CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom VS Namco

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:18:43

hackANGEL :d) En même temps,le seul jeu de combat qui soit graphiquement superbe pour les consoles/arcade c'est VF...(Y a pas que Tekken qui est moche,même si personnelement je le trouve bien.Personnelement j'ai dit.Je vois pa

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:20:23

Je vois pas en quoi il est SI moche que sa.Après je le rèpete,c'est bien personnel.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 22:30:09

Moche c'est un peu abusé j'avoue, c'est pas le bon mot, mais il fait un peu vieillot et très aliasé à coté de SC4

Il n'y a qu'a comparé les visages, cheveux, vétements, expression faciale, l'animation.

VF5 est le plus fin, l'animation la plus fluide et le rendu des textures est meilleur mais je le trouve pas plus impréssionant que ça, mais bon il date pas d'hier non plus.

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
20 juillet 2010 à 22:30:39

undertakerboss :d) Pareil, je ne trouve pas du tout que T6 soit moche, il est plutôt beau à mes yeux :ok:

Après c'est clairement pas l'un des plus jeux PS3/360 c'est sur y'a beaucoup mieux, mais de la à dire que c'est moche et que ça pique les yeux :ouch2:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:44:02

Bah l'animation,c'est quasi la même nan(même si j'avoue celle de SC4 est assez supérieure,mais pas tant que sa)?Expression faciale justement ils l'ont(même si c'est pas parfait) bien réussie,genre quand ils font les cris,tu regardes bien la bouches sa coordine bien avec les sons.(Essaye avec Law tu verras :rire2: )
Mais ce que je comprends pas,c'est que SC4 et Tekken 6 n'ont pas le même moteur graphique(tous les deux édités pas Namco)

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:01:39

Dans SF4 l'expression faciale je la trouve ridicule, du genre quand on fais un Ultra et que le perso en face a peur de se l'prendre

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 23:17:41

SF4 c'est Tex Avery et compagnie d't'façon!

Ils ont piqué tous leurs gags!

Allez pour le fun

http://www.youtube.com/watch?v=pUWF8q26bxI&feature=related

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 23:27:02

Pour revenir sur les expressio facial j'ai pris deux exemple en temps réls sur les deux jeux

T6

http://www.youtube.com/watch?v=y_tF7DSuWl0&feature=related

et SCIV

http://www.youtube.com/watch?v=aPpPaJ4KfkU

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 23:29:44

grr..moi et mes fautes!!

• Pour revenir sur les expressions faciales j'ai pris deux exemples de temps réels sur les deux jeux.*
[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:39:32

Les endings de SC4 sont en images de synthèse, ça n'utilise pas le moteur du jeu, c'est commes les images de synthèse des endings Tekken...

Et les cinematiques comme celle que tu a mise c'est le mode story, qui lui utilise le moteur du jeu.

La tu compare moteur de jeu/images de synthèse en gros, ce qui n'est pas comparable

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
20 juillet 2010 à 23:45:14

Juste pour le gameplay sa sera surement pas un truc penché vers tekken ou street parce que c'est juste pas possible vis-à-vis des deux jeux mais bien un gameplay unique avec les même propriétés pour chaque persos à mon avis.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
20 juillet 2010 à 23:51:13

lol mais non elles osnt pas en images de synthéses, une preuve?

http://www.youtube.com/watch?v=JfAhA4t62X0&feature=related

hum.. lol j'ai trouver que ça pour montrer que lorsque tu customise un perso il apparait ainsi dans son ending

Bon puis c'est bien le moteur du jeu ça ce voit quand tu joues.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:53:28

Ah ok il me semblais, désolée alors

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:54:30

C'est vrai qu'on a l'impression que c'est le moteur du jeu...sa se voit,a mon avis c'est pas des images de synthèses.Mais Namco est vraiment pas logique,ils mettent pas le même moteur graphique dans SC4 que dans Tekken 6.(Je crois que Tekken 5 et SC3 c'était la même chose d'ailleurs.)

Makis01
Makis01
Niveau 3
20 juillet 2010 à 23:55:21

C'est pas des images de synthèse mais c'est tout de même un moteur graphique amélioré par rapport à celui qui est utilisé en combat.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:56:55

Oui j'me disais bien, seulement la qualité Youtube est trompeuse, on aurais dit du synthèse

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
21 juillet 2010 à 00:03:31

C'est peut être du aux équipe de développement, celle de SC ce nomme la Soul Project et celle des Tekken la VS Team

Je sais pas comment cela fonctionne en interne mais ils ne partagent pas leurs données de programmation visiblement, mais il y quant même des animations en commun, comme lors de certains stuns et certains coups de Tekken se retrouvent dans SC (des coups de pieds de Hwoarang, des prises etc..)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
21 juillet 2010 à 00:04:44

ps: je repondais à Undertakerboss.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:17:21

Oui y a quand même plein de similitudes(c'est pas des ressemblances,puisque c'est exactement les même animations/mouvements)
Mais moi j'ai vraiment l'impression que Tekken 5 et SC3 se ressemblent beaucoup.
Bon pour en revenir au sujet,j'me demande quand même comment faire pour Namco vs Capcom(enfin surtout pour SF,puisque par ex Rivals Schools par ex c'est de la 3D)En fait y a plein de gens de Capcom en 3D qui aurront le même gameplay que d'habitude(logiquement),alors qu'ils étaient limités dans Namco X Capcom.
Mais pour SF en 3D...moi j'attends le week-end pour en savoir plus.

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:22:25

J'ai pas trop compris ton post Crash, mais "Namco x Capcom" est un RPG sorti sur PS2, qui n'a jamais vu le jour en Europe

La vidéo du moment