CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Lars combat...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:44:31

Quand Lars combat ce n'est plus un jeu de combat.
Quand Lars combat, on ne comprend rien.
Quand Lars combat, il peut avancer de 5 mètres sans faire un pas.
Quand Lars combat, il crie toujours pour rien.
Quand Lars combat, c'est du n'importe quoi !

Ce personnage salit l'image de Tekken, sérieusement, c'est quoi ça ? Le mec, il peut avancer de 5 mètres sans faire un pas, on se demande comment il fait. Il a une projection ridicule, on se demande ce qu'il fait, on dirait qu'il rase le torse de l'adversaire avec ses mains... On dirait même plus que c'est un jeu de combat quand on joue contre Lars. :honte:

Il y a aussi Alisa qui est dopée, mais là c'est compréhensible, c'est un robot, par contre Lars...

Ce personnage est a retirer de Tekken. :honte:

kazuyakiller
kazuyakiller
Niveau 6
08 novembre 2010 à 10:55:52

Un mec qui se révolte contre Lars parce qu'il a perdu lamentablement! :) Franchement quand on est bon, on perd tres rarement (je ne parle pas pour moi, je suis nul :) )c'est tellement facile de critiquer un perso. Tous les persos peuvent être critiqué: Paul pour ses coups qu'on dit surpuisant, Nina pour ses baf qui font mal, Roger qui frape avec son pied et qui fait perdre un quart de la vie... (j'abuse un peu mais bon, c'est un peu ça)

Pour moi tous les persos sont équitable! Sufit juste de savoir manier ^^ :)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:02:03

Je ne perds pas spécialement contre Lars. Tu as tout à fait raison, tous les personnages sont critiquables, mais pourquoi en ajouter un qui est pire que les autres, franchement, ça devient ridicule...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:30:09

Je viens d'en battre deux en online...

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:19:21

omg le mec qui critique lars alors que c'est un perso unltra bon

tu aurais critiquer un law, bruce, granryu a la limite ok ( rapide, puissant, etc... )

mais pour critiquer lars faut quand même en vouloir sérieux

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:27:38

Je trouve que ils vont encore plus loin avec Lars, c'est quoi ça, c'est ridicule... Franchement, regardez les combats de Lars, ça n'a rien d'un jeu de combat je trouve. :(
Ganryu, il a un style lui, c'est un sumo, Bruce il pratique un sport de combat (il est d'ailleurs ridicule avec sa garde lui aussi...) , mais tous les personnages ont un style particulier. Quel est le style à Lars ? La capacité de pouvoir avancer de 5 mètres en ne faisant aucun pas ?

J'aime vraiment pas ce personnage, il est ridicule avec ses cris. Bref, en fait, je crois que j'ai une dent contre lui, cherche à trouver pourquoi. :fou:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:11:33

juste pour info tu joue quel perso ?

parce que ganryu a un style ok, bruce est ridicule avec sa garde ( hmm boxe thai tu connais ? ) avance de 5 metre sans faire un pas en quoi ca te géne tant que ca ? tu est le genre à rester a distance avec une alisa et a faire le coup du missile ?

dans ce cas on peut parler de king et amor king qui font un saut de 10 metre pour leur super coup, on peut parler de law qui fais 2 salto et qui frappe plus vite que n'importe qui juste aprés, on peut parler de hwoarang qui déforme son pied a volonté...*

bref si tu veux casser un perso ( et c'est ton droit ) essaye d'avoir de bon argument car le " il se déplace sur 5 metre sans faire un pas ouin ouin " ce n'est pas un bon argument

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:53:32

Devil Jin Vole et lance des laser qui sort directement de son cortex :hap:
Xiaoyu arrive a porté Marduk , Ganryu , Jack-6 :hap:
Yoshimitsu a un Katana :hap:
le soutif de Christie ne tombe jamais :hap:
Kuma comme son nom l'indique est un Ours :hap:
la calvitie de Heihachi :hap:
King et Armor King font des bruit d'animal malgrés qu'ils soient humains :hap:

On peut allé treeeeeees loin comme ça !

ps: c'est vrais que pour la projection de Lars j'avais pas trop capté au début :rire:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:20:37

DrCrow :d) Je joue avec Law.

La boxe thai :d) oui je connais un petit peu, d'ailleurs j'aime bien Bruce, mais pas sa garde que je trouve ridicule.

Je ne joue jamais avec Alisa, et j'ai 750 victoires et 440 défaites environ avec Law et avec Leo j'ai 1016 victoires et 520 défaites environ.

