en tant que fan de tekken c'est simple tu fais un nouveau tekken tu retire heihachi, kazuya, jin tu obtient un jeux a la liscence tekken mais sans scénario et sans saveur
tout le " scénario " de tekken tourne autour de ces 3 là
Je te parle de T6 uniquement. Franchement, en voyant Heihachi rire comme un gogol, et que Kazuya est toujours sapé en survêtement ou en tenue de simple soldat, même si dans le scénar' il est considéré comme la troisième plus grosse puissance du monde (après Jin et la Tekken Force et Lars et les rebelles de la TF), ça le fait pas ...
Kaiz : à part mon u3,1,2 que j'ai l'habitude de donner à chaque démarrage de combat, je sors des coups très variés et réussit à gagner la moitié de mes matchs sans forcément utiliser de juggles ... d1+2, 1+4, b3,4 sont des coups que j'utilise assez souvent et qui projettent loin, sinon très peu de fois je me mange des juggles d'autres Lars en ligne. Par rapport à Eddy/Christie qui te font des balayettes qui t'envoient pour au moins 10 secondes en l'air ... avec eux deux, je me prends au moins une fois par combat toujours le même enchaînement que vous devez tous connaître. Mon enchaînement u3, 1, 2, ben j'y ai jamais goûté bizarrement.