je poste c ets avec le sourire.Je viens pour jouer passez un moment agreable et l essentiel pour moi c est de faire de mon mieux et contre certains joueurs gagner un round c est deja une victoire.Et a titre personnel si un gonze me demonte en 3 rounds avec perfect j appelle ca une lecon ou une raclee et que des joueurs y arrivent ca ne me pose aucun probleme d ego et je comprends tres bien qu un bon joueur prefere affronter d autres bon joueurs.Mais si un jour vous dedaignez m accorder qqs matchs n hesitez pas a ne pas retenir vos coups je suis la pour ca et moi si je peut piffez je n hesiterait pas une seule seconde.

Gerang
Gerang
Niveau 29
06 juin 2012 à 10:27:08

Molloc, si on joue c'est avant tout pour jouer, donc c'est normal qu'un joueur, même le meilleur du monde, jouera en te laissant jouer. Où est l'intérêt de te démonter avec 3 perfects, tu n'apprendras rien et l'atmosphère s'alourdira.

C'est pas par manque de respect qu'on joue pas de toutes nos forces ou autre, c'est par plaisir de faire durer le jeu des deux côtés, de partager les analyses etc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:53:44

ses exactement se que je pense gerang :hap:

Kaedetsuka93
Kaedetsuka93
Niveau 8
11 juin 2012 à 19:52:19

Lol, j'ai bien rigolé en lisant le topic xD
Il y a oui une certaine notion de fair play, après ce faire roulé dessus ça parait trash pour les débutant mais c'est comme ça , quand tu achète un jeu de combat c'est pas pour faire la même manip pendant 3 rounds, faut au moins tenter d'avoir les bases du jeu. J'imagine déjà la gueule des débutant quand ils vont ce faire juggles tag dans TTT2 :rire:

the-G-J-92
the-G-J-92
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:41:53

Ba Molloc ajoute moi je veux savoir comment tu joues

"gro-jo_92"

Rassures toi je ne suis pas un PGM comme ces sacs puants ^^

Molloc69
Molloc69
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:14:58

pas de souci gro jo a l occase je viens sur tekken pour ca.

La vidéo du moment