CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 juillet 2010 à 00:20:55

N'empêche ça fait délirer, ca se trouve ses trucs là j'en veut un :bave:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 juillet 2010 à 00:21:37

trouve *où* ces

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 août 2010 à 19:55:59

J'ignore si cette video à déjà été postée mais qu'importe, elle a le mérite d'être nette :

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/81897/street-fighter-x-tekken/videos/gc10_sfxtekken_gmp.html;jsessionid=b6m6g0hbjq106

Eh bah... "SSF4, l'ultime version de SF4", mais certainement pas l'ultime utilisation du même moteur graphique.

SF X Tekken, ou comment se faire de l'argent rapidement sans trop bosser.

M'enfin... Sinon c'est moi ou Chun-Li intervient dans la furie de Ryu et Nina dans celle de Kazuya (je n'avais pas vu ça dans les précedentes videos) ? Y'aurait-il alors une sorte de mode Tag ? :doute:

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
19 août 2010 à 20:45:30

T'es en retard Servent de la Mort !
je pense bien qu'il y aura belle et bien un mod Tag , c'est pour ça que Chun-Li et Nina intervient , enfaîte ta video c'est une récente !
et pour le graphismes je pense que les jeux pourraient sortir plus tôt , ba oui quoi sa pourrais être un mensonge , car si ont a les mêmes graphisme en 2012 je sens que sa va gueulé bien que cela ne me dérange pas !

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 20:52:39

Après c'est sûr les graphismes n'ont pas été retravaillés,mais franchement,t'achètes pas des jeux pour ses graphismes non?Et même quand tu joues tu t'en rends pas compte de ces détails.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
19 août 2010 à 20:55:23

Et même faut pas toujours s'arrêter aux graphismes,c'est pas parce que les graphismes seulement sont pas travaillés que forcément tout le jeu va être bâclé...sinon je pense que le jeu serait déjà sorti.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
19 août 2010 à 22:27:31

"je pense bien qu'il y aura belle et bien un mod Tag , c'est pour ça que Chun-Li et Nina intervient"

:d) Ou alors peut-être pas Tag, mais peut-être un système proche de celui des "Strikers" comme dans certains KOF. Peut-être aurons-nous le choix de choisir un personnage + un allié, ce qui se rapprocherai d'un Tag effectivement mais sans l'être véritablement. A moins que les partenaires soient associés d'office selon les personnages, mais ça, on verra bien...si ma théorie est bonne bien sûr.

:d) Et arretez avec "les graphismes c'est pas le plus important". Si on suit votre voie, on aurait gardé les mêmes graphismes depuis la PS1. On est en 2010, la moindre des choses serait d'avoir des graphismes poussés au maximum, même pour un jeu de combat. En 2007, Virtua Fighter 5 était bien parvenu à allier graphismes in-game magnifiques avec un gameplay excellant. Mais c'est à la mode de pondre un moteur graphique tout juste convenable et de le réutiliser à travers divers add-ons et "nouveaux jeux"...

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
19 août 2010 à 23:13:58

Pour la Version Tekken X on il est possible d'avoir un vrais Tag Mod comme TTT !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
19 août 2010 à 23:38:13

Pour la Version Tekken X on il est possible d'avoir un vrais Tag Mod comme TTT !

Pourquoi pas .

Mais bidon a coter d un VRAI Tekken Tag 2 ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 août 2010 à 00:13:03

Blazblue c'est un jeu ultra super beau graphiquement? :sarcastic:

Quand j'dis faut arrêter avec les graphismes,c'est que certaines personnes se basent sur le graphisme pour se fier à la qualité du jeu,ce qui n'a aucun rapport.

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
20 août 2010 à 00:43:30

je pense que le SF VS TK seras un gameplay 2D avec un systéme de combat se rapprochant plus de SF

Alors que a contrario TK VS SF se baseras sur un gameplay 3D est plus orienté juggle comme tekken

Si c'est le cas ca seras super les fan de SF prendront le gameplay 2D mais aurront droit aux perso tekken alors que les fan de tekken auront droit au gameplay 3D avec les perso de SF.

Maintenant reste à voir si le gameplay et la qualité ( durée de vie, bande son, graphisme ) suivront, même si pour le moment la phase de gameplay ryu VS kazuya au niveau de la cut-scene m'a beaucoup fais penser a la cut-scéne de SF4 ryu vs sagat donc faut voir.

A surveiller même si mon avis serais plutot à dire que ca seras sympas mais pas indispensable :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 août 2010 à 00:47:10

"Blazblue c'est un jeu ultra super beau graphiquement? "
:d) Au moins les développeurs ont bosser dessus, ils ont pas repris un moteur graphique de 4 ans d'age pour le réutiliser une troisième fois histoire de se faire du fric sans trop bosser. :sarcastic:

"Quand j'dis faut arrêter avec les graphismes,c'est que certaines personnes se basent sur le graphisme pour se fier à la qualité du jeu,ce qui n'a aucun rapport. "
:d) En attendant ça prouve bien des choses sur le raisonnement des developpeurs; voir ce que j'ai dit plus haut.

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
20 août 2010 à 11:25:31

Surement une version PSP avec le slogan : Joue avec tes persos favoris de SF et de Tekken partout ! Avec un système de ghosts (Eh ouais)affronte les meilleurs joueurs du monde !

Mais je ne me plains pas si c'est un bon jeu !

Wiggy-clifton
Wiggy-clifton
Niveau 10
20 août 2010 à 12:49:49

Mais franchement je me demande comment il vont différencier Balrog et Steve ou Bruce et Sagat par exemple !

je me demande aussi si les Perso de Street Fighter auront des positions spéciales (comme Lei par exemple)

y'aurat-il encore des Bounce ou un Mod Rage ?

possible qu'il y est des cinématiques de fins pour tout le monde ?

je me demande si elle va être potable l'histoire spécialement inventer pour Tekken X Street Fighter !

es-qu'il va y avoir tout le monde ou alors il va manquer des personnages qui pourrais faire une éventuellement apparition dans des suites , on ne jamais il y a bien eu des suite pour SNK vs Capcom et vice-versa !

Un Mod Personnalisation ?
Onlin ?
Tekken Force ?
Bowling ?

et surtout la question Ultime (car c'est un peut de ce que Harada & Ono on parler) le quel des 2 va être le mieux vendu ?

Tekken est plus facile a prendre en mains car il y des personnages facilement maîtrisable comme Lili même si il y en a des plus dur comme Hwoarang , il touche plus de joueur que Street Fighter il faut pas ce mentir !

----- Tekken vs ... -----

Moi si c'était pour faire un Cross contre un jeux de combat a la base en 2D j'aurais largement préférer King Of Fighter , les personnages colle plus avec Tekken et il y a moins de projectiles !

Mais sinon le principal Cross Over que je voulais c'était Virtua Fighter contre Tekken sa aurait ete beaucoup mieux !

Dead Or Alive contre Tekken j'aurais mal encaisser car franchement Dead Or Alive il est bien dans son genre mais je le vois faire des Cross avec aucun autre jeux c'est vrais quoi ce jeux ce base uniquement sur le coter Ecchi (Gros Nichon , culotte qu'on vois a chaque mouvement , etc etc ..)

Bloody Roar n'en parlant même pas .... les pauvre personnages de Tekken sa aurais ete une boucherie !

La vidéo du moment