CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Lars combat...

Singh_
Singh_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:04:04

Je pense juste que Gippel s'est mal exprimé, et que personne ne l'ait compris.

Je pense qu'il ne disait pas que Lars était abusé, juste que ce perso, de par son style (combat, look etc .. ), s'éloigne de l'univers de Tekken.
Et si c'est ce que tu voulais dire, je suis d'accord avec toi, mais en tout cas, Lars n'est donc pas le seul.
Si par contre je t'ai mal compris, alors j'ne dirai plus rien.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:20:46

Singh :

« Je pense qu'il ne disait pas que Lars était abusé, juste que ce perso, de par son style (combat, look etc .. ), s'éloigne de l'univers de Tekken. » :d) Tout à fait.

En fait, je crois que c'est parce qu'il est capable de réaliser plusieurs coups qui le font avancer tout en frappant, et j'aime pas trop ça, de plus avec son cri. :malade:

Voici une vidéo contenant des combats avec Lars, d'après la personne qui a publié la vidéo, c'est le meilleur Lars du monde (j'en doute) :

http://www.youtube.com/watch?v=K2NIqxo4dS8

Je n'ai pas vu tous les combats, j'ai arrêter au combat face à Eddy, celui face à Leo m'a atteint. Nous avons Lars dans toute sa splendeur lors de ce combat. :honte:

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:27:23

moi j'ai compris ce qu'il voulais dire le probléme c'est que c'est son style de combat dans ce cas on tire les kick de hwoarang, les salto de lili, les low de eddy, le coup de pied hélicoptére de kazuya bref c'est son style aprés que tu n'aime pas ce perso ok d'accord mais bon dire que tu ne l'aime pas parcequ'il fais des déplacement de 5 metre sans faire un pas donc c'est pas réaliste bof bof.

dans ce cas on retire jack, kuma/panda, raven, roger, yoshimitsu enfin t'a compris quoi :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 novembre 2010 à 22:44:35

Meilleur Lars au monde ? Je sais pas trop là.

Sinon, je trouve le style de Lars très classe, quand j'ai vu les premiers trailers de T6BR sur arcade, je trouvais son style beau à regarder. :ok:
Pour les cris, y a pas pire que Law (surtout dans le 1 et le 6). :malade:

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:20:32

Bah Julia qui attrape presque le tournis pendant ses juggle,c'est le même principe :hap:

Singh_
Singh_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 08:29:38

C'est assez différent en fait de Julia, ou des salto de Law etc ..
J'dis pas qu'ils sont réalisables en vrai.

Seulement, par exemple, le uf3 de Lars ( Ayanna m'en a traumatisé d'ailleurs, lol ), tu ne comprends même pas ce que c'est, ce qu'il fait ( enfin si, mais faut dire que c'est assez tordu quoi ), et j'trouve ça décalé de Tekken.
Evidemment, il n'y a pas que son uf3, et il y a d'ailleurs pleins d'autres coups comme ça, ce qui fait que j'trouve que Lars est décalé de l'univers de Tekken.

Je ne dis pas non plus que son style est moisi, juste que ça ne colle pas à Tekken ( paradoxalement, il se joue très Tekken 6, lol ), et personnellement je trouve, et je le répète, qu'il n'est pas le seul dans ce cas.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
10 novembre 2010 à 15:32:20

Je ne le trouve pas plus décalé qu'un autre.
Il a le mérite, pour remplacer son manque de charisme, d'avoir un style de combat bien à lui qu'on ne retrouve pas dans tous les jeux de fights.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:09:54

juste que ça ne colle pas à Tekken ( paradoxalement, il se joue très Tekken 6, lol )

Pas mal cette phrase, j'aime bien, lol

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:17:23

Son style de combat est un peu bizarre, mais je trouve Lars quand même pas mal à voir, y a des persos qui me gênent plus que lui, Alisa, Kuma ou Roger, t'as pas l'impression d'assister a un combat d'arts martiaux quoi

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:17:58

bon vous aimez pas lars ok c'est votre choix mais si vous le critiquez trouvé de bon argument parce que là c'est pas térrible

lars ne colle pas a tekken ?

je rappel tekken quand même = jeux de combat 3D a mains nues

bon alors on retire yoshimitsu ( bah oui il a un sabre ca colle pas )

on retire roger Jr ( un kangourou qui se bat ? lol ca colle pas )

on retire jack ( bah oui un robot alors que les combatants sont humains ca colle pas )

on retire alisa ( pour les même raisons que jack )

on retire kuma ( un ours qui se bat ? ca colle pas et c'est pas réaliste )

on reitre mokujin ( un bout de bois qui se fight ? lolilol ridicule )

on retire bob ( ca colle pas a tekken il est gros, mais rapide c'est pas réaliste et ca colle pas )

on retire devil jin ( lol un démon ca colle pas a tekken c'est pas réaliste )

on retire raven ( un mec qui se téléporte c'est pas réaliste ca colle pas a tekken )

on retire wang ( un vieux de 105 ans qui se bat c'est pas réaliste )

bref je continue ou c'est bon ? :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 novembre 2010 à 19:36:08

Je pense qu'on peut trouver une raison à chaque personnage.

