CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 16:19:09

-Salut

Voilà la grosse annonce que prépare (peut être) Ino pour ce week end l'annonce de Capcom VS Namco qui reprendrait le moteur de SF4 et Namco VS Capcom qui reprendrait le moteur de Tekken.

La source originel est très fiable, ils ont suent plus de 1 ans à l'avance tous ce qui serait annoncé sur SSF4!

Alors? heureux?

http://www.gameblog.fr/news_16882_capcom-vs-namco-et-namco-vs-capcom-annonces
Lien permanent

vache-ki-ri
vache-ki-ri
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:30:23

Comment dire, TRISTE ET DEGOUTE a la fois.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:49:22

Je me demande comment la 2D sera intégré a la 3D et vice-versa...

Je m'attendais a une suite de Namco X Capcom, j'espère que ça ne sera pas un truc foireux ce jeu

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 16:54:25

Moi je trouve ça plutôt sympa! Un jeu avec le gameplay fun des truc VS machin de Capcom ça me branche carrément

Puis retrouver plusieurs héros de Capcom face à ceux de Namco dans un jeu qui ne ce prend pas au sérieux,Jin, Misturugi, Siegried, Klonoa et je sais pas quoi face Ryu, Chris Redfield, Dante, Megaman.. :bave:

Un jeu comme ça c'est sur j'y jouerais super casual mais ça me botte bien quoi!

Je préfère dix fois ça aux rumeurs sur Street VS Tekken! là ça aurait été l'horreur!

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 17:01:29

[AyaNNa]
Posté le 20 juillet 2010 à 16:49:22 Je me demande comment la 2D sera intégré a la 3D et vice-versa...

Ouais je me demande aussi, parce que même en reprenant le gameplay des --VS-- je vois mal Jin par exemple ce bastonné sur 2 plans, il va ce retrouvait à faire des saut de 15m comme dans les 1ers Tekken puis tous ses mouvements sont inadaptés à la 2D

Pour les SF en 3D ça peu être plus sympa par contre, esquiver une hado par un step par exemple ça peut être sympa

'fin, j'attend de voir, on en saura plus ce week end

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:12:41

Oui mais bon, faut réadapter les persos, par exemple Ryu a besoin d'une movelist approprié a un jeu comme Tekken, et Jin ou Lars ont besoin d'une movelist approprié a un gameplay SF...

Dans SF, un perso Tekken se ferais tenir a distance aisément, et dans Tekken un perso SF ne pourrais rien faire non plus, si les 2 ne sont pas réajusté c'est mort, ça serait pire que tout les lows tiers SNK dans Capcom VS Snk

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2010 à 17:19:43

J'adorerais voir un jeu avec les Tekkeniens, Dante ou encore Chris Bodybuilder Redfield (RE5 :noel: ) en même temps !

Mais d'un autre coté je sais pas quoi penser. Autant, 2 jeux différents peut satisfaire les amateurs de jeux de bastons 2D mais aussi 3D, autant, je trouve que ça a un coté pigeon.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:23:47

Entre Marvel VS Capcom 3 et ces 2 jeux... Ils ont qu'a nous ressortir un Capcom VS Snk 3 aussi

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2010 à 18:02:13

Clair que ça fait pas mal de cross-over.

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:20:16

[[Namco VS Capcom qui reprendrait le moteur de Tekken.]]

Un Ryu avec des technique de combat aussi détallé et complexe comme dans Tekken je dit pas non :) :) :)

[[Capcom VS Namco qui reprendrait le moteur de SF4]]

hm bof , SF4 pour moi c'était plus un jeu de combat cartoon pour les enfants m'enfin sa reste a voir ! :hum: :hum: :hum:

Bref c'est pas pour maintenant VF vs TEKKEN !

Cocacolique
Cocacolique
Niveau 48
20 juillet 2010 à 19:51:33

Je trouve l'idéé d'inclure des persos de Capcom dans un moteur Tekken-like très intéressante, mais l'inverse me plaît bien moins ... ce serait bien de voir les persos de SoulCalibur et de Street Fighter sans touche de garde, avec la config Tekken bien plus complexe. Mais dans ce cas-là, le souci est que beaucoup trop de persos auront des coups similaires, déjà que dans Tekken 6 il y a beaucoup de doublons dans le gameplay, ce serait chiant de toujours tomber sur le même type d'adversaires ...

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:19:32

J'ai une préférence pour un gameplay a la Tekken !
Genre comme à dit Hack plus haut, esquiver un Hadoken par un step !

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:55:21

Bah ce sera la première fois qu'on verra Namco vs Capcom avec le moteur de Tekken.Personnelement j'ai hâte.Après Capcom vs Namco on sait a quoi s'attendre,ce sera surement la même chose que Namco X Capcom(avec les graphismes de SSF4)

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:03:58

Steve Vs Ken :bave:

Jin Vs Ryu :bave:

Zangief Vs Jack :bave

Hwoarang Vs Cody :bave:

Devil Jin Vs Evil Ryu :bave: !!!!

Devil Vs Akuma :bave:

Bruce Vs Balrog :bave:

Law Vs Fei long :bave:

Sakura Vs Asuka :bave:

Je pense me prendre les deux version, étant donner que j'ai Tekken 6 et SSF4. Vous imaginez ? Asuka, Xiaoyu Vs Ibuki ( écoliere ) et Sakura ? :bave:

remi-san
remi-san
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:35:59

j'ai hâte de faire un ryu vs ganryu avec des hadoken infini à l'autre bout de l'écran :rire2:

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:39:16

qcf2 Paulo en mode EX, en CH et en rage ! 280 dmg, you win

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:59:59

Ayanna :d) :rire:
Attention,c'est punissable par un Shoryuken.

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:09:51

Franchement ça peut être sympa, si en plus ils arrivent à nous pondre un online de qualité :bave:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 22:13:17

Toujours sarcastique notre Ayanna!

J'imagine que le gameplay va être ajuster pour eviter les abus

Moi le truc que je suis curieux de voir c'est la config des touches et la façon dont ce feront les combos, les combos de SF et de Tekken, mais aussi de Soulcalibur il faut pas l'oublier n'ont vraiment rien à voir

Pour la version de Ono je craint le pire pour les persos de Namco alors qu'à l'inverse la version de Harada peut vraiment apporter quelques choses (la 3D?) à ceux de Capcom

J'éspére aussi que le moteur graphique de Tekken à progresser depuis le 1er T6 arcade, j'ai aucune envie de voir les Soulcaliburs moche comme les T6

Et c'est pas un troll c'est un fait

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:16:40

[Devil] :d) Bah c'est tendu,puisque y a deux jeux,et on connait déjà le online de T6...Enfin j'dis wait and see.
Mais j'ai un doute,puisque sur Capcom vs Namco,y aura sûrement plus de gens qui sont sur SF(capcom) et sur Namco vs Capcom,plus de gens de T6(Namco)enfin avis personnel,puisque les gens,selons les jeux,seront plus habitués a la 2D/3D...donc en gros,en online(ou même off) y aura sûrement les même matchs que sur Tekken/SF(avec les même persos) :(

La vidéo du moment