Mais franchement je me demande comment il vont différencier Balrog et Steve ou Bruce et Sagat par exemple !
je me demande aussi si les Perso de Street Fighter auront des positions spéciales (comme Lei par exemple)
y'aurat-il encore des Bounce ou un Mod Rage ?
possible qu'il y est des cinématiques de fins pour tout le monde ?
je me demande si elle va être potable l'histoire spécialement inventer pour Tekken X Street Fighter !
es-qu'il va y avoir tout le monde ou alors il va manquer des personnages qui pourrais faire une éventuellement apparition dans des suites , on ne jamais il y a bien eu des suite pour SNK vs Capcom et vice-versa !
Un Mod Personnalisation ?
Onlin ?
Tekken Force ?
Bowling ?
et surtout la question Ultime (car c'est un peut de ce que Harada & Ono on parler) le quel des 2 va être le mieux vendu ?
Tekken est plus facile a prendre en mains car il y des personnages facilement maîtrisable comme Lili même si il y en a des plus dur comme Hwoarang , il touche plus de joueur que Street Fighter il faut pas ce mentir !
----- Tekken vs ... -----
Moi si c'était pour faire un Cross contre un jeux de combat a la base en 2D j'aurais largement préférer King Of Fighter , les personnages colle plus avec Tekken et il y a moins de projectiles !
Mais sinon le principal Cross Over que je voulais c'était Virtua Fighter contre Tekken sa aurait ete beaucoup mieux !
Dead Or Alive contre Tekken j'aurais mal encaisser car franchement Dead Or Alive il est bien dans son genre mais je le vois faire des Cross avec aucun autre jeux c'est vrais quoi ce jeux ce base uniquement sur le coter Ecchi (Gros Nichon , culotte qu'on vois a chaque mouvement , etc etc ..)
Bloody Roar n'en parlant même pas .... les pauvre personnages de Tekken sa aurais ete une boucherie !