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:45:54

[AyaNNa]
Posté le 10 novembre 2010 à 16:09:54 juste que ça ne colle pas à Tekken ( paradoxalement, il se joue très Tekken 6, lol )

:rire: LOL moi aussi j'aime bien cette phrase, ça résume tout sur ce perso, bravo j'aurais pas trouvé mieux !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 novembre 2010 à 19:51:45

Crox - Lol inutile de parler de Yoshimitsu et sont sabre car les armes sont pas interdites dans le tournois , c est réglementaire alors stop :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
10 novembre 2010 à 19:52:11
  • Crow * dsl
DrCrow
DrCrow
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:26:50

mdr ryu il défends son petit protégé lol

Singh_
Singh_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:53:27

Y en a ici qui ne savent réellement pas lire.

Je l'ai dis, et redis, que je trouvais que Lars n'était pas le seul à être décalé de l'univers, alors vous avez beau nous pondre une bonne liste des persos ne respectant pas l'ambiance de Tekken, ça ne contre-dira en rien ce que j'dis, au contraire.

Puis finalement, si il y a tant de persos qui ne respectent pas l'ambiance Tekken, on peut même se demander ce qu'est réellement devenu notre Tekken.
Bref, un "cast" de clown, pour un jeu de cirque, de jonglage, c'est logique.
Qui a dit troll ? y en a juste qui ont déteint sur moi, lol.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
11 novembre 2010 à 11:54:28

sauf que tout les perso énoncé dans ma liste ont toujours été plus ou moins dans tekken donc il ne brise pas l'ésprit tekken et lars encore moins :ok:

a la limite on pourrais parler de sonc harisme ( car bon il n'atteint pas un kazuya, jin ou toshi ) mais sont style est super

donc tu te contredit tout seul tu dis que lars et d'autre ne respecte pas l'univers tekken mais a part lars, alis, bob, miguel, leo, zafina ( qui sont tous trés bon ) les autre sont l'éssence de la série tekken donc bon :ok:

Singh_
Singh_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:38:25

Sauf qu'il y a des persos que tu cites qui ne mériterait pas d'être présents dans ta liste. Par exemple Jack, ou Wang.
Et puis ça reste subjective, donc je ne critiquerais en rien.

Toi tu parles du réalisme de chacun, ok Tekken n'a jamais été très pointilleux sur ce point ( notamment avec les bears, Alex, Roger etc .. ) je suis d'accord avec toi sur ce point, mais moi à la base, je pensai plus in-game.

Les moves de Lars, je trouve, changent trop des autres visuellement.
ça peut paraître original, mais moi, je trouve ça juste décalé.

Après, chacun son point de vue.
A la base, je n'ai posté que parce que Gippel s'était pas bien fait comprendre et que j'étais d'accord avec lui.
Après, que vous aimiez Lars ou pas, je m'en carre vite fait, et je pense que ça va également dans les deux sens.

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
11 novembre 2010 à 13:51:40

Heu, justement Lars est à mon goût l'un des plus charismatiques de Tekken 6, parce que bon, entre Heihachi et son rire de merde dans la cinématique où il découvre justement que Lars est son fils, Jin qui (si on ne compte pas la fin du mode histoire) est la victime du scénario tout pété "du mec qui veut conquérir le monde c'trop un ouf", Kazuya a toujours été pour moi un loser (le vrai chien galeux de la famille, c'est pas Lee, c'est lui), Lee ne donne même plus l'impression d'avoir la rage contre les Mishima (trop souriant ce type), Nina et Eddy sont soumis à Jin, Raven est lui assez charismatique dans le sens où c'est le coup de pouce venu de nulle part, mais Lars est le seul qui semble vraiment classe dans T6. Et c'est pour ça entre autres que je joue avec lui.

Et puis avec f3 il ne fait pas 5 mètres, il fait juste un espèce de grand écart pour poser le pied droit très loin devant et revenir ensuite ... okay, son u3 sort de l'ordinaire, mais sinon ses coups sont assez réalistes, mais faut pas oublier que TKN est un jeu de combat, et dans tous les jeux de combats on veut que notre perso fasse des choses qu'on ne peut pas vraiment faire dans la réalité.

Détail : presque tous les coups de Law, dont le double salto, ont été réussi au moins une fois par Bruce Lee.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:30:32

kazuya le looser de la famille ? :rire:

c'est avec heihachi et jin les grand de tekken les plus charismatique

ne te fis pas au mode histoire de tekken 6 c'est une daube :ok:

en tant que fan de tekken c'est simple tu fais un nouveau tekken tu retire heihachi, kazuya, jin tu obtient un jeux a la liscence tekken mais sans scénario et sans saveur :ok:

tout le " scénario " de tekken tourne autour de ces 3 là :ok:

La vidéo du moment