CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Lars combat...

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
11 novembre 2010 à 20:58:14

Lars on aime ou on aime pas vraiment, pour ma part je suis penché entre les deux ( à certains moments j'aime bien et à d'autre pas)

Son charisme est tout de même indéniable au niveau de son gameplay je trouve qu'il a trop de coups prioritaires ce qui fait que comme a dit Ayanna il se joue tres tekken 6 (pif) et je crois bien que c'est ce qu'il le rend si detestable.

Sinon... bof il est issue d'une libido mal controlée qui va bouleverser tekken 20 ans plus tard apars ça ... Quelqu'un à la marque de son Gel ?

wariors76
wariors76
Niveau 6
11 novembre 2010 à 22:03:29

jerry la marque de son gel c'est vrai qu'il utillise un super gel :rire:

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
11 novembre 2010 à 22:09:34

en tant que fan de tekken c'est simple tu fais un nouveau tekken tu retire heihachi, kazuya, jin tu obtient un jeux a la liscence tekken mais sans scénario et sans saveur :ok:

tout le " scénario " de tekken tourne autour de ces 3 là :ok:

:d) Je te parle de T6 uniquement. Franchement, en voyant Heihachi rire comme un gogol, et que Kazuya est toujours sapé en survêtement ou en tenue de simple soldat, même si dans le scénar' il est considéré comme la troisième plus grosse puissance du monde (après Jin et la Tekken Force et Lars et les rebelles de la TF), ça le fait pas ...

Kaiz : à part mon u3,1,2 que j'ai l'habitude de donner à chaque démarrage de combat, je sors des coups très variés et réussit à gagner la moitié de mes matchs sans forcément utiliser de juggles ... d1+2, 1+4, b3,4 sont des coups que j'utilise assez souvent et qui projettent loin, sinon très peu de fois je me mange des juggles d'autres Lars en ligne. Par rapport à Eddy/Christie qui te font des balayettes qui t'envoient pour au moins 10 secondes en l'air ... avec eux deux, je me prends au moins une fois par combat toujours le même enchaînement que vous devez tous connaître. Mon enchaînement u3, 1, 2, ben j'y ai jamais goûté bizarrement.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 novembre 2010 à 23:01:08

Heihachi et Kazuya sont surtout moins privilégié par rapport à Jin par ce que c'est le petit chouchou d'Harada. :hap:

Pour le gel de Lars, vous avec toujours pas comprit ? C'est héréditaire ! Et quand on voit Jinpachi, la barbe est dans le même genre. :noel:

Matyour
Matyour
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:14:59

Moi je veux pas que . Lars disparaisse il compte trop maintenant a Tekken :non2:

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2010 à 02:56:46

Fear Lars Alexandersson the lightning emperor!!

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
13 décembre 2010 à 13:26:16

ses vrai c'est un jeu mais bon comparai lars a AK : AK doit avoir une putain de force quand il frappe vu sa carrure (notez que ses l'un des seul perso auquel nous ne voyon pa ses abdos meme ganryu en a plus que lui mdr) bref vu le gaba ri de lars je ne vois pas pouquoi il aurai des coup plus puissant que AK meme si ses le fil de heihachier

La vidéo du moment