Justement, mon argument, « il peut avancer de 5 mètres sans faire un pas » en parlant de Lars, franchement, j'ai du mal à voir un Lars courir, Hwoarang et Baek peuvent déformer leurs pied, bon ça je passe, on sait tous qui c'est le top du ridicule. Mais eux peuvent courir, je ne vois pas Lars comme un humain, c'est fou ça, le mec il est tellement ridicule, voici une vidéo :honte: :

http://www.youtube.com/watch?v=uK76dt-gDqc

1. Wiggy-Clifton Voir le profil de Wiggy-Clifton
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 14:53:32 Avertir un administrateur
  3. Devil Jin Vole et lance des laser qui sort directement de son cortex :hap: :d) C'est normal étant donné que c'est un démon.

Xiaoyu arrive a porté Marduk , Ganryu , Jack-6 :hap: :d) Je suis tout à fait, d'accord, c'est n'importe quoi...
Yoshimitsu a un Katana :hap: :d) Et alors ?
le soutif de Christie ne tombe jamais :hap: :d) D'un côté, avec les customisations que les gens font...
Kuma comme son nom l'indique est un Ours :hap: :d) C'est logique non ?
la calvitie de Heihachi :hap: :d) Et alors ?
King et Armor King font des bruit d'animal malgrés qu'ils soient humains :hap: :d) C'est quelque chose qui fait kiffer, mais on s'éloigne un peu du sujet.

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
08 novembre 2010 à 17:54:51

Alors le mec critique Lars mais il dis, "Lars est vilain mais pour Alisa c'est normal c'est un robot" ...

Tu as perdu toute crédibilité a ce moment la, ensuite tu dis "il peu faire 5 metre sans faire un pas" la faudrait preciser quand même parce que je vois pas.

Surtout que quelques post après on apprends que ton perso est Law (original au passage :sarcastic: )

-Law t'envoie son pieds dans la gueule a l'autre bout du terrain sans aucun élan.
-Law fait un double-salto en posant a peine un pieds au sol entre les 2.
-Law te mets un coup de genoux dans la gueule tu vole a 3 mètre de haut.
-etc...

Vachement réaliste tout ça!

Mais bon c'est un jeu quoi :honte:
Donc tu cherche du réalisme mais l'une des gardes les plus réaliste (Bruce) tu la trouve ridicule ...
Ajoute moi si tu veux je te montrerai a quel point Bruce est ridicule :ok:
ID: AlCapone357

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:06:31

Law t'envoie son pied dans la gueule a l'autre bout du terrain sans aucun élan. :d) Si tu te baisse, ça ne te fait rien. :-)))

Mais bon, tu as raison, ce n'est qu'un jeu, mais ça devient frustrant, il faut qu'il joue un peu plus sur le réalisme dans les prochains opus...

Je t'ajouterais dans ma liste d'amis. :)

[Eazy]
[Eazy]
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:13:34

"Law t'envoie son pied dans la gueule a l'autre bout du terrain sans aucun élan. :d) Si tu te baisse, ça ne te fait rien. :-))) "

Trop aimable a toi j'étais pas au courant :fete:
Mais ton topic critiquais pas le manque de réalisme?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:25:48

Wiggy a tout résumé.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:28:49

Eazy :d) Si on parle bien du coup de pied qui permet à Law de jaillir d'un coup en sautant (sans élan), en te baissant ça ne te fait rien. En plus c'est chaud de l'esquiver en faisant :u: ou :d:.

Mon topic critiquait simplement Lars, un personnage qui m'énerve. :diable:

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:08:40

Tien personne a parler de MokuJin ? :hap:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:11:33

Bruce a une garde de combat ridicule?Dans ce cas Drag' a pas de chance :hap:

Si le style combat oblige quasiment cette pose c'est pas de leurs faute.D'autant plus que les gardes sont assez réaliste dans ce jeu quand même

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:24:43

bruce est pour moi le perso qui pratique un art martial réel ( pas comme le karaté mishima purement fictif bien sur ) et donc la garde est magnifique tu veux peut être qu'on parle de la garde de roger Jr ?

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:29:44

Il y'en a qui ont besoin de voir mon Lars en action la :hap:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:53:29

Pas moi en tout cas.

La garde de RojerJr :d) :rire:

DarkDick :d) Qu'elle soit réelle ou non, je n'aime pas cette garde, lorsque je la compare à celle de Law, c'est largement celle de Law la meilleure pour moi. Mais je pense que ça aurait été mieux une garde normale comme celle de Kazuya, Jin ou Bryan, mais si c'est le style de combat qui impose cette garde, tant pis.

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:03:18

j'ai l'impression qu'il veut parlé du réalisme par rapport au jeu :(
Lars arrive avance 5 mettre en un pas comme il dit et sa il ne le supporte pas mais Devil Jin peut volé et tiré des laser car c'est un démon ce qui qui est sensé être logique dans l'histoire , c'est ça non ?

La vidéo du moment